GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360

Aller en bas

Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360 Empty Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360

Message par Mob Sam 10 Déc 2022 - 12:49

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu de matos à vendre pour faire de la place et focaliser sur la game boy, ma console de cœur depuis sa sortie. J'ai commencé à en mettre un peu sur ebay mais sans savoir trop ou je vais et sans être très sensible au fonctionnement du site. Ça n'a pas encore 20ans mais plutôt une quinzaine. Je pense que certains ici connaitront mieux que moi et je leur fait confiance plus qu'à moi même Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360 418468

Je pensais à faire 3 lots même si à mon avis ça n'ira pas bien loin:


Une guitare style anglais:
Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360 Image_21

Il m'en reste un sous blister:
Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360 Image_23

Et un lot de quelques jeux complets et ouverts avec une guitare:
Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360 Image_22

J'ai aussi cette console que j'ai acheté vers 2007 je dirais, afin d'émuler de la CPS2 notamment et un peu de Megadrive et SNES. J'ai aussi apprécié avec des jeux pc old school grâce à l'écran tacile. J'ai encore la boîte, la console avec son stylet, la housse officiel en cuir et il me manque le chargeur qu'il faut absolument que je retrouve. Je n'ai pas vu de vente récente pour cette console. Elle est nickel seulement avec des trace de doigts.

Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360 Image_25
Estimation console WIZ GP2X + Guitar Hero 360 Image_24

Merci pour votre aide!
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum