GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

+4
lebonpresident
CentTroisCailloux
suisseretrogaming
Louise
8 participants

Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 20:33

Bonsoir,

je suis quasi sûre que c'est un faux, mais j'aurai besoin de confirmations. Acheté sur LBC à un mec qui a acheté sur Cdiscount (qui a l'air de savoir que ça sent pas bon).
Le R est gros à côté du Nintendo, bizarre. Le blister est plus souple et épouse moins le jeu et la texture est différente.
J'ai reçu la même version via la Fnac, et c'est différent de ouf xD

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : j'ai demandé à Nintendo, donc je reviendrai ici pour vous dire ce qu'il en est. Bizarre d'avoir deux logos différents, donc je serai fixée comme ça ! Merci pour vos réponses !
Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Img_2010


Dernière édition par Louise le Ven 12 Mai 2023 - 22:37, édité 2 fois
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par suisseretrogaming Ven 12 Mai 2023 - 21:46

Je ne connais pas ce monde mais je dirais...ouvre le pour voir si le jeu est original ou si c'est juste le blister qui serait faux.

Je me pose plusieurs questions
- si tu as acheté le jeu neuf en occasion plutôt que neuf en magasin, c'est que son prix devait valoir la peine par rapport aux prix magasins ? Car sinon pourquoi risquer d'acheter à un particulier alors que tu peux le trouver en magasin.
- Quel serait l'intérêt pour le vendeur de rajouter un faux blister sur un jeu original d'occasion pour le peu de plus-value que ça rapporte ? Le jeu en magasin coûte 20-30€ max non ? A la limite si c'était des copie chinoise à 5$ je comprendrais la raison, mais si le jeu est original ?

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par CentTroisCailloux Ven 12 Mai 2023 - 21:46

J'avais presque le même souci il y a quelque temps.

Un Pokemon perle scintillant vaut 15-20 euros sur le bon coin neuf, il vaut aussi 15 euros en occaz, 40 euros en magasin.
Un jeu qui vaut autant en occaz que neuf, effectivement il y a quelque chose de pas très nette quelque part.

Niveau visuel de ce que tu montre rien a signaler tout est normal.
Niveau rentabilité de faire un faux booster sur quelque chose qui ne vaut pas si chère, et qui est encore en boutique, c'est pas top

L'explication la plus probable est que ce jeu pokemon à la réputation d'être le pire jeu de la serie principale, graphisme sur la carte général a vomir, contenu de jeu manquant par rapport a pokemon platine, et surtout maintenant qu'il y a eu pokemon violet ecarlate tout le monde cherche a s'en débarrasser.

Et c'est d'ailleurs pareil pour pokemon diamant étincellant qui vaut 20 euros en neuf et 15 en occaz.

Edit: ah c'est vrai que ce R est bizarre
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par lebonpresident Ven 12 Mai 2023 - 21:58

Louise a écrit:Bonsoir,

je suis quasi sûre que c'est un faux, mais j'aurai besoin de confirmations. Acheté sur LBC à un mec qui a acheté sur Cdiscount (qui a l'air de savoir que ça sent pas bon).
Le R est gros à côté du Nintendo, bizarre. Le blister est plus souple et épouse moins le jeu et la texture est différente.
J'ai reçu la même version via la Fnac, et c'est différent de ouf xD

Merci d'avance pour votre aide.
Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Img_2010

Montre nous la difference avec celui de la Fnac car pour moi ce que tu montres là est un vrai.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:01

suisseretrogaming a écrit:Je ne connais pas ce monde mais je dirais...ouvre le pour voir si le jeu est original ou si c'est juste le blister qui serait faux.

Je me pose plusieurs questions
- si tu as acheté le jeu neuf en occasion plutôt que neuf en magasin, c'est que son prix devait valoir la peine par rapport aux prix magasins ? Car sinon pourquoi risquer d'acheter à un particulier alors que tu peux le trouver en magasin.
- Quel serait l'intérêt pour le vendeur de rajouter un faux blister sur un jeu original d'occasion pour le peu de plus-value que ça rapporte ? Le jeu en magasin coûte 20-30€ max non ? A la limite si c'était des copie chinoise à 5$ je comprendrais la raison, mais si le jeu est original ?
Je pense que seul le blister est faux, mais je ne veux pas l'ouvrir pour me faire rembourser et l'envoyer en destruction.
Je voulais Perle scintillante à moins de 30 euros, c'est pour ça :/ En magasin, il était au prix fort, mais début mai, j'ai pu me le prendre à 15 à la Fnac. Je pensais que ça n'arriverait plus jamais xD
Le vendeur l'a acheté sur Cdiscount pour 19,99 et j'ai pas trop compris, mais il en avait pris trois pour 56 et quelques. Donc il s'est fait une plus-value ridicule, mais bon. En magasin, c'est à 34 ou un peu plus depuis début mai, mais je l'ai acheté en avril.
Je ne sais pas non plus :/


Dernière édition par Louise le Ven 12 Mai 2023 - 22:11, édité 1 fois
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:04

CentTroisCailloux a écrit:J'avais presque le même souci il y a quelque temps.

Un Pokemon perle scintillant vaut 15-20 euros sur le bon coin neuf, il vaut aussi 15 euros en occaz, 40 euros en magasin.
Un jeu qui vaut autant en occaz que neuf, effectivement il y a quelque chose de pas très nette quelque part.

Niveau visuel de ce que tu montre rien a signaler tout est normal.
Niveau rentabilité de faire un faux booster sur quelque chose qui ne vaut pas si chère, et qui est encore en boutique, c'est pas top

L'explication la plus probable est que ce jeu pokemon à la réputation d'être le pire jeu de la serie principale, graphisme sur la carte général a vomir, contenu de jeu manquant par rapport a pokemon platine, et surtout maintenant qu'il y a eu pokemon violet ecarlate tout le monde cherche a s'en débarrasser.

Et c'est d'ailleurs pareil pour pokemon diamant étincellant qui vaut 20 euros en neuf et 15 en occaz.

Edit: ah c'est vrai que ce R est bizarre

Je ne savais pas que c'était louche. Je pensais que ça se limitait aux jeux rétro :/
La photo est avec flash, mais la couleur n'a rien à voir, le R pareil, le blister est lâche et est bizarre au toucher, donc je trouve ça louche... Le mec en avait acheté 3 pour 56 sur Cdiscount.
Je sais pour les avis xD Mais je découvre ce monde de LBC et je me fais avoir direct xD
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:08

lebonpresident a écrit:
Louise a écrit:Bonsoir,

je suis quasi sûre que c'est un faux, mais j'aurai besoin de confirmations. Acheté sur LBC à un mec qui a acheté sur Cdiscount (qui a l'air de savoir que ça sent pas bon).
Le R est gros à côté du Nintendo, bizarre. Le blister est plus souple et épouse moins le jeu et la texture est différente.
J'ai reçu la même version via la Fnac, et c'est différent de ouf xD

Merci d'avance pour votre aide.
Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Img_2010

Montre nous la difference avec celui de la Fnac car pour moi ce que tu montres là est un vrai.
Yep, no problem.Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Img_2011
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par suisseretrogaming Ven 12 Mai 2023 - 22:12

CentTroisCailloux a écrit:Un Pokemon perle scintillant vaut 15-20 euros sur le bon coin neuf, il vaut aussi 15 euros en occaz, 40 euros en magasin.

Ila peut-être baissé ou certains le magasin le bradent ? Sur la Fnac en Suisse https://www.fr.fnac.ch/a13568552/Pokemon-Perle-Scintillante-Nintendo-Switch-Jeu-video-Nintendo-Switch?Origin=AWINCH403259&awc=22577_1683922088_8e4d0e5530764a39bb587ab24ead3529

J'ai déjà acheté beaucoup de jeux licence Nintendo en neuf pour ~15€. C'est je pense des gens qui reçoivent le cadeau à double, ou alors un cadeau qui ne leur plaît pas.
Faut voir le profile du vendeur si c'est un vendeur de JV ou une personne lambda.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par CentTroisCailloux Ven 12 Mai 2023 - 22:12

Edit:
Spoiler:

En fouillant sur le net, je viens de voir un super mario 3D all stars switch neuf avec le meme liseret que le tien avec un gros R.

Apparemment il y a probablement plusieurs type de liseret officiel nintendo, celui avec un gros R, celui avec un petit R, et il y a meme un liseret tout gris aussi.

Sur ps4 par exemple il y a le liseret PS4 et le liseret playstation.


Dernière édition par CentTroisCailloux le Ven 12 Mai 2023 - 22:18, édité 2 fois
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:14

suisseretrogaming a écrit:
CentTroisCailloux a écrit:Un Pokemon perle scintillant vaut 15-20 euros sur le bon coin neuf, il vaut aussi 15 euros en occaz, 40 euros en magasin.

Ila peut-être baissé ou certains le magasin le bradent ? Sur la Fnac en Suisse

J'ai déjà acheté beaucoup de jeux licence Nintendo en neuf pour ~15€. C'est je pense des gens qui reçoivent le cadeau à double, ou alors un cadeau qui ne leur plaît pas.
Faut voir le profile du vendeur si c'est un vendeur de JV ou une personne lambda.

En ce moment, c'est le prix parce que y a eu le déstockage fnac il y a peu. J'ai eu Diamant et Perle comme ça. Le vendeur a que du JV et des manettes customs, mais il avait qu'un jeu switch et le reste c'est PS4, PS5.
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par lebonpresident Ven 12 Mai 2023 - 22:15

J’ai plein de jeux switch achetés en magasin avec les deux variantes petit R ou grand R
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:19

lebonpresident a écrit:J’ai plein de jeux switch achetés en magasin avec les deux variantes petit R ou grand R
Micromania rebliste, si jamais et c'est arrivé qu'il y ait des magasins comme Leclerc qui ait des faux. En tout cas, le logo Nintendo sur la tranche a un petit R comme sur le site officiel, donc le logo avec gros R est un faux pour moi. Un logo avec registered doit rester identique :/ Aussi, la couleur est plus claire que le vrai, le blister est lâche et les reflets le rendent plus opaques. On voit aussi un peu trop la bande horizontale sous le Nintendo.
Je peux pas croire que ce soit un vrai. Le jeu à l'intérieur, je sais pas par contre. Tout est identique à mon vrai exemplaire, mais ça peut être un jeu d'occaz. Y a des plis dans la jaquette protégée :/
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Sauzâ Ven 12 Mai 2023 - 22:22

Ça ma l'air authentique, sûrement des réassorts. thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7107
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:22

CentTroisCailloux a écrit:Edit:
Spoiler:

En fouillant sur le net, je viens de voir un super mario 3D all stars switch neuf avec le meme liseret que le tien avec un gros R.

Apparemment il y a probablement plusieurs type de liseret officiel nintendo, celui avec un gros R, celui avec un petit R, et il y a meme un liseret tout gris aussi.

Sur ps4 par exemple il y a le liseret PS4 et le liseret playstation.
Mais la couleur du mien est différente, bon là, on verra pas, mais c'est gris clair au lieu de gris charbon, le blister est lâche aussi et c'est plus opaque. Je pense pas que ce soit un vrai. Pourquoi le Registered serait plus gros que le logo sur la tranche ? Je pige pas... J'ai envoyé à Nintendo, parce que je pige pas xD
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:23

Sauzâ a écrit:Ça ma l'air authentique, sûrement des réassorts. thumleft
J'ai mis le flash. En vrai, la couleur plus claire, blister différent, plus large et plus opaque ? J'ai envoyé à Nintendo pour être sûre, parce que c'est chelou...


Dernière édition par Louise le Ven 12 Mai 2023 - 22:24, édité 1 fois
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par lebonpresident Ven 12 Mai 2023 - 22:24

C’est que du plastique, il peut y avoir des variations en fonction des usines d’ou sortent les jeux. C’est le cas sur toutes les consoles generalement (ce qui je l’admets n’aide pas à identifier le faux)

Voici par exemple deux jeux achetés en magasin enseigne nationale

Petit r pour monster hunter et grand R pour Pikmin 3.

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? 97d61510
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:27

22:26:02
lebonpresident a écrit:C’est que du plastique, il peut y avoir des variations en fonction des usines d’ou sortent les jeux. C’est le cas sur toutes les consoles generalement (ce qui je l’admets n’aide pas à identifier le faux)

Voici par exemple deux jeux achetés en magasin enseigne nationale

Petit r pour monster hunter et grand R pour Pikmin 3.

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? 97d61510
C'est vrai, mais le logo est quand même bizarre. Et vous avez la même couleur, moi pas xD J'ai demandé à Nintendo, je verrai bien et je pourrais vous dire ce qu'ils m'ont dit aussi ^w^ Bon, on verra. J'ai plus de neurones.
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Sauzâ Ven 12 Mai 2023 - 22:27

En plus pour un jeu récent "lambda" je vois pas pourquoi ils s’emmerderaient à faire des fake, pour gratter 10 balles !..  saispas
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7107
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par gasteropodekiller Ven 12 Mai 2023 - 22:28

Je viens de regarder chez moi vite fait, j'ai un Metroid Prime Remastered et un atelier du jeu vidéo neufs sous blisters, le premier a un tout petit ®️ et le second un gros ®️.

Ce sont tous deux des jeux faits par Nintendo, et les deux achetés neufs chez Leclerc. 

Donc c'est peut-être juste une histoire de stock de blisters avec des police différentes.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:29

Sauzâ a écrit:En plus pour un jeu récent "lambda" je vois pas pourquoi ils s’emmerderaient à faire des fake, pour gratter 10 balles !..  saispas
C'est vrai, mais bon. Les gens aiment gratter, même si c'est que 5 balles :/
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Sauzâ Ven 12 Mai 2023 - 22:29

T'auras aucunes réponses de leur part ! thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7107
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:30

gasteropodekiller a écrit:Je viens de regarder chez moi vite fait, j'ai un Metroid Prime Remastered et un atelier du jeu vidéo neufs sous blisters, le premier a un tout petit ®️ et le second un gros ®️.

Ce sont tous deux des jeux faits par Nintendo, et les deux achetés neufs chez Leclerc. 

Donc c'est peut-être juste une histoire de stock de blisters avec des police différentes.
J'ai demandé à Nintendo, je serai fixée comme ça. C'est bizarre d'avoir deux logo avec R différents sur la même jaquette (tranche et scellé), donc mieux vaut demander.
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Louise Ven 12 Mai 2023 - 22:32


  • Sauzâ

T'auras aucunes réponses de leur part ! thumleft
Ils m'ont demandé d'envoyer les photos pour le service compétent, donc pour l'instant, ça va xD
Louise
Louise
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Saint-Germain-des-Prés
Date d'inscription : 11/05/2023

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Sauzâ Ven 12 Mai 2023 - 22:38

Ok, cool alors. :)
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7107
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Louise offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Blister

Message par Poupeto Sam 14 Oct 2023 - 0:55

Hello je me permets de poster ici car j’ai egalement un gros doute sur un blister. J’ai voulu acheter plusieurs jeux sous blister sur leboncoin et ils sont tous avec ce blister (avec ecrit “raccolta plastica”). J’ai acheté aupres de vendeurs differents. Pensez vous qu’il puisse s’agir de faux blisters? Merci!Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Img_5310
Poupeto
Poupeto
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par kainrijames Sam 14 Oct 2023 - 1:05

c'est juste les nouveaux blister de Nintendo aucun soucis
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ? Empty Re: Besoin d'aide : faux blister Switch ou non ?

Message par Poupeto Sam 14 Oct 2023 - 1:07

Merci beaucoup de la reponse rapide!
Poupeto
Poupeto
Visiteur de l'hôpital

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum