GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+34
Syvys
SeeReal
jeff buckley
snoop_scratchy_scratch
syl02
esperluette
erikrom2
zoe
FK-corporation
Matari
dw85
SoLamoi
eldradl1kisiteur
Fleetwood
tieutieu
pouletmagique
chacs
Jack O'Lantern
drfloyd
Vortex
neopolo
kainrijames
xinyingho
ekarrissor
Gu Bich
RetroBalboa007
gm06
gasteropodekiller
Frank Drebin
kalo99
oldgamer24
le gamer
MajorTom
jObiwan
38 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par retroactionman Mer 20 Mar 2024 - 14:56

Avec ses capacités qui lui permettra des boost de résolution tout en maintenant un frame-rate élevé mais aussi des fonctionnalités Ray-Tracing améliorées, Digital Foundry conclu donc que la PS5 Pro est bien partie pour proposer un gap mid-gen plus important que ne le fut la PS4 Pro en son temps.

BAVE MDR

retroactionman
Infirmier

Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 20 Mar 2024 - 16:08

lol, alors que DF a indiqué que GTA6 tournera en 30 fps sur ps5pro à la vue des leaks (notamment le même cpu OC de +10%).

Seule la partie Ray tracing est vraiment améliorée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Matari Ven 22 Mar 2024 - 0:04

J’étais passé à côté de l’annonce de Spirit Of The North 2, je savais même pas qu’ils en avaient prévu un second ! J’ai adoré le premier, une idée de la date de sortie ?

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Mar 2024 - 9:12

Vous me faites de la peine.
Rassuez-moi, vous avez bien prévu de tâter du Helldivers 2 et du Rise of the Ronin les deux meilleurs jeux exclusifs de ce début d'année?
Personne n'en parle ici, c'est juste fou!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par syl02 Ven 29 Mar 2024 - 10:02

Qui a tester rise of the ronin si on écoute pas mal de site ou personne le jeux est affreux en exagerant .
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 29 Mar 2024 - 10:24

Rise of The Ronin j'ai déjà des reventes de jeux en magasin... des gens déçus qui s'attendaient à une sorte de Ghost of Tsushima en + ouvert.

A mon avis le probleme est assez simple : face à une année 2024 terne niveau sorties de façon générale, les exclusivités seront fortement mis en avant par Sony/Nintendo/Xbox même issus des studios tiers. Du coup Rise of the Ronin on en a bouffé grave niveau com avec Sony, en faisant de ce titre LA sortie de ce début 2024 (avec FF VII Rebirth). Ils sont parvenus à creer une hype j'avais une bonne quantité de précos sur ce jeu, mais depuis sa sortie j'en vends pas !! Ceux en rayon sont encore issus du stock de lancement (de 12 jeux seulement!). Je crois que j'en ai vendu 4 ou 5 et c'est tout, niveau ventes il se fait défoncer par Princess Peach !

J'ai déjà des craintes pour Stellar Blade qui obtient de Sony un support com de + en + important, 1er jeu console d'un studio coréen indépendant. Les previews semblent indiquer que le jeu est très prometteur mais c'était déjà le cas sur Rise of the Ronin...

On a eu aussi l'affaire Dragon's Dogma 2 où le contenu test était pas du tout le même que la version commerciale !

Bref méfiez vous ils cherchent à pallier une année triste niveau grosses sorties à coup de coms.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Mar 2024 - 10:31

Il est si mauvais que ça?
Je ne peux pas le croire.
J'ai aimé Wolong même si c'est loin d'être parfait, le gameplay était jouissif, les Nioh, les ninja gaiden, etc...

Rassures moi, les joueurs pensais jouer à un assassin's creed et pas un jeu exigeant?
C'est le jeu que j'attends sur PS5 cette année!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 29 Mar 2024 - 10:38

kalo99 a écrit:Il est si mauvais que ça?
Je ne peux pas le croire.
J'ai aimé Wolong même si c'est loin d'être parfait, le gameplay était jouissif, les Nioh, les ninja gaiden, etc...

Rassures moi, les joueurs pensais jouer à un assassin's creed et pas un jeu exigeant?
C'est le jeu que j'attends sur PS5 cette année!

Le jeu est pas mauvais non plus, c'est un probleme de perception du jeu par les consommateurs (peut etre trop influencés par la com agressive de Sony). 

Je ne l'ai pas testé alors je donne juste le ressentit des gens qui l'ont déjà revendu : techniquement c'est vraiment très en dessous de ce qu'ils pensaient avoir ils ont même l'impression d'avoir été bernés entre ce qui a été montré et la réalité à l'écran, ça ne propose rien de frais c'est du vu et revu limite daté niveau monde ouvert, seul le gameplay (qui a l'air d'un très bon niveau) sauve la mise pour eux.

Du coup ils en attendaient beaucoup, trop sans doute, et ont du mal à accepter que ce soit un jeu qui vacille entre le AA et le AAA. Même les Pro S comme Julien Chieze n'ont pas pu faire autrement que de reconnaitre que le jeu est daté c'est pour dire...

Au final c'est un jeu sans doute au budget pas énorme, qui au départ n'avait pas la prétention de casser les bouches, mais faute d'exclues Sony à tout tenté pour en faire une grosse sortie.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par zoe Ven 29 Mar 2024 - 11:06

Il n'est pas si mauvais, c'est vrai, mais c'est un jeu qui prend ici et là des choses qui fonctionne sur d'autres jeux. Pour moi, j'attendais un jeu comme Ghost of Tsushima ce n'est évidemment pas le cas. ohnon
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Mar 2024 - 11:16

C'est fou tout ces gens qui savent pas ce qu'ils achètent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Mar 2024 - 11:17

zoe a écrit:Il n'est pas si mauvais, c'est vrai, mais c'est un jeu qui prend ici et là des choses qui fonctionne sur d'autres jeux. Pour moi, j'attendais un jeu comme Ghost of Tsushima ce n'est évidemment pas le cas. ohnon
ça c'est sur mais je suis persuadé que c'est un meilleur jeu que GOT, meilleur gameplay surtout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par zoe Ven 29 Mar 2024 - 11:33

kalo99 a écrit:
zoe a écrit:Il n'est pas si mauvais, c'est vrai, mais c'est un jeu qui prend ici et là des choses qui fonctionne sur d'autres jeux. Pour moi, j'attendais un jeu comme Ghost of Tsushima ce n'est évidemment pas le cas. ohnon
ça c'est sur mais je suis persuadé que c'est un meilleur jeu que GOT, meilleur gameplay surtout.
Non pas vraiment, c'est un mélange de style de combat que je n'aime pas du tout, et le jeu, c'est un peu Assassin's Creed, Ghost of tsushima et elden ring. Et pas que dans les combats, c'est un monde ouvert avec les défauts des autres jeux, mais pas forcément les qualités. D'autres personnes aiment et tant mieux, mais ce n'est clairement pas pour moi.  TRISTE


Dernière édition par zoe le Ven 29 Mar 2024 - 12:21, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 29 Mar 2024 - 12:12

kalo99 a écrit:C'est fou tout ces gens qui savent pas ce qu'ils achètent.

Des exemples comme ça j'en ai pleins

- Elden Ring grosse hype mais dès le lendemain de sa sortie des gens revendaient car trop dur c'est "pas un jeu d'action comme ils pensaient"
- Forza Motorsport : "ah mais on peut pas se balader partout ?"
- Helldivers II : "mais c'est uniquement en ligne en fait ! vous me le remboursez ?" alors que le jeu était deblisté et la jaquette déjà abimée en 24h

et sans parler de ceux qui achètent des casques non compatibles avec leur console parce qu'ils regardent le prix mais pas les indications dessus, des manettes ou casques filaires alors qu'il s pensaient qu'a 30 € ils avaient du haut de gamme sans fil, les parents qui viennent payer l'abonnement playstation alors que le gamin à une Switch ou une Xbox, les cartes Fortnite Vbuck qu'on nous insulte que le code marche pas alors qu'il faut le rentrer via le site fortnite et pas dans la console (comme indiqué au dos de la carte) etc etc etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan, zoe et Gu Bich offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par xinyingho Ven 29 Mar 2024 - 12:26

oldgamer24 a écrit:Des exemples comme ça j'en ai pleins
Ahah, je compatis. Ca doit bien être prise de tête ces retours. En même temps, ça veut peut-être dire que le jeu vidéo sur consoles est devenu trop compliqué. C'est fini le temps où il y avait juste à mettre une cartouche dans la console et à allumer cette dernière...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Ven 29 Mar 2024 - 13:12

xinyingho a écrit:
oldgamer24 a écrit:Des exemples comme ça j'en ai pleins
Ahah, je compatis. Ca doit bien être prise de tête ces retours. En même temps, ça veut peut-être dire que le jeu vidéo sur consoles est devenu trop compliqué. C'est fini le temps où il y avait juste à mettre une cartouche dans la console et à allumer cette dernière...
Sans doute un peu oui, mais personnellement je pense que c'est surtout les gens en général qui n'ont jamais été aussi cons. 
Et ça ne va pas dans le bon sens (ce dernier ayant d'ailleurs quasiment disparu depuis un bon moment)
C'est pourtant pas faute de nous rabâcher que le nivellement par le bas n'existe pas ou que tout va bien dans notre si beau pays riche de tant de choses.
Y'a qu'à voir les plus vieux de la génération Z qui arrivent sur le marché du travail et les côtoyer un peu au taf pour se rendre compte que beaucoup ne sont pas des flèches. Pourquoi ? Comment ? A cause de qui ou de quoi ? Vaste question.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1289
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Mar 2024 - 13:19

Chaud!

Par contre ça me fait un peu peur du coup ce mélange des genres sur rotr.
J’avais trouvé le level design a oublier dans wolong.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Ven 29 Mar 2024 - 13:27

J'avais trouvé Wo-Long pas fou, mais pas désagréable non plus à faire. 
Les inspirations étaient bonnes, mais il n'y avait ni le même talent en terme de level design ni le soin du détail ni l'équilibrage (ni la durée de vie)

Pour Rise of the Ronin j'ai eu directement l'impression de voir un jeu fourre-tout inspiré beaucoup d'Assassin's Creed (donc encore un jeu identique à ce qu'on fait et voit depuis 15 ans), mais aussi de Ghost of Tsushima (en version classique de chez classique pour ne pas dire "wish" sans que ce ne soit perçu péjorativement) et qui n'a jamais été un AAA (bien que hypé à grand renfort de marketing) 
Je n'y ai pas joué, mais je me dis qu'il ne doit pas être si mauvais, tout dépend des attentes, de si on apprécie toujours les recettes éculées façon Ubisoft et si on se fiche que le jeu ne soit pas un jeu vitrine. Je pense que pour qui apprécie l'époque et le style de jeu, ça doit faire le taf. Mais il doit effectivement y avoir des déçu (comme souvent finalement vu que beaucoup ne savent même plus ce qu'ils achètent de toute façon)

Dragon's Dogma 2 franchement pour moi ce n'est pas mieux, je l'ai pris "pour voir", pour l'exploration et parce que je me disais qu'ils amélioreraient la formule du 1er (même Dark Arisen) que j'avais trouvé vraiment pas dingue mais avec de bonnes bases.
J'y joue, mais pour moi c'est vraiment pas fameux non plus. Pourtant il y en a qui adorent.
Je vais pousser un peu (toujours pour la parti exploration, même si elle est rendu extrêmement pénible par le jeu...) et je verrai bien. Mais c'est clairement une (petite) déception pour moi bien que je savais qu'il y avait de grandes chances que je n'adhère toujours pas.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1289
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

jObiwan et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 29 Mar 2024 - 15:22

C'est quoi que tu reproches à l'équilibrage de Wolong?
A part les Tigres que je trouve abusés, le reste ça passe crème si on utilise bien le gameplay.

Je me souviens du boss qui utilise l'électricité à tout va.
Il me mettait une de ces races.
Puis j'ai modifié mes stats, mon équipement et utilisé la bonne faiblesse (le fer ou le métal de mémoire).
Le boss n'a même pas eu de P2 et je l'ai aussi en moins de 30 secondes.

C'est là que j'ai compris qu'il fallait jouer avec ça selon les boss.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 29 Mar 2024 - 15:26

Tiens d'ailleurs Stellar Blade la démo jouable est dispo depuis aujourd'hui.
Il est beaucoup moins mis en avant par Sony que Rise of the Ronin et là la blague serait que c'était sur lui qu'ils auraient dû miser en budget com s'il est vraiment bon
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Ven 29 Mar 2024 - 15:47

Je parle d'équilibrage, pas de difficulté.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1289
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 29 Mar 2024 - 19:07

Du coup j'ai testé la démo de Stellar Blade : il me branche largement plus qu'un Rise of the Ronin.

Pour commencer techniquement c'est d'un bon niveau même si on sent qu'il manque de la texture et des effets + tranchants. Ceci dit on est sur du Unreal Engine 4 et non le 5 et en prenant ça en compte on peut dire que le jeu est vraiment beau pour du UE 4. Petite note sur la longue queue de cheval de l’héroïne : fausse bonne idée son animation de chevelure est totalement mauvaise, sans doute des bugs ou mauvaise de gestion mais ça reste un detail.

Par contre niveau ambiance, OST et gameplay on est vraiment bien ! C'est un jeu grand spectacle assumé, et le fait d'incarner une heroine sexy avec grande chevelure avec cette action frénétique et ces gerbes d'explosions de partout (du moins au début du jeu par rapport à la démo) me fait penser à une sorte de Bayonetta made in Korea.

A suivre ça peut etre la bonne surprise inattendue de cette première moitié de 2024.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 30 Mar 2024 - 11:28

oldgamer24 a écrit:Tiens d'ailleurs Stellar Blade la démo jouable est dispo depuis aujourd'hui.
Il est beaucoup moins mis en avant par Sony que Rise of the Ronin et là la blague serait que c'était sur lui qu'ils auraient dû miser en budget com s'il est vraiment bon
Il est étonnant qu'ils ne communiquent pas plus sur ce dernier alors qu'ils ont privé le concurrent de ce jeu.
En effet, lorsqu'il se nommait projet EVE, il était prévu sur PS5 et Xbox series.
Quelle idée de payer une exclusivité pour ne pas la mettre en avant?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 30 Mar 2024 - 11:28

RetroBalboa007 a écrit:Je parle d'équilibrage, pas de difficulté.
Dans quel sens?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par xinyingho Dim 7 Avr 2024 - 15:45

Apparemment, Stellar Eve continue de faire parler à cause de son héroïne.
Jarod, le dernier de l'équipe original de GameKult, consacre un article sur la demoiselle : https://www.gamekult.com/actualite/eve-la-meilleure-amie-de-l-ideologie-antiwoke-dans-stellar-blade-3050858162.html
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 7 Avr 2024 - 16:11

On en a tellement rien à foutre, pourquoi faire un buzz là dessus ? Et comme si c'était la première héroïne du genre en plus... Bayonetta même combat par exemple et ça n'a pas fait autant de bruit.

Quel monde de merde sérieux avec les idéologies débiles qui se multiplient...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20894
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kainrijames Dim 7 Avr 2024 - 16:30

On est arrivé à un stade dans notre société ou les occidentaux se font chier et s'invente des problématiques..tout est sujet à polémique, après c'est de l'hypocrisie pur ça s'offusque pour un cul d'un personnage fictif mais de l'autre faut rien dire car c'est l'évolution des moeurs quand ça montre son cul sur insta..c'est assez schizophrénique...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

RetroBalboa007 et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Dim 7 Avr 2024 - 16:57

oldgamer24 a écrit:On en a tellement rien à foutre, pourquoi faire un buzz là dessus ? Et comme si c'était la première héroïne du genre en plus... Bayonetta même combat par exemple et ça n'a pas fait autant de bruit.

Quel monde de merde sérieux avec les idéologies débiles qui se multiplient...
Ce n'est pas la première, mais tout est fait pour que ça soit la dernière.
Monde de merd*
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1289
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par xinyingho Dim 7 Avr 2024 - 23:09

Oui, toutes ces discussions sur un personnage fictif alors que Youtube, Instagram et Twitch sont remplis de jeunes filles qui sont à la limite de la pornographie... car ça leur fait gagner de l'argent.

Si on était dans les années 90 quand les jeux vidéo étaient plutôt joués par les enfants et les ados, j'aurais compris. Mais là dans les années 2020, le public est très largement adulte avec une signalisation qui indique ce qui passe pour les plus jeunes.

Ca me rappelle aussi les débats sur la chanteuse black Aya Nakamura pour l'ouverture des JO de Paris (soi-disant pas assez représentative de la France) ou sur la Miss Japon 2024 d'origine ukrainienne (la pauvre a finalement rendu sa couronne sous la pression public).

Certaines personnes n'ont rien à faire dans la vie et dégueulent leurs idéologies qui emmerdent le monde. Il faudrait que ces gens aillent faire leur débat sur de vrais sujets de fonds... la même hargne mais sur des vrais sujets importants.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 8 Avr 2024 - 5:01

C'est peut-être juste histoire de donner de la visibilité à un titre exclusif qui sort bientôt... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Lun 8 Avr 2024 - 7:42

Ca me fait marrer ces mecs qui font tout un bordel pour ça alors que c'est juste un perso de JV. Puis bon, parfois certains font les outrer alors que derrière, ça bouge pas quand tu tortures un mec comme dans GTA5...

Le seul truc qui me chagrine quand j'incarne une nana dans un JV surtout de baston, c'est les talons !!! Comment tu peux te déplacer aussi vite !? Sans déconner, c'est le genre de trucs qui me fait trop tilter haha.

EDIT : et pour le jeu, j'ai pas testé la démo mais les différents retours commencent à donner envie !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 14 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 8 Avr 2024 - 7:43

jObiwan a écrit:C'est peut-être juste histoire de donner de la visibilité à un titre exclusif qui sort bientôt... Wink
J’allais le dire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum