GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

+36
suisseretrogaming
Delfalse
snoop_scratchy_scratch
Fleetwood
Luke
RPG
Atmostfear
RetroBalboa007
lebonpresident
Fellock
gamegear4ever34
ace76
GuiM
ekarrissor
Gambass
patbeauf
Anarwax
corben
Vortex
François
Linkid
Maximilien
Alfaccc
Lequintal
Bizcuite
Atari Frog
Matari
SMR
Cormano
killvan
Ataré
Samus le Hareng
Pops
Soliris
Frank Drebin
drfloyd
40 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Dim 15 Oct 2023 - 23:18

killvan a écrit:Mieux vaut perdre maintenant qu'en demi ou en final. 
Perso voir des pumas anémiques et des rosbifs asthmatiques rejoindre le dernier carré ça me fait mal au slip!

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5778
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Dim 15 Oct 2023 - 23:20

Pops a écrit:
killvan a écrit:On s'est vu trop beaux, à croire qu'on se farcirait les anglais en demi et les blacks en final, bah non les Boks sont redoutables, voila tout. 
D'où on s'est vu trop beaux? On s'est juste vu au bon niveau, celui d'un prétendant légitime au titre...comme l'Irlande. On ne peut pas vraiment dire que l'arrogance est un marqueur de cette équipe. Loin de là.

killvan a écrit:Moi j'espère qu'ils iront au bout maintenant, les blacks ne méritent pas, on les a battu en poule.
Ok donc si on suit ta logique les Boks qui perdent il y a 4 ans contre le Japon pour leur 1er match de poule n'étaient pas plus légitimes.
Moi j'ai lu beaucoup d'arrogances chez nos supporters qui pensaient déjà à taper les Blacks avant de jouer notre quart. J'imagine que dans les têtes de certains joueurs ça a du résonner pareil... 

Et non, ce n'est pas une question de logique pour le coup, mais plutôt un côté beau joueur : que l'on souhaite que l'équipe qui nous a battu aille au bout, c'est une forme de fair play avant tout ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

ekarrissor vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par RPG Dim 15 Oct 2023 - 23:20

Frank Drebin a écrit:
RPG a écrit:Faut vraiment que la France arrête avec les compétitions de sports qui coutent un bras et qui serve a pas grand chose, si la France doit se taper la honte en sport autant le faire chez les autres au moins tu niques pas en plus la facture des Français ... Prochain tour les JO cet été.
Quelle honte ? Toujours ce mal français si on gagne pas on est nul... Les bleus ont mis tout ce qu'il faut mais c'est pas toujours 98 le sport,le ballon à rebondi quasi toujours comme il faut pour les boks. Essayons d'être aussi dignes que les irlandais, même si j'en doute fort...

Rien a voir avec "le mal Français" , tu sors des poules et tu dégages ? Elle est ou la fierté quand la compétition est chez toi et qu'on te casse les couilles avec ça depuis des mois/années ?

Pas gagner un seul match a élimination direct sur ton propre terrain , oui c de la merde et je me fou que ça plaise ou non , perdre en final ou même en demi pourquoi pas ...Mais le premier match a élimination,  tu te chient dessus comme ça , franchement c la honte.

Comme pour le PSG qui sort des poules en LDC et se ramasse direct ensuite, perso je suis supporter du PSG et j'ai pas honte de dire qu'ils font de la merde chaque année et pour moi cette équipe de France de rugby a fait une compétition de merde.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Fleetwood Dim 15 Oct 2023 - 23:21

lol comme d'habitude arbitrage toujours partisan, je ne comprends même pas pourquoi les pays qui ne sont pas des anciennes colonies britanniques jouent encore à ce sport alors que l'on fait clairement comprendre que l'on ne veut pas d'eux...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Frank Drebin Dim 15 Oct 2023 - 23:23

Une grosse entame de 2ème période sanctionnée par 3 petits points en supériorité numérique, la aussi ça compte... 
Je ne regarderais pas la suite, de toute façon je bosse les soirs de matchs. J'espère quand même une belle humiliation pour les argentins et les anglais, ce qui aidera RWC a revoir son calendrier honteux. Les 2 équipes les plus enthousiasmantes sont dehors. Ce soir les boks gagnent avec leurs chandelles bien chiantes à voir et forcément aléatoires...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par snoop_scratchy_scratch Dim 15 Oct 2023 - 23:25

Franchement super match à voir entre 2 grosses équipes qui méritaient la coupe autant l'une que l'autre. Comme Irlande vs NZ hier.
Ça se joue à rien. Avec un banc au niveau, on aurait peut-être eu une dernière demi-heure dans la lignée de la première mi-temps. Mais là on était beaucoup moins percutants sur la fin.
Dommage, c'est une des toutes meilleures équipes de France qu'on ait eues, mais le point positif c'est que la relève est là (champions du monde des U20).
snoop_scratchy_scratch
snoop_scratchy_scratch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2023

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Fleetwood Dim 15 Oct 2023 - 23:26

Frank Drebin a écrit:Une grosse entame de 2ème période sanctionnée par 3 petits points en supériorité numérique, la aussi ça compte... 
Je ne regarderais pas la suite, de toute façon je bosse les soirs de matchs. J'espère quand même une belle humiliation pour les argentins et les anglais, ce qui aidera RWC a revoir son calendrier honteux. Les 2 équipes les plus enthousiasmantes sont dehors. Ce soir les boks gagnent avec leurs chandelles bien chiantes à voir et forcément aléatoires...

Ne pas oublier que l'Afrique du Sud est une équipe de dopés et cela ne semble poser de problème à personne MDR MDR MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par gamegear4ever34 Dim 15 Oct 2023 - 23:32

C'est le sport les amis , l'équipe qui passe n'est pas toujours la plus méritante , parfois on gagne , parfois on perd , c'est ainsi.

Mais il ne faut pas oublier que c'était un très beau match qui s'est joué a un seul point , autant dire rien.
gamegear4ever34
gamegear4ever34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2022

killvan et Atmostfear offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Lun 16 Oct 2023 - 7:10

Je pense qu'il y a un arbitage pro-pays du sud en Rugby en Coupe du Monde... Deux fois qu'on se fait sod... par les Africains du Sud alors qu'on devait gagner.

Et comment on s'est arrangé pour avoir un calendrier aussi pourri en etant pays organisateur ? On ne magouile pas comme les autres ? 

Les anglais et argentins se fendent la gueule.

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Lun 16 Oct 2023 - 8:15

RPG a écrit:Comme pour le PSG qui sort des poules en LDC et se ramasse direct ensuite, perso je suis supporter du PSG et j'ai pas honte de dire qu'ils font de la merde chaque année et pour moi cette équipe de France de rugby a fait une compétition de merde.
Toujours dans la mesure...même sur le sport  Rolling Eyes
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Lun 16 Oct 2023 - 8:44

Tout s’est joué au début du match : les français ont l’occasion de marquer rapidement un second essai , mais le joueur ( je ne sais plus qui ) tente d’y aller tout seul alors qu’il a un coéquipier démarqué sur sa gauche. 

Ensuite , des erreurs typiquement françaises je dirai, comme par exemple une relance complètement loupée , le joueur dévisse sa frappe et on perd du terrain , ou bien Ramos qui prend trop de temps pour tirer une pénalité ou une transformation et dont le tir est contré par un sud Africain…
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5784
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par patbeauf Lun 16 Oct 2023 - 8:59

Les rugbix ne regardant que les matches de l'EDF tous les ans n'ont absolument pas conscience du niveau stratosphérique des deux 1/4 de finale d'hier et samedi soir.

Dire que l'EDF a fait une CDM de merde quand on voit ce niveau... Rolling Eyes
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Atmostfear et Carzou offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Lun 16 Oct 2023 - 9:11

patbeauf a écrit:Les rugbix ne regardant que les matches de l'EDF tous les ans n'ont absolument pas conscience du niveau stratosphérique des deux 1/4 de finale d'hier et samedi soir.

Dire que l'EDF a fait une CDM de merde quand on voit ce niveau... Rolling Eyes

Il n'y a même pas de débat, tu as 200% raison...et les commentaires de certains sur la performance des bleus fait doucement rire. Les 1/4 IRL-BZ et FR-ZA ont assurément été ce qui peut se faire de mieux en Ovalie...l'intensité, la technicité, la pugnacité...tout y était même si j'aurai préféré un dernier carré plus "hémisphère nord". C'est le jeu...ça fait chier mais c'est le jeu.

En comparaison les demies risquent d'avoir beaucoup moins de saveur...voire de se transformer en correction ce qui, à ce niveau de compétition, aura au moins le mérite de mettre en lumière le fossé canyon entre le quattuor de tête et le reste pour ceux qui en doutent encore.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Atmostfear offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par patbeauf Lun 16 Oct 2023 - 10:04

Les commentaires des anglo-saxons sur les RS sont édifiants : l'impression d'avoir assisté à 2 des matches les plus dingues de l’histoire de la CDM samedi soir et hier soir.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par RPG Lun 16 Oct 2023 - 10:44

Pops a écrit:
RPG a écrit:Comme pour le PSG qui sort des poules en LDC et se ramasse direct ensuite, perso je suis supporter du PSG et j'ai pas honte de dire qu'ils font de la merde chaque année et pour moi cette équipe de France de rugby a fait une compétition de merde.
Toujours dans la mesure...même sur le sport  Rolling Eyes

Et ?

Entre les gars qui pleurent sur l'arbitrage et les autres qui t'expliquent que l'on a vu le match du siècle hier ... Je suis au niveau !

Faut arrêter 2sd , oui la France a fait une compétition de merde .
Une coupe du monde de rugby commence en quart pas avant tant le niveau entre les équipes et ridiculement disproportionné , tu as des amateurs contre des professionnels et cela se voit beaucoup trop.
1/4 = 8 équipes encore en jeu , ce qui représente la totalité des pays avec une équipe pro .
Le reste ressemble plus a une invitation pour pas passer pour des cons en faisant une compétions avec seulement 8 équipes. (v'la la gueule d'une coupe du monde avec seulement 8 équipes pour représenter le monde.  ^^')

Tu savais avant même le début de la compétition que la FR et la NZ seraient en 1/4 et ce même en perdant un match l'un contre l'autre vu le niveau des autres équipes du groupe.

Donc quand la France entame enfin la compétition elle joue une mi-temps et s’effondre ... Viens pas me dire que ce n'est pas de la merde quand cette même compétition est a domicile ?

Quand tu vois le nombre de passes foiré ...Le nombre de pertes de ballon ... Ou quand ils se retrouvent en supériorité numérique pendant 5 minutes et qu'ils arrivent a rien en faire... Oui cette équipe a fait une coupe du monde de merde !

Un match et on rentre a la maison  ... Mais non les gars vous y êtes déjà , compétition a domicile comme ça pas de perte de temps pour rentrez chez vous , pas cool la vie !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Anarwax Lun 16 Oct 2023 - 10:53

drfloyd a écrit:La coupe du monde a démarrée hier soir, et devrait se terminer ce soir....

Il restera une belle finale All Black - Afrique du Sud à regarder.

Y aura eu 3 matchs quand même  Mr. Green COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 435303

ton coté medium ? ha ha ha ! bien vu !!

je pensais que les français allaient aller plus loin dans la competition, bah non, affff
et voir les rosbifs continuer, ça fait mal au....
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par corben Lun 16 Oct 2023 - 13:21

Vortex a écrit:Tout s’est joué au début du match : les français ont l’occasion de marquer rapidement un second essai , mais le joueur ( je ne sais plus qui ) tente d’y aller tout seul alors qu’il a un coéquipier démarqué sur sa gauche. 

Ensuite , des erreurs typiquement françaises je dirai, comme par exemple une relance complètement loupée , le joueur dévisse sa frappe et on perd du terrain , ou bien Ramos qui prend trop de temps pour tirer une pénalité ou une transformation et dont le tir est contré par un sud Africain…

sauf que sur le second essai il y a un en avant d'un sud africain non sifflé

sauf que sur la pénalité de Ramos, le ralenti montre que le sud africain est parti trop tôt
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par corben Lun 16 Oct 2023 - 13:39

Plusieurs points :

- d'abord quel est le jeu exact de la France ? pendant quatre ans on a gagné en jouant la DEPOSSESSION. Galthié a considéré qu'il fallait moins avoir la balle, bien défendre et jouer en transition très vite. c'est avec ce système qu'on fait le grand chelem. Sauf qu'hier on fait exactement l'inverse et sur les trois essais sud africains ce sont eux qui jouent les contres. D'ailleurs d'un point de vue tactique, les sud africains ont suivi leur plan sans accroc

- Ensuite Galthié nous a vendu qu'il n'y avait pas une équipe type mais un groupe avec des starters et des finishers. Mais où étaient ils les finisheurs hier ? on ne les a pas vus. au contraire ce sont les remplaçants sud africains qui ont mieux fini.

- Enfin beaucoup d'erreurs d'arbitrages qui ont quand même influé sur le résultat : en avant de etzebeth de l'action pour le deuxième essai français, le contre non valable de Kolbe sur la transformation de Ramos, une main au sol illicite sur la pénalité obtenue par les sud africains qui leur permet d'arriver à 29 points, les ralentissements systématiques au sol des sud-africains, le coup de tête du même Etzebeth (l'homme du match) sur le visage d'atonio qui vaut un simple jaune, les deux coups de coude cout sur cout de Kriel au visage de deux français.


Pour autant je pense que l'équipe de France doit grandir et avoir des individualités qui ont plus de personnalité. il est gentil fickou mais franchement il n'a jamais rameuté son équipe quand elle commençait à flancher physiquement. Idem pour Dupont qui a fait un match très bon mais pas dans le leadership. Je leur conseillererai d'aller jouer à l'étranger pour progresser. C'est bien gentil Toulouse toute sa carrière mais c'est pas comme ça qu'on verra des choses vraiment différentes. La France du foot a commencé à gagner quand les joueurs comme Thuram, Desailly, Deschamps, Zidane sont partis en Italie, lizarazu en Allemagne, Henry, Petit, Pires, Vieira en Angleterre.

Les rugbyman devraient aller voir Deschamps et lui demander comment il fait pour gagner. Les rugbyman ont beaucoup à apprendre en termes de gestion des temps forts et des temps faibles, de leadership des joueurs.

L'avenir du rugby français est au beau fixe si on prend les bonnes décisions.

La France U20 est 3 fois championne du monde d'affilée. On a trouvé la méthode pour gagner, on a des générations exceptionnelles. il faut faire confiance à ces joueurs et surtout à leur encadrement technique selectionneur etc....

Quelque part c'est normal de gagner d'abord chez les jeunes qu'on a formé puis de monter petit à petit
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Lun 16 Oct 2023 - 23:37

Je ne résiste pas à vous partager ma découverte du soir...
Notre ami Ben O'keeffe, arbitre légèrement à l'index depuis notre 1/4 contre les Boks pour sa récurrente inacuité visuelle...est ophtalmo de profession Razz
Ca nous consolera pas mais ça m'a fait sourire!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Atmostfear offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Lun 16 Oct 2023 - 23:58

Pops a écrit:Je ne résiste pas à vous partager ma découverte du soir...
Notre ami Ben O'keeffe, arbitre légèrement à l'index depuis notre 1/4 contre les Boks pour sa récurrente inacuité visuelle...est ophtalmo de profession Razz
Ca nous consolera pas mais ça m'a fait sourire!


MDR MDR MDR

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par SMR Mar 17 Oct 2023 - 13:50

Pops a écrit:Je ne résiste pas à vous partager ma découverte du soir...
Notre ami Ben O'keeffe, arbitre légèrement à l'index depuis notre 1/4 contre les Boks pour sa récurrente inacuité visuelle...est ophtalmo de profession Razz
Ca nous consolera pas mais ça m'a fait sourire!

Et comme par hasard, les initiales de Ben O' Keeffe, ça donne quoi? Bah voilà, qu'on ne vienne pas me parler de complot!  Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Mar 17 Oct 2023 - 20:35

Un NZ à l'arbitrage qui avait pas digéré la défaite des AB contre la France, voila, tout s'explique !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Ven 20 Oct 2023 - 22:13

Et ben…mais quel suspens cette 1/2…on est vraiment gâté…
Misère….
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Ven 20 Oct 2023 - 22:30

Ah, y'a une cdm cette année ?  COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 435303
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Ven 20 Oct 2023 - 22:54

Bon. 44-6, 7 essais à que dalle…sens unique total.
Je me demande quelle branlée vont prendre les rosbifs demain…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Ven 20 Oct 2023 - 22:56

Oui, elle a commencé samedi dernier, et s'en terminée le lendemain par un scandale arbitrage.

Belle coupe du monde, y rien à dire.

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Ven 20 Oct 2023 - 23:03

Le seul plaisir de cette cdm sera la raclée que va se manger les rosbifs, la finale, osef.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Frank Drebin Ven 20 Oct 2023 - 23:04

Bravo à l'Argentine, qui a officiellement réussi une meilleure coupe du monde que l'Irlande ou la France...Ridicule ce calendrier qui gâche tout...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Atmostfear offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Ven 20 Oct 2023 - 23:06

faudrait revoir ce systeme de coupe du monde de Rugby...

Y a eu quoi au total ?

2 matchs de 1/4 avec de l'interet (+ un scandale arbitral) et c'est tout.... + surement la finale... 2 mois pour ça ???

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Atmostfear Ven 20 Oct 2023 - 23:12

Les Argentins ont quand même étés costaud en défense vu les boulets de canon qu'ils recevaient, respect quand même pour avoir donné tout ce qu'ils avaient!!!
Leur plus grosse connerie a été de choisir les poteaux dès la première pénalité alors qu'il étaient en pleine puissance... c'était évident qu'ils ne tiendraient pas la distance. 
Même si ça n'aurait rien changé, ils avaient perdus avant même d'entrer sur le terrain, faillait chercher l'essai d'entré!!!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 11 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Atmostfear Ven 20 Oct 2023 - 23:26

drfloyd a écrit:faudrait revoir ce systeme de coupe du monde de Rugby...

Y a eu quoi au total ?

2 matchs de 1/4 avec de l'interet (+ un scandale arbitral) et c'est tout.... + surement la finale... 2 mois pour ça ???
Tu as tout regarder Doc ?

Rien que le match d'ouverture mettais une claque!!!

Après y a eu des combats sympa entre des nations "faibles/moyennes". Mais c'est vrai que dans l'ensemble les "petites" nation étaient vraiment petites cette année.
J'ai l'impression que les années précédentes ça montait crescendo... que les "petites" nations étaient de plus en plus dangereuse et qu'il fallait s'en méfier de plus en plus. Mais cette année on est reparti 8 ans en arrière.

Moi perso j'ai toujours été admiratif devant le Japon qui progressait de CDM en CDM et cette année... déception total  Sad
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum