GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

+18
ace76
titousse
Vortex
gau
Alfaccc
Matari
gasteropodekiller
Xorion
on-off
Laucops
GuiM
Tonton-thon
Anarwax
Gambass
Atari Frog
Pops
darktet
drfloyd
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par ace76 Sam 8 Avr 2023 - 18:24

Vortex a écrit:Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
Je m'en souviens très bien,le match avait débuté a 13h j'étais parti dégouté au collège et a 17h en rentrant le match était toujours disputé!

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5280
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Vortex Sam 8 Avr 2023 - 18:29

ace76 a écrit:
Vortex a écrit:Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
Je m'en souviens très bien,le match avait débuté a 13h j'étais parti dégouté au collège et a 17h en rentrant le match était toujours disputé!
Idem , match regardé en rentrant du lycée , j’ai halluciné.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par darktet Dim 9 Avr 2023 - 9:54

Vortex a écrit:
ace76 a écrit:
Vortex a écrit:Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
Je m'en souviens très bien,le match avait débuté a 13h j'étais parti dégouté au collège et a 17h en rentrant le match était toujours disputé!
Idem , match regardé en rentrant du lycée , j’ai halluciné.

c'est marrant,dans le sens ou on a tous des souvenirs "collectif"

Comment il m'a marqué ce match aussi.Il y a beau avoir 34 ans ,je m'en souviens aussi.
M.Chang le petit américain du haut de ses 18 ans,qui fait "péter un cable" au grand Lendl.
le service a la cuillère!
Sur les balles de matchs il me semble,il retourne pratiquement au carré de service^^
Idem je rentrai du collège vers les 16 h 30,j'ai direct posé mon cartable et go allumer la tv france 2 ou antenne 2 je sais plus.

ps:c'est toujours le plus jeune joueur a avoir gagné RG il me semble.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Xorion Dim 9 Avr 2023 - 11:39

Matari a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Bon, je sais qu'aujourd'hui c'est très mal vu de lécher le cul des russes, mais moi sans honte aucune je vote Anna Kournikova  Mr. Green

Merci d’éditer ton post et de rajouter une photo de la donzelle ! Mr. Green

Vraiment vous me dégoutez ... Vous devriez aduler Ameli Mauresmo car française  MDR
Elle ne vous plait pas ?  Mr. Green

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Amelie-mauresmo-hits-a-winner-versus-justine-henin-hardenne-in-the-ladies-finals-of-the-2006

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 22540023lpw-22540097-article-roland-garros-guy-forget-tennis-amelie-mauresmo-fft-jpg_8428177_1250x625


Plus sérieusement moi à notre époque c'est DJOKO ! Sinon j'étais pro Borg Connors toussa.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Laucops Dim 9 Avr 2023 - 13:20

Mauresmo tu peux la railler sur son physique masculin mais son tennis c'était du miel, en particulier son revers.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Vortex Dim 9 Avr 2023 - 13:36

Pour savourer il faut pratiquer.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Paradis Dim 9 Avr 2023 - 13:45

BORG (Dans les années 70) j'avais même un poster dans ma chambre.
A coté de Rory Gallagher (Tattoo’d Lady...)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Cormano offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Xorion Dim 9 Avr 2023 - 19:10

Paradis a écrit:BORG (Dans les années 70) j'avais même un poster dans ma chambre.
A coté de Rory Gallagher (Tattoo’d Lady...)

Oh putain je susi fan de Rory Gallager ! parait que j'étais quasi un sosie de mon guitariste favori !
Je suis sur le cul que tu aimes rory vu ce que tu postes dans le topic music ... plus mielleux tu meurs  MDR

as tu appris sinon pour le décès de BORG ? il a mourru malencontreusement en buvant une bière : une TUBORG  Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 435303
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Lequintal Dim 9 Avr 2023 - 19:44

Perso, mon plus beau souvenir c'est la coupe davis en 91, improbable qu'on la gagne, sur ce week end c'était le tournoi de tennis de table du club de mon village, ils avaient installé une télé pour qu'on puisse suivre l'évènement, c'était un peu comme une coupe de monde de foot.

Sinon les matchs de Connors quand il a 40ans à RG, celui de Chang évidemment, les pétages de crane de Mc Enroe, la classe de Wilander ou d'Edberg. J'adorais Mecir aussi.

Plus récemment Benoit Paire qui m'a fait vibré, la Monf, Tsonga ou Pioline, j'ai kiffé de voir Santoro aussi..

Je dois en oublier
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par TrAkA Dim 9 Avr 2023 - 19:57

Lequintal a écrit:Je dois en oublier

Finale Davis 2002 : France - Russie

P.H. Mathieu vs M. Youzhny...

Ce match de dingue !
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Lequintal Dim 9 Avr 2023 - 20:35

Oui effectivement elle a piqué celle la..

Et je crois que ca a influencé la carrière de PHM, il n'a pas eu le parcours qu'il aurait du avoir malgré des qualités evidentes
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par darktet Mer 12 Avr 2023 - 8:05

Federer domine donc ce sondage.21 pourcent

C'est dingue comment se joueur a un capital sympathie.

ensuite place a 
-McEnroe
-Connors
-Djokovic

12 pourcent égalité

J'aime beaucoup Federer aussi,mais mon coeur  penche pour R.Nadal.
Oui ceux qui ne l'aiment pas dirons qu'il a tué le suspens a RG depuis plus de 15 ans,que c'est un rameur,voir qu'il est dopé ect...

C'est pas le joueur le plus complet ni le plus talentueux mais quel volonté.C'est comme si a chaque match il jouait sa vie.C'est un exemple de modestie,de travail et de combativité.
Rafa est poli,fair play ,reste toujours humble malgré qu'il détient le plus grand nombre de grand chelem.Il n'abandonne jamais un match,même sérieusement blessé.J'adore.

Merci Rafa
Reviendras tu de blessure et compétitif pour gagner un dernier RG ?
ça sera son roland garros le plus difficile et sans doute son dernier.Et son plus beau s'il parvient a l'emporter.

Mention a Guga Kuerten,ce joueur était si sympa , gentil et a contre courant de la pensée unique du tennis.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? - Page 2 Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par esperluette Mer 12 Avr 2023 - 8:08

Anna Kournikova m'a souvent donné chaud
pig
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum