GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

3 participants

Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par Odmius Ven 15 Juil 2011 - 12:28

Bonjour,
En ce moment, je cherche à jouer à des jeux ps1/Ps2 jap sur ma PS2 pal.Si je puce ma ps2 est ce que je pourrais lire les jeux ps1 jap également ou seulement les jeux ps2 jap?Sinon j'ai entendu parler du swap CD, si quelqu'un pouvais me parler de cette technique se serait bien sympa Very Happy
J'ai aussi lu que toutes les ps2 n’étaient pas pucables. Qu'en est il?

Merci pour vos réponses Wink
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Re: Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 13:50

j'ai le breaker pro et ça marche bien , je l'utilise pour la ps1 mais normalement c'est aussi pour ps2 , c'est livré avec des accessoires pour pouvoir avoir accés au disque et swapper
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Re: Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par oleglenorvegien Ven 15 Juil 2011 - 14:03

j'ai la puce matrix infinity sur ma play2, c'est nickel avec une foule d'options de réglages possibles.
Elle lit sans problèmes les jeux imports play2 et play1 mais par contre ça ne lit pas les jeux Playstation 1 gravés
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Re: Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par Odmius Ven 15 Juil 2011 - 16:01

Moi c'est vraiment pas pour jouer aux jeux graver.Juste aux jeux import.La puce est la solution qui m’a l'air la moins prise de tête mais il faudrait que je trouve quelqu'un sur le forum qui pourrait me modder ma console.
Au passage, toutes les ps2 sont moddable?Car j'ai deux slim et une fat à la maison.Et à choisir je préfère modder une des slim...
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Re: Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par oleglenorvegien Ven 15 Juil 2011 - 17:10

la slim avant il y avait pas de puce je crois (jadis) maintenant peut-être qu'ils en ont fais une je sais pas
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Re: Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par Odmius Ven 15 Juil 2011 - 18:05

Merci pour les infos Wink
quelqu'un connaitrait par hasard un membre du forum qui ferait de la pose de puce pour que je le contacte?
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Re: Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par Elgregou Ven 15 Juil 2011 - 18:31

J'ai une puce Matrix sur une PS2 slim, et je peux tout lire (jeux PS1 ou PS2 de toutes régions, gravés ou non). Je ne te conseille pas le swap avec des CD, ça tue la lentille de console à longue durée. Pour les poses de puce, essaie peut-être de contacter Darius sur le forum. Je sais qu'il fait des switchs sur les consoles rétros, donc peut-être fait-il aussi du bricolage sur PS2.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal? Empty Re: Lire jeux PS1/PS2 Jap sur une console pal?

Message par Odmius Ven 15 Juil 2011 - 19:29

Je l'ai mp Wink merci tu tuyau.Si quelqu'un d'autre connait quelqu'un de réglo qui s'occupe de la modification de consoles, je suis preneur^^
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum