GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2024 sur Switch... la disette ????

+19
saeba13
sebchoq
chacs
Doxus
CentTroisCailloux
chiss
avalon471
dami1
kainrijames
Samus le Hareng
SMR
Soliris
Lyacos
killvan
Ataré
on-off
Rudolf III.
oldgamer24
drfloyd
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par oldgamer24 Lun 8 Jan 2024 - 16:03

dami1 a écrit:Quelques "beaux" titres annoncé du côté des éditeurs tiers en 2024, même s'ils seront aussi sur d'autres consoles : le portage de Kingdom come, les compilations another code et Suikoden, Unicorn Overlord, Clock Tower, Little Nightmare 3, Dragon Quest III, Prince of Persia...
Bref, en plus des jeux internes à big N, la switch ne sera pas encore au placard.

Tout comme il sort encore de nos jours des jeux PS4/Xbox One, mais plutot ceux adaptables.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20916
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par avalon471 Lun 8 Jan 2024 - 17:16

Je vous regarde de loin et j'ai l'impression qu'a chaque nintendo direct,à chaque mois qui passe, chaque...vous vous plaignez du désert Nintendo! Mr. Green

Vous déglinguez vos jeux en deux jours pour en demander autant chaque semaine???
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

saeba13 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par oldgamer24 Lun 8 Jan 2024 - 17:28

Je ne m'en plains pas du tout puisque j'ai aussi la PS5 et la Series X Wink tongue

Blague à part je pense que cette fois ci le Doc à balancé le débat surtout pour faire remonter l'idée de l'approche d'une "Switch 2" et que Nintendo retient certains jeux en cours de dev pour celle ci.

Puis c'est cyclique le nombre de sorties studios internes d'une année sur l'autre, suffit de voir coté Sony pour 2024 qui pour le moment a encore moins d'IP internes annoncées que Nintendo = est ce un probleme ? Non ! C'est pas les jeux qui vont manquer pour autant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Samus le Hareng Lun 8 Jan 2024 - 18:01

Disons qu'avec Nintendo ce qu'il y a de bien c'est de faire les petits indés qui sont plus agréables que sur PC je trouve (the messenger par exemple). Mais bon après quand vient le moment de parler des grosses licenses... j'ai l'impression que ca tourne un peu rond là, des remakes a gogo qui sont certes tres beau, et du Mario et sa famille à la pelle !

Des nouvelles licenses exclusives ! Des nouvelles IP ! Je veux dire quand tu joues à la switch c'est pas pour les graphismes donc t'attends de nouvelles histoires ou des nouvelles mecaniques de gameplay, et meme si pour ses dernières on en a quand même pour notre argent, coté histoire et nouvelles gueules.... c'est pas ça
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par chiss Lun 8 Jan 2024 - 21:45


Ajouter  Luigi's Mansion 2 
.même si remake...bah je prends  !


Samus  : des remakes il y en a a la pelle sur les autres consoles  ....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Lun 8 Jan 2024 - 21:53

Samus le Hareng a écrit:Disons qu'avec Nintendo ce qu'il y a de bien c'est de faire les petits indés qui sont plus agréables que sur PC je trouve (the messenger par exemple). Mais bon après quand vient le moment de parler des grosses licenses... j'ai l'impression que ca tourne un peu rond là, des remakes a gogo qui sont certes tres beau, et du Mario et sa famille à la pelle !

Des nouvelles licenses exclusives ! Des nouvelles IP ! Je veux dire quand tu joues à la switch c'est pas pour les graphismes donc t'attends de nouvelles histoires ou des nouvelles mecaniques de gameplay, et meme si pour ses dernières on en a quand même pour notre argent, coté histoire et nouvelles gueules.... c'est pas ça

Personnellement, je considère Princess Peach Showtime comme une nouvelle licence, avec de nouvelles histoires et de nouvelles mécaniques de gameplay.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par CentTroisCailloux Lun 8 Jan 2024 - 22:02

Shantae Advance: Risky Revolution
Console: Nintendo Switch Date de publication: 2024


Pas de disette pour moi
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Samus le Hareng Lun 8 Jan 2024 - 22:27

chiss a écrit:
Ajouter  Luigi's Mansion 2 
.même si remake...bah je prends  !


Samus  : des remakes il y en a a la pelle sur les autres consoles  ....
Je sais bien.... mais Nintendo ils sont censés innover un peu plus pour palier au manque de puissance. Innovation hardware on est servi mais niveaux IP.... Exempls Princesse Peach truc muche. Tu pense que y'avait pas moyen de nous sortir autre chose que Peach ? Genre je sais pas une nouvelle héroïne qui aurait de la gueule et pas cette fucking princesse blonde qu'on se coltine depuis 30 ans !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Lun 8 Jan 2024 - 23:43

Samus le Hareng a écrit:
chiss a écrit:
Ajouter  Luigi's Mansion 2 
.même si remake...bah je prends  !


Samus  : des remakes il y en a a la pelle sur les autres consoles  ....
Je sais bien.... mais Nintendo ils sont censés innover un peu plus pour palier au manque de puissance. Innovation hardware on est servi mais niveaux IP.... Exempls Princesse Peach truc muche. Tu pense que y'avait pas moyen de nous sortir autre chose que Peach ? Genre je sais pas une nouvelle héroïne qui aurait de la gueule et pas cette fucking princesse blonde qu'on se coltine depuis 30 ans !


Depuis quelques années, Nintendo semble avoir but, justement, de changer l'image de la Princesse Peach. De plus en plus, dans les jeux Mario, elle joue un rôle actif : personnage jouable dans Super Mario 3D World et récemment dans Super Mario Bros Wonder (donc ils ont changé le scénario habituel où elle se faisait enlever par Bowser). Et même dans Super Mario Odyssey, durant le post-jeu, on voit une princesse Peach comme "émancipée", parcourant le monde. Même le récent remake Super Mario RPG est un prétexte pour mettre à nouveau en scène une princesse Peach faisant partie intégrante de l'équipe de Mario en tant que personnage jouable. Et maintenant, donc, Princess Peach Showtime où, là, elle se transforme et joue divers rôle actifs (épéiste, détective, kung-fu...). Et sans oublier le récent dessin animé Super Mario Bros montrant une princesse Peach assez présente, forte en personnalité et active.

Quelque part, je trouve plus couillu le fait de sortir un jeu avec comme héroïne un personnage pas spécialement populaire et charismatique aux yeux de la majorité des joueurs, donc partant avec un handicap, qu'un jeu avec une héroïne inédite et calibrée pour être charismatique (sachant qu'à aucun moment, dans les bandes-annonces, on n'a vu Mario pour essayer d'attirer le chaland).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Doxus Mar 9 Jan 2024 - 8:27

avalon471 a écrit:Je vous regarde de loin et j'ai l'impression qu'a chaque nintendo direct,à chaque mois qui passe, chaque...vous vous plaignez du désert Nintendo! Mr. Green

Vous déglinguez vos jeux en deux jours pour en demander autant chaque semaine???

Je me demande aussi. Je dois avoir encore une 40aine de jeux Switch à faire. Je suis content quand je trouve rien d'intéressant dans un Nintendo direct ou quand y'a des mois avec aucune sortie que j'attends.. ça me permet de rattraper un peu mon retard.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par chacs Mar 9 Jan 2024 - 8:49

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Si, Mario vs Donkey Kong en Février et Super Princesse Peach en Mars... bon ok c'est tout en fait !


ne ne sont que des sous-jeux de complément en plus.

Concernant Super Princesse Peach, je ne serais pas aussi catégorique.
Je parie que dans les prochaines années Peach deviendra plus populaire que Mario.
On le voit déjà dans le film, c'est elle qui vole la vedette.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par sebchoq Mar 9 Jan 2024 - 8:50

Pas de jeux Nintendo intéressants en ce début d'année 2024, par contre du côté des tiers j'en ai au moins 3 qui m'intéressent fortement pour ce premier semestre.





sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Mar 9 Jan 2024 - 10:30

Ah, ils ont enfin arrêté leur musique de rap, dans le nouveau Prince of Persia ?

Le jeu pourrait m'intéresser, mais quand même, franchement : ils ne pouvaient pas trouver mieux que ce design qui ne ressemble à rien du tout pour le héros ?!? On croirait diriger un mec tout droit sorti du Bronx et qui atterrit en Perse.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par avalon471 Mar 9 Jan 2024 - 10:39

j'aurais plutot dit un mec sorti d'une film Marvel genre black panther,mais ça doit être le même délire.
c'est fait pour plaire aux jeunes,pas pour être réaliste Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par sebchoq Mar 9 Jan 2024 - 12:58

avalon471 a écrit:j'aurais plutot dit un mec sorti d'une film Marvel genre black panther,mais ça doit être le même délire.
c'est fait pour plaire aux jeunes,pas pour être réaliste Razz

Je trouve que ça va dans les phases de gameplay (hors cutscenes), c'est pas trop voyant
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par drfloyd Mar 9 Jan 2024 - 13:02

ca sent l'achats de quelques derniers jeux indé en promo courant 2024 pour moi....

_______________________________________________________
2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Mar 9 Jan 2024 - 18:23

Sinon, hormis le jeu avec la princesse Peach, il y a bien un remake que j'ai envie de me prendre ce mois-ci, c'est celui de deux jeux auxquels je n'ai jamais joué mais dont j'ai beaucoup apprécié la démo récemment, c'est Another Code.

Autrement, je suis un peu débordé car il y a encore plein, plein, plein de jeux qui traînent dans ma ludothèque (certains que je dois terminer, d'autres que je n'ai pas du tout entamés). ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par avalon471 Mar 9 Jan 2024 - 19:02

Je vais le prendre à sa sortie et je te conseille de faire pareil,il y aurait (apparemment) peu de copie chez nous..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par kainrijames Mar 9 Jan 2024 - 20:44

y a des rumeurs d'un direct dans les 15 prochains jours.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Mar 9 Jan 2024 - 20:54

avalon471 a écrit:
Je vais le prendre à sa sortie et je te conseille de faire pareil,il y aurait (apparemment) peu de copie chez nous..



Ah, merde, c'est chiant, ça.

Merci du conseil.

Je me demande s'ils feront un jour une suite à la série (à moins que le 2 ne marque vraiment une fin définitive du scénario, mais je n'en sais rien). Mais peut-être peut-on espérer un remake des deux jeux de la série Kyle Hyde (à savoir Hotel Dusk et Last Window), que je n'ai pas faits non plus.
J'ai cru comprendre que ce remake serait fait par un studio appelé Arc System Works, dont certains membres seraient des anciens du studio Cing ayant fait faillite (mais apparemment, la scénariste des deux séries, Rika Suzuki, travaillerait pour un autre studio).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par killvan Mar 9 Jan 2024 - 21:59

kainrijames a écrit:y a des rumeurs d'un direct dans les 15 prochains jours.
Si seulement. Mais c'est plutôt en février les Nintendo Direct ces dernières années.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par saeba13 Ven 12 Jan 2024 - 14:52

avalon471 a écrit:Je vous regarde de loin et j'ai l'impression qu'a chaque nintendo direct,à chaque mois qui passe, chaque...vous vous plaignez du désert Nintendo! Mr. Green

Vous déglinguez vos jeux en deux jours pour en demander autant chaque semaine???
Surtout que chez Xbox et sony c'est encore pire....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par drfloyd Sam 13 Jan 2024 - 9:13

kainrijames a écrit:y a des rumeurs d'un direct dans les 15 prochains jours.


le prochain Direct va etre très attendu !!

Soit pour savoir si l'année sera vide (car la franchement Y A PLUS RIEN DANS LES TUYAUX !)... soit pour l'annonce de la Switch 2.

_______________________________________________________
2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 9:45

L'annonce de la Switch 2 dans 15 jours je n'y crois pas, ce sera fait après la sortie de Princesse Peach Showtime à mon avis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par drfloyd Sam 13 Jan 2024 - 9:47

oui parce que Peach c'est un jeu tellement important  Mr. Green

ils vont faire un Direct special Peach en fait.

_______________________________________________________
2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Chat-Minou Sam 13 Jan 2024 - 9:51

Le pire c'est que c'est possible  Mr. Green

Il ne faut pas s'étonner qu'au bout de 7 ans, la console commence à manquer de jeux first party exclusifs ambitieux. Sur GameCube, on a crevé la dalle au bout de 2 ans de vie de la console...
Tant mieux que ça bosse sur la Switch 2 mais je vois mal une annonce pour le prochain direct (même si j'aimerai beaucoup)
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par drfloyd Sam 13 Jan 2024 - 10:00

ou alors un ultime Direct avant l'annonce... mais dans ce cas il faut une surprise Switch 1 sinon ca craint.

_______________________________________________________
2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 11:22

Ils vont la jouer jeux tiers, jeux indé, DLC, passage assez long sur Princess Peach et j'espère quand même un "One More Thing" du genre un remaster ou remake pour faire patienter avant l'annonce de la prochaine console plus tard dans l'année.

La switch je me rappel plus trop mais je crois qu'elle a été révélée juste 5 ou 6 mois avant la sortie non ? Et par contre je me rappel bien que la date de sortie, son prix et ses jeux de lancement ont été annoncés à peine 3 mois avant. S'ils tablent sur une sortie fin 2024 pour les fêtes on aura aucune annonce avant cet été : ils ont aucun concurrent sur leur cible et les PS5/Xbox Series sont déjà en place depuis un moment y a pas besoin de couper l'herbe sous les pieds de qui que ce soit avec des effets d'annonce.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par Rudolf III. Sam 13 Jan 2024 - 12:51

Chat-Minou a écrit:Sur GameCube, on a crevé la dalle au bout de 2 ans de vie de la console...

Absolument pas d'accord. 

C'est plutôt sa dernière année qui était vide, vers 2006.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par oldgamer24 Sam 13 Jan 2024 - 13:43

Rudolf III. a écrit:
Chat-Minou a écrit:Sur GameCube, on a crevé la dalle au bout de 2 ans de vie de la console...

Absolument pas d'accord. 

C'est plutôt sa dernière année qui était vide, vers 2006.

En effet 2005 la gamecube était même carrément au rendez vous niveau exclues  :

- Starfox Assault
- Mario Striker
- Resident Evil 4
- Fire Emblem Path of Radiance
- Battalion Wars
- Mario Party 6
- Viewtiful Joe 2
- Zelda four swords
- Donkey Kong Jungle beat
- Donkey Konga 2
- Pokemon XD
- Mario Power tennis
- Mario superstar Baseball
- Dancing Stage Mario Mix
- Baten Kaitos
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20916
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2024 sur Switch... la disette ???? - Page 2 Empty Re: 2024 sur Switch... la disette ????

Message par killvan Sam 13 Jan 2024 - 15:03

oldgamer24 a écrit:
La switch je me rappel plus trop mais je crois qu'elle a été révélée juste 5 ou 6 mois avant la sortie non ? Et par contre je me rappel bien que la date de sortie, son prix et ses jeux de lancement ont été annoncés à peine 3 mois avant. S'ils tablent sur une sortie fin 2024 pour les fêtes on aura aucune annonce avant cet été : ils ont aucun concurrent sur leur cible et les PS5/Xbox Series sont déjà en place depuis un moment y a pas besoin de couper l'herbe sous les pieds de qui que ce soit avec des effets d'annonce.
C'est pour ça que je persiste à penser qu'ils feront l'annonce cet automne pour une sortie programmée en mars 2025 (au plus tôt).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum