GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !!

5 participants

Aller en bas

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Empty Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !!

Message par theWave Mar 7 Jan 2014 - 21:39

Mon frère a eu la bonne idée de m'offrir un T-shirt Tortues Ninja pour Noël, lui s'est pris un T-shirt Yoshi ! Et devinez ou il a trouvé ça ? Chez Kiabi !!

Au menu, des T-shirts Mario, Sonic, call of Duty et même des sweats ! le tout à prix raisonnable...

Voici le lien: http://www.kiabi.com/t-shirt-homme_200796

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Sweat-a-capuche-sonic-noir-homme-fp415_1_fr1
Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Tee-shirt-call-of-duty-ghosts-anthracite-homme-fr292_2_fr1
Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Tee-shirt-sonic-grande-taille-bleu-grande-taille-homme-fg677_1_fr1
Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Tee-shirt-yoshi-super-mario-noir-homme-fj857_1_fr1


Dernière édition par theWave le Mar 7 Jan 2014 - 21:48, édité 1 fois
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Empty Re: Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !!

Message par Azerty0210 Mar 7 Jan 2014 - 21:46

Bien coupe? Belle impression?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Empty Re: Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !!

Message par warlok_return77 Mar 7 Jan 2014 - 21:56

coupe merdique impression d'assez bonne qualité... bon rapport qualité prix cependant
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Empty Re: Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !!

Message par sylesis Mar 7 Jan 2014 - 22:03

Il y a quelques années, j'ai acheté un T-shirt représentant un certain nombre de manettes et consoles : mon premier et seul T-shirt geek pour l'instant :

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Tshirt

On notera 3 éléments Sega dont la MD 1 et une manette Master System : un T-shirt de bon goût.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Empty Re: Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !!

Message par alex21turbo Mar 7 Jan 2014 - 22:06

qualité bof, j avais acheté un sonic l'année dernière, l'impression est bien abimée.

par contre, j'ai un calecon avec plein de manettes dessus (et un joystick aussi) la classe....avec des fringues comme ca, j me dis, heureusement que je suis deja marié! lol

alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !! Empty Re: Kiabi: pour être un Gamopat de la tête aux pieds !!

Message par theWave Mer 8 Jan 2014 - 20:16

j'espère que le mien tiendra, il a pas l'air de mauvaise qualité.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum