GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL

2 participants

Aller en bas

Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL Empty Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL

Message par khan13 Dim 8 Oct 2023 - 16:03

Hello,

J'ai sous ma TV une PS1 PAL, une PS1 JAP, une PS2 PAL et une PS3 PAL. Ca fait trop !

J'aimerai au moins me débarraser des 2 PS1, surtout de la JAP. J'ai abandoné l'idée de lire des jeux PS1 Jap avec ma PS3 (je parle bien de jeux originaux).

Du coup je me concentre sur la PS2 slim. J'ai pu voir qu'il y avait les FreeMcBoot pour lire les jeux Jap PS1, mais cela nécessite de swapper de jeux comme à la belle époque de la PS1.

Il n'existe pas de puce qui permettent de lancer les jeux JAP automatiquement sans swapper ? J'ai entendu parler de la puce Matrix, mais visiblement elle n'est plus en vente. C'est quoi l'alternative maintenant ?

Merci pour vos lumières.
avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL Empty Re: Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL

Message par khan13 Dim 8 Oct 2023 - 20:21

Finalement j'ai trouvé un vendeur de clone de Matrix Infinity :

https://www.ebay.fr/itm/125475020707

Par contre je comprend pas cette histoire de v1.99, c'est quoi la différence avec la v2.0 ?
avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL Empty Re: Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL

Message par Mizuno94 Jeu 19 Oct 2023 - 10:16

j'ai une PS2 FAT moddé avec un disque dur interne, je télécharge les roms que je veux et hop dans la PS2.
J'ai enfin les jeux US/JAP que je voulais

par contre j'ai pas testé les jeux ps1 sur la PS2  Lire des jeux PS1 Jap sur une PS2 PAL 1f605
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum