GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+94
golgoth27
eraserhead
naoned_west
outoff26
wooddy
morbak38
John Sams
T.Jones
Joule
fab2053
Pilusvol
killamax
yonic
Windsor75
fabi1
ELecTRoCuTioNisT
Watcha
Yakuza
syntax error
chrismania
Fredyball
shubibiman
polton
Heronor
baby
malcko
cc
montansan
ixindamix
Maestro
evad
matchou
gamegirl
jeff buckley
Anichi
Pheldge
perfectneo
tdqiller
iwillbeback
New_Paradigm
Typlo
johnl bickel
nebuload
Joris73
@|{1|v|@Яƒ
booba26
jeansam
tikoya
Fabalavista
papypou
Impact Zone
colaps
colargol
pit59
Adol
drfloyd
Maximilien
jujuaquebec
Helbé
titi93
Deadpool
kolibri
ky
toma
jf
CakeBoy
pach
geraldine_tendo
grand_barbare
Dragon Knight
louloute
pacman
usebu
ben-des-bois
Lotus
indask8
keneda'
LEXUS92
Bouba
stef562
Dancorp
leZone
Sensey
eter___
antifrog
Chat-Minou
Chô Aniki
slugman
ced101
devilcastor
kawickboy
elodiebo
PC Genjin
titi
98 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maestro Mar 16 Déc 2008 - 23:26

Hummm miam, avec plein d'enchère de profil 0 nouveau membre comme on aime =)

Maestro
Patient contaminé

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 16 Déc 2008 - 23:34

Oué, là c'est un prix boutique....sans compter les frais de port...c'est peut-être l'effet de l'opus 360 dégueulasse =P.
En plus il a même pas le petit sachet plastique pour la cartouche, à ce prix je trouve que c'est le minimum ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 16 Déc 2008 - 23:41

le pire c'est qu'il est près de chez moi...je vais peut-être me faire un Rayman pour pas cher ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mer 17 Déc 2008 - 0:24

perfectneo a écrit:Bah je dis pas que ça existe pas des radiant qui partent à 150, le sujet là c'était plutôt (enfin si j'ai bien suivi ^^) "c'est plus possible de trouver des jeux bien moins cher au Japon, tu as plus ou moins les mêmes prix qu'ici", c'est bien ça le sujet? Pour le radiant à 40 j'attend aussi de voir ^_^

Ben je te trouve AUSSI au Japon du Radiant Silvergun à 150.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mer 17 Déc 2008 - 0:30

Adol a écrit:
perfectneo a écrit:Bah je dis pas que ça existe pas des radiant qui partent à 150, le sujet là c'était plutôt (enfin si j'ai bien suivi ^^) "c'est plus possible de trouver des jeux bien moins cher au Japon, tu as plus ou moins les mêmes prix qu'ici", c'est bien ça le sujet? Pour le radiant à 40 j'attend aussi de voir ^_^

Ben je te trouve AUSSI au Japon du Radiant Silvergun à 150.

Je ne comprend pas où tu veux en venir.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mer 17 Déc 2008 - 1:58

à rien :)
C'était pour tailler le bout de gras.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Lun 22 Déc 2008 - 16:49

pour revenir aux ventes ebay "étranges" sur amstrad, le mec cité dans l'annonce page 22 a débarqué sur phénix menaçant de procès, qu'il souhaitait désormais que l'on ne parle plus de spéculation ou de ventes bidonnées.

"Votre honneur, le pseudo titi22 a traité de crevard liquidraoul concernant une annonce ebay qui n'est même plus sur le site" santa
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Lun 22 Déc 2008 - 18:01

perfectneo, y a un tout petit détail que t'oublie: ton pote pour aller au japon, il a du dépenser au moins 1500 euros de frais courant (avion + hotel + bouffe + transport sur place), il a douillé comme un porc à l'atterissage à Roissy (vu que tu as dit qu'il tenait une boutique d'import) et donc j'en déduis qu'il n'est pas allé au japon pour acheter un radiant mais pour rentabiliser son voyage. Si il a claqué au moins 5000 euros de camelotte chez le même fournisseur (ce qui est très probable), le gars aura été ravi de lui filer un radiant à 50 euros vu que comme la majorité des magasins locaux, il doit en avoir trois cartons pleins dans son arrière-boutique.
si toi t'y vas tout seul, t'auras tout de suite beaucoup plus de mal de le chopper 50 euros d'une part et puis d'autre part, avec le voyage et tout, autant l'acheter sur ebay (j'avais fait des calculs y a un moment en me basant sur des jeux "rares" mais facilement trouvables et là-bas et ici pour arriver à la conclusion suivante: si tu claques pas au moins 2500 euros de bonnes affaires sur place, ça sert à rien d'y aller en se disant "ouais, trop le bon plan")
et au passage, magasin ou pas, je doute TRES fort que ton pote s'y connaisse aussi bien que Adol. C'est même pas un doute, ni une certitude, c'est une affirmation.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 22 Déc 2008 - 18:17

Je veux brosser personne d'ailleurs je m'en fous completement mais adol est quand meme reconnu sur les forums depuis plusieurs années maintenant.

D'ailleurs ca fait plaisir de le voir sur gamopat
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par montansan Sam 3 Jan 2009 - 23:43

voila se que je viens de decouvrir y a 5 mn
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-VIRTUAL-BOY-8-JEUX_W0QQitemZ190276575615QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item190276575615&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

Une vrais caverne d alibaba ,y a qu a voir aussi son magazin .
affraid affraid affraid affraid

Si vous voulez faire des affaire , faudra faire la nuit blanche la du coup
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximilien Dim 4 Jan 2009 - 12:35

ouh pinaise
http://cgi.ebay.fr/3DO-GAMEGUN-4-JEUX_W0QQitemZ190276583924
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par cc Dim 4 Jan 2009 - 12:40

Bonjour, en surfant sur Ebay j'ai vu ce superbe Nintendo VB à un prix défiant toute concurrence :lol: , piles non incluses je précise


http://cgi.ebay.fr/Virtual-Boy-Console-Marios-tennis-pack-US-NEUF_W0QQitemZ220335221110QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item220335221110&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
cc
cc
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Dim 4 Jan 2009 - 12:57

Moeroshop est un escroc, c'est pas nouveau Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par montansan Dim 4 Jan 2009 - 13:00

devilcastor a écrit:Moeroshop est un escroc, c'est pas nouveau Wink

c est clair , est le mot est faible
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Dim 4 Jan 2009 - 13:48

Eh oui, ce sont des escrocs ça oui, ils se touchent sur les prix, mais je me dis d'un autre coté que si leurs prix sont toujours aussi élevés, c'est que quelque part ça doit marcher!


Dernière édition par perfectneo le Lun 5 Jan 2009 - 0:45, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Dim 4 Jan 2009 - 18:12

je ne crois pas, il profite juste des périodes de mise en vente pas chères sur ebay et c'est tout. on voit bien dans son site ce qui est part ou pas et c'est pas brillant.
si il a un bel entrepôt dans un endroit ou le m2 vaut quedalle tant mieux pour lui, mais en oldies il ne fait pas des ventes monstrueuses (vérifie son feedback) même si il trouve du client. et puis dans le genre rat, à part 100%jeux j'ai pas connu pire.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ced101 Dim 4 Jan 2009 - 23:25

moero ils ont leur popre site et ils vendent aussi sur 2xmoinscher et pricem
et- si il est vrai qu'il sont tres cher sur les consoles oldies, le matos est toujours conforme a la photo (vu que sur leur site c'est effectivement la photo de l'objet) et y'a parfois moyen de faire des bonnes affaires
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Dim 4 Jan 2009 - 23:34

Tjs conforme à la photo? What the fuck ?!?
Tu veux nous faire crever de rire ou quoi? :lol:
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ced101 Dim 4 Jan 2009 - 23:38

Adol a écrit:Tjs conforme à la photo? What the fuck ?!?
Tu veux nous faire crever de rire ou quoi? :lol:

j'ai commandé une trentaine de fois chez moeroshop, et les produits on toujours été 100% conformes
une seule fois, un objet était manquant (un pad arcade saturn occase) et il m'en ont envoyé un neuf à la place sans supplément

mais comme d'habitude tu assènes tes verités sans fondement
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Dim 4 Jan 2009 - 23:41

disons que les bonnes affaires étaient possibles de temps à autres il y a encore 1 an ou 2. maintenant c'est nada. quant à ses jeux qui prennent la poussière sur price ou 2xmc depuis >2 ans on les a tous vu, c'est comme 100%jeux en moins catastrophique (100%jeux, moins cela se vend plus il augmente).

moero rentre des pads ou des cables péritel noname sur ps2,gc ou xbox ? cool on se dit les mags ont un peu lâché ce créneau. mince le moindre pad pourri injouable est à 15E là où un autre broker les ferait à 3/4E. en gros c'est moins cher de choper des officiels en Allemagne ou en Asie malgré le port.
il rentre des jeux micro amstrad, amiga,même spectrum ou pc anciens ? super qu'on se dit, c'est un créneau que presque aucun pro ne pratique en France. mince il ne fait que se fournir en Angleterre et propose STRICTEMENT les mêmes jeux que les pros Anglais sur ebay, mais ce qu'ils vendent 1 à 5£ lui ce sera 15 à 50E (véridique). accessoirement sur des jeux 100% en Anglais il se contentera de claquer "PAL" (notion stupide sur micro) plutôt que d'admettre que son jeu sera full-english jusqu'à la notice.
lui même collectionneur il rentre des jeux consoles 16 bits neufs. formidable ? disons que même sans aborder les tarifs, neuf & mint sont pour lui à la même page dans le dico, que pal anglais = pal australien = pal allemand = pal français ... les fans de snes en particulier apprécient.

même lors de commandes groupées monstrueuses il refuse une petite réduc, un rabais sur le port, ou même de glisser des petits cadeau comme des cables ou des cartes mémoires nomame... le rat quoi.

cela n'a rien de personnel, il ne m'empêche pas de respirer, mais cette façon de faire du commerce sur un créneau aussi limité je trouve fabuleux qqun qui se tire en permanence des balles dans le pied de la sorte.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Lun 5 Jan 2009 - 0:00

ced101 a écrit:
j'ai commandé une trentaine de fois chez moeroshop, et les produits on toujours été 100% conformes
une seule fois, un objet était manquant (un pad arcade saturn occase) et il m'en ont envoyé un neuf à la place sans supplément
mais comme d'habitude tu assènes tes verités sans fondement

Ben si, il y a fondement, toi par contre tu assènes des bêtises (celle de croire que j'assène sans fondement) SANS FONDEMENT. L'arroseur arrosé, en quelque sorte, du coup tu deviens un peu ridicule.

Mon fondement,ce sont mes quelques commandes chez lui. J'ai toujours les factures et les encours CB si ca te chante.
Ca pouvait porter sur des choses anecdotiques/à faible valeur, comme des sachets de protection pour boitiers CD ou DVD...il liste 24 categories differentes,genre "pour gba" "pour SMS" "pour MD" mais refile les MEMES sachets par paquet de 200,sans aucune "adaptation" spécifique quelque soit la machine.
Et bien sur les sachets expédiés ne correspondaient PAS à la photo.
résultat --> 1600 sachets plastiques pour Super Nintendo, qui ne font même pas rentrer un jeu Super Famicom (boite moins large pourtant)...un peu normal,pour des sachets censés couvrir des boitiers DVD SIMPLES (un peu moins épais non)?

Pour d'autres "précisions", je demande des infos sur des jeux neufs N64, il répond un vague "neuf mais ouvert,sans cellophane"...en quoi c'est neuf alors? C'est de l'okaz état neuf, c'est plus du tout la même chose.


T'es content maintenant? Tu présentes tes excuses peut-être?
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ced101 Lun 5 Jan 2009 - 0:24

déja au lieu de balancer tes remarques vaseuses tu peut prendre le temps d'expliquer ton expérience
ensuite bizarrement et je viens de vérifier les bags plastiques ne sont pas vendus dans la catégorie super nintendo (peut etre qu'ils l'ont été je ne m'en souviens pas)

pis si tu cherche des protection pour super nintendo, je connais un gars qui vends des boitiers rigides exprès pour

(au fait je ne suis pas affilié avec un quelconque vendeur sur le net pour ceux qui en douteraient Razz )
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Lun 5 Jan 2009 - 0:30

ced101 a écrit:déja au lieu de balancer tes remarques vaseuses tu peut prendre le temps d'expliquer ton expérience
ensuite bizarrement et je viens de vérifier les bags plastiques ne sont pas vendus dans la catégorie super nintendo (peut etre qu'ils l'ont été je ne m'en souviens pas)

pis si tu cherche des protection pour super nintendo, je connais un gars qui vends des boitiers rigides exprès pour

(au fait je ne suis pas affilié avec un quelconque vendeur sur le net pour ceux qui en douteraient Razz )

Je pourrais prendre ce temps,si on m'en avait fait la demande poliment, pas en balancant des inepties infondées à mon endroit.
Ils ont été vendus dans la catégoirie divers mais carrément écrit Super Nintendo sur le TITRE du produit, laissant croire que le sachet est SPECIALEMENT FAIT POUR.
On peut d'ailleurs voir qu'en fait maintenant TOUS les sachets ont quasiment la même photo, donc ya jamais eu d'adaptabilité,juste un bon gros sachet où,si ca rentre 1 jeu SFC,ben on peut mettre 3 jeux GBA donc ca fera "sachet GBA"...très pro!

Pour les boitiers rigides,j'ai ce qu'il me faut,merci,mais le prix est sans commune mesure. Je préfère me fournir à Hong Kong,c'est un peu moins cher.

Merci de nous éclairer sur les doutes qui nous habitaient jusqu'à lors.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Lun 5 Jan 2009 - 9:53

c'est pas ironique du tout, mais qqun qui a fait 30 commandes chez eux il achète quoi ? moi je n'y vois que des trucs plus chers qu'ailleurs, ou quand il a 1 ou 2 trucs "exclusifs" (disons un peu plus chauds à trouver que la moyenne) il pratique des tarifs qui feraient fuir un émir.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ced101 Lun 5 Jan 2009 - 11:03

en gros :

des jeux saturn (dont un lot de 11 jeux neuf pour 35€), des pads arcade sat et xbox, des embouts gamebit, des pads, VMU et jeux DC....


mais ca fait un an que les prix se sont envolés en effet et que je ne lui ai quasi rien commandé a part des piles 2032 (9€ in les 5), je peux trouver moins cher en magasin mais en perdant une heure et 50 km de gasoil
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Lun 5 Jan 2009 - 11:36

en fait les pads, cable rgb et vmu dream toute la profession en a rentré des stocks monstrueux à cette époque, il n'a fait que suivre le mouv' . idem pour des pads saturn neufs madcatz (très bon modèle). j'ai préféré passer par altitude (plus arrangeant et commerçant). mais on est bien d'accord, aucune promo de son propre chef.

et le coup des accessoires 128bits nomame au prix des métaux précieux cela m'a tué, d'habitude on déstocke et quand les quantités ont bien diminué on remonte les prix, lui dès le départ c'est 3x trop cher et il n'a pourtant rentré que des bouses, pas des bigben ou madcatz.
le coup de ses jeux micro c'est risible, on en a parlé dans plusieurs forums dédiés, on a calculé que le prix moero fdpout d'un jeu amstrad c'est en moyenne 5/6x ledit fdpin acheté à un pro Anglais sur ebay.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Mar 6 Jan 2009 - 20:05

OH MY GOD

http://cgi.ebay.fr/PC-ENGINE-GT-en-boite-tuner-TV-en-boite-9-jeux_W0QQitemZ300283226551QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item300283226551&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

vous en reviez , ebay l'a fait pukel
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Bouba Mar 6 Jan 2009 - 20:11

ca fait chero ! surtout vu les bouzes qui sont vendues avec :lol:
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par montansan Mar 6 Jan 2009 - 20:52

Castlevania SOTN pour ceux qui en cherche un Wink

http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-SYMPHONY-OF-THE-NIGHT-PS1-PS2_W0QQitemZ190277231262QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item190277231262&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Mar 6 Jan 2009 - 20:53

deja trop cher pukel
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 18 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 6 Jan 2009 - 20:56

clair.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum