GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth

2 participants

Aller en bas

8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth Empty 8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth

Message par Kek-de-Mars Jeu 22 Déc 2022 - 21:00

Tout est dans le titre... Je viens d’acquérir un stick arcade 8bitdo version 2020 d'occase et alors que j'arrive à le faire reconnaitre par ma switch en mode 2.4G avec le petit récepteur USB, rien à faire pour appairer la bête en mode bluetooth...
Une idée?
Merci d'avance.
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth Empty Re: 8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth

Message par Kek-de-Mars Ven 23 Déc 2022 - 19:04

Personne? Je viens de me résoudre le problème avec la SNES Mini et l'emulation NeoGeo, je peux pas rester avec mon stick qui plante bordel !!!!
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth Empty Re: 8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth

Message par jack oneil Sam 24 Déc 2022 - 15:07

MDR quand le sort s'acharne c'est horrible  Mr. Green .
Blague a part tu as essayé de le brancher sur ton PC où une autre console pour déjà être sûr qu'il fonctionne ?
Comme il s'agit d'une occase c'est a tester  Wink .

Jack Oneil  santa
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth Empty Re: 8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth

Message par Kek-de-Mars Lun 26 Déc 2022 - 8:44

Je vais tester ça ce soir. J'ai écris à 8bitdo, et ils me disent de faire pareil pour voir si la connexion bluetooth fonctionne sur d'autres machines...
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth Empty Re: 8bitdo arcade stick qui ne s'appaire pas en mode Bluetooth

Message par Kek-de-Mars Mer 28 Déc 2022 - 10:24

Bon, ben sur le PC c'est pareil... ça cherche, puis j'ai 2 leds bleues qui se fixent, celle en haut à droite et celle en bas à gauche...
J'ai écris à 8bitdo, ils me demandent une preuve d'achat. Le mec à qui j'ai acheté le stick sur leboncoin a été cool et l'a transmis un truc. J'espère que ça ira plus loin si le stick est défectueux. Après, je peux l'utiliser en 2.4G me direz-vous...
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum