GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive : La Guerre des Consoles

2 participants

Aller en bas

[EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive  : La Guerre des Consoles Empty [EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive : La Guerre des Consoles

Message par Vortex Ven 24 Fév 2023 - 11:07

Hello,

Je viens de retrouver ce mag dans une pile qui trainait chez moi :

Magazine JV Le Mag Hors-série Super Nintendo / Megadrive  : La Guerre des Consoles


Etat : lu, était dans une pile d'autres magazines, toutes les pages sont présentes , aucune page déchirée, aucune page collée Mr. Green
Je ne trouve pas la date de publication, mais il y a une pub pour Gauntlet qui sort en septembre 2014.

Y a t il une estimation pour ça ? Merci

[EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive  : La Guerre des Consoles Img_2210
[EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive  : La Guerre des Consoles Img_2211
[EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive  : La Guerre des Consoles Img_2212
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive  : La Guerre des Consoles Empty Re: [EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive : La Guerre des Consoles

Message par Paradis Ven 24 Fév 2023 - 11:41

Il est sorti en juillet 2014.
Je l'avais acheté en hâte par peur de rupture.
Et ça été effectivement le cas, il était assez difficile de le trouver.
La couv' ... elle en jette quand même sunny

Par contre, sa valeur saispas










Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive  : La Guerre des Consoles Empty Re: [EST] magazine JV Hors-série Super Nintendo / Megadrive : La Guerre des Consoles

Message par Vortex Ven 24 Fév 2023 - 16:12

Merci pour ces précisions.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum