GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle DS cet été ???

+15
Lotus
Bouba
Dragon Knight
Dancorp
mez
FiFA1
mister-gamer
StaxX
fred dvdt
nono-binks
Chat-Minou
ced101
antifrog
usebu
drfloyd
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes vous pret à acheter une DS de 3e generation ?

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_lcap12%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_lcap2%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_lcap10%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_lcap21%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_lcap19%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_lcap31%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 13 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_lcap5%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 11:42

Euklif a écrit:Je te trouvais plutôt censé, malgré certains points de vue qui m'échapent Arkanum...
Apparement, t'es juste un gros débile qui porte un peu trop attention à l'image.
Que se soit d'une chose ou d'une personne.


Retourne te branler avec ta PSP pour adulte et achète des jeux à l'aspect mignon dessus le jour où tu voudra te travestir sans l'avouer.

Merci Euklif cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Chat-Minou Sam 19 Avr 2008 - 12:07

Voila ce qu'on appelle un fanboy, dans toute sa splendeur cheers
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par ced101 Sam 19 Avr 2008 - 12:55

'tain c'est la semaine mondiale des trolls en ce moment ou quoi ? Confused


bon a moi alors :

la PSP c'est une console de Kevin braleurs munie d'un format video qu'aucun éditeur ne veut plus soutenir, et de remakes de leux PS1 depassés depuis 10 ans
En plus elle fait mal aux doigts et tombe en panne dès que tu cries un peu fort a coté


(moi aussi je sais faire Mr. Green )
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 15:35

ced101 a écrit:la PSP c'est une console de Kevin braleurs munie d'un format video qu'aucun éditeur ne veut plus soutenir, et de remakes de leux PS1 depassés depuis 10 ans
En plus elle fait mal aux doigts et tombe en panne dès que tu cries un peu fort a coté

1- Je ne me prénomme pas Kevin
2- Je ne suis pas (ou plus c'est selon) un branleur (j'ai une femme)
3- Le format video ... c'est clair que la DS propose un bien meilleur format ... Rolling Eyes de chez Rolling Eyes
4- "remakes de jeux ps1" ... ça illustre bien ta grande connaissance de la ludothèque PSP .... à la limite, je peux très bien sortir alors que la DS ne sort que des remakes de supernes ...
5- "mal aux doigts" ... ben pas chez moi en tout cas ... peut être que les gosses ne savent pas y jouer, c'est pourquoi ils se tournent vers la DS et son stylet kikoolol ...
6- "tombe en panne" ... où as tu vu ça ?? La mienne n'a jamais eu le moindre pépin ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:35

Arkanum a écrit:
ced101 a écrit:la PSP c'est une console de Kevin braleurs munie d'un format video qu'aucun éditeur ne veut plus soutenir, et de remakes de leux PS1 depassés depuis 10 ans
En plus elle fait mal aux doigts et tombe en panne dès que tu cries un peu fort a coté

1- Je ne me prénomme pas Kevin
2- Je ne suis pas (ou plus c'est selon) un branleur (j'ai une femme)

3- Le format video ... c'est clair que la DS propose un bien meilleur format ... Rolling Eyes de chez Rolling Eyes
4- "remakes de jeux ps1" ... ça illustre bien ta grande connaissance de la ludothèque PSP .... à la limite, je peux très bien sortir alors que la DS ne sort que des remakes de supernes ...
5- "mal aux doigts" ... ben pas chez moi en tout cas ... peut être que les gosses ne savent pas y jouer, c'est pourquoi ils se tournent vers la DS et son stylet kikoolol ...
6- "tombe en panne" ... où as tu vu ça ?? La mienne n'a jamais eu le moindre pépin ...

Dis moi que tu le fais exprès! What the fuck ?!?
Et apparemment tu n'as pas compris que c'était de l'humour de la part de Ced.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par fred dvdt Sam 19 Avr 2008 - 21:21

Arkanum a écrit:
Je ne suis pas (ou plus c'est selon) un branleur (j'ai une femme)

parceque avoir une femme ça empeche de se branler ?? :lol:
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 22:09

fred dvdt a écrit:
Arkanum a écrit:
Je ne suis pas (ou plus c'est selon) un branleur (j'ai une femme)

parceque avoir une femme ça empeche de se branler ?? :lol:


Bah disons que c'est plutôt elle qui me branle la plupart du temps ... mais moi jamais, je préfère me réserver pour madame plutôt que d'utiliser moi même ma main droite en son absence Mr. Green Embarassed


:arrow:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 22:11

Lie-N a écrit:Dis moi que tu le fais exprès! What the fuck ?!?
Et apparemment tu n'as pas compris que c'était de l'humour de la part de Ced.

On ne sait jamais; je préfère répondre du tac au tac afin que les choses soient bien claires .... ce qui est nécessaire afin de casser l'argument kevinesque "PSP = console de Kevins branleurs" ....

Or le fait est que je ne suis pas un Kevin et que je ne me branle pas. langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par usebu Sam 19 Avr 2008 - 22:24

je préfère ton nouvel avatar, c'est qui ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 22:26

usebu a écrit:je préfère ton nouvel avatar, c'est qui ?

The Queen Rania of Jordan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par usebu Sam 19 Avr 2008 - 22:30

Arkanum a écrit:
usebu a écrit:je préfère ton nouvel avatar, c'est qui ?

The Queen Rania of Jordan

t'es vraiment quelqu'un de pas commun toi !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Dragon Knight Sam 19 Avr 2008 - 22:30

Arkanum a écrit:
usebu a écrit:je préfère ton nouvel avatar, c'est qui ?

The Queen Rania of Jordan
Pas mal.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par ced101 Dim 20 Avr 2008 - 1:07

Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
ced101 a écrit:la PSP c'est une console de Kevin braleurs munie d'un format video qu'aucun éditeur ne veut plus soutenir, et de remakes de leux PS1 depassés depuis 10 ans
En plus elle fait mal aux doigts et tombe en panne dès que tu cries un peu fort a coté

1- Je ne me prénomme pas Kevin
2- Je ne suis pas (ou plus c'est selon) un branleur (j'ai une femme)

3- Le format video ... c'est clair que la DS propose un bien meilleur format ... Rolling Eyes de chez Rolling Eyes
4- "remakes de jeux ps1" ... ça illustre bien ta grande connaissance de la ludothèque PSP .... à la limite, je peux très bien sortir alors que la DS ne sort que des remakes de supernes ...
5- "mal aux doigts" ... ben pas chez moi en tout cas ... peut être que les gosses ne savent pas y jouer, c'est pourquoi ils se tournent vers la DS et son stylet kikoolol ...
6- "tombe en panne" ... où as tu vu ça ?? La mienne n'a jamais eu le moindre pépin ...

Dis moi que tu le fais exprès! What the fuck ?!?
Et apparemment tu n'as pas compris que c'était de l'humour de la part de Ced.

Comme apparement tu comprends rien, je t'explique que c'était pour te montrer qu'on pouvait trouver autant d'argument débiles et trollesques sur la PSP que les tiens sur la DS
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par nono-binks Dim 20 Avr 2008 - 19:06

ced101 a écrit:
Lie-N a écrit:
Dis moi que tu le fais exprès! What the fuck ?!?
Et apparemment tu n'as pas compris que c'était de l'humour de la part de Ced.

Comme apparement tu comprends rien, je t'explique que c'était pour te montrer qu'on pouvait trouver autant d'argument débiles et trollesques sur la PSP que les tiens sur la DS

C'est clair il est même trop con pour comprendre qu'on se fout de sa gueule...

Arkanum a écrit:
nono-binks a écrit:Tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir si tu avais une ds ou pas... Parce que l'on ne critique bien que ce que l'on connait bien...

Parce que tu crois que je serais assez con au point d'aller claquer 150 € dans une merde pareille dont je n'aurai strictement rien à branler ?? :lol:



Mais bon on t'a bien cerné, tu possèdes "parce que c'est trop hype, ca pète d'avoir une PSP" mais pas parce que ca t'intéresse...


Je possède la PSP parce que c'est la meilleure portable point barre.

Ben voilà un beau post...

La PSP est la meilleure portable point barre... Mais je ne possède pas la DS pour comparer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez on en resta là... Tu as réussi à démonter toi même en un seul post la stupidité de tes interventions
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 21:12

nono-binks a écrit:
ced101 a écrit:
Lie-N a écrit:
Dis moi que tu le fais exprès! What the fuck ?!?
Et apparemment tu n'as pas compris que c'était de l'humour de la part de Ced.

Comme apparement tu comprends rien, je t'explique que c'était pour te montrer qu'on pouvait trouver autant d'argument débiles et trollesques sur la PSP que les tiens sur la DS

C'est clair il est même trop con pour comprendre qu'on se fout de sa gueule...


Quand on n'a plus grand chose à dire, on en vient directement aux insultes ... ben tiens, ça me rappelle un peu la glorieuse époque des "trolls" MD vs Snes dans la cour de récré quand j'avais 14 ans ... au moins, merci les gars vous me rajeunissez un peu là ... :lol:

Dis moi Nono tu es bien sûr d'avoir 28 ans au fait ?

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:
nono-binks a écrit:Tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir si tu avais une ds ou pas... Parce que l'on ne critique bien que ce que l'on connait bien...

Parce que tu crois que je serais assez con au point d'aller claquer 150 € dans une merde pareille dont je n'aurai strictement rien à branler ?? :lol:



Mais bon on t'a bien cerné, tu possèdes "parce que c'est trop hype, ca pète d'avoir une PSP" mais pas parce que ca t'intéresse...


Je possède la PSP parce que c'est la meilleure portable point barre.

Ben voilà un beau post...

La PSP est la meilleure portable point barre... Mais je ne possède pas la DS pour comparer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez on en resta là... Tu as réussi à démonter toi même en un seul post la stupidité de tes interventions
[/quote]


Et c'est quoi là le rapport, expliques moi un peu stp ... Rolling Eyes

Il faut nécessairement acheter et posséder une console pour pouvoir émettre un jugement dessus maintenant ???

T'inquiètes hein, bien que n'en n'ayant pas je sais ce que c'est que cette connerie de DS, il m'a déjà été donné de la tester plusieurs fois ...

Et je maintiens ce que je dis : La PSP est la meilleure console point barre.

Si t'as besoin d'arguments afin d'appuyer mes dires, ben je peux tout te lister si tu veux ...

- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

- PSP bien plus évolué que la DS (mp3, films, photos, démos, jeux téléchargeables, ports écouteurs, possibilité de jouer sur TV HD, ...)

- Ecran (ainsi que tous les matériaux) de bien meilleur qualité sur PSP

- Les jeux multis (ridge racers, nfs, jeux de foot, etc ...) : daubiques à souhait et techniquement primitifs sur DS ... on reste très très loin de la qualité PSP.

- Vrais jeux dignes des consoles de salon sur PSP alors que la plupart des "hits" sur DS ne sont que de vulgaires "logiciels" à la con (brain training, cooking mama, méthodes mathématiques, english training, ...)

- En dehors de ça, alors que la PSP propose un vaste catalogue de jeux normaux et matûres, il n'y a que des jeux pour gosses et fillettes sur DS (nintendogs, pokemon, mario, princesse peach,...)

- Etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 21:54

Arkanum a écrit:
- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

t'es vraiment sûr de toi là? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 22:01

Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

t'es vraiment sûr de toi là? Mr. Green

Ben vas y donc Lie-N ... cites moi donc un jeu DS surpassant techniquement la PSP qu'on rigole un coup :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 22:15

bah jai eu les 2 consoles ( on ma voler ma psp y a pas longtemp => bah ouai ca se revend trop cher >< )

les 2 sont complémentaires .... bien appréciable du coté de la DS : le nombre de jeux , ca cest le pied , le choix ca reste top Mr. Green ( sur psp ca restais limiter pale malgres la presence de quelque jeux mega top )
jai largement preferé la prise en main de la psp , le stylet cest sympa , mais jouer au stylet sur une tank sans table a proximité ... :shaking2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Dragon Knight Dim 20 Avr 2008 - 22:27

Fealor a écrit:bah jai eu les 2 consoles ( on ma voler ma psp y a pas longtemp => bah ouai ca se revend trop cher >< )

les 2 sont complémentaires .... bien appréciable du coté de la DS : le nombre de jeux , ca cest le pied , le choix ca reste top Mr. Green ( sur psp ca restais limiter pale malgres la presence de quelque jeux mega top )
jai largement preferé la prise en main de la psp , le stylet cest sympa , mais jouer au stylet sur une tank sans table a proximité ... :shaking2:
Oui je l'ai toujours dis:les deux consoles sont tellement différentes qu'elles se complètent a merveille.Very Happy
Il n'y en a pas une merde et l'autre magnifique,les deux valent le coup.
Perso j'aime bien les deux manière de jouer (meme au stylet certain jeux comme chocobo tales c'est bien fun Very Happy).
Bref je suis content d'avoir les deux.salut
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par nono-binks Lun 21 Avr 2008 - 12:01

Arkanum a écrit:Quand on n'a plus grand chose à dire, on en vient directement aux insultes ... ben tiens, ça me rappelle un peu la glorieuse époque des "trolls" MD vs Snes dans la cour de récré quand j'avais 14 ans ... au moins, merci les gars vous me rajeunissez un peu là ... :lol:

Dis moi Nono tu es bien sûr d'avoir 28 ans au fait ?

Ouaip, et c'est pour ca que j'adore te relancer comme ca moi aussi ca ma rapelle la cour de récré... (et puis bon ca me permet aussi de me rendre contre qu'il y'a plus déséquilibré que moi)

Arkanum a écrit:Et c'est quoi là le rapport, expliques moi un peu stp ... Rolling Eyes

Il faut nécessairement acheter et posséder une console pour pouvoir émettre un jugement dessus maintenant ???

Ben si justement tu avais évolué depuis la cour de récré, tu aurais en effet appris qu'on ne critique pas ce que l'on ne connais pas...Essayer une fois ou deux c'est bien mais ca ne permet pas de se donner un avis... Sinon j'en serais resté à l'idée que Peugeot c'est des putains de bagnoles et la PSP un merde infâme... Mais après 3 ans de conduite de peugeot je peux dire que c'est de la merde et après 1 an de possession de PSP je peux dire que c'est une excellente machine possédant d'excellent jeu mais qu'elle est bridée par une maniabilité souvent foireuse...

Arkanum a écrit:T'inquiètes hein, bien que n'en n'ayant pas je sais ce que c'est que cette connerie de DS, il m'a déjà été donné de la tester plusieurs fois ...

Et je maintiens ce que je dis : La PSP est la meilleure console point barre.

Si t'as besoin d'arguments afin d'appuyer mes dires, ben je peux tout te lister si tu veux ...

- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

- PSP bien plus évolué que la DS (mp3, films, photos, démos, jeux téléchargeables, ports écouteurs, possibilité de jouer sur TV HD, ...)

- Ecran (ainsi que tous les matériaux) de bien meilleur qualité sur PSP

- Les jeux multis (ridge racers, nfs, jeux de foot, etc ...) : daubiques à souhait et techniquement primitifs sur DS ... on reste très très loin de la qualité PSP.

- Vrais jeux dignes des consoles de salon sur PSP alors que la plupart des "hits" sur DS ne sont que de vulgaires "logiciels" à la con (brain training, cooking mama, méthodes mathématiques, english training, ...)

- En dehors de ça, alors que la PSP propose un vaste catalogue de jeux normaux et matûres, il n'y a que des jeux pour gosses et fillettes sur DS (nintendogs, pokemon, mario, princesse peach,...)

- Etc ...

Putain mais il continue à croire à son histoire le bougre... En plus en sortant des exemples ciblés on démontre ce que l'on veut... Mais tu peux encore nous en ressortir ca me fait une pause café...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par zedlezebre Lun 21 Avr 2008 - 13:33

Tentez la main gauche les gars ...

Sinon pour revenir au sujet n'ayant pas acheté de light pourquoi pas une 3° génération.

En ce qui concerne la phrase " c'est quoi ces consoles aujaurd'hui qui sortent en 36 000 exemplaire" je répondrais : souvenons nous de Sega avec la Megadrive...
zedlezebre
zedlezebre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 15:17

Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

t'es vraiment sûr de toi là? Mr. Green

Ben vas y donc Lie-N ... cites moi donc un jeu DS surpassant techniquement la PSP qu'on rigole un coup :lol:

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mon Dieu! Il n'y a plus d'espoir là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par fred dvdt Lun 21 Avr 2008 - 15:44

Arkamun a raison la PSP est plus puissante que la DS, comme l'etait la Jaguar face a la Supernes par exemple!!!

Plus de puissance ne veut pas forcement dire mieux!! Une bonne console portable ou pas est une machine sur laquelle on s'amuse!!
ca ne sert a rien d'avoir la console la plus puissante du monde si il n'y a pas de jeux qui t'interesse dessus!

pour conclure : sur le papier oui la PSP est plus puissante, mais en terme de nombre de vente la DS est loins devant!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par ced101 Lun 21 Avr 2008 - 15:45

Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

t'es vraiment sûr de toi là? Mr. Green

Ben vas y donc Lie-N ... cites moi donc un jeu DS surpassant techniquement la PSP qu'on rigole un coup :lol:

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mon Dieu! Il n'y a plus d'espoir là...

je crois qu'en fait il n'y en a jamais eu scratch
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par usebu Lun 21 Avr 2008 - 15:53

ced101 a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

t'es vraiment sûr de toi là? Mr. Green

Ben vas y donc Lie-N ... cites moi donc un jeu DS surpassant techniquement la PSP qu'on rigole un coup :lol:

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mon Dieu! Il n'y a plus d'espoir là...

je crois qu'en fait il n'y en a jamais eu scratch

Sinon il y a des exemples flagrants de surpuissance technique de la DS : 42 jeux indémodables est une bombe, la méthode avancée du Dr Kawashima demande une puissance de calcul non permise par le CPU de la PSP etc...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par antifrog Lun 21 Avr 2008 - 16:20

A coté de ça, va essayer de jouer au stylet sur l'écran de la psp ou de souffler dessus: il y a rien qui se passe, c'est donc du caca :no
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Dragon Knight Lun 21 Avr 2008 - 16:21

usebu a écrit:
ced101 a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
- PSP beaucoup plus puissante que la DS ... Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS n'atteindra jamais un pareil niveau.

t'es vraiment sûr de toi là? Mr. Green

Ben vas y donc Lie-N ... cites moi donc un jeu DS surpassant techniquement la PSP qu'on rigole un coup :lol:

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mon Dieu! Il n'y a plus d'espoir là...

je crois qu'en fait il n'y en a jamais eu scratch

Sinon il y a des exemples flagrants de surpuissance technique de la DS : 42 jeux indémodables est une bombe, la méthode avancée du Dr Kawashima demande une puissance de calcul non permise par le CPU de la PSP etc...
lol! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 16:26

Effectivement ! Notamment pour modeliser la tête du Dr Kawashima.

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Brain-prof



Perso, une telle démonstration de puissance me laisse sur le cul. Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par usebu Lun 21 Avr 2008 - 21:39

Lie-N a écrit:Effectivement ! Notamment pour modeliser la tête du Dr Kawashima.

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Brain-prof



Perso, une telle démonstration de puissance me laisse sur le cul. Shocked

Et attends le meilleur : il arrive même à te dire que ça fait 3 jours qu'on ne s'est pas vu ! Et quand je vérifie, effectivement, ça fait trois jours que je n'y ai pas joué !!! C'est pas énorme ça ! C'est pas sur PSP qu'on pourrait voir ça !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par nono-binks Mar 22 Avr 2008 - 8:11

ced101 a écrit:
je crois qu'en fait il n'y en a jamais eu scratch

C'est clair surtout qu'Arkanum est parti dans une guerre PSP / Ds alors qu'a la base je lu demandais juste d'arréter de jouer le K3v1n Plésstèchione
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 22:07

Arkanum a écrit:- PSP beaucoup plus puissante que la DS ...
Y a qu'à voir GOW PSP pour se rendre compte que cette daube de DS
n'atteindra jamais un pareil niveau.

Vrai. Les graphs, c'est pas son point fort.

Arkanum a écrit:- PSP bien plus évolué que
la DS (mp3, films, photos, démos, jeux téléchargeables, ports
écouteurs, possibilité de jouer sur TV HD, ...)

Le port écouteur, il est pas récent... Sur GB déjà, il y était. Pour le reste, la DS reste une console.
Et en soi, c'est bien.
Mais sinon, des démos téléchargeable, ca existe aussi.

Arkanum a écrit:- Ecran (ainsi que tous les matériaux) de bien meilleur qualité sur PSP

Hum...
Et c'est laquelle la plus fragile? Celle qu'on a pas trop peur après une chute malencontreuse?

Arkanum a écrit:-
Les jeux multis (ridge racers, nfs, jeux de foot, etc ...) : daubiques
à souhait et techniquement primitifs sur DS ... on reste très très loin
de la qualité PSP.

Vrai.

Arkanum a écrit:- Vrais jeux dignes des consoles de salon sur
PSP alors que la plupart des "hits" sur DS ne sont que de vulgaires
"logiciels" à la con (brain training, cooking mama, méthodes
mathématiques, english training, ...)

Lol?

Arkanum a écrit:- En dehors de ça, alors
que la PSP propose un vaste catalogue de jeux normaux et matûres, il
n'y a que des jeux pour gosses et fillettes sur DS (nintendogs,
pokemon, mario, princesse peach,...)

J'vais me pisser dessus...
Vive les raccourcis ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum