GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

+18
ace76
titousse
Vortex
gau
Alfaccc
Matari
gasteropodekiller
Xorion
on-off
Laucops
GuiM
Tonton-thon
Anarwax
Gambass
Atari Frog
Pops
darktet
drfloyd
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap21%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap6%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap12%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap9%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap6%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap3%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap12%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap3%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap3%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap9%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap6%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap12%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_lcap0%Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par darktet Sam 8 Avr 2023 - 3:44

Mes amis,fan de sport,je vous invite a :

Voter pour vos joueurs/joueuses TENNIS que vous avez aimé voir jouer !
Le gamopat sportif devant  sa tv et sur son canapé,un jour ou l'autre vous avez du vous interesser ou regarder  ce sport de loin ou de prêt.Peu importe la décennie...année 70-80-90-2000-2010-2020

Je sélectionne un choix culte de  joueuses ,de joueurs de tout les temps.(si vous pensez a d'autres ok,mentionnez le moi)
Votez avec votre "coeur" ...pas parce que ce sportif est le plus fort.(ça aide fortement mais on peux aimer aussi parfois un sportif hors de ses performances) ça ...c'est a chacun de voir.

Qui vous a donnez le plus de plaisir en regardant du tennis ?  

Allez y votez ! faites pas les timides ! 




bon je voulais mettre les filles aussi.

mais pour être honnête,ça m'a pris un temps dingue de faire ce post. post sur les tennis woman plus tard.désolé les dames.

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? 1ba1b010

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? 537b0d10

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? 971bc610

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? 24038-10

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? 13051410

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? 16070610

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Bjorn-10

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? F3f9010

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Gettyi10

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? John-m10

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Nadal10


Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Noah10

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? P_030010

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? R0_0_810

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Wevr8y10


Dernière édition par darktet le Sam 8 Avr 2023 - 12:34, édité 4 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par drfloyd Sam 8 Avr 2023 - 3:44

Le membre 'darktet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'CONCOURS 10 DES' : 5

_______________________________________________________
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Pops Sam 8 Avr 2023 - 7:47

Agassi sans contestation...et tout en haut de la pile avec quelques autres anthologies la finale de RG 1999!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Atari Frog Sam 8 Avr 2023 - 8:51

Je ne garde que les anciens ou on ne s'en sort plus...

McEnroe pour son jeu, son charisme, ses gueulantes... Il est commentateur maintenant et a toujours des anecdotes croustillantes. En plus, il a de l'humour et de l'auto-dérision. J'aime ce mec.

Edberg parce que ce type respirait la classe et l'élégance dans tous les domaines. On sentait qu'il pouvait parfois avoir des failles au niveau mental et ça le rendait très humain.

Connors pour sa hargne, son envie de gagner, ses duels avec McEnroe... Un caractère unique même si, objectivement, c'était vraiment un sale con.

Lendl parce qu'il incarnait beaucoup de choses différentes : le professionnalisme poussé à l'extrême, cet aspect de machine... Quand on y repense, il y avait aussi la caricature du mec froid venant d'un pays communiste alors que les joueurs occidentaux étaient plus extravertis.

J'oublie Leconte, Nastase, Bahrami, Mecir...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Gambass Sam 8 Avr 2023 - 9:36

Arnaud Boetsch  sunglass

Alors oui, uniquement pour un match, mais quel match. La Coupe Davis c'était la vie. Point. L'affiche improbable, le 5e match en 5 sets, la salle hangar merdique, les 3 balles de matchs sauvées à 0-40 sur son service, les tremblements au moment de terminer le match, le visage détruit par la fatigue et le stress. Jamais un évènement sportif ne m'avait mis (et m'a mis depuis) dans un tel état d'émotion 




Le tennis est d'assez loin, le sport que j'ai le plus pratiqué, mais en tant que spectacle sportif, ça ne m'a jamais scotché plus que ça. Et le tennis circus actuel me désintéresse tout à fait.
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par darktet Sam 8 Avr 2023 - 11:55

Gambass a écrit:Arnaud Boetsch  sunglass

Alors oui, uniquement pour un match, mais quel match. La Coupe Davis c'était la vie. Point. L'affiche improbable, le 5e match en 5 sets, la salle hangar merdique, les 3 balles de matchs sauvées à 0-40 sur son service, les tremblements au moment de terminer le match, le visage détruit par la fatigue et le stress. Jamais un évènement sportif ne m'avait mis (et m'a mis depuis) dans un tel état d'émotion 




Le tennis est d'assez loin, le sport que j'ai le plus pratiqué, mais en tant que spectacle sportif, ça ne m'a jamais scotché plus que ça. Et le tennis circus actuel me désintéresse tout à fait.

ah oui je me souviens de ce match.
Alors c'était pas du grand tennis,mais au niveau émotion et suspens ,on peut difficilement faire aussi intense.

@Atari Frog ...un occidental qui aime bien ivan Lendl..ça court pas les rues^^


Dernière édition par darktet le Sam 8 Avr 2023 - 12:36, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Anarwax Sam 8 Avr 2023 - 12:09

dur de choisir !!! Mac Enroe, Connors, Agassi, etc... belle brochette !!!

ce que j'aime le plus, en vérité, c'est voir Nadal perdre !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Anarwax Sam 8 Avr 2023 - 12:10

ah si quand meme : la victoire de Noah à RG ! j'ai vu le match à l'époque, ouah !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Atari Frog Sam 8 Avr 2023 - 12:13

darktet a écrit:@Atari Frog ...un occidental qui aime bien ivan Lendl..ça court pas les rues^^

Il me fascinait... Il paraissait raide comme une trique, souriait très peu mais j'admirais son abnégation. Je me souviens à quel point il se préparait pour Wimbledon... et j'étais déçu qu'il ne remporte jamais le tournoi.

Ce qui est marrant, c'est quand ces joueurs se réunissent et évoquent leurs souvenirs... Ils sont assez souvent ensemble à l'US Open par exemple et ont l'air de super bien s'entendre. Quand on voit Lendl et McEnroe se chambrer ou se retrouver pour des exhibitions, je trouve ça extra.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Tonton-thon Sam 8 Avr 2023 - 12:18

Federer et de loin !

La finale de 2008 contre Nadal à RG m'a mis un cafard monstre, Wimbly dans la foulée était une tragédie, insurmontable...
L'AO 2009 le paroxysme de mon dégoût envers Nadal (le mec qui galope comme un garenne alors que deux jours avant il joue + de 5h est a fini épuisé, combiné à l'affaire Puerto classée sans suite, les preuves disparues etc, j'ai carrément détesté le joueur).

Heureusement, l'AO 2017 fût une merveille de renaissance et de résilience  amoureux
Quel match, quelle intensité, quel dénouement !

Federer, c'était la classe, la gestuelle, un revers à une main magnifique, des services d'une variation folle avec toujours le même lancer. Federer c'était le tennis. Pas un rameur de fonds de court où tu t'emmerdes pendant 5h à renvoyer la balle.

Ce mec m'aura fait aimer le tennis comme jamais.

Quand j'étais jeune, j'aimais bien Jim Courier, son décalage coup droit était fantastique, son humilité après avoir perdu en 92 après deux victoires consécutives 'oui bon ok j'ai perdu' avec un air marrant. Un mec sympa, et au moins on se faisait pas chier à regarder RG à l'époque comme ces dernières années (heureusement Roger l'a eu en 2009 et Stanimal a livré une finale de folie contre Djoko en 2015).
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Atari Frog Sam 8 Avr 2023 - 12:40

Tonton-thon a écrit:Quand j'étais jeune, j'aimais bien Jim Courier, son décalage coup droit était fantastique, son humilité après avoir perdu en 92 après deux victoires consécutives 'oui bon ok j'ai perdu' avec un air marrant. Un mec sympa, et au moins on se faisait pas chier à regarder RG à l'époque comme ces dernières années (heureusement Roger l'a eu en 2009 et Stanimal a livré une finale de folie contre Djoko en 2015).

J'aimais bien Courier aussi : humble, travailleur, accessible. Qu'il parle français le rendait encore plus sympa. Sampras me paraissait bien aussi : super classe, droit, discret.

Agassi, je ne pouvais pas, on ne savait jamais si c'était du lard ou du cochon avec lui. Plus faux et artificiel, tu meurs. Il a été mêlé à une histoire de dopage aussi (bon, il n'était pas le seul mais ça le rendait encore plus antipathique) et était incorrect avec certains joueurs. Un vrai connard.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
avatar
Atari Frog
Patient incurable

Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 12/03/2005

http://www.atarimania.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par darktet Sam 8 Avr 2023 - 12:40

Anarwax a écrit:ah si quand meme : la victoire de Noah à RG ! j'ai vu le match à l'époque, ouah !


Profites bien de ce souvenir...car de notre vivant,je sais pas si on verra un autre français gagner RG.

Comment ça voir Rafa Nadal perdre  rhooo c'est méchant  MDR
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Pops Sam 8 Avr 2023 - 12:56

Atari Frog a écrit:J'aimais bien Courier aussi : humble, travailleur, accessible. Qu'il parle français le rendait encore plus sympa.

Auteur d'une excellente punchline en français après sa première défaite contre bruguera: "l'année dernière je parlais comme une vache espagnole, cette année j'ai perdu contre une vache espagnole" (je cite de mémoire devant ma télé)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par GuiM Sam 8 Avr 2023 - 13:00

Federer mais les émotions créées par ses terribles défaites.
WB 2008 contre Nadal et WB 2021 contre Djokovic après avoir eu 2 balles de match. Je lui en veux encore !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Tonton-thon Sam 8 Avr 2023 - 13:10

2019 contre Djoko Mr. Green

Et oui, deux BDM...
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par GuiM Sam 8 Avr 2023 - 14:02

Ah oui, merci de la correction !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Laucops Sam 8 Avr 2023 - 14:17

Sur son service en plus !! Un traumatisme.

En revanche, sa victoire à l'OA 2017 contre Nadal... Ce cinquième set où il marchait sur l'eau amoureux
Son RG 2009, où il est à deux doigts de perdre contre Haas avant de lâcher tout et de remporter la victoire finale.
Son wimbly 2012, alors que Wilander avait prédit qu'il ne gagnerait lus jamais (une sorte d'anti-Nostradamus le Mats).

Federer le lisse ? Sa colère à la finale de l'USO2009 "When I want to talk I talk. Roger that ?". Ses larmes à l'OA 2009.

Bordel, j'ai pratiquement vécu au rythme de ses matchs pendant 12 ans le salopard. Federer évidemment.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par on-off Sam 8 Avr 2023 - 14:28

Bon, il va falloir un dossier sur les jeux de tennis (mouais...)

Federer, j'adore, sympa et tout (pour moi).
McEnroe, gueulard, le caractère, j'adore aussi.
Agassi, la classe (en fait, avec le temps), il a mûri et tout (nous aussi).
Nadal... whaou.

Pour le futur topic dames, Graff et Seles bien sûr ! (pour moi)


Ce post est sponsorisé par ParenthèsesVPN, le VPN qui fout des parenthèses partout. Mr. Green
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5519
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Xorion Sam 8 Avr 2023 - 14:55

chris evert lloyd <3

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? D128ee68fef9128090db119eb8ee4439

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? 93b2d78e8aa52f1d43fb0b4c16bbae0e--chris-delia-drop-shot
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3904
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par gasteropodekiller Sam 8 Avr 2023 - 15:44

Bon, je sais qu'aujourd'hui c'est très mal vu de lécher le cul des russes, mais moi sans honte aucune je vote Anna Kournikova  Mr. Green
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Screen27
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? S-l16010
Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Gettyi10


Dernière édition par gasteropodekiller le Sam 8 Avr 2023 - 18:31, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Matari Sam 8 Avr 2023 - 16:06

gasteropodekiller a écrit:Bon, je sais qu'aujourd'hui c'est très mal vu de lécher le cul des russes, mais moi sans honte aucune je vote Anna Kournikova  Mr. Green

Et moi Maria Sharapova ! Razz

Ps. C'est quoi ce topic sexiste ? Mr. Green

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? F8af0810
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Alfaccc Sam 8 Avr 2023 - 16:21

Matari a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Bon, je sais qu'aujourd'hui c'est très mal vu de lécher le cul des russes, mais moi sans honte aucune je vote Anna Kournikova  Mr. Green

Et moi Maria Sharapova ! Razz

Ps. C'est quoi ce topic sexiste ?  Mr. Green

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? F8af0810

Ou Gabriela Sabatini.

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Ef10de497e3a85bc47957ca10ebfb988
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Matari Sam 8 Avr 2023 - 16:26

gasteropodekiller a écrit:Bon, je sais qu'aujourd'hui c'est très mal vu de lécher le cul des russes, mais moi sans honte aucune je vote Anna Kournikova  Mr. Green

Merci d’éditer ton post et de rajouter une photo de la donzelle ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par gau Sam 8 Avr 2023 - 16:49

Même si j'ai ma préférence, Federer / Nadal / Djoko, les 3 ont marqué l'histoire du tennis moderne et établi des records qui seront plus que difficiles à faire tomber. Je suis obligé de voter pour les trois de manière objective.

Et subjectivement, ce sont les (trop) rares fois où le tennis français a brillé individuellement ou collectivement en coupe Davis où j'ai le plus "vibré".
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Vortex Sam 8 Avr 2023 - 16:55

Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par gasteropodekiller Sam 8 Avr 2023 - 18:32

Matari a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Bon, je sais qu'aujourd'hui c'est très mal vu de lécher le cul des russes, mais moi sans honte aucune je vote Anna Kournikova  Mr. Green

Merci d’éditer ton post et de rajouter une photo de la donzelle ! Mr. Green
 
C'est fait chef !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par Vortex Sam 8 Avr 2023 - 18:40

Finalement Gabriella Sabatini rendait mieux sur TV cathodique Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par titousse Sam 8 Avr 2023 - 20:02

pas fan de tennis, mais j'ai vu quelque matchs, et à l'époque je sais pas pourquoi mes deux préférés c'était Gustavo Kuerten et Lleyton Hewitt.

en récent j'adore regarder des best off de Gaël Monfils quel showman!!!
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par darktet Sam 8 Avr 2023 - 20:15

titousse a écrit:pas fan de tennis, mais j'ai vu quelque matchs, et à l'époque je sais pas pourquoi mes deux préférés c'était Gustavo Kuerten et Lleyton Hewitt.

en récent j'adore regarder des best off de Gaël Monfils quel showman!!!
 "Guga" Kuerten est pas le plus fort des joueurs,mais je me doutai bien qu'en France,il y a un très gros capital sympathie pour le brésilien,vu ses perfs a RG et sa gentillesse.

Et oui Monfils on aime ou pas,effectivement quel showman.Rarement un joueur si spectaculaire avec ses "smashs dunk !" mi tennis mi basket ^^


Sinon les gars c'est bien,grace a vous je vais pas avoir besoin de faire la rubrique tennis fille,vous avez déjà mis la moitié des photos  MDR

Kournikova quel canon quand même,et en plus elle a fait du tennis a très haut niveau,y'a pas de justice en ce bas monde.Sur la Russie on peut être contre Poutine et la guerre et aimer pour autant la Russie et sa culture.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ? Empty Re: Qui vous a donnez le plus d'émotions en regardant du tennis ?

Message par ace76 Sam 8 Avr 2023 - 20:24

Vortex a écrit:Le match qui m’a le plus fait kiffer : Michael Chang qui élimine Ivan Lendl en 1/8 à Roland Garros en 1989, un énorme match d’anthologie.
Je m'en souviens très bien,le match avait débuté a 13h j'étais parti dégouté au collège et a 17h en rentrant le match était toujours disputé!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum