GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

+7
Niconico
drfloyd
SeeReal
jeff buckley
Vortex
Jayseb64
Pops
11 participants

Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Ven 24 Mar 2023 - 21:56

On y est, cycles de 10/12 ans, ma bonne vieille Samsung 40" Full HD est en train de me quitter. Il va donc falloir se replonger dans une démarche d'achat, ce qui me gonfle à un point inimaginable!  ohnon La dernière fois, en 2011, je ne m'étais pas posé beaucoup de questions pour faire mon choix. Pléthore de CRTs en excellent état pour faire tourner les anciennes, la 360 tournait au poil sur cette nouvelle acquisition...bref...easy peasy pour un profane de la technique comme moi. Cette fois la chanson est un peu différente. 

Je m'oriente vers une UHD de 43" ou 49", Samsung ou Sony par habitude mai souvert, pas plus de 700/800 balles (c'est déjà trop pour une boite à conneries), mais je m'interroge sur ce que ça donnera avec certains supports: 
  • Quid de la Switch OLED dockée en 1080p sur TV UHD? Idem pour le duo MegaSG/SuperNT également en 1080p? Est-ce que l'upscaler de la TV donnera un résultat probant ou dégueulasse? Des choses à anticiper?
  • Comme je n'abandonne pas l'idée de prendre une next gen, je m'interroge aussi par anticipation sur d'autres specs: fréquence, ports HDMI 2.1, HDR ou autres...

Bref pour éviter de trop nager dans mes recherches (moi qui n'aime rien tant que le plug n' play), je me suis dit que vos bons conseils (ou même vos recommendations de certains modèles) me feraient gagner un temps précieux.

A vous lire les amis...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Jasback vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Jayseb64 Ven 24 Mar 2023 - 22:02

La LG C2 Oled à 43 pouced est vraiment le must. Elle est un poil plus cher que ton budget, mais pour 200 balles de plus je n'hésiterais pas.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Sam 25 Mar 2023 - 8:58

Pas mal en effet...par contre cela ne dissipe pas mes doutes pour la Switch ou les Analogues. Si qqun a du retex...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Vortex Sam 25 Mar 2023 - 10:04

J'ai une Switch "standard", et une TV 4K Samsung Qled, avec HDR 
L'upscaling est plutôt bien géré , avec mes yeux de 47 ans je ne vois pas que c'est initialement du 720p.

Avec ma 360, idem, ça passe crème également, même si parfois il y a un minima d'aliasing, mais c'est très bien quand même.

Ma TV possède dixit Samsung, le processeur Quantum 4K, qui utilise, dixit eux-mêmes, l'IA pour convertir tous les contenus vers le 4K, même ceux en basse résolution. Une sorte de DLSS à la sauce Samsung. 

Ca me fait penser qu'il faudrait que je connecte ma Wii pour voir ce que ça donne sur cette TV.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5776
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Sam 25 Mar 2023 - 11:51

Alors normalement ta Switch dockée doit sortir du 1080p. Mais si ça passe crème tant mieux. Tu sélectionnes un mode gaming particulier sur ta Samsung ou tu branches et tu la laisses gérer? Sinon elle tourne en 50Hz ou plus?

Qqun a du biscuit pour les supports Analogue sur TV UHD/4K?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Vortex Sam 25 Mar 2023 - 11:55

Pops a écrit:Alors normalement ta Switch dockée doit sortir du 1080p. Mais si ça passe crème tant mieux. Tu sélectionnes un mode gaming particulier sur ta Samsung ou tu branches et tu la laisses gérer? Sinon elle tourne en 50Hz ou plus?

Qqun a du biscuit pour les supports Analogue sur TV UHD/4K?
Oui, 1080p pour la Switch pardon.

Je laisse la TV tout gérer.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5776
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par jeff buckley Sam 25 Mar 2023 - 18:29

J'en profite pour demander si le son des nouvelles TV est bon ?

J'ai une "ancienne" TV LCD début 2010 et elle est assez "épaisse" donc les haut parleurs étaient épais et de qualité.

Expliquez moi sur les nouvelles TV ultra plate qui font 2 cm d’épaisseur comment c'est possible d'avoir des bons haut parleurs ? et un bon son qui poutre ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Vortex Sam 25 Mar 2023 - 20:26

jeff buckley a écrit:J'en profite pour demander si le son des nouvelles TV est bon ?

J'ai une "ancienne" TV LCD début 2010 et elle est assez "épaisse" donc les haut parleurs étaient épais et de qualité.

Expliquez moi sur les nouvelles TV ultra plate qui font 2 cm d’épaisseur comment c'est possible d'avoir des bons haut parleurs ? et un bon son qui poutre ?
Le son avait laché sur ma TV de 2010, donc j'avais fait l'acquisition du barre de son Yamaha.
J'ai changé de TV il y a 6 mois, je n'ai pas trouvé nécessaire de réinstaller la barre de son.
Après je ne suis pas mélomane, mais je trouve que le son est très correct.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5776
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Dim 26 Mar 2023 - 9:32

Ca sent le samsung sur le prochain achat... Razz

Des utilisateurs des produits Analogue ou de la Switch sur 4K qui auraient d'autres avis?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par SeeReal Lun 27 Mar 2023 - 17:20

Dans le même type de recherche que toi, ma gaming room étant en construction depuis 1.5 ans, ca fait 3 fois que je retarde l'achat de la Philips 48OLED806/12, modèle sur lequel je me suis arrêté qui a pop à 837 € lors du dernier black friday. Je me suis dit "allez, aux prochaines soldes"...


Depuis pas moyen de trouver un si bon deal...
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Vortex Lun 27 Mar 2023 - 17:59

Ca doit être chiant l'Ambilight, non ? (même si je pense que c'est désactivable).
J'ai écouté un podcast dans lequel intervenait le président de Philips France, il disait que les personnes qui avaient gouté à l'Ambilight ne pouvaient plus s'en passer; moi ça me donne envie de jeter la TV par la fenêtre.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5776
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par drfloyd Lun 27 Mar 2023 - 18:18

Tu vas surtout t'apercevoir que la technologie a regressé !

Les images sont catastrophique Vs y a 10 ans.... faute à des technologies trop poussées mal maitrisées.

Les noirs sont de moins en moins noir, les bords sont mal éclairées... les films ont un rendu catastrophique (soit trop pisse, soit saccadé)

Même chez Darty ils me l'ont avoué.

_______________________________________________________
Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Niconico Lun 27 Mar 2023 - 18:41

Je lorgne aussi sur la C2 qui va baisser un peu surement avec la sortie de la C3. Mais le son ne doit pas être dingue dessus…
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par StaxX Lun 27 Mar 2023 - 19:32

J'ai un pote qui a une Philips 4k en 50' avec Ambilight, il l'avait payé un peu plus de 800€, début 2022.
L'image n'est pas top, elle manque de contrast.
Mais le pire ce sont les travelings qui saccadent !
j'ai eu beau chercher dans les menus, rien, que dalle !
Philips, c'est plus ce que c'était...

Concernant l'ambilight, c'est vraiment pas indispensable.
Parait que c'est moins fatiguant pour nos yeux...
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Lun 27 Mar 2023 - 21:47

Est-ce qqun a eu vent de problèmes de marquages sur les modèles récents de 4K OLED? Ou bien c'est une tare des premiers modèles il y a 5 ou 6 ans de ça?

Sinon après quelques lectures...et plein de changements d'avis...je pense que le LG C2 tient la corde:
- OLED => meilleur rendu pour ce qui est ciné apparemment en comparaison des modèles QLED
- OLED vs QLED => niveau rendu gaming il semble qu'il y ait autant d'avantages que d'inconvénients dans les 2 cas
- OLED LG dispo en <50" alors que le OLED Samsung c'est direct 55"...avec un recul de moins de 3 mètres, je ne trouve pas un écran trop grand confortable quelque soit l'utilisation
- Input lag 5.9ms...instantanéité quoi...
- Dalle native en 100/120hz et un processeur upscalling qui "serait très performant"(alpha 9 gen 5 qqun connait?)

Je suis preneur de tout argument contradictoire en faveur d'un modèle Samsung... Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par SeeReal Mar 28 Mar 2023 - 8:45

Perso, Je cherche une TV Gaming, j'ai un videoproj pour les films dans le salon. Cette histoire de traveling ca me fait un peu flipper en revanche, il y a pas mal de retours positifs gaming sur les Philips. Va falloir creuser.

Concernant l'ambilight, franchement je pensais que ca allait me saouler, pour y avoir gouter dans la chambre avec une 32 pouces, bah je vais faire pareil dans la gaming room. J'en suis même a étudier la greffe d'un pont ambilight au cul de la sortie hdmi du Mister pour en profiter même quand je joue sur le CRT (avec des bandeaux led autour du mur du dit CRT) vu que l'engin balance simultanément le signal sur le VGA(CRT) et l'HDMI(Pont Ambilight).

Avoir ta pièce illuminée de rouge dans les volcans dans Zelda, et blanc bleu dans la neige, je vous garantie que cela fait son petit effet. Par contre pour les jeux horrifiques, je le désactive.

Autre point, je confirme pour la fatigue des yeux, perso, je ne peux pas regarder une TV dans le noir total, j'ai les yeux qui pleurent. Avec le videoproj, je n'ai pas ce problème, probablement car l'image regardée n'est qu'un reflet et non pas une source lumineuse à part entière. Du coup l'ambilight me permet de me passer de la petite lumière d'appoint indispensable quand je matte la TV dans le noir. Je suppose que c'est très subjectif et dépendant des sensibilités...

StaxX a écrit:J'ai un pote qui a une Philips 4k en 50' avec Ambilight, il l'avait payé un peu plus de 800€, début 2022.
L'image n'est pas top, elle manque de contrast.
Mais le pire ce sont les travelings qui saccadent !
j'ai eu beau chercher dans les menus, rien, que dalle !
Philips, c'est plus ce que c'était...

Tu saurais lui demander son modèle que je le fuis et/ou que j'étudie le pourquoi des saccades ?
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par StaxX Mar 28 Mar 2023 - 17:51

SeeReal a écrit:Tu saurais lui demander son modèle que je le fuis et/ou que j'étudie le pourquoi des saccades ?
Le souci c'est que je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois, il fait le mort depuis qu'il s'est remis avec sa nana...
Et comme disait ma mère "Quand quelqu'un fait le mort, respecte son deuil!" ^^
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Gilles_fx Sam 1 Avr 2023 - 2:15

Bonsoir
si j'étais toi je me pencherais sur les Panasonic qui sont d'excellentes factures, bien supérieurs à Samsung en terme de qualité de fabrication selon moi.
L'expérience personnelle ne vaut pas réalité mais j'ai un plasma acheté il y a 12 ans environ qui fonctionne du feu de dieu, de même qu'un crt acheté il a plus 20 ans.
J ai acheté en parallèle du Sharp ainsi que du Samsung en LCD, et ils sont tombés en panne.
Actuellement j'ai une Loewe 60 pouces dans mon salon ainsi qu'un Bo dans ma salle à manger, j'aimerais bien renouveler celle du salon avec une Bild V ou bien une Bild S mais les tarifs me font saigner des yeux car ces connos de fabricants haut de gamme ont trouvés le moyen d'augmenter encore leurs tarifs  Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête 418468
Je pense m'inscrire sur only fan pour payer la tv  Cool
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Storm1981 Sam 1 Avr 2023 - 8:09

Quand je dois changer de TV, je vais directement dans un magasin et je regarde pour le budget que je veux mettre, une TV avec la taille et une image qui me plait. Comme ça, je n'ai pas de mauvaise surprise.  :)
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Sam 1 Avr 2023 - 8:29

Gilles_fx a écrit:si j'étais toi je me pencherais sur les Panasonic qui sont d'excellentes factures, bien supérieurs à Samsung en terme de qualité de fabrication selon moi.
L'expérience personnelle ne vaut pas réalité mais j'ai un plasma acheté il y a 12 ans environ qui fonctionne du feu de dieu, de même qu'un crt acheté il a plus 20 ans.

Je pense m'inscrire sur only fan pour payer la tv  Cool
Je vais jeter un oeil...toutes les dalles OLED de Sony, Panasonic ou Philips sont de chez LG mais l'exploitation/technologie autour de la dalle fait aussi la différence (et ça évolue assez vite). Coté expérience, même si LG retient mon attention avec le modèle C2, j'ai été ravi de ma Samsung achetée en 2011 à Dubai et qui a aurai tenu malgré 2 expatriations et 6 déménagements. Comme quoi c'est du cas par cas saispas

Pour Only Fans nous encourageons ta démarche mais cela va dépendre du model mis en avant! MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Gilles_fx Dim 2 Avr 2023 - 0:23

Pops a écrit:
Pour Only Fans nous encourageons ta démarche mais cela va dépendre du model mis en avant! MDR

Je pensais faire du nude retro Dracula X and co, Alucard à poil vu ma gueule fort ressemblante cela devrait faire du clic coquin

Sinon vous pouvez vous cotiser pour me filer 5000 boules, cela évitera de me réduciliser MDR
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Luke Dim 2 Avr 2023 - 5:06

@Pops, j'ai une Samsung Q80T depuis 2 ans et demi, c'est de la bombe prix prestation je trouve. Et je suis assez exigeant sur la technique. 
Le HDMI 2.1 est indispensable pour moi, 120fps et 4K en meme temps, c'est la base. Y'a encore pas beaucoup de jeux qui le font sur Series X, Gears 5, Halo MCC, mais c'est d'un confort de dingue. Et puis les versions "Pro" des PS5 et Series qui vont surement le démocratiser devraient débarquer fin 2024. Si t'investi pour les 10 ans, le 2.1 c'est un point important.

Je n'ai pas de probleme de bord blanc, et pour la fluidité, je mets juste en mode gaming, ça coupe la plupart des aides qui foutent de l'input. J'y suis sensible dixit les autres topics, ça répond instantanément sur ce modèle. C'est un 65", et la Switch dessus c'est du caviar (Darius Arcade sur ses 3 écrans Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête 1f60d). Donc sur un 49" aucune inquiétude. Le 1080p est ultra précis.


edit : mon modèle devient vieux, aujourd'hui t'as la QN90B en 50" pour 950 euros sur la Fnac, 930 chez CDiscount, 899 chez Conforama Marketplace (!) : 
https://www.123comparer.fr/Television/130464035.html
T'as une dalle 120hz, 4 ports HDMI 4K/120, HDR10+, free synch Pro AMD, VRR, 2 ports USB. A moins de 1000 euros, j vois pas mieux. 100/150 euros au-dessus de ton budget... Mais avec ça t'es peinard pour les 10 prochaines années.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Dim 2 Avr 2023 - 23:59

Bon finalement je viens de passer commande pour la LG OLED C2 en 48"...après une longue hésitation avec le modèle 43".

J'attends que l'ami Fedex vienne me la livrer (sous 10 jours max) et je vous ferai mon p'tit feedback une fois en place. Pour ceux qui sont aussi en recherche, je viens de la choper chez Rue du Commerce pour 899€ au lieu de 1199€...sachant que je ne l'ai pas vu à moins de 1099€ en stock chez les concurrents. Du coup, même avec une livraison payante de 34€, cela fait tout de même 160 balles d'économisés. Je prends...
Sinon pour info la 43" est à 849€ sur le même site (le faible écart a joué dans le choix en ce qui nous concerne)

PS: putain entre la chaudière qui claque en janvier et la télé fin mars, elle promet l'année 2023! ohnon
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Luke Lun 3 Avr 2023 - 15:24

Aah, j'viens de voir ton retour.

En effet, ça démarre pas top pour les finances... Mais comme disait Chirac, les emmerdes ça vole toujours en escadrille Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête 1f606 

Plus sérieusement, ta TV t'as fait 12 ans, c'est beau. J'ai déjà eu des écrans me lacher au bout de 5 ou 7 ans...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Pops Lun 3 Avr 2023 - 15:31

Luke a écrit:En effet, ça démarre pas top pour les finances... 
Si ça continue je vais autre obligé de participer aux vidéos Onlyfans du père @Gilles_fx...en plus son thème de prédilection c'est Dracula X, je sens bien que je vais me faire fouetter le périnée déguisé en Gorgone  ohnon
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête Empty Re: Changement de TV...et c'est reparti pour une bonne prise de tête

Message par Luke Lun 3 Avr 2023 - 16:18

Je viens de regarder des comparo LG C2 et QN90B Samsung, t'as choisi la meilleure pour moins de 1000 balles finalement. C'est qu'elles sont dures à trouver à moins de 1000 euros encore.

Mais ça m'intéresse beaucoup, parce qu'en mai en France je vais devoir en racheter une, et que mon budget ça sera moins de 1000 balles.

Le OLED est clairement mieux dans une pièce lumineuse, mais j'ai toujours eu peur du marquage sur cette tech. Mais apparemment, c'est plus solide qu'avant depuis les dalles 2019.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum