GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+94
golgoth27
eraserhead
naoned_west
outoff26
wooddy
morbak38
John Sams
T.Jones
Joule
fab2053
Pilusvol
killamax
yonic
Windsor75
fabi1
ELecTRoCuTioNisT
Watcha
Yakuza
syntax error
chrismania
Fredyball
shubibiman
polton
Heronor
baby
malcko
cc
montansan
ixindamix
Maestro
evad
matchou
gamegirl
jeff buckley
Anichi
Pheldge
perfectneo
tdqiller
iwillbeback
New_Paradigm
Typlo
johnl bickel
nebuload
Joris73
@|{1|v|@Яƒ
booba26
jeansam
tikoya
Fabalavista
papypou
Impact Zone
colaps
colargol
pit59
Adol
drfloyd
Maximilien
jujuaquebec
Helbé
titi93
Deadpool
kolibri
ky
toma
jf
CakeBoy
pach
geraldine_tendo
grand_barbare
Dragon Knight
louloute
pacman
usebu
ben-des-bois
Lotus
indask8
keneda'
LEXUS92
Bouba
stef562
Dancorp
leZone
Sensey
eter___
antifrog
Chat-Minou
Chô Aniki
slugman
ced101
devilcastor
kawickboy
elodiebo
PC Genjin
titi
98 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Lun 15 Déc 2008 - 23:42

radiant 150E au Japon, :lol: déjà que 75/80E c'est le prix dans les mags pour touristes (traduire un habitué du Japon pourra trouver moins cher) genre potatoes & sofmap mais 150E je crois qu'il y a confusion, pour 150E on ne prend 2, et on se rembourse le 2e en vendant le 1er 150E en forum, c'est le coup classique. je ne compte plus les "collectionneurs" qui en revendent 10 par an "issus de ma collection, cela me fait mal au coeur" tout frais arrivés du Japon.
ou alors le yen a doublé en 8 mois.

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9550
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 16 Déc 2008 - 0:03

New_Paradigm a écrit:Et moi voici ce que j'ai trouvé , et je suis dégouter . pale


http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220330517281&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012


Si j'avais su , je l'aurais prise . Sad


ouch!!! :-(
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 0:10

75€,ca fait 8750Y.
Tu en vois ou, des Radiant spinés complets avec carte d'enquête et tout le bazar à 8750Y?
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ixindamix Mar 16 Déc 2008 - 3:45

Rien que un exemple de ce qui se passe niveau prix au japon:

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n63968960

Version non spiné de radiant a 15000Yen en direct d'un particulier a savoir que la plupart des encheres yahoo ne peuvent etre gagner de l'extérieur du pays car la plupart des vendeurs sont hermétiques aux étrangers (comme la plupart des japonais) et n'envoit qu'as l'intérieur du japon.Il vous faut donc passer par un intermédiaire pour y avoir acces en sachant qu'il vous prendra 20% sur la somme total.
Mais a de la aller jusqu'au japon pour gagner 10-20€ sur certains jeux dit collector je prefere rester chez moi et l'avoir a domicile.

Les revendeurs/enseigne d'oldies se sont rendu compte du marché a l'étrangé que génere certains titres et ont donc fais monté les prix pour pouvoir pallier a la fuite de certains jeux hors du territoire ou pour se faire du fric eux-meme.

J'ai vu des versions not for sale/sample donc sans spine et sans instructions tourner a 11000yens en début d'enchere et finir a des 15000/18000.



Donc la personne qui me trouve un radiant complet et spiné a 80€ je lui en achetes 10.8)
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 16 Déc 2008 - 9:21

Adol a écrit:75€,ca fait 8750Y.
Tu en vois ou, des Radiant spinés complets avec carte d'enquête et tout le bazar à 8750Y?

la carte d'enquête (et je m'en moque sévère) j'en sais rien mais avec la spin, à Osaka et Sapporo au printemps dernier c'était moins de 10000, une personne ayant un peu de franchise avouera que son radiant sur ya il peut régulièrement revenir à 90E TOUT COMPRIS, même l'intermédiaire.
se baser sur le quartier dédié de Tokyo c'est irréel, ce sont des pièges à touristes pour les plus gros. c'est une référence en terme de choix mais que pour le choix. 150E j'ai quand même du mal.
dans le même genre, mon dracula x spinné mint et cie, on me l'a expédié sans marge l'été dernier, avec le port airmail pour <45E.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 9:28

kawickboy a écrit:
la carte d'enquête (et je m'en moque sévère) j'en sais rien mais avec la spin, à Osaka et Sapporo au printemps dernier c'était moins de 10000, une personne ayant un peu de franchise avouera que son radiant sur ya il peut régulièrement revenir à 90E TOUT COMPRIS, même l'intermédiaire.

Et moi j'ai trouvé un Chibi Maruko Chan Deluxe Quiz Neo à 6800Y en 98,quand il en fait 180000 aujourd'hui.
Mais nous ne sommes plus le printemps dernier ni en 1998,mais bientôt en 2009,avec un yen qui a augmenté de 30-40% depuis 4 mois.Donc je me répète: OU tu vois un Radiant complet (parce que tu peux t'en taper de la carte d'enquete c'est pas le cas de tout le monde,et pour 150€ qui est un prix bien elevé,y a intérêt à TOUT y avoir,un radiant sans carte d'enquête ou spine card c'est 120 max) à 8750Y?
Et puis si tu vas à Sapporo, va falloir prendre en compte la différence de tarif d'avion par rapport à Tokyo,je comprends que tu prennens en compte le "moins cher" que tu trouves,mais la réalité c'est que le billet d'avion te coutera nettement plus cher,on n'habite pas sapporo mais la France. Je prenais Akiba comme exemple car nombre d'intermediaires proposant leurs services sont basés à Tokyo.
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais faut être un peu réaliste: le yen a gagne 30% alors que les prix la bas n'ont pas bougé. Donc pour nous,tout a monté.
Tu es le premier à citer l'exemple du "si quelqu'un a vu un jeu bradé à 5€ en 2001 chez Gifi,alors ca doit coûter en 2008 5€, pas plus, c'est ridicule",et là tu l'appliques, tu me parles de prix à un moment où le yen était à son plus bas historique, et tu me le ressors à un moment pr"sent où il est au plus haut historique.
C'est mathématiquement normal que les prix aient pris 30% depuis 6 mois.

kawickboy a écrit:
dans le même genre, mon dracula x spinné mint et cie, on me l'a expédié sans marge l'été dernier, avec le port airmail pour <45E.

Tu parles de quel Dracula X? PCE,Sat,PS1?
Et donc en disant que c'est SANS marge,tu concois que c'est generalement 20% de plus à la base?
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 16 Déc 2008 - 9:50

tu compares les mythos qui veulent prendre les déstockages remontant à plus de 8 ans comme argent comptant en 2008 avec des constatations de mai/juin dernier. et le coup du prix du billet, c'est uniquement pour les loosers qui vont au Japon QUE pour se faire du blé sur les jeux, dans ce cas faut aussi compter les frais de nourriture, d'hébergement.
avec le même raisonnement quand je rentre le we au pays et que je fais une bonne affaire dans un micromania non pillé (vive la campagne) ou en brocante faut que je compte le prix du train pour rentrer en we, comme si l'achat de jeux était ma seule raison de rentrer.

et pour le dracula x, c'est le nec.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 16 Déc 2008 - 9:59

et les 20% de marge c'est pas là la question, je sautais au plaffond quand j'ai lu que radiant au Japon c'était 150E.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 10:08

kawickboy a écrit:tu compares les mythos qui veulent prendre les déstockages remontant à plus de 8 ans comme argent comptant en 2008 avec des constatations de mai/juin dernier.

Je te citais juste pour te rappeler "l'esprit" de la chose,rien de plus.
Rappeler des constatations de mai/juin dernier,c'est rappeler une époque où le yen était 40% moins cher. 40%! Tu ne vas pas le nier quand même?

Sinon l'exemple que j'ai cité,pour le Chibi Maruko Chan, est le MIEN, il n'y avait AUCUN déstockage,c'était le prix normal de Sofmap 13, y en avait UN exemplaire et je l'ai acheté. Je ne suis en rien mytho, je m'excuse (mais je pense que tu faisais référence à ton exemple de Gifi ou enseigne du genre)

Et pour les 150€,je pense quand même que le prix était français (sous entendu un français vendant le jeu en forum,en demandant ce prix sur Ebay..)

Mais maintenant qu'un Radiant se vend 14000Y sur Yahoo (complet), avec une commission habituelle de 20% (et ne me dis pas que c'est moins,parce que ceux qui pratiquent le 10% se rattrapent sur un taux de change erroné de 5%,puis veulent du Paypal qui t'en prend encore 5 sur le change),ca fait 16800Y.Puis 250 de frais de virement,300 de port interne et encore 500 jusqu'en france,ca donne 17350Y, soit 141€ au cours d'aujourd'hui.
Tu peux aller regarder à combien finissent les Radiant Silvergun complets sur Yahoo, constate par toi même.
Encore une fois je ne défends personne,mais faut quand même constater la réalité d'aujourd'hui. En gros 1€=100Y quand tu prends en compte les frais de transpoort,commissions et taux de change actuel.
Ce qui était honteux y a 6 mois l'est beaucoup moins aujourd'hui.

Pour le Dracula X Nec, ben tu verras que QUANTITE de japonais miseront bien plus que 45€ dessus.
Un Dracula X PCE aujourd'hui, c'est 60-70€. bien plus avec spine card et tout le bazar, même si tu t'en fiches de ces "accessoires" ils ont une valeur & répercussion sur le prix indéniables Sad

Mais mon intervention d'hier n'était pas à ce sujet,mais sur le fait qu'on ne trouve pas tout ce qu'on veut en forum.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 16 Déc 2008 - 10:18

j'y retourne en février, on verra l'impact réel du yen plus fort, des effets de la crise etc... dans des coins normaux, pas des pièges à touristes parce que plus ça va plus je compare tokyo au bd voltaire, même si au moins tokyo a du choix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 10:21

kawickboy a écrit:j'y retourne en février, on verra l'impact réel du yen plus fort, des effets de la crise etc... dans des coins normaux, pas des pièges à touristes parce que plus ça va plus je compare tokyo au bd voltaire, même si au moins tokyo a du choix.

C'est quoi les "coins normaux"?
Tu penses que tout le monde est censé les connaître tes "coins normaux" ou tu as des adresses à refiler?

L'impact du yen plus fort est mécanique et mathématique,tu le constateras même surun pneu de vélo ou une chaussette, on ajuste moins de yens pour la même somme en Euros.
Après,que les prix en yens n'aient pas fluctué,ca ne m'étonne pas. Je ne vois pas pourquoi ils descendraient les prix.

Mais pour nous ca change beaucoup! 100€= 17000Y en août , 12000 maintenant.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 16 Déc 2008 - 10:39

coins normaux = pas akihabara en gros. c'est grand le Japon, et toi tu sembles résumer les prix là-bas à Tokyo + yahoo. qqun résumerait les prix français à ebay + paris on lui jetterait des oeufs.
j'ai pas d'adresse secrète ni de contact miracle juste de la chine (pas le pays, du verbe chiner).
déjà qu'en périphérie d'osaka les prix peuvent baisser de 30%, qu'à kyoto selon les mags cela va du mytho qui vend ses jeux loose au prix du complet sur yahoo (le patron a fait son stage de fin d'étude chez 100%jeux ou moeroshop) au mag tu te demandes si il gagne du blé dessus tellement c'est bas.
et oui cela peut baisser, la gba s'est bien vautrée, faut sortir du concept "cela ne peut qu'augmenter".
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 10:49

kawickboy a écrit:coins normaux = pas akihabara en gros. c'est grand le Japon, et toi tu sembles résumer les prix là-bas à Tokyo + yahoo. qqun résumerait les prix français à ebay + paris on lui jetterait des oeufs.

TU leur jetterais des oeufs :)
Mais sinon, pas tant que ça.Tu as bcp de choses sur ebay à prix BIEN moindre qu'en forum.
Tout le monde ne sait pas chiner au Japon.
Et comme tu l'as souligné, y a des titres que tu trouves difficilement en dehors des "pôles".Je peux aussi aller dans l'extrême et te parler des boutiques de "Papa/Maman" qui vendent encore des Romancing Saga 3 neufs SFC à 11800Y,prix neuf d'époque, mais c'est pas une référence ^^

kawickboy a écrit:
déjà qu'en périphérie d'osaka les prix peuvent baisser de 30%,

Et que le nombre de choses disponibles descend lui de 50% (mais Osaka est un peu moins cher,je te l'accorde)

kawickboy a écrit:
qu'à kyoto selon les mags cela va du mytho qui vend ses jeux loose au prix du complet sur yahoo (le patron a fait son stage de fin d'étude chez 100%jeux ou moeroshop) au mag tu te demandes si il gagne du blé dessus tellement c'est bas.
et oui cela peut baisser, la gba s'est bien vautrée, faut sortir du concept "cela ne peut qu'augmenter".

Tu me parles de consoles des années 2000,de jeux qui ont 4-5 ans et qui tombent dans la "phase" où on brade pour se débarasser des stocks.
Sur ce genre de choses,je suis complètement d'accord.
Sur le rétro, des choses vieilles de 10-15 ans et plus, ca arrive quand même moins. Si c'est déjà arrivé,c'était avant.Y a toujours une phase de quelques mois où tu peux chopper à prix bradé des choses qui ont quelques années,quand on passe à la génération suivante (La DS ici),ce phénomène n'est pas nouveau.
Mais tu as raison de le mentionner.
Y a PLEIN d'affaires à faire au Japon,c'est clair. Des bons petits jeux pas cher,des jeux récents déstockés..au Japon comme ailleurs.
Mais quand on parle de jeux côtés sur des consoles de 10-15 ans et plus, ben finalement y en a de moins en moins (principalement dû au fait de l'explosion du Yen face à l'Euro,pas autre chose)
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par PC Genjin Mar 16 Déc 2008 - 11:36

Du calme, du calme. Montrez vos papiers et vos passeports d'abord. :lol:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Mar 16 Déc 2008 - 11:45

on discute à la cool, on se connait adol et moi, ya pas de flingues sortis.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par PC Genjin Mar 16 Déc 2008 - 11:47

Je sais (enfin je pense). C'est très intéressant en tout cas. thumleft

Bon ben, continuez alors. Very Happy
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 12:21

kawickboy a écrit:on discute à la cool, on se connait adol et moi, ya pas de flingues sortis.

Tout à fait, on discute juste de l'évolution de la chose, même si c'est hors topic, je l'admets.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par PC Genjin Mar 16 Déc 2008 - 15:27

Créez un Topic là-dessus, ça peut intéresser d'autres Gamopats. Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 16 Déc 2008 - 15:42

kawickboy a écrit:on discute à la cool, on se connait adol et moi, ya pas de flingues sortis.

t'achetes tes lunettes chez lui Embarassed
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maestro Mar 16 Déc 2008 - 16:34

PC Genjin a écrit:Je sais (enfin je pense). C'est très intéressant en tout cas. thumleft

Bon ben, continuez alors. Very Happy

20 € sur Adol !!! xD
Maestro
Maestro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 16 Déc 2008 - 16:39

Maestro a écrit:
PC Genjin a écrit:Je sais (enfin je pense). C'est très intéressant en tout cas. thumleft

Bon ben, continuez alors. Very Happy

20 € sur Adol !!! xD

pour 1 € de plus t'as une deuxieme paires !

bon j'arrete Embarassed
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 16 Déc 2008 - 19:04

Akimarf a écrit:
kawickboy a écrit:on discute à la cool, on se connait adol et moi, ya pas de flingues sortis.

t'achetes tes lunettes chez lui Embarassed

Ca faisait longtemps ^_^


Bon sinon j'ai ma réponse, le radiant siler gun spiné :
65€

en août et il en aurait retrouvé un en ce moment à 40€. C'est bien ce que je disais et je suis d'accord avec kawicky, faut juste connaître. Le mec qui résume la France à Paris et ebay, bah j'arrache la boîte des mains de kawicky et je lui jette des oufs moi aussi!!! Basketball (je sais, c'est pas un oeuf et on dribble pas avec un oeuf, chuuuut!!!)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 20:08

Ben vas y,sors moi les radiant à 40€,je te les prends tous.

Au passage 65€ d'aout, ca fait 92€ d'aujourd"hui en yens courants
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ced101 Mar 16 Déc 2008 - 22:12

Adol a écrit:Ben vas y,sors moi les radiant à 40€,je te les prends tous.


ça c'est la phrase qui reviens régulièrement et qui me gonfle

moi je comprend "vas-y je les achete a ce prix là parce que je vais trouver facilement des pigeons pour me les racheter le double"
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 16 Déc 2008 - 22:20

Moi je suis désolé, je ne fais que répéter ce quo'n me dit, tapez pas >_<'''''

Sinon 92€ aujourd'hui (merci d'avori fait le calcul^^) ça fait toujours bien moins de 150€ =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Adol Mar 16 Déc 2008 - 22:54

ced101 a écrit:
ça c'est la phrase qui reviens régulièrement et qui me gonfle
moi je comprend "vas-y je les achete a ce prix là parce que je vais trouver facilement des pigeons pour me les racheter le double"

Moi ce qui me gonfle c'est les gens qui comprennent mal.
Ca veut juste dire qu'on doute de la véracité de la chose, et que pour ce faire, on est prêt à "passer à l'acte" pour voir si finalement c'est vrai.
Mais tu vois le mal partout.

perfectneo a écrit:Moi je suis désolé, je ne fais que répéter ce quo'n me dit, tapez pas >_<'''''
Sinon 92€ aujourd'hui (merci d'avoir fait le calcul^^) ça fait toujours bien moins de 150€ =)

Ah mais une affaire en août reste une affaire en décembre, y a pas de problèmes. Ya juste le cours qui a changé. Peut-être que ton gars à 92€ ne l'aurait pas pris.
Mais je peux te montrer des jeux où certains les vendent 50€,d'autres 500,chacun est libre de donner son prix.0 50€ il va filer en 10mn,et à 500€ le mec pourra toujours le refiler à ses petits enfants tellement il va croûter chez lui, il y a un juste milieu à trouver.
Mais des Radiant ca part à 150€,ca existe,c'est pas juste un "délire" de vendeur qui rêve éveillé.
J'ai pas vendu de Radiant Silvergun ces dernières années,perso je m'en cogne complet, mais je trouve aussi que 150€ c'est trop.1 Radiant spiné en ce moment j'aurais plutôt dit 110.
avatar
Adol
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 16 Déc 2008 - 23:07

Bah je dis pas que ça existe pas des radiant qui partent à 150, le sujet là c'était plutôt (enfin si j'ai bien suivi ^^) "c'est plus possible de trouver des jeux bien moins cher au Japon, tu as plus ou moins les mêmes prix qu'ici", c'est bien ça le sujet? Pour le radiant à 40 j'attend aussi de voir ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maestro Mar 16 Déc 2008 - 23:08

perfectneo a écrit:Bah je dis pas que ça existe pas des radiant qui partent à 150, le sujet là c'était plutôt (enfin si j'ai bien suivi ^^) "c'est plus possible de trouver des jeux bien moins cher au Japon, tu as plus ou moins les mêmes prix qu'ici", c'est bien ça le sujet? Pour le radiant à 40 j'attend aussi de voir ^_^
Je dirai même que le sujet c'était des annonces ebay Mr. Green Mr. Green
Maestro
Maestro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 16 Déc 2008 - 23:17

Maestro a écrit:
perfectneo a écrit:Bah je dis pas que ça existe pas des radiant qui partent à 150, le sujet là c'était plutôt (enfin si j'ai bien suivi ^^) "c'est plus possible de trouver des jeux bien moins cher au Japon, tu as plus ou moins les mêmes prix qu'ici", c'est bien ça le sujet? Pour le radiant à 40 j'attend aussi de voir ^_^
Je dirai même que le sujet c'était des annonces ebay Mr. Green Mr. Green

je parlais du sujet de notre discussion sur le Japon etc, c'est vrai qu'on a méchament dévié ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par devilcastor Mar 16 Déc 2008 - 23:22

http://cgi.ebay.fr/Banjo-Tooie-pour-Nintendo-64_W0QQitemZ260331242183QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item260331242183&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

deja over-coté , et c'est pas fini clown
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maestro Mar 16 Déc 2008 - 23:26

Hummm miam, avec plein d'enchère de profil 0 nouveau membre comme on aime =)
Maestro
Maestro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum