GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

4 participants

Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par mecdepaname7575 Mar 25 Avr 2023 - 18:47

Bonjour à tous, 

Je recherche ce jeu que je n'ai pu voir qu'à deux reprises en boîte, coup sur coup l'un à 150€ et un second le lendemain à 250€, depuis impossible d'en revoir un et les deux me sont passés sous le nez. Il me manque ce fichu Sonic sur Game Gear. 

Si jamais une âme charitable en voyait un passer quelque part ou encore mieux avait ça sous le coude (avec la boîte, pitié pas le jeu en cartouche!)  ça ressemble à ça :

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte 16824410

 
Celui-ci est un faux.

Merci et @+ !
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Mar 25 Avr 2023 - 18:50

Faut dire maintenant c’est pas loin de 2000-3000 € malheureusement…
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par oldgamer24 Mar 25 Avr 2023 - 20:39

Tu l'as vu passer à 150 et 250 € ??? T'es certain que c'était pas des versions avec boite reproduite ? Si c'est vrai et que c'était bien une boite d'origine les acheteurs ont fait l'affaire de l'année car il est tellement rare qu'il vaut de nos jour une blinde !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par mecdepaname7575 Mar 25 Avr 2023 - 22:51

J'ai vu passer ça sur le célèbre site d'enchères, c'était il y a environ un an. J'ai raté ces deux ventes à quelques jours près, j'ai halluciné le premier venait d'Allemagne et s'est vendu 150e en achat immédiat, et le lendemain un autre s'est venu 250€ toujours en achat immédiat. Les deux étaient bien des vrais, l'état n'était pas au top mais bon c'était incroyable ! Il n'apparait jamais ce jeu ou bien la pâle reproduction à 20 balles espagnole. Je devrais faire une copie d'écran des trucs de fou vus sur eB** dans les ventes réussies, comme le Sega 4 in 1 Games à 25€ en achat immédiat, aux Etats-Unis, toujours l'année dernière. J'avais pris en photo l'annonce mais impossible de retrouver, en revanche j'ai encore les photos des deux Sonic 2 in 1 :

Le 1 
[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Sonic_10
[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Sonic_11
[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Sonic_12
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par mecdepaname7575 Mar 25 Avr 2023 - 22:53

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Sonic_13
[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Sonic_14
[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Sonic_15EEt le second.
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Mer 26 Avr 2023 - 6:57

Oui donc en immédiat ce qui ne reflète sa cote malheureusement…

Il y a beaucoup de collectionneurs qui le cherchent. Le jeu a dû rester quelques minutes. Donc toi à quelques jours prêts ça fait beaucoup lol

Même en le chopant en immédiat tu n’es pas à l’abri derrière que quelqu’un fasse une offre plus conséquente au vendeur derrière…

J’ai déjà eu le cas…

J’ai eu le mien il y a pas loin de 10 ans sur un forum. Et effectivement j’en ai jamais vu d’autres sur forum après lol

Bon courage, bonne patience et surtout bonne chance !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Sam 5 Aoû 2023 - 10:27

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Img_8112
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

mecdepaname7575 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par mecdepaname7575 Sam 5 Aoû 2023 - 17:39

Salut, merci d'avoir pensé à ma recherche  Cool, celui-ci je l'avais vu HEUREUSEMENT quelques jours après que la vente soit terminée car sinon j'aurais pu me laisser embarquer. 

Après si on réfléchit bien, 2000 balles le bout de carton ça fait quand même chier  ohnon ..

Pour moi ce jeu est plus rare que Sonic Blast, et semble se trouver particulièrement en Allemagne. Je crois que celui-ci provenait d'Allemagne aussi, ça fait le 3ème en un an. 

Merci et @+ !
mecdepaname7575
mecdepaname7575
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par ben24 Mar 22 Aoû 2023 - 14:05

riunaruto a écrit:[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Img_8112

C'est d'ailleurs un français qui l'a gagné et qui visiblement à fini son fullset GG grâce à celui-ci !

Sinon le 2in1 vient bien d'Allemagne principalement, comme le Galaga 2 vient d'Italie, le Sonic Blast de France et d'Espagne, le Power Drive d'Allemagne et le CJ Elephant d'Angleterre pour ne citer que les plus rares.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Mar 22 Aoû 2023 - 14:13

Merci pour les infos, depuis que j’ai terminé le full (ça commence à dater) je ne suis plus du tout (a de rares exceptions comme ici) les ventes et infos GG.

En tout cas faut être dingue pour se lancer là-dedans en ce moment lol

Ben tu as une idée du nombre de français qui aurait le full set ?

Merci
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par ben24 Mar 22 Aoû 2023 - 14:29

A priori on serait au moins 5 à l'avoir.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Mar 22 Aoû 2023 - 14:55

ben24 a écrit:A priori on serait au moins 5 à l'avoir.

Cool je ne pensais pas autant Mr. Green

Tout ne part pas en UK alors ^^

Tu continues à acheter pour upgrader ou tu as stoppé comme moi ?
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par ben24 Mar 22 Aoû 2023 - 14:59

Non tout ne part pas en UK, cela dit les récents acheteurs UK ne montrent plus ce qu'ils achètent partout, alors finalement on ne sait pas !
Pour ma part je me suis lancé dans le fullset Game Gear JAP il y a un an et demi, plié en un an (mais il est de plus en plus dur, notamment pour obtenir le Zool qui est une vraie galère). Et la je suis sur le fullset US, il m'en manque beaucoup mais ça avance !

Et toi tu en es ou niveau retro ?
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Mar 22 Aoû 2023 - 15:04

Ah cool !

Dire que j'avais hésité à acheté le full set jap GG d'un coup il y a quelques années et finalement j'ai renoncé. Je regrette un peu ^^

Je stoppe la collection là, travaux dans la maison avec les 2 enfants, il nous faut plus de place lol

Il me reste quelques trucs à prendre dont 1 jeu n-gage pour finir le full mais ça ne presse pas contrairement à mes travaux ^^

Faudrait que je fasse tourner un peu les jeux GG avec la GG mcwill que tu m'avais vendu (elle a du tourner 2h grand max lol).

C'est une autre vie avec 2 jeunes enfants, laisse tomber tu ne joues plus ou presque...
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par ben24 Mar 22 Aoû 2023 - 16:04

riunaruto a écrit:Ah cool !

Dire que j'avais hésité à acheté le full set jap GG d'un coup il y a quelques années et finalement j'ai renoncé. Je regrette un peu ^^

Je stoppe la collection là, travaux dans la maison avec les 2 enfants, il nous faut plus de place lol

Il me reste quelques trucs à prendre dont 1 jeu n-gage pour finir le full mais ça ne presse pas contrairement à mes travaux ^^

Faudrait que je fasse tourner un peu les jeux GG avec la GG mcwill que tu m'avais vendu (elle a du tourner 2h grand max lol).

C'est une autre vie avec 2 jeunes enfants, laisse tomber tu ne joues plus ou presque...

En plus les prix montent sur le Jap, ça commence à être hard à faire (bien compter 15000€ mini avec les packs).
Si tu fais des travaux dans la barraque, il serait peut-être mieux de vendre toute la collection pour avoir les sous et la place après  MDR.
Bon en tout cas s'il te reste un jeu N-Gage, tu devrais pas trop te ruiner.

Pour les enfants, figure toi que j'en ai deux, j'ai donc une parfaite idée de ce que tu veux dire  Mr. Green. T'as jamais de temps pour rien et la fatigue est constante...
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par riunaruto Mar 22 Aoû 2023 - 16:08

Détrompe toi le dernier jeu côté environ 300 € et c’est pas le plus cher lol

Non je vais vendre quelques trucs mais pas besoin de tout vendre et heureusement ^^

Tu m’étonnes la fatigue… même en vacances tu ne te reposes pas…
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte Empty Re: [RECH] jeu Game Gear SONIC 2 in 1 en boîte

Message par ben24 Mar 22 Aoû 2023 - 17:01

riunaruto a écrit:Tu m’étonnes la fatigue… même en vacances tu ne te reposes pas…

C'est même pire  MDR MDR MDR
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum