GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran Gamer - besoin de recommandations

4 participants

Aller en bas

Ecran Gamer - besoin de recommandations Empty Ecran Gamer - besoin de recommandations

Message par Pops Sam 23 Sep 2023 - 23:47

Yo,

Toujours dans mes errances pour trouver un set-up satisfaisant dans la future "bonus room", je songe à panacher les écrans.
La mission initiale était de choper une TV HD ready en 720p (mais ça c'est de l'ordre du rêve - ce sera quasiment toujours du 766) ou une Full HD en 1080p...mais comme cela ne servira que d'écran de jeu, je me suis dit pourquoi ne pas considérer un vrai écran gamer de ~27" à la place? Le but sera principalement d'y connecter les consoles Analogue et d'y docker la Switch...

Problème: Si je n'y connais pas grand chose en TV, je connais vraiment que dalle sur les écrans gamer? help

Après quelques vidéos et articles, je suis tombé sur la série Gaming Odyssey G3 de Samsung...

Quelqu'un a-t-il un avis? D'autres recos? Je suis preneur...envoyez tout... Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Gamer - besoin de recommandations Empty Re: Ecran Gamer - besoin de recommandations

Message par Pops Lun 25 Sep 2023 - 15:54

UP  bounce
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Gamer - besoin de recommandations Empty Re: Ecran Gamer - besoin de recommandations

Message par gamegear4ever34 Mer 27 Sep 2023 - 2:21

salut ,
Pour les vielles console, rien ne vaut une TV Cathodique , si possible Sony Trinitron.
gamegear4ever34
gamegear4ever34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2022