GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+63
Alfaccc
GuiM
Bizcuite
Still good
Djam
le gamer
jeuxnes
avalon471
Top l'âne
Cormano
syl02
Dr House
arzaak
oldgamer24
on-off
D.f.under
Fellock
Ataré
Tonkatsu
Lyacos
Ricky85
tilou
RPG
François
Frank Drebin
Matari
Gu Bich
snoop_scratchy_scratch
tophe38
ace76
neopat
RetroBalboa007
YannAros
talou_iz_good
titousse
khan13
Sauzâ
jack oneil
maxfly
tieutieu
PLISSKEN
sebchoq
kawickboy
Trinida
Copper
dami1
Maxicrash
Faragas
dlfrsilver
bugpat
drfloyd
Samkukai
Lequintal
SMR
Pops
Kulten
Ryo Saeba
tapomag
killvan
Jacques Atari
Anarwax
Vortex
rhod-atari
67 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Lun 11 Mar 2024 - 23:40

François a écrit:Tout le monde sur Gamopat qui espionne tout le monde hors Gamopat : vite, filez-moi mon seau de pop-corn  popcorn

J’ai un seau de poppers si ça te dit !? Razz

Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13159
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Bizcuite Lun 11 Mar 2024 - 23:49

François a écrit:vite, filez-moi mon seau de pop-corn  Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 1669633769

On va tous finir diabétique ou en hyper tension (sucré ou salé?) avec tout ce pop corn entre le topic des décès et celui de l'humour.  Mr. Green
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par jack oneil Mar 12 Mar 2024 - 0:00

Vous être sérieux ?
Le fait que ce sois un forum n'est pas une excuse pour "pourrir" un topic comme celui-ci...
Surtout un topic sur les disparitions...
S'il y a bien un moment où l'on doit se montrer empathique et oublier les rancoeurs c'est celui-ci...

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 2312_a10

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

tieutieu, Sauzâ, killvan et jeuxnes offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Djam Mar 12 Mar 2024 - 2:51

Pops a écrit:
Djam a écrit:
Pops a écrit:Ce qui est fascinant avec ce journal, c'est qu'il y avait aussi des tribunes célébrant Toriyama écrites avec émotion et justesse au sein de la rédaction...mais que le choix s'est une fois encore porté sur la moins pertinente et la plus irrespectueuse. 

Exemple:

Avant les faits, une anecdote. Intime et universelle comme toutes les anecdotes. Avant de coucher un mot sur le clavier pour évoquer la mort de cet immense artiste que fut Akira Toriyama, il y avait ce besoin impérieux de retourner à la source, aux livres, au dessin, au sourire d’Aralé, aux gesticulations de Son Goku. Machinalement, on se retourne vers les étagères derrière nous pour réaliser qu’ils ne sont pas là. Evidemment. Les Dragon Ball et Dr Slump sont ailleurs, dans la chambre d’une enfant qui se les est appropriés depuis des années. Au-delà des prouesses artistiques, du caractère iconique de personnages aussi immédiatement reconnaissables que Dark Vador ou Spider-Man, au-delà des chiffres qui donnent le vertige autour d’une œuvre qui s’écoule toujours par palettes entières des décennies après que l’auteur a pris sa retraite, c’est peut-être la plus belle chose que laisse Akira Toriyama : une œuvre qui se transmet de père en fille, un sourire en coin, en disant quelque chose de ringard, façon «tu verras, c’est de la bonne». Toriyama, c’est les Beatles.
En quoi la trouves-tu irrespectueuse ? scratch
Ah mais je la trouve très bien...je la citais justement en exemple des tribunes dans Libé écrites "avec émotion et justesse" sur ce sujet et qui n'ont malheuresement pas été mises en avant...ce qui est assez couillon.
Ok, j'avais mal capté et on est d'accord alors Razz
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par tieutieu Mar 12 Mar 2024 - 7:59

La faculté de certains à réussir à pourir un topic dédié au recueillement est incroyable. C'est fou de réussir à faire pire avec Toriyama qu'avec Badinter
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

tieutieu a écrit:La faculté de certains à réussir à pourir un topic dédié au recueillement est incroyable. C'est fou de réussir à faire pire avec Toriyama qu'avec Badinter
Du coup tu pouvais aussi t'abstenir de poster cette réponse qui pourrit le topic ou c'est valable que pour ceux que tu n'apprécies pas ? 
C'est quand même magique ce niveau de "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" chez beaucoup...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1291
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 8:54

On compare tes multi-pavés avec l'intervention largement légitime de tieutieu?
Culotté le mec parfois...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par talou_iz_good Mar 12 Mar 2024 - 9:34

J'avoue être un peu dépassé par les échanges suite au décès du managaka Toriyama. J'ai découvert qu'une fake news avait été publiée à son propos l'année dernière.... ohnon
Revenons un peu à l'objectif de ce topic et RIP Akira Toriyama.

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Dragon10
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 12 Mar 2024 - 10:24

Matari a écrit:
killvan a écrit:Qu'on m'invective, je m'en moque, ce n'est certainement pas pour ça que je dirai de quelqu'un qu'il est facho (sinon effectivement, le con, c'est moi).

https://www.gamers-things.com/forum/viewtopic.php?p=131069#p131069

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Scree178

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 1f601
Si tu te sens visé, je n'y peux rien...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Mar 12 Mar 2024 - 10:38

Alors là pas du tout : raciste, facho, extrême-droite voire d’autres termes plus virulents, je ne me sens absolument pas visé/concerné !

Ces termes ont tellement été détournés/dévoyés qu’ils ne veulent plus dire grand chose, à l’instar du pays... Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13159
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Mar 2024 - 10:41

Cornifer a écrit:On compare tes multi-pavés avec l'intervention largement légitime de tieutieu?
Culotté le mec parfois...
Attends, on va faire un petit jeu juste sur les 2 dernières pages ça va être rigolo :) 
---------
Kiki : Chouine
Retrobalboa : Répond aux chouineries précédentes
Cornifer : Flood
Bizcuite : Troll
Syl02 : N/A
Tonkatsu : N/A
Sdebrou : N/A
Cornifer : Flood
Jacques Atari : N/A
Ryo Saeba : N/A
Sdebrou : Chouine
Retrobalboa : Répond aux chouineries précédentes
Matari : Pique
Sdebrou : Chouine encore plus
Jacques Atari : N/A
Cornifer : Troll
Dami1 : N/A
Retrobalboa : Troll en réponse à Cornifer
Kiki : Chouine
Jeuxnes : Très bon esprit
Kiki  : Chouine encore
Matari : LoL, pique succulent
Dami1 : N/A
Jeuxnes : Très bonne réponse encore
Sdebrou : Flood
Bizcuite : Flood
François : Flood
Jeunes : Réponse OK
Matari : Flood
Bizcuite : N/A
Jack Oneil : N/A
Djam : N/A

Le topic semble à nouveau plus calme

Tieutieu : Remets une pièce en chialant
Retrobalboa : Répond aux chouineries précédentes
Cornifer : Troll
talou_iz_good : N/A
Kiki : Chouine, c'est celui qui dit qui y est
Matari : Réponse aux attaques/insultes précédentes 
---------

Je vous laisse faire le décompte si vous voulez.
Allez je vous aide, on est à environ 16 chouineries/relances/insultes/flood contre 8 dont la plupart sont souvent simplement des réponses aux attaques précédentes.
Mince alors, on dirait que la réalité est tout autre ici comme dans la vraie vie et que les chouineurs essayant de jouer les éternelles victimes sont finalement les réels sauvageons Very Happy
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1291
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 12 Mar 2024 - 10:44

RetroBalboa007 a écrit:
Cornifer a écrit:On compare tes multi-pavés avec l'intervention largement légitime de tieutieu?
Culotté le mec parfois...
Attends, on va faire un petit jeu juste sur les 2 dernières pages ça va être rigolo :) 
---------
Kiki : Chouine
Retrobalboa : Répond aux chouineries précédentes
Cornifer : Flood
Bizcuite : Troll
Syl02 : N/A
Tonkatsu : N/A
Sdebrou : N/A
Cornifer : Flood
Jacques Atari : N/A
Ryo Saeba : N/A
Sdebrou : Chouine
Retrobalboa : Répond aux chouineries précédentes
Matari : Pique
Sdebrou : Chouine encore plus
Jacques Atari : N/A
Cornifer : Troll
Dami1 : N/A
Retrobalboa : Troll en réponse à Cornifer
Kiki : Chouine
Jeuxnes : Très bon esprit
Kiki  : Chouine encore
Matari : LoL, pique succulent
Dami1 : N/A
Jeuxnes : Très bonne réponse encore
Sdebrou : Flood
Bizcuite : Flood
François : Flood
Jeunes : Réponse OK
Matari : Flood
Bizcuite : N/A
Jack Oneil : N/A
Djam : N/A

Le topic semble à nouveau plus calme

Tieutieu : Remets une pièce en chialant
Retrobalboa : Répond aux chouineries précédentes
Cornifer : Troll
talou_iz_good : N/A
Kiki : Chouine, c'est celui qui dit qui y est
Matari : Réponse aux attaques/insultes précédentes 
---------

Je vous laisse faire le décompte si vous voulez.
Allez je vous aide, on est à environ 16 chouineries/relances/insultes/flood contre 8 dont la plupart sont souvent simplement des réponses aux attaques précédentes.
Mince alors, on dirait que la réalité est tout autre ici comme dans la vraie vie et que les chouineurs essayant de jouer les éternelles victimes sont finalement les réels sauvageons  Very Happy
Dixit celui qui a manqué de respect envers Badinter puis envers Toriyama en polluant le topic  Rolling Eyes Rolling Eyes
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Mar 2024 - 10:45

Ah tiens, ça relance, invective et chouine encore  MDR

17 pour la Team gauchiasse 
9 pour la Team facho

Mr. Green


Dernière édition par RetroBalboa007 le Mar 12 Mar 2024 - 10:47, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1291
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 12 Mar 2024 - 10:46

Ajoute donc ceci à la fin de ton post précédent alors :
retrobalboa : troll (parce qu'il ne sait pas quoi répondre face à certaines vérités)
Et apprend la définition d'invective, apparemment tu emploies des mots dont tu ignores le sens Wink (j'édite pour ne pas flooder davantage, contrairement à toi : y'a aucune violence dans mes propos, juste des faits établis. Donc raté, réessaye encore ;p

@Pops Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac : il a suffit qu'un individu (toujours le même...) poste un message de haine envers la mort de Robert Badinter pour que tout parte en vrille dans ce topic. Puis ce même personnage a réitéré en balançant tout et n'importe quoi alors que tout le monde postait pour simplement honorer la mémoire de Toriyama. Bref, de mon côté j'ai signalé au doc, ce triste individu étant à l'origine du départ de quelques membres ces derniers temps et d'autres s'interrogent si ils vont rester ou pas encore très longtemps par ici. Je précise qu'il s'agit d'un ancien banni revenu sous un autre nom... On se demande bien pourquoi il avait été banni  Rolling Eyes


Dernière édition par killvan le Mar 12 Mar 2024 - 11:35, édité 4 fois
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Mar 2024 - 10:47

18-9
Very Happy

invective : 
nom féminin
Parole ou suite de paroles violentes (contre qqn ou qqch.)

Spoiler:
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1291
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par ace76 Mar 12 Mar 2024 - 11:15

talou_iz_good a écrit:J'avoue être un peu dépassé par les échanges suite au décès du managaka Toriyama. J'ai découvert qu'une fake news avait été publiée à son propos l'année dernière.... ohnon
Revenons un peu à l'objectif de ce topic et RIP Akira Toriyama.

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Dragon10
Elle est superbe cette illustration drunken amoureux

Toriyama était quand même énorme,quand on lit que les premiers mangas Db furent esquissés en 1983 et Dr Slump en 1980!!!
Le jeu Akira avait 22 ans !!Quelle talent,quelle précocité.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

RetroBalboa007 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 11:20

Tu chouines beaucoup quand même  @RetroBalboa007 ... Mr. Green

Pour revenir au topic:

Mort d’Eric Carmen : le chanteur du tube « All by myself », repris par Céline Dion, s’est éteint à 74 ans

https://www.voici.fr/news-people/mort-deric-carmen-le-chanteur-du-tube-all-by-myself-repris-par-celine-dion-sest-eteint-a-74-ans-779085

RIP Eric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 12 Mar 2024 - 11:24

Rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Pops Mar 12 Mar 2024 - 11:30

Je ne vais pas prendre parti, ça fait belle lurette que j'oeuvre pour que ce forum élimine désormais tout le superflu qui ne traite pas directement et exclusivement du JV. Et je passerai de fait l'arme à gauche sans que ce soit fait (@drfloyd si jamais tu nous lis - je relance...les gens sont incapables de se discipliner sur un forum permissif, il faudra bien tôt ou tard y mettre une goutte de coercitif!....fin de la relance).

Simplement une remarque: après une courte déconnexion, me retrouver avec un spamming de plus de 300 notifications sur seulement de 2 putains de sujets et ce uniquement pour des passes d'armes idéologiques/politiques qui auraient du rester au comptoir, ça me casse les couilles! C'est quoi le projet? Obliger les membres à se désabonner des sujets par dépit? Franchement c'est épuisant parfois...

Venez plutôt faire du time attack sur les shoots tiens, ça vous défoulera un peu et à bon escient. Si vous utilisiez seulement un quart de votre acharnement ou votre énergie perdus à vous aboyer dessus sur le ponçage d'un Tatsujin, on aurait déjà fait tomber le record de Top L'äne depuis des plombes! Rolling Eyes
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5688
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Sauzâ et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mar 12 Mar 2024 - 11:43

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Captur11

RIP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Mar 12 Mar 2024 - 11:44

ace76 a écrit:
talou_iz_good a écrit:J'avoue être un peu dépassé par les échanges suite au décès du managaka Toriyama. J'ai découvert qu'une fake news avait été publiée à son propos l'année dernière.... ohnon
Revenons un peu à l'objectif de ce topic et RIP Akira Toriyama.

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Dragon10
Elle est superbe cette illustration drunken amoureux

Toriyama était quand même énorme,quand on lit que les premiers mangas Db furent esquissés en 1983 et Dr Slump en 1980!!!
Le jeu Akira avait 22 ans !!Quelle talent,quelle précocité.

IA ? scratch
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13159
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Mar 12 Mar 2024 - 11:48

19-9



Oui je pense que c'est de l'IA, il y en a eu plein ces derniers jours en guise d'hommage et beaucoup sont vraiment sublimes.
Remarque, peut-être que certains d'entre vous ont essayé ? 
Clairement, Toriyama aura plus que marqué son temps et pas sur une courte durée puisqu'il aura touché quasiment 3 générations de son vivant.
Je n'ai cependant toujours pas vu ni lu DB Super mais le peu que j'en avais vu au lancement m'avait laissé de marbre, que ce soit en terme de design ou d'histoire qui semblait pousser encore plus les curseurs du 100% baston.
J'en resterai sans doute à DB et DBZ.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1291
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 12 Mar 2024 - 11:53

sdebrou a écrit:Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Captur11

RIP
Rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par ace76 Mar 12 Mar 2024 - 12:39

Pops a écrit:

Venez plutôt faire du time attack sur les shoots tiens, ça vous défoulera un peu et à bon escient. Si vous utilisiez seulement un quart de votre acharnement ou votre énergie perdus à vous aboyer dessus sur le ponçage d'un Tatsujin, on aurait déjà fait tomber le record de Top L'äne depuis des plombes! Rolling Eyes
Non,le shoot 'em UP c'est un truc de droite.
Et Tatsujin est trop stressant ça exacerbe les tensions .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par tieutieu Mar 12 Mar 2024 - 14:04

Les mecs, vous avez clairement trop de temps libre Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par GuiM Mar 12 Mar 2024 - 14:57

Pops a écrit:
Simplement une remarque: après une courte déconnexion, me retrouver avec un spamming de plus de 300 notifications sur seulement de 2 putains de sujets 

Venez plutôt faire du time attack sur les shoots tiens, ça vous défoulera un peu et à bon escient. Si vous utilisiez seulement un quart de votre acharnement ou votre énergie perdus à vous aboyer dessus sur le ponçage d'un Tatsujin, on aurait déjà fait tomber le record de Top L'äne depuis des plombes! Rolling Eyes

Tu es abonné au sujet "Disparition"?  Razz

Moi, je t'attends sur le 2 min mode de SSS  Wink
https://www.gamopat-forum.com/t73792-scoring-super-star-soldier-pc-engine
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Pops Mar 12 Mar 2024 - 15:30

GuiM a écrit:
Pops a écrit:
Simplement une remarque: après une courte déconnexion, me retrouver avec un spamming de plus de 300 notifications sur seulement de 2 putains de sujets 

Venez plutôt faire du time attack sur les shoots tiens, ça vous défoulera un peu et à bon escient. Si vous utilisiez seulement un quart de votre acharnement ou votre énergie perdus à vous aboyer dessus sur le ponçage d'un Tatsujin, on aurait déjà fait tomber le record de Top L'äne depuis des plombes! Rolling Eyes

Tu es abonné au sujet "Disparition"?  Razz

Moi, je t'attends sur le 2 min mode de SSS  Wink
https://www.gamopat-forum.com/t73792-scoring-super-star-soldier-pc-engine

Je te rejoindrai quand qqun m'aura répondu pour Final Soldier sur Shmup! (j'ai pas 10 bras  Razz) et que j'aurai enchainé sur Soldier Blade (sur lequel je préssens déjà la même question MDR)
Sinon, je suis dubitatif sur l'attaque avec "speed select"...je dois vraiment être une quiche car à part me downgrader mon arme, je n'ai pas encore de gain significatif...mais bon ça doit venir de moi.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5688
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par GuiM Mar 12 Mar 2024 - 15:48

Répondu  Mr. Green

Aller fin du HS
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Mar 12 Mar 2024 - 16:27

Le plus bel hommage ?

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mort-dAkira-Toriyama-lacteur-de-ladaptation-live-DragonBall-Evolution-sexcuse
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

DJU offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Anarwax Mer 13 Mar 2024 - 9:19

Philippe de Gaulle, fils du général du même nom, s'est éteint à l'âge de 102 ans dans la nuit


bah dis donc, tu dois avoir honte de l'héritage de ton père quand tu vois ce que ce pays est devenu...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18369
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

dami1 et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 11 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Alfaccc Jeu 14 Mar 2024 - 20:24

Marcello Gandini, l'un des plus grand designer automobile est mort hier à l'âge de 85 ans , on lui doit certaines des plus belles supercars de la planète.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

DJU offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum