GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle DS cet été ???

+15
Lotus
Bouba
Dragon Knight
Dancorp
mez
FiFA1
mister-gamer
StaxX
fred dvdt
nono-binks
Chat-Minou
ced101
antifrog
usebu
drfloyd
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes vous pret à acheter une DS de 3e generation ?

Une nouvelle DS cet été ??? Vote_lcap12%Une nouvelle DS cet été ??? Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Une nouvelle DS cet été ??? Vote_lcap2%Une nouvelle DS cet été ??? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Une nouvelle DS cet été ??? Vote_lcap10%Une nouvelle DS cet été ??? Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Une nouvelle DS cet été ??? Vote_lcap21%Une nouvelle DS cet été ??? Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Une nouvelle DS cet été ??? Vote_lcap19%Une nouvelle DS cet été ??? Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
Une nouvelle DS cet été ??? Vote_lcap31%Une nouvelle DS cet été ??? Vote_rcap 31% 
[ 13 ]
Une nouvelle DS cet été ??? Vote_lcap5%Une nouvelle DS cet été ??? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Une nouvelle DS cet été ???

Message par drfloyd Lun 14 Avr 2008 - 16:29

D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.

Etes vous pret à en acheter une 3e ??????

_______________________________________________________
Une nouvelle DS cet été ??? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181943
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par usebu Lun 14 Avr 2008 - 16:31

Selon ce que propose cette nouvelle DS, c'est possible, car en fait actuellement je squatte celle de madame Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par antifrog Lun 14 Avr 2008 - 16:32

"Peut etre, si les caracteristiques sont boostées"
et si elle est retro-compatible avec les jeux DS 1ere generation. J'ai toujours pas acheté de DS Lite...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par ced101 Lun 14 Avr 2008 - 16:33

comme antifriog, j'attend de voir pour pas me faire niquer comme avec la Tank que j'ai acheté quelques jours seulement avant l'annonce de la sortie de la lite Sad
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 16:43

+1 , le plus important reste la retrocompatibilité pour la logithèque que j'ai déjà et ça me permettra d'avoir MA console à moi (peut être plus jolie qui plus est)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Chat-Minou Lun 14 Avr 2008 - 17:50

Peut-être ... si vraiment on a quelque chose de mieux niveaux hardware. J'ai toujours ma DS Tank mais c'est vrai qu'elle souffre de défauts que la Lite avait corrigé : poids, écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA, agrandir un peu les écrans et booster le rendu graphique ça serait parfait Une nouvelle DS cet été ??? 418468
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4713
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 18:28

Chat-Minou a écrit: écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA

Ecran non rétro éclairé??? Comment je fais pour jouer avec ma DS tank toutes lumière éteinte moi? Shocked
Et surtout NE PAS SUPPRIMER LE PORT GBA !!! Sinon je ne pourrais plus jamais jouer à mon Defender of the crown ou alors si, il me faudrait une GBA Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 8:41

Moi je reste avec ma DS Tank ! 8) 8) 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par nono-binks Mar 15 Avr 2008 - 9:14

toujours fidèle à la tank
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par fred dvdt Mar 15 Avr 2008 - 9:56

si ce n'est qu'une DS 3e génération je pense que le hardware ne changeras pas vraiment, et que les jeux DS actuel passerons sans probleme puisque se seras la meme console.
en revanche on peut aussi interpreté cette news comme l'annonce d'une eventuelle nouvelle console portable.....mais j'en doute!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par StaxX Mar 15 Avr 2008 - 12:18

carst a écrit:
Chat-Minou a écrit: écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA

Ecran non rétro éclairé??? Comment je fais pour jouer avec ma DS tank toutes lumière éteinte moi? Shocked
Et surtout NE PAS SUPPRIMER LE PORT GBA !!! Sinon je ne pourrais plus jamais jouer à mon Defender of the crown ou alors si, il me faudrait une GBA Mad
Defender of the crown sur GBA !!?? je savais pas ! What a Face
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par antifrog Mar 15 Avr 2008 - 12:22

carst a écrit:
Chat-Minou a écrit: écrans non rétro-éclairés. Si, cette fois-ci ils pouvaient supprimer le port GBA

Ecran non rétro éclairé??? Comment je fais pour jouer avec ma DS tank toutes lumière éteinte moi? Shocked
Et surtout NE PAS SUPPRIMER LE PORT GBA !!! Sinon je ne pourrais plus jamais jouer à mon Defender of the crown ou alors si, il me faudrait une GBA Mad

C'est le même différence entre la SP normale et la brighter: ce n'est pas retro éclairé par des diodes mais éclairés par les cotés ce qui donne ce halo blanchâtre qui bouffe un peu les couleurs et cette luminosité moindre...

Par contre viva la retrocompatibilité gba et même gb autant que possible (comme sur SP). se refaire un link's awakening ou revenge of the gator sur un bel écran miam.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 15:07

StaxX a écrit:Defender of the crown sur GBA !!?? je savais pas ! What a Face

Une très bonne version, parfois plus jolie que la version Amiga (des animations pendant les batailles par exemple) et une difficulté accrue niveau stratégie, la faiblesse de la version amiga.

Mais le vrai, le seul et unique restera sur le 500. (les ombres projeté sur le mur du fond pendant le combat à l'épée, RAAAH)

antifrog a écrit:
C'est le même différence entre la SP normale et
la brighter: ce n'est pas retro éclairé par des diodes mais éclairés
par les cotés ce qui donne ce halo blanchâtre qui bouffe un peu les
couleurs et cette luminosité moindre...
Je n'avais pas remarqué que c'était par les cotés, je vais vérifier ça dès ce soir Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par mister-gamer Mar 15 Avr 2008 - 20:42

Du foutage de gueule!

Maintenant on a le droit a 36000 versions d'une console c'est quoi c'est conneries?!?

Ils feraient mieux nous faire de bonne console des le départ comme ca on serait pas emmerdé avec leurs conneries
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par FiFA1 Mer 16 Avr 2008 - 8:30

Moi je dirais non, à priori... A moins qu'il se décident enfin à mettre du wifi WPA et un navigateur Internet intégré digne de ce nom dans la console, mais bon, ça fait cher l'option qui pourrait être rajoutée par un simple flashage de firmware.

C'est sur que les mise à jour de firmware c'est relou, mais racheter une console pour un navigateur web ou une option soft, c'est un peu tout naze... ça peut être ça aussi la DS3. Un leger lifting hardware/design, plus de memoire en ROM avec la possibilité de faire des mise à jour pour rajouter des fonctionnalité web, pda, et pourquoi pas météo, chaines de sondages, et autres conneries comme sur la Wii...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par mez Mer 16 Avr 2008 - 9:40

oui si elle est toujours compatible avec les linkers bounce
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3903
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Dancorp Mer 16 Avr 2008 - 10:57

FiFA1 a écrit:Moi je dirais non, à priori... A moins qu'il se décident enfin à mettre du wifi WPA et un navigateur Internet intégré digne de ce nom dans la console, mais bon, ça fait cher l'option qui pourrait être rajoutée par un simple flashage de firmware.

Je ne penses pas qu'il suffise de mettre à jour le firmware.

- Pour le navigateur par exemple, je te rapelle que celui qui existe actuellement necessite l'ajout d'un module RAM sur le port GBA. (et encore, il parait que ca rame sevère !) > Problème matériel

- Pour le WPA, c'est du resort du module Wifi de la console, et le décodage des paquets est généralement effectué par ce chipset, donc en hardware. si celui n'est pas capable de gerer le WPA, plus gourmand, c'est cuit. > Problème matériel.
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Dancorp Mer 16 Avr 2008 - 11:01

mez a écrit:oui si elle est toujours compatible avec les linkers bounce

A oui, effectivement, ca sent le gros "bouchage de trous"

Disons que je parie que les linkers actuellement ne seront pas compatibles
dans leur version actuelle (mais là, je suis pas assez calé pour dire si le firmware pourra y faire quelque chose!)
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Dragon Knight Mer 16 Avr 2008 - 14:01

Moi je reste avec ma lite.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par FiFA1 Mer 16 Avr 2008 - 14:10

Dancorp a écrit:- Pour le navigateur par exemple, je te rapelle que celui qui existe actuellement necessite l'ajout d'un module RAM sur le port GBA. (et encore, il parait que ca rame sevère !) > Problème matériel

- Pour le WPA, c'est du resort du module Wifi de la console, et le décodage des paquets est généralement effectué par ce chipset, donc en hardware. si celui n'est pas capable de gerer le WPA, plus gourmand, c'est cuit. > Problème matériel.

Oui, c'est pour cela que je parle d'un lifting hardware et software, de façon a rajouter :

- Un chipset wifi qui puisse faire du wpa
- Un module de mémoire supplémentaire qui puisse gérer le cache d'un navigateur Internet (ou même un lecteur de cartes)
- Une ROM plus grande pour rajouter des fonctionnalités à la console
- Une deuxième ROM identique à la précédente pour permettre de flasher le firmware régulièrement pour apporter de nouvelles fonctionnalités.

Le software est toujours intimement lié au hardware. Si le hardware n'a pas été conçu à la base pour permettre ce genre d'opération ce ne sera pas possible. En gros compte tenu de la baisse permanente du prix des mémoires, il pourraient même proposer pour pas un rond une DS3 qui aurait le même design que la Lite (avec peut-être un écran plus grand), et une architecture de la mémoire interne permettant d'avoir un firmware "upgradable". ça ne leur coutera pas un rond, et ça fera une console un peu plus évolutive. C'est quand même un peu la misère d'avoir une console avec un stilet qui serait quand même royal pour surfer sur le net, et de ne pas avoir un navigateur intégré et digne de ce nom (tout ça pour en plus surfer en WEP...).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 18:34

drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.

Etes vous pret à en acheter une 3e ??????


Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive.

La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 20:35

Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.

Etes vous pret à en acheter une 3e ??????


Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive.

La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.

Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année. What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Bouba Mer 16 Avr 2008 - 20:40

je reste avec ma lite point barre Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 20:43

Les ventes au Japon s'essoufflent, le marché commence à être saturé, ce qui permet à la PSP de revenir dans la course: Nintendo se doit donc de réagir rapidement. Perso je vois bien une DS conservant ses capacités actuelles mais plus ouverte sur les options multimédias, capable de lire de la musique, des films, un navigateur internet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 20:44

Nintendo Denies DS Redesign Rumors
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167412

meh
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Lotus Mer 16 Avr 2008 - 20:47

Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.Etes vous pret à en acheter une 3e ??????
Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive. La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.
Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année. What the fuck ?!?
Quel troll ? En tout cas ils sont lourds avec leurs nouvelles éditions aux améliorations infimes.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 21:06

Lotus a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.Etes vous pret à en acheter une 3e ??????
Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive. La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.
Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année. What the fuck ?!?
Quel troll ?

J'te le met en taille XXL ou tu vois de quel troll il parle?

Tank pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Lotus Mer 16 Avr 2008 - 21:09

Euklif a écrit:
Lotus a écrit:
Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.Etes vous pret à en acheter une 3e ??????
Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive. La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.
Mieux que Rondoudou et Xbox 360, j'ai nommé Arkanum le troll de l'année. What the fuck ?!?
Quel troll ?
J'te le met en taille XXL ou tu vois de quel troll il parle?
Ah, mais ça c'est pas un troll... héhé, j'dec
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 22:04

Bah désolé hein mais ne le prenez pas mal pour autant, ce n'est qu'un constat assez flagrant; dans les lieux publics, le profil type de joueur de DS, ce sont généralement des gamins de 6 à 10 ans voir encore moins âgé que ça ...

Parmis la plupart de mes connaissances qui jouent encore actuellement et qui ont de 22 à 30 ans, je n'en connais qu'un seul qui possède la DS .....

Bref le constat est bel et bien là : la DS n'est qu'un jouet électronique pour gamins ... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Cervantes Mer 16 Avr 2008 - 22:23

Na moi je garde mon gros tank et son l****r ...
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum