GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

4 participants

Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par mecdepaname7575 Lun 4 Mar 2024 - 17:19

Salut, 
je continue mes recherches pour trouver ce jeu en boîte, le Sonic le plus dur à trouver d'après moi. 
Qui le possède complet ici ? 

A l'échange j'ai un Sonic Blast complet ou ... du pognon 😄 

Sinon j'ai des FF7 ps1 sous blister, des PS2 neuves en boîte scellées, une belle mère, ce que vous voulez mais impossible de trouver ce jeu et je fouille, même sur d'obscurs sites allemands ou anglais ! Je sais qu'il y a des full setter game Gear par ici 😗 on ne sait jamais un jour où ils en auront marre et voudront vendre 🥴...

J'adore cette petite game Gear ! Beaucoup de jeux très rares en boîte, ça fait un sacré challenge de réunir les gros jeux !! 

A+
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty Re: [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par Mor4nk Lun 4 Mar 2024 - 19:06

Courage j'ai une connaissance qu'il la trouvé il y a 5 ans pour la modique somme de 200€ sur leboncoin et en plus c'était à 40min de chez lui. Parfois la patience ne fonctionne pas :) base toi plutôt sur la chance xD
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty Re: [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Lun 4 Mar 2024 - 19:29

30 € le mien il y a 10 ans je pense ^^
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty Re: [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par Mor4nk Lun 4 Mar 2024 - 20:43

riunaruto a écrit:30 € le mien il y a 10 ans je pense ^^
tu peux bientôt t'acheter un scooter avec 🤣
avatar
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty Re: [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Mar 5 Mar 2024 - 15:18

Quand tu as le full set tu ne vends plus un seul jeu derrière lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4699
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty Re: [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par Nall SSS Mar 5 Mar 2024 - 19:59

mecdepaname7575 a écrit:Salut, 
je continue mes recherches pour trouver ce jeu en boîte, le Sonic le plus dur à trouver d'après moi. 
Qui le possède complet ici ? 

A l'échange j'ai un Sonic Blast complet ou ... du pognon 😄 

Sinon j'ai des FF7 ps1 sous blister, des PS2 neuves en boîte scellées, une belle mère, ce que vous voulez mais impossible de trouver ce jeu et je fouille, même sur d'obscurs sites allemands ou anglais ! Je sais qu'il y a des full setter game Gear par ici 😗 on ne sait jamais un jour où ils en auront marre et voudront vendre 🥴...

J'adore cette petite game Gear ! Beaucoup de jeux très rares en boîte, ça fait un sacré challenge de réunir les gros jeux !! 

A+
"des FF7 sous blister" ? wow c'est possible de voir juste pour le plaisir des yeux :) ?
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty Re: [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par mecdepaname7575 Mar 5 Mar 2024 - 22:45

Salut,

Bon c'est du platinum  [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  418468, j'avais bien unFF7 sous blister...que j'ai ouvert en 1997  Mr. Green sinon ceux-là je les avais trouvés en 2006 un magasin anglais en avait à la pelle et les vendait 18€ à l'époque je ne collectionnais pas et j'en revendais pour une quarantaine d'euros. J'ai gardé le reste, 4 et j'en ai ouvert un en 2013 pour y rejouer. Il me reste ces trois exemplaires.


[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  17096710
[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  17096712
[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  17096711

Première photo la seule qu'il me reste de 2006, les autres de ce soir.
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Empty Re: [RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte

Message par Nall SSS Ven 8 Mar 2024 - 13:46

Joli
Moi c'est le guide us que j'ai en 3 exemplaires :) (mais c'est pas les mêmes regardez de plus près...)

[RECH] ou [ECH] jeu Game Gear Sonic 2 in 1 en boîte  Captur51
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum