GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last of US : la série

+33
Red link
antifrog
Retro PAL
Malala
jeff buckley
skool213
Nanaki
Elgregou
darktet
JimmyDeanInTheStreets...
rhod-atari
Feldo
erikrom2
kimengumi
MajorTom
killvan
Tonton-thon
Houbi
Syvys
le gamer
corben
format_c
pouletmagique
Matari
Gilles_fx
tieutieu
tilou
drfloyd
Tonkatsu
Kenshinro
Vortex
dav1974
dami1
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par tieutieu Mer 15 Fév 2023 - 8:06

pouletmagique a écrit:Cette femme, on sent quand même par exemple, que c'est la situation qui lui fait perdre un peu les pédales et le sens des priorités, et qu'en même temps, elle dégage une vraie autorité naturelle
.
Mouais. Je trouve de mon côté que c'est le pire choix de casting de la série (juste devant Ellie), elle ne dégage aucun charisme ni aucune autorité naturelle. La voir en leader naturelle (toute molle) je n y crois pas une seule seconde.
Par contre, le reste du casting est top, rien à dire

tieutieu
Patient contaminé

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par pouletmagique Mer 15 Fév 2023 - 10:17

Chacun son point de vue. Je la trouve pour ma part vraiment bonne. On sent une certaine résolution, une main de fer dans un gant de velours mais avec quelques fêlures normales à cause de la situation.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Matari Mar 21 Fév 2023 - 15:37



MDR
The Last of US : la série - Page 3 Screen69
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13242
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par MajorTom Jeu 23 Fév 2023 - 15:53

Bravo HBO. Les gars connaissent leur job. Ils ont misé sur Bella Ramsey, contre vents et marées des "fans". Ils ont tellement eu raison. Elle est tout simplement excellente dans le rôle d'Ellie. 
A contrario, Pedro rame un peu je trouve...enfin, c'est peut être à cause de son rôle de personnage qui ne montre guère ses émotions et ne dit pas grand chose
Autant Bella me fait oublier la Ellie du jeu, autant Joel "ingame" me manque un peu.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par pouletmagique Jeu 23 Fév 2023 - 17:18

Je trouve les deux très bons. Je me régale. On voit que HBO est clairement au-dessus des autres en termes de showrunner.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par tieutieu Jeu 23 Fév 2023 - 19:27

Ca fait plaisir que vous appréciez la nouvelle Ellie, moi je n y arrive tjs pas et j en suis à un point de fixation que je ne comprends pas en quoi elle joue tellement bien selon certains, je le vois mono expression, mais c'est très certainement moi 😑

En tout cas HBO montre clairement qu'il maîtrise son sujet c'est top.
Par contre, le polystyrène en poudre pour faire la neige faut vraiment arrêter (au moins de faire des gros plans quoi)
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par rhod-atari Lun 27 Fév 2023 - 14:54

épisode 7 qui ne sert à pas grand chose. un bisou ? le truc tendance...

ouep. déçu.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par JimmyDeanInTheStreets... Lun 27 Fév 2023 - 21:51

J'ai regardé les 4 premiers épisodes ce weekend, n'ayant jamais joué encore au jeu mythique, et très franchement, la série n'a rien de transcendant, pour le moment c'est très classique, scénario vu et revu.

Je regarderai sûrement la suite mais je trouve cette série extrêmement surestimée.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par darktet Lun 27 Fév 2023 - 21:56

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:J'ai regardé les 4 premiers épisodes ce weekend, n'ayant jamais joué encore au jeu mythique, et très franchement, la série n'a rien de transcendant, pour le moment c'est très classique, scénario vu et revu.

Je regarderai sûrement la suite mais je trouve cette série extrêmement surestimée.
C'est pas un Walking Dead like,et ça c'est plutot cool.WD a mon sens est très bien,bien qu'irrégulier ,the last of us suis un chemin différent.
Non l'épisode 3,n'est pas classique.Qu'on aime ou pas.

ps:je connais pas le jeu vidéo
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7480
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Matari Lun 27 Fév 2023 - 22:04

rhod-atari a écrit:épisode 7 qui ne sert à pas grand chose. un bisou ? le truc tendance...



Ouh pinaise ! affraid

The Last of US : la série - Page 3 Screen71
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13242
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Tonkatsu Lun 27 Fév 2023 - 22:40

tieutieu a écrit:Ca fait plaisir que vous appréciez la nouvelle Ellie, moi je n y arrive tjs pas et j en suis à un point de fixation que je ne comprends pas en quoi elle joue tellement bien selon certains, je le vois mono expression, mais c'est très certainement moi 😑
Je la trouve tellement fade, c'est quand même abusé qu'une Ellie virtuelle se voit doter de plus d'expressions qu'une actrice réelle. Incompréhensible ce choix. 

Pour la série ça se laisse regarder, disons qu'avec un Walking Dead qui tire sur la corde et Fear qui peine à convaincre après l'arc Virginia, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le genre zombie post apocalyptique.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par tieutieu Mar 28 Fév 2023 - 8:02

Cet épisode 7... Que c'était long... C'est terrible à dire mais comme je pensais dès le début, l'actrice n'a vraiment pas les épaules pour tenir la série à elle toute seule.
La saison 2 va être un naufrage, quel dommage
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Elgregou Mar 28 Fév 2023 - 8:20

Je ne vois pas pourquoi vous continuez à regarder ce qui est, d'après la plupart des retours ici, au mieux une série médiocre et au pire une merde.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par pouletmagique Mar 28 Fév 2023 - 9:16

gouts, couleurs, tout ça tout ça.

Perso, je trouve la série très bonne. L'actrice ne me dérange pas plus que ça. De toute façon, pour certains ici, je suis persuadé qu'HBO aurait pris une nana ressemblant à celle du jeu, ils seraient quand même entrain de râler en disant que "ouin ouin, ça colle trop au jeu blabla".

De toute façon, certains n'attendaient que la sortie de cette série pour la monter en l'air...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Elgregou Mar 28 Fév 2023 - 9:23

pouletmagique a écrit:gouts, couleurs, tout ça tout ça.



Je suis d'accord avec cela. Mais plusieurs retours ici se résument à "C'est vraiment pas génial, le dernier épisode était vraiment mauvais mais je continue à regarder."
Ce n'est pas comme si les plateformes de streaming n'avaient rien d'autre à proposer...  saispas
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Matari Mar 28 Fév 2023 - 9:43

Je reste fidèle à moi même, je ne regarde jamais une série avant la diffusion entière d’une saison :
1. Ça évite d’être "esclave" d’une chaîne/plateforme
2. Ça évite les déconvenues

Perso je suis pas fan de l’univers TLOU, j’ai à peine commencé le remaster sur PS5, je ne pars donc avec aucun à priori sauf que la série est encensée par la critique et comme j’apprécie l’acteur principal je m’attends à une bonne série, ni plus ni moins.

Hors ici, après un épisode 3 discutable voici un épisode 7 qui fait clairement l’apologie/apogée (propagande ?) du wokisme. On est en droit de se demander si Amazon ne nous prend pas pour des cons !

On fait quoi si on a pas envie de se taper du LGBT (ici très discutable puisque les actrices n’ont que 14 ans), on zappe ces 2 épisodes ou la série entière ? Pour moi je crois que ce sera la série... Twisted Evil


Dernière édition par Matari le Mar 28 Fév 2023 - 10:51, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13242
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Tonkatsu Mar 28 Fév 2023 - 10:49

pouletmagique a écrit:gouts, couleurs, tout ça tout ça.

Perso, je trouve la série très bonne. L'actrice ne me dérange pas plus que ça. De toute façon, pour certains ici, je suis persuadé qu'HBO aurait pris une nana ressemblant à celle du jeu, ils seraient quand même entrain de râler en disant que "ouin ouin, ça colle trop au jeu blabla".

De toute façon, certains n'attendaient que la sortie de cette série pour la monter en l'air...
Incroyable, dès qu'on émet une critique sur une adaptation en série que ce soit un livre, film ou JV t'as toujours ce même genre de commentaire. Et sinon le dernier Astérix au ciné, on a droit de dire que c'est de la merde ? 

Comme tu le dis : "Les goûts et les couleurs" alors ils seraient bon de ne pas dénigrer les avis des autres. J'ai pas l'impression que Pedro Pascal soit sujet à la critique. Pourtant il est loin lui aussi de ressembler à Joël. J'avoue ne pas être objectif car j'apprécie de base cet acteur.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par MajorTom Mar 28 Fév 2023 - 11:40

En 2023, cela dérange encore une histoire d'amour entre 2 personnes du même sexe. En 2023, cela dérange encore des personnes de couleur dans une serie/film. 
Long is the road 😅
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Jujuthesniper76 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Matari Mar 28 Fév 2023 - 11:46

MajorTom a écrit:En 2023, cela dérange encore une histoire d'amour entre 2 personnes du même sexe. En 2023, cela dérange encore des personnes de couleur dans une serie/film. 
Long is the road 😅

ohnon

Je vais même pas essayer de débattre...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13242
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par tieutieu Mar 28 Fév 2023 - 12:01

Rho faut arrêter avec le wokisme les mecs, s avait y a un couple homosexuel ça crie au wokisme, c'est bon.. l'épisode 7 le pb c'est pas le wokisme, c'est surtout que le rythme est chiant. Au bout d'une demie-heure tu regardes ta montre et l'épisode dure 1h.

Et perso, je m'en fous de la ressemblance avec les acteurs du jeu. Ils auraient pu mettre une fille noire ou asiatique raf, ou même un mec osef. Juste l'actrice, je suis navré parce que franchement elle est moche et j'ai peur qu on l'a défende a cause de ça, mais elle joue pas bien quoi. Elle arrive pas à porter la série sur ses épaules

Et je précise que je l'avais trouvée très bien en chef de clan dans got. Je n'ai rien contre elle, juste ce rôle n'est pas du tout fait pour elle
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Elgregou Mar 28 Fév 2023 - 13:30

MajorTom a écrit:En 2023, cela dérange encore une histoire d'amour entre 2 personnes du même sexe.
Long is the road 😅


Oui, moi ça me dérange. Je ne trouverai jamais que c'est la norme, malgré tout ce que les pleutres et idiots en disent.

C'est mon avis, ne t'en déplaise. Et s'il ne te plait pas, rien à foutre. salut

Quant à l'argument "On est en 2023", il ne veut rien dire.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Nanaki Mar 28 Fév 2023 - 13:57

Je sais pas si ça méritais tout un épisode mais c'est passe finalement plutôt bien, c'est pas sans défaut mais on retrouve bien l'ambiance.

Je comprend pas les plaintes sur les "bisous" ou autre, c'est adapté plan pour plan, ils ont rien inventé pour la "tendance", c'est left behind et c'est plutot bien fait au final..

pour du zombies de bourrin c'est la mauvaise série à regarder et/ou alors arrêter de regardé des adaptations The Last of US : la série - Page 3 418468
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par pouletmagique Mar 28 Fév 2023 - 14:22

J’ai dit « certains ». Si tu te sens visé, je n’y peux rien…

Oui, certains attendent la sortie d’un film, s’écrie, jeux, album juste pour le monter en l’air. 

Si t’aimes pas, tu regardes pas ou alors tu fais une analyse des deux premiers épisodes, tu donnes ton avis et c’est bon on a compris. Perso quand je joue à un jeu auquel j’accroche pas, je vais pas attendre d’y jouer 5 heures juste pour le plaisir de dire que c’est de la merde. Je dis « j’aime pas » et je passe à autre chose. 

Certains trouvent ça nul depuis le début. Pas de soucis mais qu’ils arrêtent de poster à chaque épisode. On avait compris qu’ils auraient pas d’épiphanies !

Surtout que niveau série, y a de quoi faire. Surtout quand vient la comparaison avec WD, qui, a mon sens, n’a rien à voir. 

Donc oui tout le monde a un avis, à aucun moment j’ai dit que ceux qui aimaient pas été des ânes… c’est juste que « certains » bashent continuellement pour rien (enfin si, parce qu’ils aiment pas le jeu de l’actrice, parce qu’il y a du gayfriendly dedans, parce que la nana chef des rebelles fait pas assez crédible et gnagnagna). 

L’épisode de left behind est très bon. On comprend vite que ce qui va se passer et toute la tension se fait en attendant ce basculement entre l’avant et l’après. Et au final je trouve limite que je préfère cette version d’Ellie que celle du premier TLOU car je la trouve plus crédible, a la fois moins « mignonne » et plus ancrée dans une époque où c’est la survie du plus apte.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Elgregou Mar 28 Fév 2023 - 14:54

pouletmagique a écrit:J’ai dit « certains ». Si tu te sens visé, je n’y peux rien…

Genre... Tu balances une généralité du style "Oh la la, en 2023 il y en a encore qui n'aiment pas voir des homosexuels dans les séries" et on devrait se taire parce que "tu ne visais personne en particulier". ohnon

Je ne bashe pas la série The Last of US, je ne l'ai pas regardée : comme tu l'as dit, il y a d'autres choses. Mais j'en ai marre d'entendre les prêchi-prêcha tenter de faire passer des relations hors-norme comme tout à fait naturelles.
Il n'y a rien de répréhensible ni même de honteux d'être homosexuel, mais qu'on arrête de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Les pleutres qui préfèrent taire l'évidence soit par peur d'offusquer les imbéciles, soit pour s'autoglorifier d'être de grands amoureux de "l'inclusivité" sont bien les seuls à blâmer.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par MajorTom Mar 28 Fév 2023 - 15:11

Il n'y a rien de répréhensible ni même de honteux d'être homosexuel
tenter de faire passer des relations hors-norme comme tout à fait naturelles.
Rien d'illégal mais contre nature 😉

Pour recoller au sujet de l'ep 7, je l'ai trouvé longuet tout de même. C'est vrai qu'on aurait voulu savoir comment s'en sortirait ou non Joel !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Tonkatsu Mar 28 Fév 2023 - 15:53

Episode 7 visionné, il reprend la trame du DLC donc je ne vois pas où il y a du woke, il reprend son amourette avec une fille noire. Cette dernière a des airs de Zendaya. Un peu longuet, pas passionnant, il y avait moyen de faire plus court et mieux je pense. Il est tout de même indispensable car il démontre la force de caractère de Ellie après l'incident au centre commercial. En fait le plus gros reproche de cet épisode c'est surtout d'avoir opté pour MK2 plutôt que Final Fight, quelle faute de goût  Mr. Green

Pour l'instant, mon épisode préféré reste le cinq, action et émotion. Déjà dans le jeu le passage des deux jeunes frangins m'avait touché. A dire vrai j'ai préféré TLOU 2 au premier donc je risque de rester un peu sur ma fin avec cette saison.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par skool213 Mar 28 Fév 2023 - 16:03

waouh je sais pas si j'aurai du lire les derniers coms ici  Very Happy Very Happy.

Si t'aimes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout  Very Happy Very Happy Very Happy.


Ya pas de lgbt mes couilles, homo pas homo, je sais même pas pourquoi l'on doit parler de ça. Vraiment ? ça permet de moins ou plus apprécier la série? Je pense pas.

Si tu as joué au jeu tu n'es pas surpris. 

Comme d'habitude avec les réseaux c'est le grand déballage "ils en font trop, ils en font pas assez", n'insistez pas si ça plait pas.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par jeff buckley Mar 28 Fév 2023 - 18:40

pouletmagique a écrit:gouts, couleurs, tout ça tout ça.

Perso, je trouve la série très bonne. L'actrice ne me dérange pas plus que ça. De toute façon, pour certains ici, je suis persuadé qu'HBO aurait pris une nana ressemblant à celle du jeu, ils seraient quand même entrain de râler en disant que "ouin ouin, ça colle trop au jeu blabla".

De toute façon, certains n'attendaient que la sortie de cette série pour la monter en l'air...

Ils auraient pu prendre cette nana qui joue dans cette émission "Les Bronws Génération Alaska", elle ressemble à Elie.
The Last of US : la série - Page 3 E07c521c7f8d81fd7fbe9d66093e57ce
The Last of US : la série - Page 3 Alaskan-Bush-People-Rain-Brown-Bow-and-Arrow-Woods.jpg?q=50&fit=contain&w=1140&h=&dpr=1
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par Tonkatsu Mar 28 Fév 2023 - 18:58

Pas sûr, est ce qu'elle se définit comme gender fluide  ?  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 1 Mar 2023 - 9:19

Elgregou a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous continuez à regarder ce qui est, d'après la plupart des retours ici, au mieux une série médiocre et au pire une merde.

Peut être parce que le genre plaît, qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce domaine (hors WD), que le jeu est aimé de tous même ceux qui n'y ont jamais joué (😁) et que tout le monde doit espérer que la série puisse d'un coup devenir génial puisque la base l'est (comme la merveilleuse série Willow j'imagine)
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Last of US : la série - Page 3 Empty Re: The Last of US : la série

Message par pouletmagique Mer 1 Mar 2023 - 13:28

skool213 a écrit:Si t'aimes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout  Very Happy Very Happy Very Happy.

Je cherche depuis hier et c’est revenu d’un coup ce matin ! Arsenik, je boxe avec les mots !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum