GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+61
ereek
xinyingho
kalo99
martinriggs57
ekarrissor
Papy cpc
bricedenice18
Darkcaster
jeuxnes
dav1974
pouletmagique
Elgregou
jack oneil
TheoSaeba
JimmyDeanInTheStreets...
G-fly
sidchip_fr
kimengumi
sebnec
talou_iz_good
François
gasteropodekiller
Retro PAL
Chandler
Mizuno94
Samus le Hareng
saeba13
KFC
suisseretrogaming
extros
antifrog
FK-corporation
Soliris
corben
retroactionman
oldgamer24
tilou
chronodream
rugalwave
avalon471
Paradis
killvan
drabag
chacs
drfloyd
Frank Drebin
Sauzâ
Ataré
Fellock
Carzou
Doxus
Pops
Matari
jObiwan
Xorion
F Destroyer
Kenshinro
Maxicrash
Eldroth
SMR
Guibz
65 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Lun 4 Déc 2023 - 22:29

Pour les chevaux je me suis tapé une mission hier,j'ai trouvé le geant,celui de zelda (doré) et celui de Ganon. Je ne sais pas si il y en a d'autres à débloquer,si c'est le cas je le ferais par principe puisque même les chevaux ne me servent que très peu (dommage pour the lord of mountain qui ne peut être monté)


Coté ciel j'ai vu que le dragon blanc commençait à descendre vraiment bas (au niveau de certaines montagnes) avec la monté de mon niveau et de mes ennemis. Lui qui volait au dessus des plus hautes îles la première fois que je suis monté dessus, je trouve ça presque dommage.
Avant il y avait du challenge pour le voir et encore plus pour monter dessus,maintenant c'est devenu easy de crafter ses écailles/griffes/dracoroches..


avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23378
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Lun 4 Déc 2023 - 22:52

J'ai découvert plein de choses, mais à quoi elles servent, ça je ne le sais pas encore.
Sinon j'ai trouvé les 2 chevaux dont tu parles, mais perso j'utilise ce que je trouve en cours de route la plupart du temps, même s'ils n'ont pas l'air de m'apprécier quand je leur fais ça, des ours, des cerfs, des Lynel MDR .
affraid  pas de Spoiler sur les dragons !!
Je me doute qu'ils sont au centre de l'aventure d'après ce que j'ai pu découvrir mais c'est encore flou alors chuttttt  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Darkcaster Mar 5 Déc 2023 - 12:11

J'y joue depuis le 12 mai ... et l'ai toujours pas fini !
Je ne joue qu'à ce jeu... et je joue quand je peux, c'est pas régulier ^^

Mais j'en suis encore accro. Qu'un voyage. Je découvre encore de nouvelles choses. Par contre je me spoile pas et je fais tout au fur et à mesure de l'aventure, vraiment excellent !
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mar 5 Déc 2023 - 12:34

jack oneil a écrit:perso j'utilise ce que je trouve en cours de route la plupart du temps, même s'ils n'ont pas l'air de m'apprécier quand je leur fais ça
un arc peu puissant,une fleche avec un chuchu gelé et *POUF* frozen le cheval!  Razz
Super facile de monter dessus et une fois maitrisé quelques pommes pour qu'il devienne ton meilleur ami même si c'est que le temps d'une course!







Je precise pour l'arc parce qu'une fois je n'avais que l'arc sonium qui charge sur ta batterie,le cheval ne s'en ai pas remis.. oups:
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mar 5 Déc 2023 - 12:40

MDR MDR MDR mais c'est quoi cette méthode pour apprivoiser un cheval ?
Je te défonce et ensuite tu as le droit à de la nourriture, mais seulement si tu obéis à mes ordres  Mr. Green .
Après je me doute que cette méthode fonctionne  MDR .
Moi je récupère ceux qui sont avec des ennemies principalement et j'essaye de pas les blesser sinon ma petite-nièce ne boude pendant la journée, donc  tongue .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mar 5 Déc 2023 - 13:06

La flemme de sortir ma tenue sheik quand il n'y a pas moyen de leur tomber dessus en paravoile..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Darkcaster Mar 5 Déc 2023 - 14:42

avalon471 a écrit:La flemme de sortir ma tenue sheik quand il n'y a pas moyen de leur tomber dessus en paravoile..
Y'a toujours moyen ^^

Un propulseur sur le bouclier et hop dans les airs. Et il y en a plein d'autres ^^ Les bombes à retardement sur le bouclier (bon ça fait du bruit) / Montgolfières / Ressorts / ...
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mar 5 Déc 2023 - 15:00

j'ai pas encore testé le propulseur bouclier,ça fait parti des trucs cheaté que j'évite de faire.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Darkcaster Mar 5 Déc 2023 - 15:21

Contre les Grioks c'est plutôt pas mal si l'environnement ne se prête pas à pouvoir prendre de la hauteur Wink

Avec le propulseur sur bouclier quand tu fais la manip pour glisser sur le bouclier, c'est pas mal aussi Wink
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Papy cpc Mar 5 Déc 2023 - 15:57

Pour les Grioks il vaut mieux avoir pas mal d'œil en réserve. Mais elles sont moins pénibles que les lynels.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mar 5 Déc 2023 - 18:42

j'ai pas testé encore les grioks,appréhende un peu vu la taille (par contre je farme les moldarquor,c'est simple quand t'as pigé le truc)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Papy cpc Mar 5 Déc 2023 - 19:45

avalon471 a écrit:j'ai pas encore testé le propulseur bouclier,ça fait parti des trucs cheaté que j'évite de faire.

Je te comprends, mais pour avoir fini tous les sanctuaires, je pense qu'il y en a 4 ou 5 ou tu n'auras pas le choix. Ne serait-ce que pour récupérer les coffres.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mar 5 Déc 2023 - 20:06

Si tu as la liste en tête je veux bien les noms stp,je me fais un devoir de trouver tous les coffres dans les sanctuaires!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Lun 12 Fév 2024 - 10:50

Pourquoi Zelda est le jeu ultime pour moi et bien voilà  Wink .
 


Jack Oneil  amoureux
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Darkcaster et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mar 27 Fév 2024 - 15:08

Bon je viens juste d'arriver chez les Gerudo, j'ai fouillé entièrement les autres parties de la carte et là j'ai eu une surprise j'ai déjà 900 noix de korogu  MDR le tout sans aucun plant / masque.
Donc il y en a plus de 900 et ça c'est cool, même si du coup je suis partie pour refouiller la carte du jeu complètement, car je me doute que certaines sont vraiment planquées  Mr. Green .
Mon but est de trouver toutes les noix sans aucune aide, je sais, je suis fou  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 418468 mais je suis déjà interné donc c'est cool non ?
Bon j'y retourne, il y a plusieurs messieurs en blanc avec le docteur et la jolie infirmière qui veulent que je les accompagne, c'est bizarre... non ?  MDR .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

yannick10, gasteropodekiller et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par yannick10 Mar 27 Fév 2024 - 15:58

jack oneil a écrit:Bon je viens juste d'arriver chez les Gerudo, j'ai fouillé entièrement les autres parties de la carte et là j'ai eu une surprise j'ai déjà 900 noix de korogu  MDR le tout sans aucun plant / masque.
Donc il y en a plus de 900 et ça c'est cool, même si du coup je suis partie pour refouiller la carte du jeu complètement, car je me doute que certaines sont vraiment planquées  Mr. Green .
Mon but est de trouver toutes les noix sans aucune aide, je sais, je suis fou  The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 418468 mais je suis déjà interné donc c'est cool non ?
Bon j'y retourne, il y a plusieurs messieurs en blanc avec le docteur et la jolie infirmière qui veulent que je les accompagne, c'est bizarre... non ?  MDR .

Jack Oneil  salut
Respect infini.
De mon côté je suis sur BOTW depuis 2,5 ans (je n'ai pas touché à un autre jeu depuis !!) avec 300h au compteur, 500 noix et 87 sanctuaires, et des zones par encore explorées.
J'ai l'impression que je pourrai y jouer toute ma vie (même si j'ai du mal à trouver du temps pour jouer)
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

jack oneil et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Samkukai vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Darkcaster Mar 27 Fév 2024 - 17:04

Impressionnant Jack Very Happy
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mar 27 Fév 2024 - 17:07

Les gentils messieurs en blanc m’ont donné pleins de bonbon multi couleurs et je voie pleins de jolie couleur sur mon p'tit nuage et je suis biennn  Mr. Green .
Bague à pars le plus dur dans Zelda BOTW et TOTK, c'est de trouver du temps, surtout que chaque partie démarrer pour être "courte" peut très vite "dégénérer" vers une partie beaucoup trop longue  MDR .
Je ne connais ça que trop bien  Wink  .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Darkcaster offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mar 27 Fév 2024 - 18:01

ou est ce que l'on peut voir le cumul des korogu ramassés?
De mon coté je me suis enfin décidé à faire le dernier sage (vent) que j'évitais parce que je sentais que ça allais s'enchainer ensuite,pas loupé, j'ai direct enchainé sur le sage du temps qui est relativement facile (ok on ne sait pas ou il se trouve mais si on a bien visité avant logiquement on sait ou aller). Du coup maintenant je n'ai plus que Ganon à trouver et...non! Je suis retourner farmer tranquille,pas envie de finir le jeu tout de suite!!!

postscriptum pour jack: sans spoiler,pense à vider un peu ton inventaire lorsque tu iras au château après avoir fait les sages,ce serait dommage de laisser des armes derrière toi.. (perso pour tout recuperer je me suis servi d'amalgame!)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil, Darkcaster et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mar 27 Fév 2024 - 23:18

avalon471 a écrit:ou est ce que l'on peut voir le cumul des korogu ramassés?
De mon coté je me suis enfin décidé à faire le dernier sage (vent) que j'évitais parce que je sentais que ça allais s'enchainer ensuite,pas loupé, j'ai direct enchainé sur le sage du temps qui est relativement facile (ok on ne sait pas ou il se trouve mais si on a bien visité avant logiquement on sait ou aller). Du coup maintenant je n'ai plus que Ganon à trouver et...non! Je suis retourner farmer tranquille,pas envie de finir le jeu tout de suite!!!

postscriptum pour jack: sans spoiler,pense à vider un peu ton inventaire lorsque tu iras au château après avoir fait les sages,ce serait dommage de laisser des armes derrière toi.. (perso pour tout recuperer je me suis servi d'amalgame!)

Pendant l'écran de chargement du jeu le total des noix Korogu que tu as trouvées dans le jeu apparaisse en haut à droite (celui avec le symbole du petit caca).
Moi je fouille une zone comme ça  Wink .
01=) je débloquais la tour.
02=) je commence à chercher les sanctuaires visibles ainsi que les relais.
03=) je fouille complètement toute la partie de la carte que j'ai débloquée.
04=) si un des 4 scénarios est présent je le finis.
05=) je fouille le ciel complètement.
06=) je fouille le sous-sol à 100%
Merci   Wink  je vois que je ne suis pas le seul à utiliser amalgame pour récupérer les armes trouver alors que j'ai plus de place  Cool .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Darkcaster offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Elritone Mer 28 Fév 2024 - 11:46

Oui l'amalgame pour cumuler les armes au début est une bonne astuce. Mais comme la possibilité de remettre à "neuf" certaines armes avec les octopierres est efficace, j'ai finalement peu changé d'armes au bout d'un certain temps de jeu, ouais parce que ce soit Breath ou Tears, la vulnérabilité des armes est un défaut majeur à mes yeux, j'ai même fini par glitcher sur Breath ...

Par contre j'essayais toujours d'avoir un ou deux emplacements pour les baguettes de saphir ou de rubis, avec une amulette de téléportation devant le goron (Mohrtieh) du village d'Euzero pour défaire l'amalgame et récupérer la pierre et récupérer de l'argent plus rapidement.
Elritone
Elritone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mer 28 Fév 2024 - 13:37

J'adore, on est tous devenu les rois de la bricole comme quoi la vulnérabilité des armes a du bon au final  MDR .
Moi je prépare des plats uniquement pour la revente et du coup je suis arrivé à plus de 30000 rubis assez vite, dès le début du jeu  Wink .
Maintenant je suis tranquille j'ai plus de 100 000 rubis, de quoi voir venir.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par zonflodul Mar 12 Mar 2024 - 0:21

Perso je tombe toujours dans le syndromes des jeux à duré de vie infini .. au début je joue comme un fou, chaque quêtes secondaire chaque petit recoin et un peut trame principale, mais passé les 20/30heures j'y joue plus. Sa m'a fait pareil pour Botw, witcher, horrizon, ...
zonflodul
zonflodul
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Frauenberg
Date d'inscription : 12/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mar 12 Mar 2024 - 0:47

jack oneil a écrit:J'adore, on est tous devenu les rois de la bricole comme quoi la vulnérabilité des armes a du bon au final  MDR .
Moi je prépare des plats uniquement pour la revente et du coup je suis arrivé à plus de 30000 rubis assez vite, dès le début du jeu  Wink .
Maintenant je suis tranquille j'ai plus de 100 000 rubis, de quoi voir venir.

Jack Oneil  salut

Et moi qui pensait être large avec mes 10 000 rubis (revente des pommes,graine lumos,fagots..) Shocked
Par contre c'est pas bête la séparation des batons emeraudes,je les laissent toujours sur place (parce qu'inutiles)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Mar 12 Mar 2024 - 10:13

zonflodul a écrit:Perso je tombe toujours dans le syndromes des jeux à duré de vie infini .. au début je joue comme un fou, chaque quêtes secondaire chaque petit recoin et un peut trame principale, mais passé les 20/30heures j'y joue plus. Sa m'a fait pareil pour Botw, witcher, horrizon, ...
Ça me fait le même effet passé les 150-200h de jeu What a Face Resultat : pas eu le temps de finir toutes les petites quêtes annexes de chaque recoin du mon de Totk Sad Or que j'avais eu le temps sur Botw (je pense), AC Odyssey à le "platiner", ou à faire toutes les quêtes annexes de XC3...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mar 23 Avr 2024 - 13:38

Bon un petit retour concernant Zelda TOTK  amoureux .
Je poursuite mon aventure et j'ai fini de fouiller la carte de basse, j'ai récupéré les 4 pouvoirs (en faite 5 mais chut Wink ) et je n'ai plus que le château a fouillé entièrement.
Du coup je suis arrivé à 953 korogu, le tout sans aucune aide et je commence à rentrer dans le dur  Mr. Green .
Par contre comme je sais que je vais partir pour une recherche de dingue  Shocked j'ai donc décidé pour le moment de fouiller l'intégralité du sous-sol complètement, comme ça je serais tranquille avec ça.
Le point positif c'est qu'il n'y a pas de korogu de cacher en bas (normalement) et cela simplifier mon exploration c'est déjà ça  MDR .
Perso j'adore l'ambiance des sous-sols  amoureux je sais pas, je trouve cela très apaisant.
J'ai trouvé tous les cristaux d'Elusis, quasiment tous les ensembles de vêtements et j'ai fini la quête du dragon.
Ensuite je vais refouiller la carte du ciel, même si c'est déjà fait au cas où, pour ensuite partir visiter le château.
Je suis encore dans l'expectative concernant l'utilisation du masque de korogu je l'utilise ou pas  saispas ?
Une fois mes différentes recherches en cours terminé je verrais bien.
Si on me recherche je suis en sous-sols  Cool .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Elritone Mer 24 Avr 2024 - 17:17

jack oneil a écrit:Du coup je suis arrivé à 953 korogu, le tout sans aucune aide et je commence à rentrer dans le dur  Mr. Green .
Ça revient à combien d'heures de jeu pour l'instant ?
Elritone
Elritone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Chandler Mer 24 Avr 2024 - 18:14

jack oneil a écrit:Perso j'adore l'ambiance des sous-sols  amoureux je sais pas, je trouve cela très apaisant.

idem, ça a un coté BOTW, tranquillou ambiance calme. (moins de combat qu'en haut)
J'ose même pas regarder mon tps de jeu sur TOTK, lol mais j'ai dépassé celui de BOTW.
Je farm et j'explore, je garde la plupart des quêtes secondaire pour la fin en gros, histoire
de pas finir comme à BOTW cad d'avoir plus que les korogus a chercher vers la fin du jeu^^
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par avalon471 Mer 24 Avr 2024 - 18:39

Je trouve ce TOK vraiment plus complet que BOTW alors qu'au départ je n'accrochais pas du tout,pire,je pense que j'aurais du mal à revenir sur l'autre.
Je me suis lancé dans la quête de tous les sanctuaires,assez simple vu que j'ai débloquer le sous sol,il me suffit de comparer les deux cartes. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant de caché et je ne sais pas si ceux dans les airs comptent pour débloquer la tenue.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par mikachu Mer 24 Avr 2024 - 19:26

jack oneil a écrit:Je suis encore dans l'expectative concernant l'utilisation du masque de korogu je l'utilise ou pas  saispas ?
953 korogu sans utiliser le masque korogu ? respect dwarf
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 12 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Mer 24 Avr 2024 - 19:33

avalon471 a écrit:Je trouve ce TOK vraiment plus complet que BOTW alors qu'au départ je n'accrochais pas du tout,pire,je pense que j'aurais du mal à revenir sur l'autre.
Je me suis lancé dans la quête de tous les sanctuaires,assez simple vu que j'ai débloquer le sous sol,il me suffit de comparer les deux cartes. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant de caché et je ne sais pas si ceux dans les airs comptent pour débloquer la tenue.

La carte du sous-sol donne les emplacement des sanctueres ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum