GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

4 participants

Aller en bas

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Empty Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 12:29

Hello Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Icon_mrgreen

Le roi de la boulette revient en force dans !!! "Comment flinguer son PC en installant un codec !!!"

Hier je voulais jouer à "Les Visiteurs : Le Jeu" or pendant la partie il y a des vidéos mais je n'avais pas le codec alors je suis allé chercher un pack ayant celui dont j'avais besoin... le "Tsunami Decoder Pack"... Je l'installe tout content quand je vois les possibilités et à la fin de l'installation un message de windaube me disant qu'un logiciel a remplacé des dll officielles par des fichiers inconnus Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Icon_eek Ensuite je me dit, c'est pas grave tant que ça marche... Le soucis c'est que la plupart des vidéos étaient illisibles ( même avec VLC ), dans le jeu les vidéos marchaient mais la qualité était immonde ( bug à cause du codec ). Un peu énervé je télécharge un autre pack et je l'installe et encore un message windaube me disant que des fichiers ont été effacés et qu'il faut impérativement redémarrer... Je m'exécute, et l'ordi plante sur le Bios Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Suspect je relance et j'arrive à l'écran windows et juste après, une grosse vingtaine de messages d'alerte me disant que telle dll est endommagée etc... Après, deux messages me disant que le système a récupéré d'une erreur sérieuse... Ensuite je suis allé me coucher énervé... Ce matin je relance et plus rien -_- aucun problème à l'horizon alors ma question, c'est quoi ces fameuses dll que j'ai remplacé ( je précise qu'avec mes nouveaux codecs, les vidéos peuvent être lues )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Empty Re: Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 12:42

STUNTMAN a écrit:
...
Hier je voulais jouer à "Les Visiteurs : Le Jeu"...

T'as craqué ??? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Empty Re: Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 12:56

Doc'n'roll a écrit:
STUNTMAN a écrit:
...
Hier je voulais jouer à "Les Visiteurs : Le Jeu"...

T'as craqué ??? Mr. Green

Je l'ai acheté sur le fil à "Necromancylord2", juste avant que je valide définitivement ma commande, je me disais, ce jeu m'a l'air bien fameux !!! Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Icon_lol Mais vu l'état et le prix je l'ai rajouté à ma liste... Une fois la première galette dans le lecteur ( oui c'est marqué galette sur les 2 CD ), j'ai eu la grosse surprise de constater que je m'étais trompé de jeu et qu'il ne s'agissait pas du jeu qui a une place de choix dans les navets jouables... En fait celui qui est naze c'est "Les Visiteurs : La Relique de Sainte Rollande", il date de 2001 je crois or le miens date de 98... En fait le mien est un "Point&Click" plutôt sympa ( faut t'il encore aimer les Visiteurs mais étant un fan inconditionnel... ), Jacquouille doit retrouver des objets étranges dans le château de MontMirail, pas mal d'énigmes, les musiques du film et une ambiance bien sympa avec des répliques qui devrait avoir leurs places dans les livres de l'académie française ^^

Sorcellerie, cette carcasse de porc couinasse à la mort !!!

Mais quesce que c'est qu'ce Binz !!!

Satanerie, la maudite boite à troubadour !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Empty Re: Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

Message par Soldierdin Mar 24 Nov 2009 - 14:36

...et la célèbre : "C'est une chariotte du diable ! C'est tout ferré y a point de boeufs pour tirer !" lol
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Empty Re: Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 24 Nov 2009 - 15:17

mon dieu Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Icon_eek
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Empty Re: Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

Message par Joris73 Mar 24 Nov 2009 - 16:30

Si sa remarche tout va bien sinon tu le répare avec ton cd installation windows !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Empty Re: Comment flinguer son PC en regardant une vidéo

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 21:40

Joris73 a écrit:Si sa remarche tout va bien sinon tu le répare avec ton cd installation windows !

Je n'ai plus le CD Windaube... je croix bien que le réparateur l'a gardé et je n'ai pas tilté maintenant ça va faire deux ans...

J'ai fais encore mieux hier, j'ai pété ma sortie vidéo... Le PC avait souvent des soucis avec l'image qui se fige et obligation de redémarrer... Hier je débranche et la prise de la carte tombe par terre Comment flinguer son PC en regardant une vidéo Suspect Vraiment de la merde ce PC, ça m'apprendra à faire confiance aux réparateurs qui jurent qu'ils m'ont fait une bête de course...

Alors la question ? Si ta prise est morte comment tu peux être sur GAMOPAT...

La réponse, grâce à un bout de ficelle et de l'équilibre !!!