GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+66
neopolo
DJU
ereek
Alfaccc
GuiM
Bizcuite
Still good
Djam
le gamer
jeuxnes
avalon471
Top l'âne
Cormano
syl02
Dr House
arzaak
oldgamer24
on-off
D.f.under
Fellock
Ataré
Tonkatsu
Lyacos
Ricky85
tilou
RPG
François
Frank Drebin
Matari
Gu Bich
snoop_scratchy_scratch
tophe38
ace76
neopat
RetroBalboa007
YannAros
talou_iz_good
titousse
khan13
Sauzâ
jack oneil
maxfly
tieutieu
PLISSKEN
sebchoq
kawickboy
Trinida
Copper
dami1
Maxicrash
Faragas
dlfrsilver
bugpat
drfloyd
Samkukai
Lequintal
SMR
Pops
Kulten
Ryo Saeba
tapomag
killvan
Jacques Atari
Anarwax
Vortex
rhod-atari
70 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Dim 10 Mar 2024 - 22:55

RPG a écrit:
killvan a écrit:
RPG a écrit:
killvan a écrit:Les fragiles, ce sont ceux qui vivent dans le passé et qui accusent le monde d'évoluer, non ?

Euh.. Je rêve ou tu viens de te définir comme fragile tout seul ? Car vouloir changer une BD qui va bientôt fêter ses 100ans ce n'est pas vivre dans le passé ?! (Tintin Congo 1931 ) scratch
Donc pour toi c'est normal que les habituels clichés sur les Africains se perpétuent ad vitam aeternam ? Ca ne te choque pas ? Je suis désolé mais faut vraiment être un teubé ou une belle ordure pour ne pas accepter que l'on ne vit plus au siècle précédent et qu'il y a des choses qui ne se disent plus ou montrent plus car oui, c'est juste raciste, et qu'émettre un petit disclaimer explicatif tout en conservant l'oeuvre telle qu'elle est permet justement de conserve l'oeuvre en question sans avoir à la modifier ? T'es vraiment fragile si un disclaimers a le don de t'irriter à ce point.

C surtout prendre les gens pour des cons de vouloir faire croire que sans ce petit message ils seraient incapable de comprendre par eux même que nous avons a faire a une BD qui va bientôt fêter ses 100 ans ..
Fouiller la merde du passé pour se victimiser est devenu un sport pour certain groupe qui en vive. (association et autre parti politique)

Fais gaffe quand tu ferras lire la BD a tes enfants a bien prendre la nouvelle version car sinon ils vont direct virer SS ... ^^'


Edit :

J'ai vraiment l'impression de revoir famille de France et autre assos de quand j’étais petit  ...
Ils voulaient interdire les mangas car trop violent avec dans l'idée qui si un enfant regardé ça il serait violent a son tour.
La gauche d’aujourd’hui est devenu l’extrême droite d'hier ... clown
C'est surtout pour bien éduquer les enfants, justement, ce genre de disclaimer, si tu comprends pas ça je peux rien faire pour toi. Dis toi qu'ils n'ont pas les mêmes clefs de compréhension que les adultes et vont tout prendre pour argent comptant ou presque.

Et ne te méprends pas, ou alors lis moi correctement stp : j'ai bien parlé de conserver l'oeuvre tel quel, pas de la modifier. C'est comme certaines statues, je suis pour en déboulonner certaines mais pas pour les détruire, plutôt pour les conserver dans un musée dans lesquels on donnera les explications nécessaires.

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11105
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Dim 10 Mar 2024 - 23:28

Marrant, mes propres enfants disent bonjour à tout le monde dès qu'ils rentrent dans un quelconque lieu, disent merci, pardon, au revoir, savent se tenir et se comporter en société, ne piquent pas de colères ou crises dans les magasins, n'ont pas besoin que je sois sans arrêt derrière leur cul non plus, n'insultent jamais personne ni ne prononcent de gros mots, ne traitent personne moins bien qu'un autre en raison de son genre ou de sa couleur, et pourtant je me refuse à les perfuser à grand coup de propagande gauchiasse fragile et autres disclaimers. Ils savent qu'un noir est noir, et disent "noir" et pas "Black" ou "personne d'origine africaine", ils ont trouvé Mr Popo très sympa et ne passent pas leur temps à s'offusquer de tout et rien ni à chouiner ou se victimiser à tout bout de champ. Ils ont leur propre avis et si on croise quelqu'un qui est sale, vulgaire, ou con alors ils m'en parleront sans essayer d'enrober les choses 15 fois pour surtout ne pas choquer. 
Effectivement, ça doit être ça "bien éduquer" les enfants....  et certainement pas les préserver de tout tout le temps, leur dire quoi faire ou quoi penser et comment, avec qui et à quel moment..
Votre secte de la pensée unique fait plus que froid dans le dos avec sa vision d'un monde aseptisé, froid et inhumain. Le monde occidental d'aujourd'hui en somme.

No comment sur le fait de déboulonner les statues, de foutre des slips sur d'autres (vous vous rappelez ? C'était y'a pas bien longtemps... ) ou de se scandaliser devant "l'origine du monde"... Quelle tristesse...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1359
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Dim 10 Mar 2024 - 23:42

Allez, une fois de plus...  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Bizcuite Dim 10 Mar 2024 - 23:43

Avis de dispration, on a perdu des personnnes qui ne respectent pas un topic.... Triste monde ....TRISTE
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Tonkatsu et GuiM offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par syl02 Lun 11 Mar 2024 - 10:05

Sa part loin vos délire  pour un manga pfffff
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tonkatsu Lun 11 Mar 2024 - 11:44

Ouais, ça part en sucette. Mais que font les modos Gringos, Lessanthod & Co ? (joke)
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 12:00

Invité a écrit:
Matari a écrit:
Vortex a écrit:Dragon Ball Dead ça ressemble phonétiquement à Dragon Ball Z, donc ça ne me choque pas trop, et je repense du coup au générique chanté (par Ariane ou Dorothée ?).

Tu as quand même conscience que la traduction de "Dragon Ball Dead" ça donne un truc comme "les couilles du dragon sont vides/sèches/HS" ? Confused


ohnon

De fait Dragon Ball Z ca veut dire quoi ?
Les couilles du dragon votent Zemmour ?
Tu es une couille de dragon ?

@drfloyd : Peux tu virer mon compte s'il te plaît ? Je vous laisse dans votre marécage.

Qui est-ce qui est parti ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 12:20

kinskii...
Les mecs font fuir tout le monde avec leurs conneries.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Jacques Atari Lun 11 Mar 2024 - 12:31

Ce mec n'intervenait jamais, sauf pour se plaindre. Pas une perte.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Ryo Saeba Lun 11 Mar 2024 - 13:00

Jacques Atari a écrit:Ce mec n'intervenait jamais, sauf pour se plaindre. Pas une perte.

🤣
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Ryo Saeba Lun 11 Mar 2024 - 13:02

Cornifer a écrit:kinskii...
Les mecs font fuir tout le monde avec leurs conneries.

Ne le prenez pas mal les gars, mais quand ça part en couille j'ignore le topic le temps que ça se calme, je ne viens pas ici pour me prendre la tête 😘
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2158
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Sauzâ, Bizcuite, Gu Bich et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 13:47

Cornifer a écrit:kinskii...
Les mecs font fuir tout le monde avec leurs conneries.

Ils vont même réussir à faire fermer le topic necro... alors que Xorion n'a même pas participé


En tout cas rip Akira
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Lun 11 Mar 2024 - 14:00

Belle tentative de retournement de responsabilité alors que ça chouine encore en monologue sur toute cette page  : Il parait que plus fort on y croit, mieux ça marche effectivement MDR

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Illustrations-hommage-createur-dragon-ball-akira-toriyama-4
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1359
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Lun 11 Mar 2024 - 14:09

Quand les rats quittent le navire... Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13250
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 14:16

RetroBalboa007 a écrit:Belle tentative de retournement de responsabilité alors que ça chouine encore en monologue sur toute cette page  : Il parait que plus fort on y croit, mieux ça marche effectivement MDR

Ca fait quelques pages que ça balancent des remarques sur ces sales gauchistes de merde qui manquent de respect à monsieur Toryama, alors qu'aucun de ses gauchistes n'a rien dit ici. Vous vous montez la tête un peu tout seul

Et ça parle aussi des méchants de Libé, mais au final c'est l'un des seuls (le seul ?) journal à en avoir fait une Une
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Jacques Atari Lun 11 Mar 2024 - 14:41

sdebrou a écrit:Et ça parle aussi des méchants de Libé, mais au final c'est l'un des seuls (le seul ?) journal à en avoir fait une Une
Ça aurait été mieux qu'ils s'abstiennent vu le résultat...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 14:52

RetroBalboa007 a écrit:Belle tentative de retournement de responsabilité alors que ça chouine encore en monologue sur toute cette page  : Il parait que plus fort on y croit, mieux ça marche effectivement MDR

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Illustrations-hommage-createur-dragon-ball-akira-toriyama-4

Le seul que je vois chouiner sans arrêt ici c'est toi !
Et pour les monologues sans intérêt j'avoue tu sais y faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Lun 11 Mar 2024 - 14:58

sdebrou a écrit:Ca fait quelques pages que ça balancent des remarques sur ces sales gauchistes de merde qui manquent de respect à monsieur Toryama, alors qu'aucun de ses gauchistes n'a rien dit ici. Vous vous montez la tête un peu tout seul

Et ça parle aussi des méchants de Libé, mais au final c'est l'un des seuls (le seul ?) journal à en avoir fait une Une

1/Libé, c'est LA référence pour les bobos et les politiciens de gauche qui cite en permanence ce canard pédophile comme source (on se souvient encore de Caron qui citait les chiffres du journal sur le conflit actuel à Gaza lors de la commission d'enquête sur Cnews) ou qui le mettent bien volontiers en avant sur leurs réseaux dès lors que celui-ci leur brosse un portrait flatteur. 
Cette connerie rare et leur rôle au premier plan dans cette sphère méritent bien qu'on en parle quelques temps mais, je te rassure, tu peux te promener ailleurs, ils sont encore beaucoup à "basher" le journal.

2/C'est justement quand on parle de ces "sales gauchistes de merde" que tu sors de ta tanière. Pourtant, c'est pas faute d'être médisant à l'égard de ce fofo et nous dire que tu aimes trainer dans des lieux plus intéressants. Si ce que tu y lis te fais tant de mal, peut-être devrais-tu suivre l'exemple de certains...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Lun 11 Mar 2024 - 16:18

Cornifer a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Belle tentative de retournement de responsabilité alors que ça chouine encore en monologue sur toute cette page  : Il parait que plus fort on y croit, mieux ça marche effectivement MDR

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Illustrations-hommage-createur-dragon-ball-akira-toriyama-4

Le seul que je vois chouiner sans arrêt ici c'est toi !
Et pour les monologues sans intérêt j'avoue tu sais y faire...
Ne va donc pas gaspiller trop d'énergie, qui plus est négative ce qui est me semble t-il "Haram", en pleine fête religieuse du ramadan  Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1359
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 16:33

Arf... Je vais plutôt m'abstenir de te répondre et te laisser te ridiculiser encore un peu plus, tu fais ça si bien.

Par contre je plains tes gosses et ton ex-femme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Lun 11 Mar 2024 - 19:35

Bizcuite a écrit:Avis de dispration, on a perdu des personnnes qui ne respectent pas un topic.... Triste monde ....TRISTE
Navré d'avoir entretenu cette dérive du topic, mais quand on lit le nombre de conneries par ligne dont est capable Retrobalboa et certains de ses petits copains tout aussi fachos que lui, on ne peut pas ne pas intervenir, sinon on cautionne... C'est ce même triste individu qui a entamé les hostilités en crachant sur une personnalité morte il y a peu (il l'a encore refait récemment d'ailleurs, de manière pas discrète du tout). Malheureusement il n'y a plus de modération par ici et les extrêmistes peuvent se lâcher en toute impunité. Ils ont vraiment pas compris les limites des principes de la liberté d'expression mais bon vu la haine qu'ils sont capables de cracher par ici, ça n'étonnera personne de censé...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par jeuxnes Lun 11 Mar 2024 - 22:35

Il serait bon que les mot "facho", "extrémistes", "limites de la liberté d'expression Shocked " "pédophiles" et "gauchiasse" ne soient pas utilisés à tout bout de champs (surtout que l'un d'entre vous est prof c'est ça?) 

@Killvan: crois-tu que retrobalboa soit un fanatique du parti de Mussolini sous prétexte qu'il t'invectives et qu'il soit conservateur? Le fait qu'il s'exprime sans modération fait-il de lui un extrémiste? La limite à la liberté d'expression c'est la loi, et non pas le choc reçu par un interlocuteur.

@dam1: Crois-tu que le fait que Libé ait défendu la pédophilie dans les années 70-80, fasse de ces rédacteurs actuels des pédophiles? Trop simpliste de reprocher le passé aux enfants. Leur couv' est juste ratée concernant toriyama, point.

@retrobalboa: Même chose qu'à Killvan mais dans l'autre sens: Penses-tu que le fait qu'il défende une certaine vision (différente donc) mérite qu'on l'appelle "gauchiasse"? C'est méprisant et médisant, je préfère quand tu argumentes sur l'éducation des enfants, sans mettre tous ceux d'un autre camp dans le même panier.

Pouvons-nous argumenter et débattre sans mentir ni se battre?

Merci Mr Toriyama, pour ces moments d'enfance. Je ne pense pas que DB soit mieux ou moins bien que d'autres œuvres, je pense que c'était une des premières du genre, et que ceux d'environ mon âge étaient collés au poste par ce gamin à queue de singe (j'ai une vidéo de moi en 88, donc 4 ans, regardant l'épisode de DB dans lequel San Goku rencontre Krilin) Je me souviens de n'avoir décroché qu'à l'arrêt du Club Do'.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Lun 11 Mar 2024 - 22:39

jeuxnes a écrit:Il serait bon que les mot "facho", "extrémistes", "limites de la liberté d'expression Shocked " "pédophiles" et "gauchiasse" ne soient pas utilisés à tout bout de champs (surtout que l'un d'entre vous est prof c'est ça?) 

@Killvan: crois-tu que retrobalboa soit un fanatique du parti de Mussolini sous prétexte qu'il t'invectives et qu'il soit conservateur? Le fait qu'il s'exprime sans modération fait-il de lui un extrémiste? La limite à la liberté d'expression c'est la loi, et non pas le choc reçu par un interlocuteur.

@dam1: Crois-tu que le fait que Libé ait défendu la pédophilie dans les années 70-80, fasse de ces rédacteurs actuels des pédophiles? Trop simpliste de reprocher le passé aux enfants. Leur couv' est juste ratée concernant toriyama, point.

@retrobalboa: Même chose qu'à Killvan mais dans l'autre sens: Penses-tu que le fait qu'il défende une certaine vision (différente donc) mérite qu'on l'appelle "gauchiasse"? C'est méprisant et médisant, je préfère quand tu argumentes sur l'éducation des enfants, sans mettre tous ceux d'un autre camp dans le même panier.

Pouvons-nous argumenter et débattre sans mentir ni se battre?

Merci Mr Toriyama, pour ces moments d'enfance. Je ne pense pas que DB soit mieux ou moins bien que d'autres œuvres, je pense que c'était une des premières du genre, et que ceux d'environ mon âge étaient collés au poste par ce gamin à queue de singe (j'ai une vidéo de moi en 88, donc 4 ans, regardant l'épisode de DB dans lequel San Goku rencontre Krilin) Je me souviens de n'avoir décroché qu'à l'arrêt du Club Do'.
Globalement je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour constater par toi même les dérives extrêmistes que j'ai maintes fois dénoncé dans ce topic et sur le forum plus généralement. Qu'on m'invective, je m'en moque, ce n'est certainement pas pour ça que je dirai de quelqu'un qu'il est facho (sinon effectivement, le con, c'est moi). Et la limite de la liberté d'expression c'est sans doute aussi de ne pas faire l'apologie d'une forme d'extrêmisme, qu'elle qu'elle soit. Or, malheureusement, c'est devenu monnaie courante sur ce forum, en résulte le départ de certains par ici.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Lun 11 Mar 2024 - 23:01

killvan a écrit:Qu'on m'invective, je m'en moque, ce n'est certainement pas pour ça que je dirai de quelqu'un qu'il est facho (sinon effectivement, le con, c'est moi).

https://www.gamers-things.com/forum/viewtopic.php?p=131069#p131069

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Scree178

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13250
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Lun 11 Mar 2024 - 23:04

jeuxnes a écrit:
@dam1: Crois-tu que le fait que Libé ait défendu la pédophilie dans les années 70-80, fasse de ces rédacteurs actuels des pédophiles? Trop simpliste de reprocher le passé aux enfants. Leur couv' est juste ratée concernant toriyama, point.

D'une part, l'apologie de la pédophilie dans Libé s'étale jusqu'aux années 90 (et au-delà?).
À ta question, je répondrais : qui voudrait bosser avec un pédophile ?
Voilà pourquoi, je m'interrogerais toujours sur son équipe rédactionnelle et ses lecteurs...
Pour ma part, je trouve qu'il est trop "simpliste" de mettre sous le tapis pareille chose, sous prétexte que "c'était il y a longtemps".

Néanmoins, j'admets volontiers qu'il n'y a aucun rapport avec la couv' ratée et qu'il s'agit d'une attaque gratuite de ma part afin que personne n'oublie ce qu'est ce torche cul.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

CoolSpot et jeuxnes offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par jeuxnes Lun 11 Mar 2024 - 23:04

"dérives extrêmistes , l'apologie d'une forme d'extrêmisme" 

Voilà les expressions types qui sont employées , je pense, à tort et à travers. Les dérives extrémistes que tu dénonces n'en sont peut-être pas pour d'autres, qui eux pensent que tu fais toi-même l'apologie d'une forme d'extrémisme, et vice-versa  Razz
Tout ça n'est qu'une question de conditionnement et de point de vue, et la confrontation fait partie de la vie, on échange et on se déchire, on est pas d'accord, c'est la rencontre de l'autre, l'altérité, qui parfois nous heurte nous ou/et notre idéologie. Cependant nous sommes dotés d'un esprit critique, et capables de comprendre que retrobalboa ne compte pas envahir la pologne, et que toi tu ne comptes pas cancel toute l'histoire ou je ne sais quelle œuvre du passé, et qu'on est pas obligé de gueuler très fort ou de monter un collectif ou de déboulonner des statues parce qu'on est choqué par quelque chose. Pas besoin de disclaimer ou de loi pour savoir qu'on ne tue pas, ne vole pas, ne viole pas, n'esclavagise pas, et que ceux qui dérogent à ces règles méritent les 4  MDR

Restons humbles (tant que possible) rigolons (tant que possible) et vive le bon sens! (pour toujours)
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Lun 11 Mar 2024 - 23:16

Si je peux me permettre, le bon sens a souvent bon dos pour faire avaler des couleuvres

Par exemple entendu récemment :
"La réduction des indemnités chômage est une mesure de bon sens"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Bizcuite Lun 11 Mar 2024 - 23:17

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Ça vous parle?  Wink  Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 1f60a
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

jack oneil, CoolSpot et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par François Lun 11 Mar 2024 - 23:34

Matari a écrit:
killvan a écrit:Qu'on m'invective, je m'en moque, ce n'est certainement pas pour ça que je dirai de quelqu'un qu'il est facho (sinon effectivement, le con, c'est moi).

https://www.gamers-things.com/forum/viewtopic.php?p=131069#p131069

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Scree178

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 1f601


Tout le monde sur Gamopat qui espionne tout le monde hors Gamopat : vite, filez-moi mon seau de pop-corn  popcorn
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par jeuxnes Lun 11 Mar 2024 - 23:36

sdebrou a écrit:Si je peux me permettre, le bon sens a souvent bon dos pour faire avaler des couleuvres

Par exemple entendu récemment :
"La réduction des indemnités chômage est une mesure de bon sens"

Celui qui n'est pas d'accord va parler de couleuvres à avaler, l'autre va dire "c'est du bon sens". Maintenant à eux d'argumenter avec bon sens, c'est-à-dire en ne voyant pas que leur intérêt de classe.

Bizcuite a écrit:

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Ça vous parle?  Wink  Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 1f60a

Ca peut paraître plein de bon sens à première lecture, qui plus est un bel aphorisme, mais en déroulant le process je n'y vois pas d'autre issue que mettre les uns d'un côté et les autres de l'autre, avec une frontière au milieu.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 10 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Lun 11 Mar 2024 - 23:40

François a écrit:Tout le monde sur Gamopat qui espionne tout le monde hors Gamopat : vite, filez-moi mon seau de pop-corn  popcorn

J’ai un seau de poppers si ça te dit !? Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13250
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum