GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

+36
suisseretrogaming
Delfalse
snoop_scratchy_scratch
Fleetwood
Luke
RPG
Atmostfear
RetroBalboa007
lebonpresident
Fellock
gamegear4ever34
ace76
GuiM
ekarrissor
Gambass
patbeauf
Anarwax
corben
Vortex
François
Linkid
Maximilien
Alfaccc
Lequintal
Bizcuite
Atari Frog
Matari
SMR
Cormano
killvan
Ataré
Samus le Hareng
Pops
Soliris
Frank Drebin
drfloyd
40 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par RetroBalboa007 Mar 31 Oct 2023 - 22:26

Je ne suis nullement énervé, mais je conçois qu'il en faut sans doute peu pour te chambouler. 
Après l'amalgame raté, tu passes au plan B : la tentative de decredibilisation. Sauf qu'à force on connaît ces méthodes, ça ne marche plus.
Du coup tu as vu la vidéo ? 
J'imagine que non vu ta réponse. 
C'est bien dommage tu aurais appris des choses, compris pourquoi tu avais tout faux précédemment, et tu aurais pu alimenter la discussion. 
Je comprends pourquoi tu détestes tant la méritocratie.

RetroBalboa007
Patient incurable

Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Mer 1 Nov 2023 - 0:49

Navré, pour qu'il y ait dialogue il faut savoir écouter (ou lire, dans le cas présent) sans juger, malheureusement tu n'en es apparemment pas capable. Relis ton post précédent, cherche toi même le ton tantôt agressif, tantôt plein de jugements dans ce que tu dis (j'en ai relevé une bonne dizaine), fais ton mea culpa (il n'y a pas de honte à reconnaître ses torts, c'est même une preuve de maturité) et ensuite on pourra causer ^^ Sinon laisse tomber, ça vaudra mieux.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par darktet Mer 1 Nov 2023 - 5:58

tranquille les gars ...
c'est qu'un sujet de discussion nullement existentiel.
Killvan ,aime avoir beaucoup d'équipes en coupe du monde.Bas c'est son avis et tu as bien le droit de l'exprimer...retrobalboa et moi on est contre.c'est notre avis.
L'important est de débattre sereinement,nul prétention de convaincre ou de dire qui a raison ou tord.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par RetroBalboa007 Mer 1 Nov 2023 - 8:00

Exactement 

Et visiblement donner son avis quand il ne plaît pas à monsieur Killvan ce n'est pas un échange c'est "à vomir"  Very Happy 
Tu es définitivement trop susceptible et imbu de ta personne. 
Tu vois du jugement partout alors qu'il n'y en a pas, tu vois d l'agressivité partout alors qu'il n'y en a pas non plus. 
Mon pauvre, il semble que tu sois capable de bien des reproches illusoires envers les autres mais à aucune remise en question ni ouverture de ton côté, un peu à l'image de ton "à vomir" d'entrée de discussion et à d'autres échanges ici même sur d'autres sujets.
Passe une bonne journée, et si tu as le temps, tu regarderas la vidéo proposée humblement, plutôt que de prendre ça pour une leçon donnée très certainement.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1321
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Mer 1 Nov 2023 - 8:51

Navré je ne perds pas mon temps à discuter avec des gens mal éduqués.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par patbeauf Mer 1 Nov 2023 - 9:09

Quel que soit le sport, une coupe du monde est d'abord un événement, une fête. Que ce soit en basket, en foot ou en rugby, ce sont au final toujours les mêmes qui gagnent.

Il suffit d'aller dans les stades pour voir que malgré leurs défaites, cette coupe du monde a été une grosse fête pour les chiliens qui ont été suivis par de très nombreux supporters, avec une superbe ambiance dans le stade bien sûr, mais aussi dans les villes hôtes.

Je préfère 1000 fois voir un Fidji-Portugal puis les réactions de la victoire portugaise en fin de match mais aussi et surtout à l'aéroport à l'accueil des joueurs puis dans les médias portugais.

Si vous voulez voir des ligues fermées, vous avez le Rugby Championship et le 6 Nations tous les ans hein, pas besoin d'attendre 4 ans pour voir les AB et les Sud Af jouer. Et avec la World Nations League annoncée, vous pourrez voir non pas 3 mais 5 Nouvelle-Zélande / Australie par an. Elle est pas belle la vie ?

En attendant, même si elle était décevante sur certains points, cette coupe du monde a battu des records d'audience non seulement en France ou en Angleterre mais aussi en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas, où la finale a été précédée d'un plateau d'une heure avec des joueurs hollandais ayant joué pour l'Ecosse qui évoquaient le passage à 24 équipes et expliquaient qu'en 2027, les Pays-Bas (qui se sont mieux comportés en "tournoi B" cette année mais surtout ont un réservoir de jeunes assez intéressant) pourraient y être.


Dernière édition par patbeauf le Mer 1 Nov 2023 - 9:14, édité 1 fois
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Mer 1 Nov 2023 - 9:13

Laisse tomber, les élitistes ne sont pas réceptifs à ce genre d'argument, ce qui leur importe c'est de voir uniquement des Real - Barça tout le temps.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par RetroBalboa007 Mer 1 Nov 2023 - 9:22

Mais jamais tu la mets en veilleuse toi en fait, faut toujours que tu en remettes une couche, que tu balances de l'huile sur le feu, que tu insultes, juge les autres, disent qu'ils sont à vomir etc...
Jamais tu te dis que dans une discussion il peut y avoir des avis différents du tien. Prend donc exemple sur patbeauf, il exposé son avis et discute, comme darktet et moi l'avons fait. Toi t'es juste là pour commenter et casser les noix en fait. Un vrai cliché du gaucho tete à claque nobrain 2023. Retourne donc sur GamerThings critiquer Gamopat, va.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1321
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Mer 1 Nov 2023 - 9:24

Sinon à part agresser les gens on t'a appris d'autres choses dans la vie ? Car niveau éducation je maintiens que ce n'est clairement pas ça. Bref, tu te ridiculises tout seul, réponds ce que tu veux, moi je m'arrête là.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par RetroBalboa007 Mer 1 Nov 2023 - 9:33

On parie que tu vas pas t'arrêter ? 
Ca fait 1 page que tu insistes et te montre insultant en parlant notamment de mon éducation. 
Tu penses que je vais rentrer dans ton jeu et faire comme toi ? Insulter ?  Agresser ? 
Non, j'ai pointer les limitations de ton raisonnement page précédente, en t'invitant à regarder une vidéo très intéressante sur un sujet que tu disais connaitre (le souci de l'élitisme et de la fermeture des compétitions aux grands clubs uniquement dans le foot)
Tu crois que tu l'aurais regardé pour ensuite discuter voire revenir sur ton avis ou débattre ?
Bien sûr que non, monsieur Killvan est tellement au dessus de ça.
Hormis prendre de grands airs, faire mine de connaitre un sujet, et essayer d'inverser les rôles quand on pointe quelque chose qui ne colle pas dans ce que tu dis, y'a quand même pas grand chose.
(et là je pourrai finir par une pique, un jugement perso ou une attaque ad-hominem comme tu en as le secret, mais non, car à nouveau il s'agit d'un sujet de discussion, mêlant des avis différents, chose que mon éducation me permet de comprendre visiblement)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1321
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 15 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Mer 1 Nov 2023 - 9:39

J'ai apprécié cette cdm à sa juste valeur, on ne le souligne pas vraiment mais rien n'a véritablement gâché la fête (pas eu de débordement, des combats de fans, on est vraiment à l'opposé de ce que nous propose le foot parfois à ce niveau). Hormis l'élimination précoce de la France, cela reste une coupe du monde agréable à suivre. Les mauvaises décisions arbitrales font malheureusement parti du tout, il faut savoir les accepter et se dire que ça ne reste que du sport, même si les déceptions sont légitimes. 
Bref, j'ai déjà hâte de voir un nouveau spectacle dans 4 ans et je me réjouis de l'ouverture de la cdm à 4 pays en plus, pour une fête qui s'annoncera davantage "mondiale" comme le nom de sa coupe le suggère fortement !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum