GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

+38
Hicks
Tonton-thon
ace76
epc35
airdream
touko
Papy cpc
jeff buckley
VieuxBouz1
tilou
jahfwed
cerberus
oncleced
sidchip_fr
Bizcuite
tristan33
sovietik
guyome
Anarwax
Atari Frog
gurneyh
Vortex
rickyordi
Copper
chacs
jedibald
tophe38
kawickboy
zisquier
drfloyd
dav1974
erebos007
youki
Xorion
TotOOntHeMooN
Matari
BDCIron
Jacques Atari
42 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 22:01

youki a écrit:Je reverai d'être l'Arbitre..  MDR MDR MDR  (et même sans les  'R'... * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 418468 )

T’inquiètes t’en es déjà une ! Mr. Green

Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13281
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Mer 26 Avr 2023 - 22:10

Matari a écrit:
youki a écrit:Je reverai d'être l'Arbitre..  MDR MDR MDR  (et même sans les  'R'... * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 418468 )

T’inquiètes t’en es déjà une ! Mr. Green

Oui, mais une grosse!  Mr. Green MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12673
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 22:17

Une énOOOOOOOOOrme ! MDR

Faut bien ça pour les Samantha’s boobs ! Cool
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Jeu 27 Avr 2023 - 9:06

Matari a écrit:Une énOOOOOOOOOrme ! MDR

Faut bien ça pour les Samantha’s boobs ! Cool

Mouais, je sais pas pour vous mais moi elle ne me fait plus rêver...être retro, Ok, mais y a des limites MDR
Comme quoi, c'était mieux avant TRISTE

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 0_insp10
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Jeu 27 Avr 2023 - 9:12

Bizcuite a écrit:
Mouais, je sais pas pour vous mais moi elle ne me fait plus rêver...être retro, Ok, mais y a des limites MDR
Comme quoi, c'était mieux avant TRISTE

Ne nous égarons pas messieurs, revenons dans les années 80 merci !  * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 1f601


Dernière édition par Matari le Jeu 27 Avr 2023 - 9:53, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par youki Jeu 27 Avr 2023 - 9:53

C est comme pour nos vielles machines,   faut la recaper..  * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 1f600

Voir un retrobright...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12673
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Jeu 27 Avr 2023 - 10:01

youki a écrit:C est comme pour nos vielles machines,   faut la recaper..  * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 1f600

Voir un retrobright...
Ça pourrait marcher le retrobright, je suis sûr qu'il y a moins de plastique dans le CPC que dans S.FOX affraid

Sinon, rien a voir, mais je regardais les CPC6128 (pas les "plus"), ayant eu un 664 dans ma jeunesse.
J'en vois a 120E écran+clavier sur le bonCoincoin, ça vous parait honnête ou il y a du "touchage" de nouille?
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Jeu 27 Avr 2023 - 10:08

C'est plutôt 300 balles hors boîte en TBE et parfaitement fonctionnel donc je dirais... courre ! MDR
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Jeu 27 Avr 2023 - 10:40

Ok, au top, merci, en plus il y a 2 claviers avec l'écran et à coté de chez moi!

Tiens pour info, je ne sais pas si vous aviez connaissance de cela.
Mais quand j'ai eu ma Megadrive, j'utilisais le CRT du CPC664 pour jouer avec, mon père avait acheté un adaptateur DIN-> péritel prévu pour.
J'avais adapté le concept à la PS1 par la suite.

Avec un peu de chance je pourrais refaire mon montage pour PS1, il me semble que la particularité (trouvé par hasard) était de mettre un LED entre la synchro et la masse pour stabiliser l'image et faire correspondre le reste. Le son sort, bien évidemment, sur un ampli à part.
C'était il y a longtemps, je ne me souviens plus des pins de la prise DIN du CRT.
Mais bon à creuser si ça vous intéresse, sinon je ferai ça dans mon coin. clown
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Ven 28 Avr 2023 - 11:19

Matari a écrit:C'est plutôt 300 balles hors boîte en TBE et parfaitement fonctionnel donc je dirais... courre ! MDR
T'es malade toi...
Un 6128 à 150€ c'est malheureusement souvent les prix qu'on voit et je trouve ca franchement exagéré. 80€ serait plus réaliste déjà.
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 11:23

Malades sont ceux qui vendent et achètent à ce prix ! Même si j’exagère (à peine) avec 300 balles, 150 maintenant c'est un super prix forum ou LBC... saispas

L’état compte bcp également et se paie, un truc crade et abîmé à petit prix, même fonctionnel, c'est pas forcément ce que recherchent les collectionneurs !

Prix fantasmé et cote réelle sont deux choses très différentes mon cher BDCiron ! Razz

Exemple parti à 150 balles sur ebouze, un 6128 bien jaune et crade, HS, avec moniteur monochrome probablement HS également :
https://www.ebay.fr/itm/404138054114

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Screen96
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Ven 28 Avr 2023 - 12:02

Non mais forcément si tu prends en référence ebay c'est certain que ca va être n'importe quoi aussi... Les bonnes affaires ne se font pas sur ces sites.
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 12:11

Disons qu’il faut un juste milieu, c'est bien pour ça qu’à 120€ le 6128 et son écran (surtout si en bel état et entièrement fonctionnel) j’ai dit à Bizcuite de foncer, c'est le genre de prix qui commence à se faire rare... saispas
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 28 Avr 2023 - 13:29

Quand on est assez "bête" pour mettre 100€ dans un Gotek, c'est "normal" de vendre un 6128 300€... Le retro est blindé de gens qui n'ont pas la notion des prix. Ce n'est pas rare au point de passer de 30€ en 2018 à 300€ en 2023.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Ven 28 Avr 2023 - 14:30

TotOOntHeMooN a écrit:Quand on est assez "bête" pour mettre 100€ dans un Gotek, c'est "normal" de vendre un 6128 300€... Le retro est blindé de gens qui n'ont pas la notion des prix. Ce n'est pas rare au point de passer de 30€ en 2018 à 300€ en 2023.



Pour être clair, je ne recherche pas quelque chose de collectionnable, juste de fonctionnel, après si je peux avoir les 2 pourquoi se priver.

Donc vous battez pas pour ça!
C’est pas grave, de toute manière, je ne suis pas assez bête de mon coté pour acheter un CPC à 300E.
Je n'aurai jamais mis les sous! J'ai d'autres choses de plus importantes à acheter, je refais ma maison de A a Z dans son jus depuis 25ans, ouais c'est une maison rétro, mais des fois ça m'amuse pas Mr. Green !

Matari a pas tort dans un sens, il y a des annonces a 200/300E sur le bon coin, et les 6128 n'ont rien d'exceptionnels...J'en ai vu une a 500E avec 2*6128 et 1*464 + écran, le tout NON TESTE, gonflé le mec!

L'annonce que je vise, il y a 2 claviers 6128, dont un fonctionnel (barbarian de lancé en fond sur l'écran couleur) avec les touches dégueux, et l'autre avec les touches blanches et propres.

Donc mon idée, est de vérifier si les 2 fonctionnent.
Si oui, je garde celui qui est propre de coté avec une petite révision, nettoyage, il restera dans un état collection.
Le crade, je le garde pour du futur développement de petits jeux sans prétentions et jouer (je crois qu'il existe des libs C pour développer), pour l'ASM je suis pas encore chaud et pas a l'aise du tout encore.
Je rajouterai le bouton RESET sur le crade et éventuellement le lecteur de carte SD.

Si il y en a qu'un sur les 2 qui fonctionne, je déshabillerai Paul pour habiller Jacques.

J'essaie de voir si l’annonce est toujours d'actualité, je ne mettais pas rendu compte que la date de publication était assez vieille en triant par prix. ohnon 

J'ai une autre annonce récente a 160E 6128, propre, avec imprimante (je m'en fous mais bon..) et des joysticks.
Sinon je verrai a le prendre en kit, écran d'un coté et clavier de l'autre, y a peut être moyen de s'en tirer pour moins cher. Mais inconvénient, il faut être sûr d'avoir un clavier qui fonctionne pour tester l'écran, et inversement. Razz

Sinon vous avez des sites ou il y a des vendeurs de CPC6128, je suis preneur, sur Gamopat, c’est un peu creux de ce que j'ai vu pour les ventes de CPC6128 ou alors j'ai pas regardé au bon endroit.
Merci!!!
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Ven 28 Avr 2023 - 14:40

Pour l'achat d'une machine, il faut être patient. (Ok, plus facile à dire qu'a faire).
Je dirais que l'écran n'est pas obligatoire (et pourtant, je fais partie du groupe fana des catho..diques).

Un Amstrad fonctionne sur une TV péritel, même si il faut un câble et une alimentation externe. Mais rien d'impossible.

Alors oui, l'expérience est peut-être un peu moins authentique, mais rien de méchant.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Ven 28 Avr 2023 - 14:50

tophe38 a écrit:Pour l'achat d'une machine, il faut être patient. (Ok, plus facile à dire qu'a faire).
Je dirais que l'écran n'est pas obligatoire (et pourtant, je fais partie du groupe fana des catho..diques).

Un Amstrad fonctionne sur une TV péritel, même si il faut un câble et une alimentation externe. Mais rien d'impossible.

Alors oui, l'expérience est peut-être un peu moins authentique, mais rien de méchant.

Oui je suis d'accord, mais je suis nostalgique de l'odeur caractéristique que dégage l'écran sur sa grille d'aération du dessus après avoir joué 4h MDR


Dernière édition par Bizcuite le Ven 28 Avr 2023 - 14:50, édité 1 fois
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 28 Avr 2023 - 14:50

Il y a encore quelques années, il y avait des annonces de moniteurs CPC gratuits entassés dans des caves ou garages sur leboncon, et personne n'allait les chercher.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Ven 28 Avr 2023 - 14:52

j'ai pas regardé les dons, a voir effectivement. Bonne idée, merci!
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Ven 28 Avr 2023 - 14:55

L'odeur de l'ozone la matin au petit-déjeuné  Wink

Comme le précise Toto, c’était il y a quelques années. Maintenant, beaucoup savent qu'un moniteur cathodique vaut presque autant que la machine en elle-même.

Y'a pas, j'ai toujours autant de mal à m'y faire à ces augmentations Sad
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 14:57

Bizcuite a écrit:j'ai pas regardé les dons, a voir effectivement. Bonne idée, merci!

Va falloir te lever de bonne heure là, même pas te coucher d’ailleurs...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 28 Avr 2023 - 14:58

tophe38 a écrit:L'odeur de l'ozone la matin au petit-déjeuné  Wink
Tous les matins au petit-déjeuné, Atari ST et je suis paré !  bounce
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

tophe38 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 15:08

Bizcuite a écrit:Donc vous battez pas pour ça!

Qui a dit qu’on allait se battre, c'est même pas ma guerre mon colonel ! Mr. Green


Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par guyome Ven 28 Avr 2023 - 15:19

Bizcuite a écrit:
Oui je suis d'accord, mais je suis nostalgique de l'odeur caractéristique que dégage l'écran sur sa grille d'aération du dessus après avoir joué 4h MDR

Ca me rassure je pensais être le seul à renifler mes consoles * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 418468
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Ven 28 Avr 2023 - 15:19

Moi, j'adore les vendredis cheers
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Ven 28 Avr 2023 - 15:41

guyome a écrit:
Bizcuite a écrit:
Oui je suis d'accord, mais je suis nostalgique de l'odeur caractéristique que dégage l'écran sur sa grille d'aération du dessus après avoir joué 4h MDR

Ca me rassure je pensais être le seul à renifler mes consoles * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 418468

Je crois que l'on a notre place au Gamopat Hospital alors!  * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 517947 urgence

Tiens, est ce que quelqu'un a déjà fait ce jeu (Gamopat Hospital)?
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 15:50

Bizcuite a écrit:Tiens, est ce que quelqu'un a déjà fait ce jeu (Gamopat Hospital)?

Pas à ma connaissance, t’as une idée de gameplay ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Ven 28 Avr 2023 - 16:11

Matari a écrit:
Bizcuite a écrit:Tiens, est ce que quelqu'un a déjà fait ce jeu (Gamopat Hospital)?

Pas à ma connaissance, t’as une idée de gameplay ?

Oulah comme ça pas vraiment, c'était une idée en l'air, et de la simple curiosité, en étant sur Gamopat je me disais que....

Mais une sorte de Themes Hospital CPC, version jeux vidéo avec des syndromes à soigner tel que, une crise hemoroidale de boulderdash, une Sapiensopathie (des mecs retournés à l'age de pierre), un passage au CT (Coupeur de Tête) obligatoire avec le docteur Barbarian.....

Je sais pas...mais si quelqu'un veut se lancer pourquoi pas, pour le moment je me fais la main sur PCEngine en Dev.
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Mar 2 Mai 2023 - 9:27

Ca y est, j'ai succombé:
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Img_2055

Acheté dimanche après midi pour 130E le tout, il était a 150E, je l'ai baissé a cause du lecteur de disquette foireux (surement la courroie).
J'ai corrigé un défaut de vis pas adapté qui avait pour conséquence de faire bouger la carte mère.
L'intérieur est propre.

Maintenant j'attends mon Gotek et 3 manettes.
Le Gotek que j'ai pris:
https://www.ebay.fr/itm/166038081448?var=465543339281

Ch'ui trop content cheers
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Mar 2 Mai 2023 - 9:41

T’as eu 2 unités centrales + l’écran alors ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13281
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 11 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Mar 2 Mai 2023 - 9:42

Bien la protection clavier d'époque, on n'en voit pas souvent.
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum