GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2024 sur Switch... la disette ????

+19
saeba13
sebchoq
chacs
Doxus
CentTroisCailloux
chiss
avalon471
dami1
kainrijames
Samus le Hareng
SMR
Soliris
Lyacos
killvan
Ataré
on-off
Rudolf III.
oldgamer24
drfloyd
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par killvan Sam 13 Jan 2024 - 15:03

oldgamer24 a écrit:
La switch je me rappel plus trop mais je crois qu'elle a été révélée juste 5 ou 6 mois avant la sortie non ? Et par contre je me rappel bien que la date de sortie, son prix et ses jeux de lancement ont été annoncés à peine 3 mois avant. S'ils tablent sur une sortie fin 2024 pour les fêtes on aura aucune annonce avant cet été : ils ont aucun concurrent sur leur cible et les PS5/Xbox Series sont déjà en place depuis un moment y a pas besoin de couper l'herbe sous les pieds de qui que ce soit avec des effets d'annonce.
C'est pour ça que je persiste à penser qu'ils feront l'annonce cet automne pour une sortie programmée en mars 2025 (au plus tôt).

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11031
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par gasteropodekiller Sam 13 Jan 2024 - 15:48

Nintendo avait annoncé 10 ans de durée de vie, en 2022 ils disaient soutenir la machine jusqu'en 2027. Vu le temps de développement des jeux et l'annonce d'il y a 2 ans, ils doivent encore avoir des trucs sous le coude avant de passer à la Switch 2 à priori. (À moins que les jeux ne sortent sur les 2 machines).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par killvan Sam 13 Jan 2024 - 16:50

Moi ça me plairait qu'elle tienne jusqu'à 2027.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

on-off et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Sam 13 Jan 2024 - 21:59

Cela ne me dérangerait pas, en tout cas, jusqu'à 2027 (au-delà, peut-être pas, quand même ^^).

Du coup, on aura peut-être droit à un ultime Zelda pour 2027, bouclant la trilogie et sortant en même temps qu'une Switch 2 et a fortiori qu'une version Switch 2 : ils en seraient capables, et ça collerait même 4 ans après Tears of the Kingdom ! Razz
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Retro PAL Dim 14 Jan 2024 - 21:26

Je ne suis pas surpris qu’on ait si peu de visibilité en janvier sur l’année 2024.

Plus haut il a été évoqué Super Mario Wonder, qui fut annoncé peu de temps avant sa sortie et qui est un best seller de Noel 2023 ! 

Je me joins à ceux qui annoncent la Switch « 2 » pour 2025. 
Une sortie de console, ça se prépare. Il faut susciter l’envie, avoir du stock de disponible pour une sortie mondiale, ne pas tuer la Switch trop rapidement, alors qu’ils font toujours des cartons dessus. 
Et puis il faut un line up à présenter. Contrairement à la première Switch les « gros » tiers seront de la partie.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2024 - 22:41

Altec Lansing a fait une bourde en présentant son lineup au CES de 2024 (cette semaine donc) : parmi leurs produits ils lancer le Ai Shark, c'est en gros le successeur des gameshark mais géré de façon logicielle cette fois ci (gameshark étant pour rappel les célèbres cartouches de triches pour anciennes consoles).

Sauf qu'ils ont précisé ceci "Le lancement officiel est prévu pour coïncider avec la Nintendo Switch 2 en septembre 2024."

Inondés de questions de journalistes ils ont préféré précisé que la Switch 2 est prévue pour automne 2024 sans plus de précisions, puis dans un 3eme temps se sont encore ravisés en disant qu'ils ont juste l'info que ça devrait sortit d'ici fin de l'année... tout ça pour qu'a la fin dans un 4eme temps la porte parole d'Ai Shark revienne préciser qu'il ne font "qu’essayer de deviner la date de sortie de la prochaine console Nintendo".


Damage Control, un tir de confidentiel de Nintendo entre temps, ou ils ont juste dit n'importe quoi ? A suivre...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20918
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Chandler Lun 15 Jan 2024 - 0:17

F-Zero 2024......  MDR
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Retro PAL Mar 16 Jan 2024 - 3:07

oldgamer24 a écrit:Altec Lansing a fait une bourde en présentant son lineup au CES de 2024 (cette semaine donc) : parmi leurs produits ils lancer le Ai Shark, c'est en gros le successeur des gameshark mais géré de façon logicielle cette fois ci (gameshark étant pour rappel les célèbres cartouches de triches pour anciennes consoles).

Sauf qu'ils ont précisé ceci "Le lancement officiel est prévu pour coïncider avec la Nintendo Switch 2 en septembre 2024."

Inondés de questions de journalistes ils ont préféré précisé que la Switch 2 est prévue pour automne 2024 sans plus de précisions, puis dans un 3eme temps se sont encore ravisés en disant qu'ils ont juste l'info que ça devrait sortit d'ici fin de l'année... tout ça pour qu'a la fin dans un 4eme temps la porte parole d'Ai Shark revienne préciser qu'il ne font "qu’essayer de deviner la date de sortie de la prochaine console Nintendo".


Damage Control, un tir de confidentiel de Nintendo entre temps, ou ils ont juste dit n'importe quoi ? A suivre...

En tout cas, ça leur a fait un coup de pub à bas prix.  MDR
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 3 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Ven 19 Jan 2024 - 16:36

avalon471 a écrit:Je vais le prendre à sa sortie et je te conseille de faire pareil,il y aurait (apparemment) peu de copie chez nous..

C'est bon, je viens de prendre Another Code Recollection (à 45 € chez Leclerc).  Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum