GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+66
neopolo
DJU
ereek
Alfaccc
GuiM
Bizcuite
Still good
Djam
le gamer
jeuxnes
avalon471
Top l'âne
Cormano
syl02
Dr House
arzaak
oldgamer24
on-off
D.f.under
Fellock
Ataré
Tonkatsu
Lyacos
Ricky85
tilou
RPG
François
Frank Drebin
Matari
Gu Bich
snoop_scratchy_scratch
tophe38
ace76
neopat
RetroBalboa007
YannAros
talou_iz_good
titousse
khan13
Sauzâ
jack oneil
maxfly
tieutieu
PLISSKEN
sebchoq
kawickboy
Trinida
Copper
dami1
Maxicrash
Faragas
dlfrsilver
bugpat
drfloyd
Samkukai
Lequintal
SMR
Pops
Kulten
Ryo Saeba
tapomag
killvan
Jacques Atari
Anarwax
Vortex
rhod-atari
70 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Sam 17 Fév 2024 - 13:06

RetroBalboa007 a écrit:
killvan a écrit:
dami1 a écrit:
killvan a écrit:Ma dernière phrase était ironique, j'aurai du le préciser. Les extrêmes sont trop team 1er degré pour moi. Bref, je ne souhaite pas continuer ce "débat" qui ne fait que souiller l'hommage que chacun devrait rendre, à mon sens, pour la mort d'une personnalité qui a combattu à son niveau la barbarie humaine, française de surcroit. Refaites l'histoire si vous voulez, mais sans moi.


Quant au reste, personne ne souille la mémoire de cet homme.

Arrête Dam1 de faire l'aveugle volontairement, t'as juste à relire les posts de retrobalboa pour t'apercevoir qu'il souille à sa manière la mémoire d'un grand homme. Ses posts sont à vomir et toi t'es à moitié en train de le défendre, en prime avec des informations volontairement tronquées. Je pense que tu vaux mieux que ça. Bref, continue si tu veux cette discu, moi je m'arrête là.
Entre l'autre qui me demande de fermer ma gueule et toi qui dit que je souille la mémoire d'un homme que TU considères comme grand et que de fait les autres avis n'ont pas droit de citer, sans compter le fait que visiblement je te fasse vomir, etc.. Comment dire ?  Very Happy
C'est chaque fois l'hôpital qui se fout de la charité en fait, mais ça ne me touche plus, bien au contraire ça renforce chaque fois un peu plus ma vision des réalités, et la bêtise crasse dont certains sont capables
Et toi, Killvan, tu es vraiment le plus bel étendard possible pour ton équipe, à chaque fois, quel que soit le sujet, un merveilleux petit soldat bobo parisien super sayien 4, minimum  Mr. Green
T'as même dû voter pour le triplement des prix de stationnement des SUV dans Paris demandé par ta sainte mère Hidalgo aussi j'imagine  Razz


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Merci d'avance à vous, et à toi Killvan.
Vraiment change rien, t'es parfait 👌
Raté, je ne suis pas parisien et encore raté, le PS pour moi c'est fini depuis longtemps (même si je reste plutôt de gauche, mais je ne me retrouve pas dans le PS actuel et encore moins dans LFI). Mais avoir des préjugés c'est bien un truc d'extrême ça. 

En tout cas tu confirmes que tu es incapable de te remettre en question de toi-même, je peux au moins reconnaître ton honnêteté sur le coup. Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir recours aux trolls quand on arrive pas à démonter les arguments d'autrui Wink

Edit

Oui, pas besoin de souiller davantage ce topic, retrobalboa s'est suffisamment ridiculisé de lui-même en souillant la mémoire d'un grand homme pour qu'on lui accorde le moindre crédit (et donc le moindre débat). Fin du HS pour moi.


Dernière édition par killvan le Sam 17 Fév 2024 - 15:00, édité 1 fois

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11118
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Jacques Atari Sam 17 Fév 2024 - 13:41

killvan a écrit:
Jacques Atari a écrit:
killvan a écrit:Rip M. Navalny. Encore un grand monsieur qui s'éteint...
On lit de ces trucs ici... Rolling Eyes
Un type qui se fait empoisonner par un autre, qui lutte contre un dictateur et qui en meurt. Que te faut-il de plus pour ça ? Ok, il est pas parfait (comme tous les opposants politiques assassinés) mais on ne peut pas lui retirer le fait d'avoir essayé de mener un combat perdu d'avance. Bref, respecte la mémoire de cet homme ou au moins abstiens toi de faire des commentaires nauséabonds.
Tu connais Gonzalo Lira? C'est pas Poutine qui l'a tué lui.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par François Sam 17 Fév 2024 - 13:54

Houla, que de mauvaise humeur sur ce topic censé rendre hommage aux disparus. Heureusement, j'ai LE remède :

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 235-1

Et si ça ne suffit pas, un gros câlin de très-très près réconciliera tout le monde :

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Giphy
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

syl02, Kulten et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par titousse Sam 17 Fév 2024 - 13:59

faire du Hors Sujet à tout bout de champs sur ce topic n'est pas plus respectueux...
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Sam 17 Fév 2024 - 14:45

Et Kiki qui relance encore dans le hors sujet alors que plus personne ne lui répond, on tient bien la crème de la crème  MDR

Nauséabond, extrême, vomir...
Pas marre d'utiliser toujours le même champ lexical ? Ou est-ce une simple limitation personnelle ? 

Continue de "dire ce que les autres doivent faire" mais "ne surtout pas faire ce que tu dis", un autre symptôme de ton équipe hors sol (en plus d'être hors sujet) 

Rip M. Navalny. Encore un grand monsieur qui s'éteint...

Faut quand même avouer qu'il faut avoir des couilles pour retourner en Russie après une tentative d'empoisonnement et sachant qu'on lui a mis sur le dos un tas d'inculpations bidons pour le foutre en taule.

Il espérait retourner l'opinion Russe... mais je pense que ça fait trop longtemps qu'ils se font dominer par des dictateurs, c'était une cause perdue.

RIP Navalny



https://fr.globalvoices.org/2021/02/17/262191/

TROP CONTENT
Mr. Green


@ Kiki :
 
Spoiler:

Puisque vous semblez vouloir débattre, voire conspuer, je m'étonne encore que vous n'ouvriez pas un sujet dédié pour ce faire sans avoir à polluer depuis des pages ce sujet-ci. 
Mais bon, fort pour brailler, victimiser, chouiner, mais pour risquer d'exposer ses idées et se les faire contrer factuellement comme déjà fait ici succinctement, y'a plus personne. 
On en a fini du coup ? 
Si "non" go autre sujet ou stop de vouloir constamment faire taire et vous scandaliser de façon ridicule à chaque avis contraire à votre pensée unique.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1380
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par SMR Sam 17 Fév 2024 - 16:16

François a écrit:
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 235-1

Jamais pu les blairer ceux-là, ni leurs cousins à tête d'animaux. J'étais pour la team Bestiole - Alouate - Coeurdur. Bref, les méchants. Et j'étais limite amoureux d'Alouate, tant elle était mesquine.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Sam 17 Fév 2024 - 16:44

killvan a écrit:Rip M. Navalny. Encore un grand monsieur qui s'éteint...

Kiki, je t'aime bien mais je suis parfois surpris par ton manque de culture générale sur certains sujets.
Preuve en est, si Navalny était une personnalité politique française, il serait aujourd'hui l'équivalent de...Marion Maréchal. Soit le genre de personne sur lequel tu craches en permanence.

En effet, Alexeï était "nationaliste", il avait donc des positions conservatrices et était sans ambiguïté quant à l'immigration musulmane venue de Tchétchénie (et pas que). Bref, un grand monsieur, en effet qui, en plus, avait des couilles comme en ont rarement les occidentaux de nos jours.
L'occasion, pour toi, de revoir tes positions sur la scène politique française, sous peine d'être incohérent. Wink
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Sam 17 Fév 2024 - 17:01

dami1 a écrit:Alexeï était "nationaliste", il avait donc des positions conservatrices et était sans ambiguïté quant à l'immigration musulmane venue de Tchétchénie (et pas que). Bref, un grand monsieur, en effet qui, en plus, avait des couilles comme en ont rarement les occidentaux de nos jours.

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13274
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Sam 17 Fév 2024 - 17:58

dami1 a écrit:
killvan a écrit:Rip M. Navalny. Encore un grand monsieur qui s'éteint...

Kiki, je t'aime bien mais je suis parfois surpris par ton manque de culture générale sur certains sujets.
Preuve en est, si Navalny était une personnalité politique française, il serait aujourd'hui l'équivalent de...Marion Maréchal. Soit le genre de personne sur lequel tu craches en permanence.

En effet, Alexeï était "nationaliste", il avait donc des positions conservatrices et était sans ambiguïté quant à l'immigration musulmane venue de Tchétchénie (et pas que). Bref, un grand monsieur, en effet qui, en plus, avait des couilles comme en ont rarement les occidentaux de nos jours.
L'occasion, pour toi, de revoir tes positions sur la scène politique française, sous peine d'être incohérent. Wink
C'est davantage le symbole qu'il représente (lutte contre un dictateur) qu'il faut saluer, le reste... On ne saura jamais malheureusement ce qu'il aurait pu faire, une fois le pouvoir entre ses mains. Bref, encore une fois je m'arrête là dans mes explications, chercher la petite bête dans ce genre de topic c'est pas très glorieux.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11118
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Lun 19 Fév 2024 - 8:41

Le créateur de Suikoden, Yoshitaka Murayama est décédé le 6 février dernier.

https://www.gamekult.com/actualite/createur-de-suikoden-yoshitaka-murayama-est-decede-le-6-fevrier-3050857650.html
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Trinida Mar 20 Fév 2024 - 20:16

RIP Andreas Brehme: le defenseur de la Mannschaft, vainqueur de la coupe du monde en 1990.




Trinida
Trinida
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Ricky85 Mar 20 Fév 2024 - 20:30

Faragas a écrit:Décédé à 77 ans, Alain Dorval  la voix française de Sylvester Stallone
RIP
Bonsoir
Et qui est la fille d'alain Dorval ? Wink
Ricky85
Ricky85
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Lequintal Mar 20 Fév 2024 - 21:04

RIP 

L'arrière gauche de la manschaft, il avait une sacrée relance
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Jacques Atari Mar 20 Fév 2024 - 21:06

Ricky85 a écrit:
Faragas a écrit:Décédé à 77 ans, Alain Dorval  la voix française de Sylvester Stallone
RIP
Bonsoir
Et qui est la fille d'alain Dorval ? Wink
Aurore Bergé. J'avoue que ça m'a surpris, je ne savais pas.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 20 Fév 2024 - 21:13

rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11118
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par rhod-atari Mer 21 Fév 2024 - 21:48

RIP Micheline Presle

101 ans quand même
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Samkukai vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mer 21 Fév 2024 - 22:05

rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11118
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Lyacos Jeu 22 Fév 2024 - 11:37

RIP Jacques Bernard, la voix française de Jackie Chan.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Faragas Jeu 22 Fév 2024 - 11:45

RIP
Faragas
Faragas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Jeu 22 Fév 2024 - 12:38

rip artur jorge, grand coach en son temps.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11118
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par rhod-atari Jeu 22 Fév 2024 - 14:03

RIP Arthur Jorge
RIP la Moustache
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Sam 24 Fév 2024 - 20:22

Une putain d'OQTF qui aura détruite toute une famille...

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/affaire-lola-le-pere-de-la-fillette-est-decede-20240224
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tonkatsu Sam 24 Fév 2024 - 21:12

C'est moche. Pauvre famille.

Meurtrière toujours sur le sol dans un hôspi psychiatrique alors que sa soeur qui paraît il, était bien sous tout rapport a dû quitter le territoire il y a un an  Rolling Eyes
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par khan13 Sam 24 Fév 2024 - 21:14

Une tragédie, RIP à ce pauvre père de famille.
avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Ataré Sam 24 Fév 2024 - 21:17

Rip quelle tristesse et tragédie 

Dont le seul responsable est le sans couille qui n’élimine

 pas les oqtf


Mon dieu quelle tristesse
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par jack oneil Sam 24 Fév 2024 - 21:49

Comment vivre après ça... comment réussir à aller de l'avant alors que la vie est devenue si triste...
Perso je perdrais toute humanité pour l'agresseur...
J'espère qu'il aura trouvé la paix en retrouvant sa fille...
RIP.

Jack Oneil  Sad
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Sam 24 Fév 2024 - 21:58

rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11118
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par khan13 Dim 25 Fév 2024 - 14:12

Ataré a écrit:Rip quelle tristesse et tragédie 

Dont le seul responsable est le sans couille qui n’élimine

 pas les oqtf


Mon dieu quelle tristesse

De quoi éliminer les OQTF ?? Tu confonds pas avec les fichés S ?
avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Maxicrash Mar 27 Fév 2024 - 13:36

RIP Kenneth Mitchell (49 ans)
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Mar 27 Fév 2024 - 14:36

rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11118
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 6 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Fellock Ven 8 Mar 2024 - 4:47

Je viens d'apprendre la mort d'Akira Toriyama.
L'auteur de Dragon Ball nous a quittés le 1er mars dernier à l'âge de 68 ans.

RIP et merci d'avoir bercé mes jeunes années.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum