GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle DS cet été ???

+15
Lotus
Bouba
Dragon Knight
Dancorp
mez
FiFA1
mister-gamer
StaxX
fred dvdt
nono-binks
Chat-Minou
ced101
antifrog
usebu
drfloyd
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes vous pret à acheter une DS de 3e generation ?

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_lcap12%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_lcap2%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_lcap10%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_lcap21%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_lcap19%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_lcap31%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 13 ]
Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_lcap5%Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Cervantes Mer 16 Avr 2008 - 22:23

Na moi je garde mon gros tank et son l****r ...

Cervantes
Interne
Interne

Nombre de messages : 9211
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par mister-gamer Jeu 17 Avr 2008 - 0:20

Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.

Etes vous pret à en acheter une 3e ??????


Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive.

La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.

Tout à fait d'accord avec toi :thumright:

La DS reste une console pour gamin de 10 ans, pour les adultes membres de la secte mario et ses conneries...

La 1 ère fois que j'ai joué à la DS j'ai eu peur! :puker: affraidpukel

Nintendo a le don de nous sortir des consoles qui sont déja dépassé technologiquement.Mais par contre le prix est pas dépassé lui!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par ced101 Jeu 17 Avr 2008 - 0:52

mister-gamer a écrit:
Arkanum a écrit:
drfloyd a écrit:D'apres plusieurs sources, Nintendo va présenter sa DS de 3e generation cet été à l'E3.

Etes vous pret à en acheter une 3e ??????


Pas besoin car 3ème génération ou pas, la PSP restera La console portable la plus puissante et intéressante quoiqu'il arrive.

La DS c'est pour les gosses, le plus souvent en bas âge.

Tout à fait d'accord avec toi :thumright:

La DS reste une console pour gamin de 10 ans, pour les adultes membres de la secte mario et ses conneries...

La 1 ère fois que j'ai joué à la DS j'ai eu peur! :puker: affraidpukel

Nintendo a le don de nous sortir des consoles qui sont déja dépassé technologiquement.Mais par contre le prix est pas dépassé lui!

C'est vrai c'est très mal Nintendo de vendre des consoles fiables, solides avec une gamme incroyable de jeux pour tous les ages (et une tonne de daubes aussi OK ) Rolling Eyes
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par nono-binks Jeu 17 Avr 2008 - 8:33

Arkanum a écrit:Bah désolé hein mais ne le prenez pas mal pour autant, ce n'est qu'un constat assez flagrant; dans les lieux publics, le profil type de joueur de DS, ce sont généralement des gamins de 6 à 10 ans voir encore moins âgé que ça ...

Parmis la plupart de mes connaissances qui jouent encore actuellement et qui ont de 22 à 30 ans, je n'en connais qu'un seul qui possède la DS .....

Bref le constat est bel et bien là : la DS n'est qu'un jouet électronique pour gamins ... Confused

On t'a déjà dit que les trolls c'était le vendredi... Franchement tu deviens lourd avec tes interventions de K3v1n pur et dur...

Vas et masturber sur tes PS et arrète de nous les casser...





Ahhhhh.... CA fait du bien...

PS : J'en ai rien à foutre de laquelle est la meilleure mais tes commentaires insultants et de haute volé me saoule...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par FiFA1 Jeu 17 Avr 2008 - 8:50

Lie-N a écrit:Perso je vois bien une DS conservant ses capacités actuelles mais plus ouverte sur les options multimédias, capable de lire de la musique, des films, un navigateur internet...

C'est clair ! Un vrai navigateur Internet avec tous les plug-ins multimedia qui vont bien, du WPA et un ecran un poil plus grand...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par usebu Jeu 17 Avr 2008 - 9:01

Lie-N a écrit:Les ventes au Japon s'essoufflent, le marché commence à être saturé, ce qui permet à la PSP de revenir dans la course: Nintendo se doit donc de réagir rapidement. Perso je vois bien une DS conservant ses capacités actuelles mais plus ouverte sur les options multimédias, capable de lire de la musique, des films, un navigateur internet...

Bref, elle inclue un linker Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 9:25

Arkanum a écrit:Bah désolé hein mais ne le prenez pas mal pour autant, ce n'est qu'un constat assez flagrant; dans les lieux publics, le profil type de joueur de DS, ce sont généralement des gamins de 6 à 10 ans voir encore moins âgé que ça ...

Parmis la plupart de mes connaissances qui jouent encore actuellement et qui ont de 22 à 30 ans, je n'en connais qu'un seul qui possède la DS .....

Bref le constat est bel et bien là : la DS n'est qu'un jouet électronique pour gamins ... Confused
Tiens ça c'est marrant parce que tout mon entourage qui a mon age et plus de 40 ans (voir 76 pour la plus agé) joue à la DS et on ne s'en cache pas.

Merci pour eux et merci pour moi.

Ne généralise pas à ton cas, tu es loin d'être le nombril du monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par sygalo Jeu 17 Avr 2008 - 10:21

Arkanum a écrit:Bah désolé hein mais ne le prenez pas mal pour autant, ce n'est qu'un constat assez flagrant; dans les lieux publics, le profil type de joueur de DS, ce sont généralement des gamins de 6 à 10 ans voir encore moins âgé que ça ...

Parmis la plupart de mes connaissances qui jouent encore actuellement et qui ont de 22 à 30 ans, je n'en connais qu'un seul qui possède la DS .....

Bref le constat est bel et bien là : la DS n'est qu'un jouet électronique pour gamins ... Confused

N'imp, il y a un vrai public de joueurs "traditionnels" sur DS, même si les acheteurs actuels ne le sont pas, et puis on peut faire les mêmes raccourcis bidons que toi sur la psp et son public, même si je ne m'abaisserai pas à le faire :)


Pour en revenir au sujet, je crois pas à une nouveau modèle de ds annoncé cette année, simplement parce que les ventes sont déjà largement satisfaisantes pour nintendo. Je pense plutôt à une sortie l'année prochaine pour relancer un peu la machine sur la fin de sa vie, avec en 2010 l'annonce d'une nouvelle portable.
avatar
sygalo
Patient en incubation

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 0:11

carst a écrit:Tiens ça c'est marrant parce que tout mon entourage qui a mon age et plus de 40 ans (voir 76 pour la plus agé) joue à la DS et on ne s'en cache pas.

Merci pour eux et merci pour moi.

Ne généralise pas à ton cas, tu es loin d'être le nombril du monde.

Sans blagues :lol:

Quant à savoir maintenant qui de la tranche moins de 12 ans ou plus de 40 ans est la plus jouette avec la DS, franchement il ne faut pas aller chercher loin et rester honnête ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 0:14

nono-binks a écrit:On t'a déjà dit que les trolls c'était le vendredi... Franchement tu deviens lourd avec tes interventions de K3v1n pur et dur...

Vas et masturber sur tes PS et arrète de nous les casser...





Ahhhhh.... CA fait du bien...

PS : J'en ai rien à foutre de laquelle est la meilleure mais tes commentaires insultants et de haute volé me saoule...

C'est toi qui me dis ça Nono ... Shocked :lol: Mr. Green

Excuse moi mais là, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ....

Tu es parmi les premiers à venir justement "troller" sur les sujets relatifs à la psp avec tes éternels "jouabilité de merde", etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 0:19

sygalo a écrit:
N'imp, il y a un vrai public de joueurs "traditionnels" sur DS, même si les acheteurs actuels ne le sont pas, et puis on peut faire les mêmes raccourcis bidons que toi sur la psp et son public, même si je ne m'abaisserai pas à le faire :)


En attendant, question de public, le constat est bien là; dans les transports en communs et autres endroits publics, je n'ai tjs vu que des gosses jouer à la DS (le gamer le plus âgé était une fille qui devait avoir 15 ou 16 ans ... mis à part ça pour le reste, ce n'est que des petits gamins de moins de 10 ans qui y jouent) ...

Par contre PSP, là c'est plutôt tout l'inverse, je n'ai jamais vu de petits gamins avec une PSP en main; la plupart des joueurs sont en général des jeunes adultes de 18 - 22 ans ...

Mais jamais au grand jamais je n'ai vu d'adultes de 18/20 ans au moins jouer à la DS dans des endroits publics .... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par fred dvdt Ven 18 Avr 2008 - 0:29

Arkanum a écrit:
sygalo a écrit:
N'imp, il y a un vrai public de joueurs "traditionnels" sur DS, même si les acheteurs actuels ne le sont pas, et puis on peut faire les mêmes raccourcis bidons que toi sur la psp et son public, même si je ne m'abaisserai pas à le faire :)


En attendant, question de public, le constat est bien là; dans les transports en communs et autres endroits publics, je n'ai tjs vu que des gosses jouer à la DS (le gamer le plus âgé était une fille qui devait avoir 15 ou 16 ans ... mis à part ça pour le reste, ce n'est que des petits gamins de moins de 10 ans qui y jouent) ...

Par contre PSP, là c'est plutôt tout l'inverse, je n'ai jamais vu de petits gamins avec une PSP en main; la plupart des joueurs sont en général des jeunes adultes de 18 - 22 ans ...

Mais jamais au grand jamais je n'ai vu d'adultes de 18/20 ans au moins jouer à la DS dans des endroits publics .... Rolling Eyes

donc tu ne prend pas en compte les gens qui ne joue que chez eux.
perso je ne joue jamais avec une console portable hors de chez moi !
mon endroit favoris etant les chiottes.... rien de tel que de se faire un mario kart DS online en demoulant un bon gros cake Razz !!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 6:40

FiFA1 a écrit:
Lie-N a écrit:Perso je vois bien une DS conservant ses capacités actuelles mais plus ouverte sur les options multimédias, capable de lire de la musique, des films, un navigateur internet...

C'est clair ! Un vrai navigateur Internet avec tous les plug-ins multimedia qui vont bien, du WPA et un ecran un poil plus grand...

Cela permet surtout de ne pas rendre obsolète les anciens modèles, tout en proposant du nouveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par nono-binks Ven 18 Avr 2008 - 8:56

Arkanum a écrit:
C'est toi qui me dis ça Nono ... Shocked :lol: Mr. Green

Excuse moi mais là, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ....

Tu es parmi les premiers à venir justement "troller" sur les sujets relatifs à la psp avec tes éternels "jouabilité de merde", etc ...

Sauf que moi ce n'est pas du troll, je ne passe pas mon temps à m'astiquer le poireau putain la Wii ou la DS elle est trop belle les autres c'est de la merde (je ne vais pas me casser le cul à aller ressortir tes interventions de merde quand tu as acquis la PS3)...Et pour info j'ai les deux consoles, je m'amuse aussi avec la PSP mais elle a des défaut comme la DS et je peux comparer pour en parler... J'attends toujours que tu me dises si tu a la DS oui ou non ...

Arkanum a écrit:
sygalo a écrit:
N'imp, il y a un vrai public de joueurs "traditionnels" sur DS, même si les acheteurs actuels ne le sont pas, et puis on peut faire les mêmes raccourcis bidons que toi sur la psp et son public, même si je ne m'abaisserai pas à le faire :)


En attendant, question de public, le constat est bien là; dans les transports en communs et autres endroits publics, je n'ai tjs vu que des gosses jouer à la DS (le gamer le plus âgé était une fille qui devait avoir 15 ou 16 ans ... mis à part ça pour le reste, ce n'est que des petits gamins de moins de 10 ans qui y jouent) ...

Par contre PSP, là c'est plutôt tout l'inverse, je n'ai jamais vu de petits gamins avec une PSP en main; la plupart des joueurs sont en général des jeunes adultes de 18 - 22 ans ...

Mais jamais au grand jamais je n'ai vu d'adultes de 18/20 ans au moins jouer à la DS dans des endroits publics .... Rolling Eyes

Le constat est là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les gars !!! on a une nouvelle sensationnelle, Arkanum détient la vérité universelle !!!

Je comprends pas alors pourquoi dans le train namur luxembourg je croise régulièrement des adultes avec des DS (en moyenne au moins autant voir bien plus si on élimine les PSP mp3)... j'ai même vu une femme d'un age assez prononcé jouer à Pokemon...

Donc j'en déduis que les joueurs DS sont des adultes... :lol: :lol: :lol: Le raccourci est un peu facile, y'a de tout sur DS comme y'a de tout sur PSP mais en effet le marché PSP se prête moins à ce que des parents les paye à leurs enfants, chère et paraissant fragile ils se tournent plus facilement vers la bonne vieille gameboy made in nintendo "Nutella compliant"... Après tout n'est plus que question de satistiques... Mais ta vie n'est pas un échantillon représentatif de la population qui te donne le droit de croire que tu as la vérité universelle...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 9:26

Tu confirmes ce que je vis avec mon entourage Nono. Je vois autour de la DS des casuals se frotter à des harcore Gamer dans la joie et la bonne humeur, c'est tout.
Moi je ne vois pas ici un débat de machine intéressant, donc je préfère ignorer que de partir dans des /quote à l'infini.

Seul truc, j'ai un gros problème avec ton avatar Arkanum, en l'affichant j'espère pour toi que tu connais un minimum l'histoire des Hitler-Jugend et des familles déchiré par la propagande nazie. Personnellement je ne vois pas la place d'un tel avatar ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Chat-Minou Ven 18 Avr 2008 - 9:49

Arkanum a écrit:
En attendant, question de public, le constat est bien là; dans les transports en communs et autres endroits publics, je n'ai tjs vu que des gosses jouer à la DS (le gamer le plus âgé était une fille qui devait avoir 15 ou 16 ans ... mis à part ça pour le reste, ce n'est que des petits gamins de moins de 10 ans qui y jouent) ...

Par contre PSP, là c'est plutôt tout l'inverse, je n'ai jamais vu de petits gamins avec une PSP en main; la plupart des joueurs sont en général des jeunes adultes de 18 - 22 ans ...

Mais jamais au grand jamais je n'ai vu d'adultes de 18/20 ans au moins jouer à la DS dans des endroits publics .... Rolling Eyes

Le bon vieil argument des pro-Sony : Nintendo c'est pour les gamins ! Sony c'est pour les adultes ! Le problème c'est que cet argumentaire foireux commence à dater puisque c'est celui de la génération précédente et de plus, c'était celui qui sortait de la bouche des k3v1n de 14 ans. Tu n'es pas au goût du jour Arkanum, maintenant c'est "Nintendo c'est pour les casuals". :lol:
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par sygalo Ven 18 Avr 2008 - 10:55

Arkanum a écrit:
En attendant, question de public, le constat est bien là; dans les transports en communs et autres endroits publics, je n'ai tjs vu que des gosses jouer à la DS (le gamer le plus âgé était une fille qui devait avoir 15 ou 16 ans ... mis à part ça pour le reste, ce n'est que des petits gamins de moins de 10 ans qui y jouent) ...

Par contre PSP, là c'est plutôt tout l'inverse, je n'ai jamais vu de petits gamins avec une PSP en main; la plupart des joueurs sont en général des jeunes adultes de 18 - 22 ans ...

Mais jamais au grand jamais je n'ai vu d'adultes de 18/20 ans au moins jouer à la DS dans des endroits publics .... Rolling Eyes

Rien qu'hier j'ai vu un mec d'environ 25 ans jouer à la DS assis sur un banc à carrefour, c'est bien ce qu'on peut appeller un endroit public non ? Et c'est loin d'être le seul que j'aie pu voir. C'est sûr que je vois aussi beaucoup de filles d'une douzaine d'années y jouer mais dire que y'a que des gamins sur DS et des adultes sur psp mais ptdr quoi.

Soit tu portes de sacrées oeillères soit tu es simplement mytho, rien que dans mon entourage j'ai plusieurs amis qui ont la vingtaine ( comme moi ) qui ont une ds et qui sont des joueurs traditionnels ( plutôt pc ) d'ailleurs je dois être le seul à avoir la psp..
avatar
sygalo
Patient en incubation

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par FiFA1 Ven 18 Avr 2008 - 11:02

nono-binks a écrit:Je comprends pas alors pourquoi dans le train namur luxembourg je croise régulièrement des adultes avec des DS

Parce que dans le train Namur/Luxembourg il n'y a que des Belges... Mr. Green
Désolé Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 435303
Bon, OK, je sors :arrow:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 11:53

sygalo a écrit:
Rien qu'hier j'ai vu un mec d'environ 25 ans jouer à la DS assis sur un banc à carrefour, c'est bien ce qu'on peut appeller un endroit public non ?

MDR .... je me demande bien à quoi doit ressembler la gueule de ce pauvre type ... :lol:

Enfin bon à notre époque le ridicule ne tue plus, tant mieux pour lui s'il tient à passer pour un gogole ou un handicapé en public Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 11:57

Arkanum a écrit:
sygalo a écrit:
Rien qu'hier j'ai vu un mec d'environ 25 ans jouer à la DS assis sur un banc à carrefour, c'est bien ce qu'on peut appeller un endroit public non ?

MDR .... je me demande bien à quoi doit ressembler la gueule de ce pauvre type ... :lol:

Enfin bon à notre époque le ridicule ne tue plus, tant mieux pour lui s'il tient à passer pour un gogole ou un handicapé en public Mr. Green

Il y en a d'autres qui achêtent bien des démos...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Dancorp Ven 18 Avr 2008 - 11:59

FiFA1 a écrit:
Dancorp a écrit:- Pour le navigateur par exemple, je te rapelle que celui qui existe actuellement necessite l'ajout d'un module RAM sur le port GBA. (et encore, il parait que ca rame sevère !) > Problème matériel

- Pour le WPA, c'est du resort du module Wifi de la console, et le décodage des paquets est généralement effectué par ce chipset, donc en hardware. si celui n'est pas capable de gerer le WPA, plus gourmand, c'est cuit. > Problème matériel.

Oui, c'est pour cela que je parle d'un lifting hardware et software, de façon a rajouter :

- Un chipset wifi qui puisse faire du wpa
- Un module de mémoire supplémentaire qui puisse gérer le cache d'un navigateur Internet (ou même un lecteur de cartes)
- Une ROM plus grande pour rajouter des fonctionnalités à la console
- Une deuxième ROM identique à la précédente pour permettre de flasher le firmware régulièrement pour apporter de nouvelles fonctionnalités.

Le software est toujours intimement lié au hardware. Si le hardware n'a pas été conçu à la base pour permettre ce genre d'opération ce ne sera pas possible. En gros compte tenu de la baisse permanente du prix des mémoires, il pourraient même proposer pour pas un rond une DS3 qui aurait le même design que la Lite (avec peut-être un écran plus grand), et une architecture de la mémoire interne permettant d'avoir un firmware "upgradable". ça ne leur coutera pas un rond, et ça fera une console un peu plus évolutive. C'est quand même un peu la misère d'avoir une console avec un stilet qui serait quand même royal pour surfer sur le net, et de ne pas avoir un navigateur intégré et digne de ce nom (tout ça pour en plus surfer en WEP...).

Nous sommes d'accord Wink
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par StaxX Ven 18 Avr 2008 - 12:03

carst a écrit:Seul truc, j'ai un gros problème avec ton avatar Arkanum, en l'affichant j'espère pour toi que tu connais un minimum l'histoire des Hitler-Jugend et des familles déchiré par la propagande nazie. Personnellement je ne vois pas la place d'un tel avatar ici.
+10000
rien à ajouter !
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par sygalo Ven 18 Avr 2008 - 12:09

Arkanum a écrit:

Enfin bon à notre époque le ridicule ne tue plus

Fort heureusement d'ailleurs, car vu le niveau de tes interventions ici tu nous aurais quitté depuis longtemps dans le cas contraire Idea
avatar
sygalo
Patient en incubation

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par FiFA1 Ven 18 Avr 2008 - 12:43

Dancorp a écrit:
FiFA1 a écrit:
Dancorp a écrit:- Pour le navigateur par exemple, je te rapelle que celui qui existe actuellement necessite l'ajout d'un module RAM sur le port GBA. (et encore, il parait que ca rame sevère !) > Problème matériel

- Pour le WPA, c'est du resort du module Wifi de la console, et le décodage des paquets est généralement effectué par ce chipset, donc en hardware. si celui n'est pas capable de gerer le WPA, plus gourmand, c'est cuit. > Problème matériel.

Oui, c'est pour cela que je parle d'un lifting hardware et software, de façon a rajouter :

- Un chipset wifi qui puisse faire du wpa
- Un module de mémoire supplémentaire qui puisse gérer le cache d'un navigateur Internet (ou même un lecteur de cartes)
- Une ROM plus grande pour rajouter des fonctionnalités à la console
- Une deuxième ROM identique à la précédente pour permettre de flasher le firmware régulièrement pour apporter de nouvelles fonctionnalités.

Le software est toujours intimement lié au hardware. Si le hardware n'a pas été conçu à la base pour permettre ce genre d'opération ce ne sera pas possible. En gros compte tenu de la baisse permanente du prix des mémoires, il pourraient même proposer pour pas un rond une DS3 qui aurait le même design que la Lite (avec peut-être un écran plus grand), et une architecture de la mémoire interne permettant d'avoir un firmware "upgradable". ça ne leur coutera pas un rond, et ça fera une console un peu plus évolutive. C'est quand même un peu la misère d'avoir une console avec un stilet qui serait quand même royal pour surfer sur le net, et de ne pas avoir un navigateur intégré et digne de ce nom (tout ça pour en plus surfer en WEP...).

Nous sommes d'accord Wink

Un peu qu'on est d'accord ! cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par fred dvdt Ven 18 Avr 2008 - 13:49

carst a écrit:Tu confirmes ce que je vis avec mon entourage Nono. Je vois autour de la DS des casuals se frotter à des harcore Gamer dans la joie et la bonne humeur, c'est tout.
Moi je ne vois pas ici un débat de machine intéressant, donc je préfère ignorer que de partir dans des /quote à l'infini.

Seul truc, j'ai un gros problème avec ton avatar Arkanum, en l'affichant j'espère pour toi que tu connais un minimum l'histoire des Hitler-Jugend et des familles déchiré par la propagande nazie. Personnellement je ne vois pas la place d'un tel avatar ici.

+1
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Chat-Minou Ven 18 Avr 2008 - 14:17

Arkanum a écrit:
sygalo a écrit:
Rien qu'hier j'ai vu un mec d'environ 25 ans jouer à la DS assis sur un banc à carrefour, c'est bien ce qu'on peut appeller un endroit public non ?

MDR .... je me demande bien à quoi doit ressembler la gueule de ce pauvre type ... :lol:

Enfin bon à notre époque le ridicule ne tue plus, tant mieux pour lui s'il tient à passer pour un gogole ou un handicapé en public Mr. Green

Et un mec de 25 ans jouant à la PSP dans un endroit public, qu'est-ce que tu en penses ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 14:56

bon ok, face aux nombreuses remarques concernant mon avatar je le remplace donc ...

@ Carst : inutile d'essayer de me sortir un discours moralisateur ... à la limite vas donc en faire de même sur des forums WW2 où c'est justement blindé d'avatars du même genre ...


Chat-Minou a écrit:
Et un mec de 25 ans jouant à la PSP dans un endroit public, qu'est-ce que tu en penses ?


La PSP est un objet multimédia tout aussi classe, branché et tendance qu'un GSM, Ipod ou autres mp3 ... rien à voir avec ce vulgaire jeu électronique pour gamins qu'est la Nintendo DS ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par nono-binks Ven 18 Avr 2008 - 15:27

Tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir si tu avais une ds ou pas... Parce que l'on ne critique bien que ce que l'on connait bien...

Mais bon on t'a bien cerné, tu possèdes "parce que c'est trop hype, ca pète d'avoir une PSP" mais pas parce que ca t'intéresse...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:31

Je te trouvais plutôt censé, malgré certains points de vue qui m'échapent Arkanum...
Apparement, t'es juste un gros débile qui porte un peu trop attention à l'image.
Que se soit d'une chose ou d'une personne.


Retourne te branler avec ta PSP pour adulte et achète des jeux à l'aspect mignon dessus le jour où tu voudra te travestir sans l'avouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 11:40

nono-binks a écrit:Tu n'as toujours pas répondu à ma question de savoir si tu avais une ds ou pas... Parce que l'on ne critique bien que ce que l'on connait bien...

Parce que tu crois que je serais assez con au point d'aller claquer 150 € dans une merde pareille dont je n'aurai strictement rien à branler ?? :lol:



Mais bon on t'a bien cerné, tu possèdes "parce que c'est trop hype, ca pète d'avoir une PSP" mais pas parce que ca t'intéresse...


Je possède la PSP parce que c'est la meilleure portable point barre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle DS cet été ??? - Page 2 Empty Re: Une nouvelle DS cet été ???

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 11:42

Euklif a écrit:Je te trouvais plutôt censé, malgré certains points de vue qui m'échapent Arkanum...
Apparement, t'es juste un gros débile qui porte un peu trop attention à l'image.
Que se soit d'une chose ou d'une personne.


Retourne te branler avec ta PSP pour adulte et achète des jeux à l'aspect mignon dessus le jour où tu voudra te travestir sans l'avouer.

Merci Euklif cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum