GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

4 participants

Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par juliopinder Mer 13 Oct 2010 - 0:48

Hello gentlemen,

J'ouvre ce topic de recherche indépendant pour trouver un package Hero pour fêter dignement chaque soirée de la semaine Very Happy

L'idéal serait :

- 2 guitares/basse (je sais pas bien si c'est deux modèles indépendants...^^)
- Batterie
- Micro
- 1 ou plusieurs jeux pour la playlist

Tout ça en PS3.

Voilà au minimum de prix! Pour info, j'ai trouvé une annonce à 120 euros sur le Bon Coin, avec tout cela, mais garni de trois jeux! Donc si vous pensez que je trouverai pas mieux, signalez-le moi, ça fera un peu topic d'estim'.

Merci d'avance Very Happy
juliopinder
juliopinder
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par Mordiggian Mer 13 Oct 2010 - 7:34

Hello,

Sache que guitare et basse, c'est le même instrument. Wink

De plus, 120€ me parait pas déconnant, ça dépend des jeux qu'il y a avec.

Sache aussi qu'il faut pas s'attendre à un truc de fou avec la batterie... Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par Joris73 Mer 13 Oct 2010 - 8:16

Tu peut avoir pour environ 99€ le pack band hero (guitare + batterie + micro + jeu) ou la même chose en beatle. Bien sur neuf
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 8:29

pour la playlist je te conseille Rock Band 2 (y a le plus de choses et dans le doute vous pouvez tjrs downloader) ... et au minimum GH World Tour (les précedents ne prennent pas en charge la batterie il me semble)

Pour le prix 120 € => 1 guitare + 1 micro + 1 batterie + trois jeux (quoi) c'est assez honete ...

Mais pour les micros (je te conseille ca : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/high-school-musical-2-micros-jeu-console-ps2/f-1030316-8717418135119.html (ils sont tout a fait compatibles ps3) par contre je sais pas comment tu connectes 2 guitares , 2 micros et une batterie ? ya un hub avec ? c'est du bluetooth ? moi je connecte 2 micros et une guitare au max ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par juliopinder Mer 13 Oct 2010 - 18:22

C'est Guitar Hero 5, Rock Band et Rock Band 2 pour les jeux.

Et de ce que je sais pour l'avoir fait, on peut mettre une basse et une guitare normalement.
Je vais essayer de contacter le type :)
juliopinder
juliopinder
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par Mordiggian Mer 13 Oct 2010 - 18:24

GH5 est une valeur sure, quoiqu'il y avait mieux sur world tour ou sur le tout dernier, mais il est bien sympa. Wink
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par juliopinder Mer 13 Oct 2010 - 18:25

OK, après je sais que le DL a bien complété les lacunes de certaines versions.
juliopinder
juliopinder
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par Mordiggian Mer 13 Oct 2010 - 18:27

Je sais pas, j'ai les versions WII. (L'excuse universelle.)

Effectivement j'ai vu chez un pote que sur ps3 le dl est très sympa. Wink
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par juliopinder Mer 13 Oct 2010 - 18:30

OK cool, en tous les cas merci de vos réponses, ce fut du rapide et précis!

Maintenant, va falloir que le gars décroche son téléphone et qu'on aille à Marseille si on tombe d'accord!^^
juliopinder
juliopinder
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par Infogames Mar 19 Oct 2010 - 22:04

Je te conseille vivement les instruments suivants :

Batterie : Rock Band, Band Hero ou Guitar Hero version PRO (Les cymbales de GH4 est fragile..)

Guitare/Bass : Celle de Guitar Hero 3 et 4, bien aisée et cliquet pour se concentrer sur le rythme !

Micro : pas particulièrement de différence entre GH et RB car c'est les même et compatible sur tous les consoles, juste niveau jeu, prend RB car elle est plus facile que GH (plus particulièrement GH4 qui est, pratiquement injouable en micro...)

Voilà mes conseils, d'autres questions, je suis là car j'ai tous les séries.


EDIT: Concernant les transfert des chansons, tout dépend lesquelles... sur RB, on doit chaque fois payer pour transférer chansons DL vers la nouvelle version de RB. GH pareil mais certaines chansons comme Metallica est sans frais (GH6 accueil le transfert de chansons GH:Metallica gratuitement, les reste je ne sais plus...)
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !! Empty Re: Pack Band Hero/Guitar Hero pour sales soirées entre potes !!

Message par juliopinder Mar 19 Oct 2010 - 22:09

OK thanks!!! Peut-être que tu pourrais répondre à une question technique :)

J'ai posté un autre topic, dis-moi si ça te dit quelque chose.

Merci beaucoup de ta réponse en tous cas.

https://www.gamopat-forum.com/les-chirurgiens-f34/compatiblite-guitar-hero-rock-band-t28674.htm#593428
juliopinder
juliopinder
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum