GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC]

3 participants

Aller en bas

ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC] Empty ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC]

Message par kalo99 Lun 12 Déc 2022 - 18:19

Hype a fond pour ce nouveau from software pour lequel MYAZAKI est peu impliqué et c’est top.

C’est M MASARU YAMAMURA aux commandes et c’est que du bon.

Il est le lead designer du GOTY SEKIRO!
Le meilleur jeu de Fromsoftware, tant le gameplay est aux petits oignons.

Si je ne dis pas de bêtise, il a aussi travaillé sur BLOODBORNE.

le jeu se passerai de façon épisodique comme les précédents.

Il y aurait une balance équilibre comme SEKIRO et les ennemis seraient agressifs et nous devront également faire preuve d’agressivité.

Il faudra apprendre les patterns des boss, et l’expérience acquise des souls depuis DEMON’S SOULS sera utilisée.

Il va disputer le GOTY 2023 à STARFIELD.

https://youtu.be/q9XdX4MKIY0
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC] Empty Re: ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC]

Message par Kong Lun 12 Déc 2022 - 20:46

Il me hype aussi pas mal j'ai hate de voir du vrai gameplay ! Pour la date je mise sur un bon septembre 2023 si ce n'est pas repoussé !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC] Empty Re: ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC]

Message par kalo99 Ven 6 Jan 2023 - 20:43

Ils vont utiliser ce qu’ils ont appris avec les souls.

Je me demande si on reste sur l’ancienne formule de type boss rush.

J’espère un monde à la ds1, en terme d’exploration, pas un monde ouvert mais libre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC] Empty Re: ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC]

Message par RetroBalboa007 Dim 10 Déc 2023 - 10:27

Déterrage 

Je suis dessus, c'est pas mal et vraiment pas terrible à la fois. 
L'idée est très bonne, sur le papier ça fait envie, les missions courtes, tous les robots que l'on peut faire, la réalisation propre, de gros Boss etc.. mais en pratique c'est quand même nettement moins bien. 
Je pensais que Sekiro avait la caméra et le système de lock le plus infâme du monde, et bien non, c'est de loin cet Armored Core 6. Et c'est vraiment pénible parce que c'est un jeu qui demande normalement encore plus de réactivité et de précision à ce niveau...
Franchement perdre 20 fois le lock dans un même combat de Boss, qui ne pardonne pas, c'est plus possible en 2023.
A part ça l'histoire ne m'intéresse pas du tout non plus. À la fois je n'y comprends rien car on joue un Mercenaire qui enchaîne des missions pour l'ensemble des factions en présence mais surtout elle n'est distillé que lors des courts briefings d'avant mission (quelques lignes de dialogues texte+voix)
La encore je trouve donc ça dommage car ça ne fait office ni de liant ni de Boost de motivation pendant la partie. 
J'ai aussi de gros soucis avec l'équilibrage général du jeu. La plupart des Boss c'est soit ils te roulent dessus (surtout parce qu'ils tapent fort, que le ciblage et la cam se chien etc..) soit c'est toi qui roule (parce que tes tirs font mouche, tu stun rapidement, et tu enchaînent) 
Après le jeu est relativement plaisant quand même, certaines missions sont cool, l'arène est sympa, et puis c'est aussi la seule proposition du genre donc si on veut jouer du gros méchas, pas le choix.
J'en suis au chapitre 4, peut-être la moitié du jeu, j'ai quand même envie de continuer parce que comme dit c'est un jeu de méchas, que c'est relativement plaisant et qu'il n'y a globalement rien d'autre. 
Mais franchement, pour le moment j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme et la hype autour de ce jeu, sinon parce qu'il vient de From Software. 
C'est pas mal, ok, mais pas fou non plus (et c'est dommage même parce que ça aurait pu être bien meilleur) 
A voir la seconde moitié du jeu.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC] Empty Re: ARMORED CORE VI [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES S|X - PS4.Pro - PS5 - PC]

Message par RetroBalboa007 Dim 10 Déc 2023 - 12:55

D'ailleurs personne n'y a joué finalement ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum