GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

+38
Hicks
Tonton-thon
ace76
epc35
airdream
touko
Papy cpc
jeff buckley
VieuxBouz1
tilou
jahfwed
cerberus
oncleced
sidchip_fr
Bizcuite
tristan33
sovietik
guyome
Anarwax
Atari Frog
gurneyh
Vortex
rickyordi
Copper
chacs
jedibald
tophe38
kawickboy
zisquier
drfloyd
dav1974
erebos007
youki
Xorion
TotOOntHeMooN
Matari
BDCIron
Jacques Atari
42 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Dim 3 Déc 2023 - 12:04

64 NOPs a écrit:
BDCIron a écrit:Comme d'habitude... Lol !!!
Qu'il y ait passé du temps sur pc je veux bien le croire, mais niveau tramage on est sur du dithering. Et perso je trouve ca moche.
Tant que tu es là vu que tu n'as pas répondu à mes deux précédents mails, je n'ai toujours pas reçu ton livre que j'ai payé (j'ai tout faux là aussi ?) ... Si tu pouvais faire le nécessaire ce serait bien, vu que tout le monde l'a à priori reçu sauf moi. Je t'en remercie par avance.

Et une fois de plus, encore tout faux. Ce n'est pas Hicks derrière ce compte, mais toms... Je ne suis pas impliqué dans la gestion des envois de Memory Full.

Ceci dit, si tu t'adresses à ton facteur comme tu t'adresses aux gens sur les forums, ce n'est pas étonnant que parfois ton courrier n'arrive pas à destination.

Hicks t'a proposé le remboursement (à ses frais) de ton livre qui visiblement s'est perdu en cours de route (ça arrive... pas de chance).

Concernant l'image de Made, non, on n'est pas sur du simple dithering. Je te suggère de lire son making of lorsqu'il sera publié.
Peu importe qui tu es, tu fais bien parti du même groupe non ? 

Tes propos sur ma façon de m'adresser à mon facteur sont totalement déplacés et n'ont aucun rapport avec le sujet. 

Je ne vois pas en quoi réclamer après quelque chose que j'ai acheté soit un problème puisque je n'avais effectivement pas de réponse jusqu'à... Hier soir à 23:15 (si tu veux le screenshot ya pas de problème) ou Hicks m'a effectivement proposé un remboursement (soit quelques minutes après mon message ici) de façon tout à fait cordiale. Remboursement que j'ai bien entendu accepté puisque je n'attend plus de recevoir ce livre. 
Et comme il n'y a pas de version numérique disponible (contrairement à tous les livres et fanzines sur ACME),ou que ce soit, je ne le lirai donc probablement jamais. Tant pis.

Bref, lorsque je serai remboursé ca sera simplement la fin de l'histoire. Je n'achèterai bien évidement pas le deuxième numéro. 

Pour le reste, je vais juste m'abstenir de m'exprimer ici comme ailleurs vu les réactions que ca engendre. On n'a a priori pas le droit d'exprimer son avis sur un gfx ou sur quoi que ce soit...

BDCIron
Patient contaminé

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Dim 3 Déc 2023 - 12:05

cerberus a écrit:Sans être graphiste, je vois bien que le GFX de Made est un mélange de différentes trames ordonnées et désordonnées, des trames classiques en quadrillage, des trames en lignes horizontales, des trames qui semblent plus désordonnées (ah, au fait, dithering, ça veut dire tramage en fait mais j'imagine qu'iron voulait faire référence à la méthode Floyd Steinberg, les trames en vrac peu élégantes qu'on a tous connu sur les GIF).
Et franchement, plus je regarde l'image en gros plan, plus j'ai du mal à concevoir que ça sorte d'un algo prémâché. Enfin on verra bien le making-off de Made, ça serait vraiment le sous-estimer vu les références du garçon... Mon avis est que les trames qui paraissent sans motif sont bien plus touchy que ça en a l'air, en particulier quand elles laissent deviner des contours et du relief...
Oui je parlais effectivement de Floyd Steinberg.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t122994-amstrad-cpc-topic-officiel
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum