GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

+36
suisseretrogaming
Delfalse
snoop_scratchy_scratch
Fleetwood
Luke
RPG
Atmostfear
RetroBalboa007
lebonpresident
Fellock
gamegear4ever34
ace76
GuiM
ekarrissor
Gambass
patbeauf
Anarwax
corben
Vortex
François
Linkid
Maximilien
Alfaccc
Lequintal
Bizcuite
Atari Frog
Matari
SMR
Cormano
killvan
Ataré
Samus le Hareng
Pops
Soliris
Frank Drebin
drfloyd
40 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Jeu 5 Oct 2023 - 8:11

Frank Drebin a écrit:Bon comme prévu la fin des poules est inintéressante et sans suspense. 
Pas vraiment d'accord...
Japon vs Argentine => une place en 1/4 se joue là et la gagne est à portée du Japon.
Irlande vs Ecosse => c'est l'éimination des Boks qui est en jeu...c'est très improbable mais c'est mathématiquement possible...ce serait énorme...
Fidji vs Roumanie => la place en 1/4 n'est pas un droit face à des portuguais qui montrent un très beau jeu, les Fidjiens doivent être consistents jusqu'au bout s'ils veulent voir les walabies hors jeu

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5778
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Jeu 5 Oct 2023 - 16:20

Pops a écrit:
Frank Drebin a écrit:Bon comme prévu la fin des poules est inintéressante et sans suspense. 
Pas vraiment d'accord...
Japon vs Argentine => une place en 1/4 se joue là et la gagne est à portée du Japon.
Irlande vs Ecosse => c'est l'éimination des Boks qui est en jeu...c'est très improbable mais c'est mathématiquement possible...ce serait énorme...
Fidji vs Roumanie => la place en 1/4 n'est pas un droit face à des portuguais qui montrent un très beau jeu, les Fidjiens doivent être consistents jusqu'au bout s'ils veulent voir les walabies hors jeu
Je doute quand même que l'Argentine se fasse surprendre par le Japon... (même si j'aimerai bien). 
Les boks ne peuvent plus être éliminés non ?
Enfin, je vois mal les fidjiens faire n'importe quoi contre la Roumanie, maintes fois pulvérisée dans ce mondial.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Jeu 5 Oct 2023 - 17:05

killvan a écrit:Je doute quand même que l'Argentine se fasse surprendre par le Japon... (même si j'aimerai bien). 
Pour avoir vu jouer les 2, c'est à portée du Japon...
killvan a écrit:Les boks ne peuvent plus être éliminés non ?
Mathématiquement on peut encore avoir une triplette à 15 points...improbable...mais tout se tente avec l'énergie du désespoir  MDR
Enfin, je vois mal les fidjiens faire n'importe quoi contre la Roumanie, maintes fois pulvérisée dans ce mondial.
Tout à fait mais bon, il faut le jouer quand même
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Frank Drebin Jeu 5 Oct 2023 - 18:06

Je ne demande qu'à être surpris, mais je pense que l'Argentine, les Fidji et l'Irlande feront le boulot.
Une élimination des springboks foutrait un bordel et un doute terrible. En gros il faut une large victoire des écossais avec un bonus irlandais, un truc du genre 60-35, faut pas pousser ça risque de se voir...  Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par patbeauf Ven 6 Oct 2023 - 7:18

killvan a écrit:Je doute quand même que l'Argentine se fasse surprendre par le Japon... (même si j'aimerai bien). 
Les boks ne peuvent plus être éliminés non ?
Enfin, je vois mal les fidjiens faire n'importe quoi contre la Roumanie, maintes fois pulvérisée dans ce mondial.

L'Argentine est plutôt favorite face à un Japon bine loin de son niveau de 2015 et 2019.

Sinon il y a eu une erreur dans le message plus haut : les Fidji jouent contre le Portugal, pas contre la Roumanie, qui est tombée très bas alors que l'année dernière elle avait perdu de peu en test match contre l'Argentine.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Lequintal Ven 6 Oct 2023 - 13:02

C'est un 1/8eme de finale ce soir..

On est jamais à l'abri d'un fait de jeu, un carton rouge.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Ven 6 Oct 2023 - 13:38

Ou d'Italiens surprenants Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2023 - 14:39

bordel, j'arrive pas du totu à suivre cette coupe du monde, c'est trop étalé, j'ai laché....

C'est quand le fameux 1/4 de finale de la France (la finale avant l'heure qu'on va perdre) ?????

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par lebonpresident Ven 6 Oct 2023 - 15:13

apparemment c'est ce soir qu'on mange des pizzas !
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Frank Drebin Ven 6 Oct 2023 - 16:52

drfloyd a écrit:bordel, j'arrive pas du totu à suivre cette coupe du monde, c'est trop étalé, j'ai laché....

C'est quand le fameux 1/4 de finale de la France (la finale avant l'heure qu'on va perdre) ?????
Dimanche 15 octobre contre les springboks, si on se prend pas les pieds dans le plat de spaghettis ce soir...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Cormano Ven 6 Oct 2023 - 17:40

On y retourne enfin ! Ça commençait à faire long... J'espère un beau match, et surtout pas de blessés ce coup-ci!

Allez les petits !!!
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par corben Ven 6 Oct 2023 - 22:42

les français ont concassé les italiens dans un match d'un sérieux comme j'ai rarement vu les français en faire. Pas de répit, un groupe de 40 joueurs qui se donnent tous à Fond.

Bravo les français ! place aux quarts
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2023 - 23:07

c'est ridicule ces ecarts de niveau au rubgy.... ca n'a aucun sens.

Ce n'est plus du sport, c'est une boucherie

Autant faire une coupe du monde à 8 des les 8eme

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Ven 6 Oct 2023 - 23:14

Je n’y connais rien en  rugby , mais cela serait peut être correct d’arrêter la rencontre lorsqu’il y a 40 points d’écart , ça limiterait les blessures stupides ainsi que les humiliations inutiles. 
Comme le dit le doc , la plupart des rencontres n’ont aucun intérêt , il faudrait limiter le nombre d’équipes. Quand on voit les cartons que se prennent la Namibie ou la Roumanie on se dit que ce serait pareil si le Vatican ou le Bouthan jouait la coupe du monde de football.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2023 - 23:22

le selectionneur de l'equipe de France, il fume quoi ???

Il est vraiment étrange comme type  MDR

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Sam 7 Oct 2023 - 1:39

Belle victoire, le prochain tour sera d'un tout autre niveau :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2023 - 9:14

Enfin le debut de la coupe du monde le WE prochaine, il etait temps que ca commence..... après 1 mois de blague

_______________________________________________________
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Sam 7 Oct 2023 - 9:31

L’ironie du sort serait de perdre en 1/4 après avoir mis des branlees à tout le monde en poule. Mais c’est la France 🇫🇷 donc pas de soucis  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Anarwax Sam 7 Oct 2023 - 9:58

dans tous les cas : bieres ds le frigo !!!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par patbeauf Sam 7 Oct 2023 - 11:23

L'Italie n'avait perdu que de 5 points face à la France dans le Tournoi des 6 Nations. Les Italiens ont par ailleurs battu loe Japon, l'Australie et le Pays-de-Galles récemment.

C'est totalement ridicule de dire qu'il faut arrêter le match à 40 points pour éviter les blessures : les Italiens sont tous des professionnels avec d'excellents joueurs à certains postes. Ils ne risquent aucunement des blessures. On ne parle pas de joueurs comme les Namibiens qui sont amateurs ou alors pro à des tout petits niveaux.

Pour le match d'hier, il y a deux facteurs : une équipe de France à un niveau assez exceptionnel d'un côté et une équipe d'Italie qui n'a absolument aucun mental de l'autre côté. S'ils avaient la grinta des Uruguayens, la physionomie de leurs matches serait différente.

Sauf erreur de ma part, personne n'a crié au scandale quand le Brésil a perdu 7-0 chez lui contre l'Allemagne en 1/2 finale de sa propre coupe du monde. Pas plus qu'en 2015 les gens n'ont dit que la France, après avoir perdu 62-13 face aux Blacks, n'avait sa place en CDM...

J'imagine que tous ceux qui tiennent ce discours n'ont pas pris la peine de regarder Fidji-Géorgie ou Australie-Portugal par exemple.

Dans cette CDM, on a : 
- 2 équipes très faibles (Namibie, qui manque de matches et d'opposition solide en Afrique, et Roumanie, qui s'est totalement effondrée depuis le départ d'Andy Robinson comme coach)
- 4 équipes à un niveau stratosphérique (NZ, Af Sud, Irlande et France). D'habitude on a plutôt 2 équipes à ce niveau sur une même CDM.

Personnellement j'ai aimé le match NZ-Uruguay de jeudi : ne pas se prendre de point pendant 20 minutes face aux Blacks en ayant en plus un essai refusé (justement) pour une sortie en touche, peu d'équipes peuvent s'en targuer. Alors que j'ai détesté le matche NZ-Italie, avec des Italiens qui n'en voulaient pas, qui n'avaient pas de mental. Pour eux, rien à voir avec le physique.

Si vous voulez voir de smatches intéressants, ne vous contentez pas des seuls matches diffusés sur TF1, par exemple aujourd'hui il y a un Pays de Galles-Géorgie alléchant.
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Lequintal Sam 7 Oct 2023 - 11:54

Pays de Galles Georgie faut etre vraiment fan de ce sport, y a aucun enjeu sportif... moi déja au foot j'ai du mal avec les matchs amicaux ou matchs de qualification alors au rugby c'est encore pire.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Sam 7 Oct 2023 - 12:14

patbeauf a écrit:L'Italie n'avait perdu que de 5 points face à la France dans le Tournoi des 6 Nations. Les Italiens ont par ailleurs battu loe Japon, l'Australie et le Pays-de-Galles récemment.

C'est totalement ridicule de dire qu'il faut arrêter le match à 40 points pour éviter les blessures : les Italiens sont tous des professionnels avec d'excellents joueurs à certains postes. Ils ne risquent aucunement des blessures. On ne parle pas de joueurs comme les Namibiens qui sont amateurs ou alors pro à des tout petits niveaux.

Pour le match d'hier, il y a deux facteurs : une équipe de France à un niveau assez exceptionnel d'un côté et une équipe d'Italie qui n'a absolument aucun mental de l'autre côté. S'ils avaient la grinta des Uruguayens, la physionomie de leurs matches serait différente.

Sauf erreur de ma part, personne n'a crié au scandale quand le Brésil a perdu 7-0 chez lui contre l'Allemagne en 1/2 finale de sa propre coupe du monde. Pas plus qu'en 2015 les gens n'ont dit que la France, après avoir perdu 62-13 face aux Blacks, n'avait sa place en CDM...

J'imagine que tous ceux qui tiennent ce discours n'ont pas pris la peine de regarder Fidji-Géorgie ou Australie-Portugal par exemple.

Dans cette CDM, on a : 
- 2 équipes très faibles (Namibie, qui manque de matches et d'opposition solide en Afrique, et Roumanie, qui s'est totalement effondrée depuis le départ d'Andy Robinson comme coach)
- 4 équipes à un niveau stratosphérique (NZ, Af Sud, Irlande et France). D'habitude on a plutôt 2 équipes à ce niveau sur une même CDM.

Personnellement j'ai aimé le match NZ-Uruguay de jeudi : ne pas se prendre de point pendant 20 minutes face aux Blacks en ayant en plus un essai refusé (justement) pour une sortie en touche, peu d'équipes peuvent s'en targuer. Alors que j'ai détesté le matche NZ-Italie, avec des Italiens qui n'en voulaient pas, qui n'avaient pas de mental. Pour eux, rien à voir avec le physique.

Si vous voulez voir de smatches intéressants, ne vous contentez pas des seuls matches diffusés sur TF1, par exemple aujourd'hui il y a un Pays de Galles-Géorgie alléchant.
Monsieur l'Expert (je vais t'appeler Monsieur l'Expert vu que tu trouves mes propos ridicules) , comme je l'ai dit, ce ne sont que des propositions et je ne suis pas un Expert comme toi qui toise le monde du haut de sa tour d'ivoire. Une fois atteint le score de 40-0 (alors ça pourrait être 30-0 ou 50-0, à discuter) le match pourrait être arrêté, professionnel ou pas tu as vite fait de te prendre un coup ou de te faire une entorse fatidique pour la suite de la compétition, gagner 100-0 ne sert à rien. 

Monsieur l'Expert , si tu t'y connaissais un peu, tu saurais qu'il y a eu des émeutes au Brésil en 2014 après le 7-0, et que les joueurs et la CBF ne faisaient pas les fiers. 

Monsieur l'Expert, je te laisse à tes matches sans intérêt. La bise.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par patbeauf Sam 7 Oct 2023 - 13:56

Désolé d'apporter des arguments à la discussion. C'est ça le monde en 2023 : argumenter c'est toiser les gens. Bah vas-y, fais comme tu veux, hein. Oulalah, j'ai dit "c'est ridicule de...". C'est un peu fragile, par ici. A la limite, si j'avais dit "tu es ridiucle" pourquoi pas...  saispas

Un match de rugby dure 80 minutes. Les joueurs qui rentrent sur le pré savent parfaitement ce qu'ils font.

Sur les émeutes au Brésil, quel rapport entre ça et le fait que des gens aient pu dire "hein ça sert à rien ces matches de foot, il faut arrêter à 4-0" ?

@Le Vortex : si, il y a bien un enjeu : les Fidji peuvent finir premier si la Géorgie bat le Pays de Galles, ce qu'ils ont déjà fait en novembre dernier en allant gagner à Cardiff. :)
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Pops Sam 7 Oct 2023 - 18:26

Putain il régale le Samoa, j'adore!  Very Happy
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Sam 7 Oct 2023 - 18:31

Purée , les anglais qui sont en train de se chier dessus contre les Samoa  affraid , heureusement que l’arbitrage leur est favorable, pas sûr que si c’étaient eux qui avaient marqué cet essai on leur aurait annulé ( après le tir de la transformation en plus… ).
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Frank Drebin Sam 7 Oct 2023 - 18:50

Arrêter un match parce qu'une équipe domine largement, franchement impossible et heureusement. La différence de point ça existe et c'est important. Les bonus défensifs et offensifs ont été créé pour ça aussi, pour garder de l'enjeu. Et des retours on en voit dans tous les sports, ça fait des matchs de légende.On peut rajouter les matchs de coupe de France qui donnent l'occasion à des amateurs de jouer le match de leur vie contre des stars, ils sont heureux même s'ils sont dominés largement. Sans compter les spectateurs qui paient parfois cher pour voir un match qui ne durerait que 30 minutes ?
Sinon admirables les Samoa, que de regrets c'était finalement un groupe très homogène à part le Chili !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

patbeauf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Sam 7 Oct 2023 - 19:08

A 40-0 , jamais vu de retour , et on a déjà empoché le bonus offensif. 

Concernant la durée des matches , au tennis les rencontres sont parfois expédiées en 30 minutes.

Il y a aussi le cas de la boxe ou un combat peut durer 2 secondes ( bon normalement on regarde les autres combats avant la rencontre phare). On ne fait pas durer un combat jusqu’au 10ème round pour le plaisir, et le rugby est aussi un sport de combat.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par killvan Sam 7 Oct 2023 - 19:14

Bravo les Samoa !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11116
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Frank Drebin Sam 7 Oct 2023 - 19:28

Vortex a écrit:A 40-0 , jamais vu de retour , et on a déjà empoché le bonus offensif. 

Concernant la durée des matches , au tennis les rencontres sont parfois expédiées en 30 minutes.

Il y a aussi le cas de la boxe ou un combat peut durer 2 secondes ( bon normalement on regarde les autres combats avant la rencontre phare). On ne fait pas durer un combat jusqu’au 10ème round pour le plaisir, et le rugby est aussi un sport de combat.
Tu as au rugby des 2e périodes qui ne ressemblent en rien aux 1eres, avec des renversements improbables, avec des nouveaux équilibres qui se créent aux changements nombreux après la 50e minute. Et encore une fois les points de bonus sont là pour donner de l'intérêt aux fins de match. 
Comme tu dis pour la boxe et le tennis ce sont des réunions ou des journées avec plusieurs rencontres. Qui irait mettre 50€ voire plus pour voir un Irlande/Roumanie qui s'arrêterait après 30 minutes ?
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Sam 7 Oct 2023 - 19:29

Première fois que je vois une transformation refusée car le tireur prend trop de temps  affraid

C’est à se demander si les anglais font exprès de perdre  ohnon
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023 - Page 7 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023

Message par Vortex Sam 7 Oct 2023 - 19:30

Frank Drebin a écrit:
Vortex a écrit:A 40-0 , jamais vu de retour , et on a déjà empoché le bonus offensif. 

Concernant la durée des matches , au tennis les rencontres sont parfois expédiées en 30 minutes.

Il y a aussi le cas de la boxe ou un combat peut durer 2 secondes ( bon normalement on regarde les autres combats avant la rencontre phare). On ne fait pas durer un combat jusqu’au 10ème round pour le plaisir, et le rugby est aussi un sport de combat.
Tu as au rugby des 2e périodes qui ne ressemblent en rien aux 1eres, avec des renversements improbables, avec des nouveaux équilibres qui se créent aux changements nombreux après la 50e minute. Et encore une fois les points de bonus sont là pour donner de l'intérêt aux fins de match. 
Comme tu dis pour la boxe et le tennis ce sont des réunions ou des journées avec plusieurs rencontres. Qui irait mettre 50€ voire plus pour voir un Irlande/Roumanie qui s'arrêterait après 30 minutes ?
Ben des irlandais ou des roumains ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum