GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur vinted

+68
tieutieu
tinos2121
Morata
Pixel42
Révo
suisseretrogaming
dav1974
retroactionman
Jayseb64
Wadisnake
Allan Theo
lebonpresident
Ataré
ArcAdiA78
BULSARA
pouletmagique
titousse
Nall SSS
Gambass
Lyacos
Doxus
xinyingho
Samkukai
Paradis
ldindon
kainrijames
RetroBalboa007
Pops
Vilink
Carzou
CoolSpot
avalon471
TrAkA
Tovarich
Sinzx
kawickboy
jeff buckley
cdga
Soliris
Larry Flett
Sauzâ
D.f.under
Ryo Saeba
Delfalse
FK-corporation
maxfly
Matari
jahfwed
corben
Djam
SMR
TheoSaeba
Vortex
tilou
psychotyphoon
khan13
Darkcaster
Eldroth
snoop_scratchy_scratch
oldgamer24
speed4
extros
RPG
killvan
ekarrissor
tophe38
Maxicrash
le gamer
72 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Lun 4 Mar 2024 - 10:25

Colissimo, c'est toujours un chauffeur différent. Il doit y avoir un turn over de malade.
Je m'en rends compte car j'ai eu une adresse difficile à trouver. Et à chaque livraison espacée, c'est toujours un nouvel employé qui m'appelle car il ne trouve pas.
Les lettres suivies qui ne sont plus scannées au départ et dont tu n'as parfois plus le numéro de suivi à l'achat, juste un QRcode, non merci.
Les Colissimo qu'on est censé venir chercher dans ta boîte aux lettres, c'est une vaste fumisterie. Personne ne vient jamais les chercher en ce qui me concerne.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par D.f.under Lun 4 Mar 2024 - 11:22

dav1974 a écrit:"Faut bien comprendre qu'en France le vendeur est responsable de l'envoi , a lui de voir avec le transporteur qu'il a choisi, c'est pas le problème de l'acheteur quand il n'y a pas le choix en type d'envoi."

 Heu....a partir du moment ou le transporteur prends le colis ou la lettre ou le paquet, c'est le transporteur le responsable. Du moins l'assurance du transporteur vous rembourse.
 Si vous faite beaucoup d'envois, pensez a assurer vos paquets (c'est dans les options) Pensez a prendre souvent le même transporteur. Je conseil vraiment "la poste" pour les lettres et petits paquets et Colissimo pour la France en dessous d'un certain poids.
 Dans vos historiques d'envois Colissimo ( lettre vertes/suivies aussi il me semble), vous avez un suivi et une date de livraison. De temps en temps, faites un petit tour dans cet historique, et dans le listing des dates de livraisons, vous pouvez vous faire dédommager une partie des frais sur tous les paquets arrivés en retard.
 Pensez que dans les petits villages, les trucs genre Chronopost, GLS etc..sont assurés par des sous-traitants bien radins avec leurs chauffeurs. Modial relay c'est pareil, vers chez nous, il y a un locker toujours en rade ou plein, alors il faut se taper 25 Km allez retour pour trouver un point MR.

 Vraiment, je leur fait de la pub, mais Colissimo ou lettre suivie (verte), c'est le mieux pour les envois France/France
ce que veux dire , c'est que c'est au vendeur de gérer les soucis de transport et voir avec ce dernier pour les dédommagements.
 
point N°13 du lien suivant:
https://www.inc-conso.fr/content/la-livraison-vos-droits-et-recours#:~:text=Tant%20que%20vous%20n'avez,contre%20le%20transporteur%20(article%20L.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par killvan Lun 4 Mar 2024 - 11:35

Première fois qu'on m'achète quelque chose en passant par vinted go. Je flippe un peu vu les retours...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Lun 4 Mar 2024 - 14:38

Je cumule en ce moment. Un acheteur a ouvert un litige se plaignant d'avoir reçu un jeu psp à la place d'un blu ray. Sur les photos, elle prouve que je ne suis pas l'expéditeur vu la feuille d'envoi qui n'est pas à mon. Vu sur vinted - Page 11 418468
Quand je choisi de cliquer sur "nous contacter" dans le litige, je retourne immédiatement dans Inbox.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Lun 4 Mar 2024 - 22:55

Maxicrash a écrit:Je cumule en ce moment. Un acheteur a ouvert un litige se plaignant d'avoir reçu un jeu psp à la place d'un blu ray. Sur les photos, elle prouve que je ne suis pas l'expéditeur vu la feuille d'envoi qui n'est pas à mon. Vu sur vinted - Page 11 418468
Quand je choisi de cliquer sur "nous contacter" dans le litige, je retourne immédiatement dans Inbox.
Vu sur vinted - Page 11 Img_1889

Alors là, j'entre dans la quatrième dimension. Ça a été envoyé avec relais colis de mon côté et réceptionné avec le service Homer de l'autre.
Je n'ai plus accès au contact dans le litige. Je peux soit rembourser soit accepter un retour.
Vu sur vinted - Page 11 Tenor
Et avec MR, je rappelle qu'il n'y a plus les noms de famille et rue indiqués sur les colis.  MDR

Maxicrash a écrit:Sur vinted, on paye tout le temps pour un colis. Une enveloppe a bulles ne fait pas le poids si elle est coincée entre 2 colis par exemple.
Ça me semble très léger comme envoi peu importe ce qu'on y met.

Si on envoie par la poste, les lettres à bulles arrivent principalement avec d'autres lettres et non plus avec un mélange de colis. Là, la lettre à bulles peut suffir même si le risque persiste.

Quand j'envoie en lettre, j'entoure le jeu ou le film de publicité papier ou de carton. Je n'ai jamais eu de retour d'un acheteur qui a eu de la casse pour l'instant. Et j'en profite pour réutiliser mes enveloppes en carton d'amazon.Mr. Green

Le litige est ouvert.
Le vendeur a accepté le retour. Mes frais de retour seront déduits du remboursement final, si il a lieu. La dernière fois, je devais avancer les frais de retour. Il y a eu du changement.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par D.f.under Mar 5 Mar 2024 - 6:53

En tout cas vu le modèle d'écriture c'est pas gagné...ah vinted...je ne veux pas être méchant ni dénigrer gratuitement mais c'est vraiment la foire a neuneu.
Bon courage en tout cas.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mar 5 Mar 2024 - 19:13

Je serai plus nuancé que toi, il y a de tout comme sur toutes les plateformes.

Maxicrash a écrit:
Maxicrash a écrit:Je cumule en ce moment. Un acheteur a ouvert un litige se plaignant d'avoir reçu un jeu psp à la place d'un blu ray. Sur les photos, elle prouve que je ne suis pas l'expéditeur vu la feuille d'envoi qui n'est pas à mon. Vu sur vinted - Page 11 418468
Quand je choisi de cliquer sur "nous contacter" dans le litige, je retourne immédiatement dans Inbox.
Vu sur vinted - Page 11 Img_1889

Alors là, j'entre dans la quatrième dimension. Ça a été envoyé avec relais colis de mon côté et réceptionné avec le service Homer de l'autre.
Je n'ai plus accès au contact dans le litige. Je peux soit rembourser soit accepter un retour.
Vu sur vinted - Page 11 Tenor
Et avec MR, je rappelle qu'il n'y a plus les noms de famille et rue indiqués sur les colis.  MDR
Le litige a été clos, j'ai été payé.

Je ne savais pas que l'Autriche avait rejoint vinted.
Vu sur vinted - Page 11 Img_1890

En bonus, un poster avec des pieds
Vu sur vinted - Page 11 17095810
https://www.vinted.fr/items/4182891943-grande-affiche-poster-zelda
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mar 5 Mar 2024 - 19:43

Si la personne est Autrichienne elle te ment peut être pas car j'ai appris a force d'avoir des soucis de livraison avec l'Italie que les colis Vinted go par exemple sont tous livré dans un entrepôt puis réétiquete pour être renvoyé a leur destinataire !

Ex: je commande en Italie la personne envoi avec la Poste italienne dans un entrepôt en Italie puis l’entrepôt fou une nouvelle étiquette a destination d' un casier Vinted go.

Relais colis ne doit pas faire l'Autriche et donc ton truc a sans doute fait un allé direct dans un entrepôt ou le gars devait mettre sa nouvelle étiquette mais au lieu de la coller sur ton colis il l'a sans doute collé sur celui d'un autre !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Jeu 7 Mar 2024 - 2:45

Depuis quelque temps je vois des reducs sur les fdps des nouveaux vendeur sur Vinted mais j'avais jamais pris de peur que nouveau = soucis !
Mais un petit lot m'a fait de l’œil (une vingtaine d'€) et en dessous tu avais :

Vu sur vinted - Page 11 Jpzf

Donc je tente l'achat et la j'ai le choix de prendre shop2shop gratuit au lieu de 5,39€ !
Vous avez déjà eu de la livraison gratuite ? Car des petites reducs j'avais déjà eu (genre 10 / 15 %) mais totalement gratuit jamais eu avant.
Une nouveauté pour aider les nouveaux a faire leur première vente ?
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par tophe38 Jeu 7 Mar 2024 - 8:42

J'ai vu ça plusieurs fois, et  hormis une fois une réduction (pas gratuit) sur le port, jamais rien eut de gratuit sur l'expédition. scratch
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Jeu 7 Mar 2024 - 10:12

Idem, j'ai déjà vu mais je n'ai jamais voulu essayer.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par corben Jeu 7 Mar 2024 - 10:25

j'ai eu les frais de port gratuits il y a deux jours, j'ai pris un jeu j'attends son arrivée
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Jeu 7 Mar 2024 - 12:32

Ok merci pour les réponses donc sans doute nouveau pour booster les premières ventes ce qui peut être avantageux pour les petits prix.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 8 Mar 2024 - 17:18

Je suis passé du côté obscur. càd je n'hésite plus à dénoncer les vendeurs de Pez star wars en boîte à 70€.
La nourriture (en photo) est interdite sur vinted, ils se font enlevés leur annonce sur vinted à 100%.
Vinted est devenu ma ressource principale de revenus en mars 2024 (!!!!!!!!!!????!).
Je suis en CDI ET sans poste et sans putain de salaire !!!!!!!!!!
Je crève à petit feu. Vive mon pays...
Vu sur vinted - Page 11 Img_1893

Les gens qui me font une "offre" que j'accepte et qui ne paie pas. Sous 24h je demande "bonjour, comptez finaliser la commande svp ?" Je vous laisse décider du nombre heures sans réponse pour bloquer définitivement cette personne.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Sam 9 Mar 2024 - 10:30

Hello,

J'ai acheté un petit jeu pas cher qui s'avere etre une contrefacon...
J'ai fait un litige et le vendeur accepte le retour de l'objet.

Par contre de ce que je vois, le bon retour généré par Vinted va m'etre déduit de la somme remboursée !!
Ca part en italie j'en ai donc pour 4,49€ de frais de port de ma poche pour un pauvre jeu payé 10€

C'est pas a Vinted ou au vendeur de prendre en charge les frais ??
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Sam 9 Mar 2024 - 11:19

extros a écrit:Hello,

J'ai acheté un petit jeu pas cher qui s'avere etre une contrefacon...
J'ai fait un litige et le vendeur accepte le retour de l'objet.

Par contre de ce que je vois, le bon retour généré par Vinted va m'etre déduit de la somme remboursée !!
Ca part en italie j'en ai donc pour 4,49€ de frais de port de ma poche pour un pauvre jeu payé 10€

C'est pas a Vinted ou au vendeur de prendre en charge les frais ??
Malheureusement non, c'est toujours à l'acheteur à payer le port en cas de retour.
Ce qui a changé dernièrement, c'est que les frais seront déduits. Auparavant, c'était à toi de les avancer.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Sam 9 Mar 2024 - 12:57

Maxicrash a écrit:
extros a écrit:Hello,

J'ai acheté un petit jeu pas cher qui s'avere etre une contrefacon...
J'ai fait un litige et le vendeur accepte le retour de l'objet.

Par contre de ce que je vois, le bon retour généré par Vinted va m'etre déduit de la somme remboursée !!
Ca part en italie j'en ai donc pour 4,49€ de frais de port de ma poche pour un pauvre jeu payé 10€

C'est pas a Vinted ou au vendeur de prendre en charge les frais ??
Malheureusement non, c'est toujours à l'acheteur à payer le port en cas de retour.
Ce qui a changé dernièrement, c'est que les frais seront déduits. Auparavant, c'était à toi de les avancer.

C'est juste génial pour les vendeurs !
Tu vends une contrefaçon ou une autre merde quelconque, en cas de litige pas de soucis je reprends ca me coute rien et je remets en vente derriere !
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Matari Sam 9 Mar 2024 - 13:08

Quelle arnaque ce Vinted ! Y'a peu j'ai fait un retour sur LBC avec accord du vendeur (un lot de 2 caméras, il s'était trompé de référence à l'emballage), c'est LBC qui m'a généré et fourni le bon de retour et j'ai été intégralement remboursé évidemment.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par corben Sam 9 Mar 2024 - 13:16

Maxicrash a écrit:Je suis passé du côté obscur. càd je n'hésite plus à dénoncer les vendeurs de Pez star wars en boîte à 70€.
La nourriture (en photo) est interdite sur vinted, ils se font enlevés leur annonce sur vinted à 100%.
Vinted est devenu ma ressource principale de revenus en mars 2024 (!!!!!!!!!!????!).
Je suis en CDI ET sans poste et sans putain de salaire !!!!!!!!!!
Je crève à petit feu. Vive mon pays...
Vu sur vinted - Page 11 Img_1893

Les gens qui me font une "offre" que j'accepte et qui ne paie pas. Sous 24h je demande "bonjour, comptez finaliser la commande svp ?" Je vous laisse décider du nombre heures sans réponse pour bloquer définitivement cette personne.


Purée courage à toi. Comment c'est possible ? Vinted c'est l'absence de savoir vivre au pouvoir
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Sam 9 Mar 2024 - 13:43

corben a écrit:
Maxicrash a écrit:Je suis passé du côté obscur. càd je n'hésite plus à dénoncer les vendeurs de Pez star wars en boîte à 70€.
La nourriture (en photo) est interdite sur vinted, ils se font enlevés leur annonce sur vinted à 100%.
Vinted est devenu ma ressource principale de revenus en mars 2024 (!!!!!!!!!!????!).
Je suis en CDI ET sans poste et sans putain de salaire !!!!!!!!!!
Je crève à petit feu. Vive mon pays...
Vu sur vinted - Page 11 Img_1893

Les gens qui me font une "offre" que j'accepte et qui ne paie pas. Sous 24h je demande "bonjour, comptez finaliser la commande svp ?" Je vous laisse décider du nombre heures sans réponse pour bloquer définitivement cette personne.


Purée courage à toi. Comment c'est possible ? Vinted c'est l'absence de savoir vivre au pouvoir
Merci. L'employeur qui décide de faire autrement que le code du travail plus hiérarchie qui ne répond pas.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Larry Flett Sam 9 Mar 2024 - 15:22

Matari a écrit:Quelle arnaque ce Vinted ! Y'a peu j'ai fait un retour sur LBC avec accord du vendeur (un lot de 2 caméras, il s'était trompé de référence à l'emballage), c'est LBC qui m'a généré et fourni le bon de retour et j'ai été intégralement remboursé évidemment.

Si c'est vrai, ça a changé en bien.
C'était avec quel transporteur, stp?

J'ai déjà eu un litige réglé en faveur (jeu snes à 70€ qui ne fonctionnait pas), mais j'avais dû payer les frais de retour.
J'avais alors un avis mitigé sur le système de paiement LBC, qui m'avait permis de récupérer mes 70€, mais qui ne couvrait pas le retour.
Larry Flett
Larry Flett
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Matari Sam 9 Mar 2024 - 15:25

corben a écrit:Purée courage à toi. Comment c'est possible ? Vinted c'est l'absence de savoir vivre au pouvoir

Oh LBC c'est devenu Kassos’land aussi rassure toi ! ohnon
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Matari Sam 9 Mar 2024 - 15:30

Larry Flett a écrit:Si c'est vrai, ça a changé en bien.
C'était avec quel transporteur, stp?

Pourquoi ne le serait-ce pas ? J'ai pas pour habitude de raconter des conneries !

MR, après j’ai été contacté par mail par une vraie personne qui s’est personnellement occupée de mon cas, ce qui m’a fort étonné. Ais-je eu droit à un traitement de faveur ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Larry Flett Sam 9 Mar 2024 - 17:59

Matari a écrit:
Larry Flett a écrit:Si c'est vrai, ça a changé en bien.
C'était avec quel transporteur, stp?

Pourquoi ne le serait-ce pas ? J'ai pas pour habitude de raconter des conneries !

MR, après j’ai été contacté par mail par une vraie personne qui s’est personnellement occupée de mon cas, ce qui m’a fort étonné. Ais-je eu droit à un traitement de faveur ?

Je ne connais que mon expérience, et c'est la première fois que j'entends parler d'un bon retour offert par LBC.
Ce n'est d'ailleurs pas explicité dans leur aide en ligne, la non prise en charge y est même sous entendue.

Vu sur vinted - Page 11 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

Mais si c'est vrai, tant mieux. Quand quelque chose s'améliore en bien, il faut aussi le dire.
Larry Flett
Larry Flett
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mar 12 Mar 2024 - 10:45

Display box zelda 3000€
https://www.vinted.fr/items/4202357750-zelda-3ds-not-final-box-art-preco-2011

The legend of zelda scellé 30000€ ou 25000€ dans un lot.
https://www.vinted.fr/items/4212866781-the-legend-of-zelda-nes-new

Un steelbook switch mario inconnu
https://www.vinted.fr/items/4195512272-steelbook-mario
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par cdga Mar 12 Mar 2024 - 13:22

LBC m'a proposé une seule fois de prendre en charge le bon de retour !
Le vendeur avait interverti 2 commandes, ça ne me servait donc à rien, il m'a remboursé les frais de port par paypal et on s'est envoyé les colis avec l'autre vendeur.

Toutes les autres fois ou j'ai fais un retour, j'ai du payer.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Larry Flett offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Matari Mar 12 Mar 2024 - 13:36

Pour le coup la prise en charge du retour est faite à titre exceptionnel !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par ArcAdiA78 Mar 12 Mar 2024 - 14:07

Maxicrash a écrit:Display box zelda 3000€
https://www.vinted.fr/items/4202357750-zelda-3ds-not-final-box-art-preco-2011

The legend of zelda scellé 30000€ ou 25000€ dans un lot.
https://www.vinted.fr/items/4212866781-the-legend-of-zelda-nes-new

Un steelbook switch mario inconnu
https://www.vinted.fr/items/4195512272-steelbook-mario
Sympa le steelbook Mario. Sans doute offert pour l'achat d'un jeu.
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Mar 12 Mar 2024 - 21:23

ArcAdiA78 a écrit:
Maxicrash a écrit:Display box zelda 3000€
https://www.vinted.fr/items/4202357750-zelda-3ds-not-final-box-art-preco-2011

The legend of zelda scellé 30000€ ou 25000€ dans un lot.
https://www.vinted.fr/items/4212866781-the-legend-of-zelda-nes-new

Un steelbook switch mario inconnu
https://www.vinted.fr/items/4195512272-steelbook-mario
Sympa le steelbook Mario. Sans doute offert pour l'achat d'un jeu.

Exclusivité Hong Kong sortit en 2021 pour les fetes de fin de l'an, et c'était pas un bonus preco mais simplement un article à acheter à l'unité.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mar 12 Mar 2024 - 21:41

sunglass ça c'est précis. Wink
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 11 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Pixel42 Mer 13 Mar 2024 - 20:00

Salut,
De ma petite expérience Vinted, j’ai eu peu de problèmes. Par contre je fais attention aux profils acheteurs comme vendeurs.
Un acheteur mal noté est un acheteur à emmerdes, je refuse la vente.
J’envois systématiquement dans un carton bien protégé, jamais d’enveloppe à bulle, trop de risque.
Je prends des photos de l’envoi en préparation et avant dépôt.
Je privilégie Mondial Relay et Shop2Shop car l’envoi en colis ne leurs posent pas de problèmes.
Par contre en tant qu’acheteur j’ai parfois reçu des trucs dans des emballages très leger et c’était un miracle que ce soit en un seul morceau.
En tout cas je privilégie Vinted à Leboncoin depuis bien longtemps.
Pixel42
Pixel42
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum