GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ de la rédaction de Gamekult

+54
antifrog
xinyingho
le gamer
jeff buckley
Doxus
Fleetwood
Maxicrash
mysato
drfloyd
Matari
Xorion
Lequintal
Houbi
Z
Srogneugneu
Eldroth
lincruste
kimengumi
suisseretrogaming
karmotrine
specialguest
Syvys
barbarian_bros
dami1
sebnec
Tonkatsu
pouletmagique
lessthantod
killvan
Evola
tophe38
guirouskool
yannick10
HkFarewell
Vortex
Kenshinro
Jack O'Lantern
kawickboy
Pops
Gilles_fx
Maximilien
Cormano
RPG
Fellock
Rudolf III.
oldgamer24
Kurokishi
corben
Atmostfear
Elgregou
kainrijames
gasteropodekiller
chronodream
tieutieu
58 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par chronodream Dim 4 Déc 2022 - 9:34

dami1 a écrit:
Il est devenu quoi Dr Chocapic ? 
Je le croisais dans le métro parfois...

Il a une chaine youtube qui est toujours active : https://www.youtube.com/@Akwartz/videos

Et autre chose, certains ont mis tous les gajin dash en ligne, n'ayant pas vu ceux de cette année (bordel dans un mois je le réabonnais.), s'il y a quelqu'un au courant pouvant me dire par MP ou je peux les récupérer.

chronodream
Patient incurable

Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Dim 4 Déc 2022 - 13:28

Ils vont vite se faire striker si c'est sur youtube
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par mysato Mar 13 Déc 2022 - 15:36

Elgregou a écrit:C'est TELLEMENT bien fait pour leurs gueules.

Occupés à se regarder le nombril depuis de bien trop longues années, ils ont voulu dernièrement imposer leur vision politique gaucharde sur tous leurs forums. Avec à la tête de la modération un véritable taré obsédé par son petit pouvoir : Ominae, qui à lui seul a fait partir des centaines de membres (dont beaucoup de Premium) et a totalement flingué la communauté du site.

Quant au contenu "de qualité" ? Hilarant... Lorsqu'on fait payer un service que l'on retrouve gratuit partout ailleurs sur l'Internet, il faut offrir une plus value dans la qualité des articles. Or, quand la ligne éditoriale se résume à "On note vache pour avoir l'air de vrais gamers exigeants", au bout d'un moment on ne trompe plus personne.

Tout ce que je dis là leur a déjà été exposé maintes et maintes fois sur leurs forums. Mais ils ont préféré ne pas écouter, censurer les personnes, voire les bannir.
BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES, c'est tout. salut
Merci !

Ca fait du bien un peu de clairvoyance ! Tour le monde pleure sur GK, mais depuis quelques années les gens là bas se contentaient de faire de l'a peu près. Combien de fois j'ai lu et vu des approximations dignes d'un geek éduqué aux clichés, raccourcis et stéréotypes !

C'était quand même des gens, payés pour leur connaissances sur le mileiu du jeu vidéo, qui faisaient des vidéo parlant de son histoire, avec un verni intello parisien et qui trouvait le moyen de se tromper sur des trucs élémentaires. C'était des détails, mais qui trahissaient le manque de sérieux de cette rédac.

Quand tu leur dis (de façon courtoise) on te répondait que soit il ne sont pas assez payé, soit on t’effaçait ton message.

Eh puis les forums woke avec leur lot de membres qui font du prosélytisme. Genre les TS_jbg, Genova_FSB, Vagrant et autres vendus au web business qui essayent de défendre leur métier de parasite vendeur d'espace publicitaire. Ces gens qui ont passé leur temps à déverser leur idéologie woke sans être jamais inquiété par les modérateurs.

Je me souviens d'un post ou toi Elgregou tu défendais un point de vu équilibré au sujet de la censure idiote du remake de RE4 sur Quest tout en dénonçant les propos woke devant une horde de pudibonds prépubères complétement incultes (en fait ils sont woke juste pour choper... et ça les arrangent de soutenir cette "cause"). Tes messages ont été effacé à plusieurs reprise alors que ceux allant dans le sens de la censure (et qui étaient peu argumenté) sont tous restés (notamment ceux de GenovaFSB).

Les forums sont devenus une catastrophe ou on peut vomir tout ce que l'on veut sur reworld mais ou l'on ne peut rien dire sur les approximations de la rédac, de leur entre-soi parisien sans jamais s'ouvrir à d'autres intervenants, sur la collusion avec pix n' love ou MO5 fut un temps en ignorant les autres éditeurs ou asso, sur les vidéos rétro complétement aux fraises (celle sur la FMV au secours...), sur les articles bidons écris par des... parisiens qui ont un diplôme qui brille pour crédibiliser le vide de ce qu'ils écrivent...

Tout ça, ca été dit par de nombreux membres... et été effacé et passé sous silence. Je me suis inscrit sur GK en 2003, j'ai peu posté mais lu énormément et ce qui me faisait venir tous les jours sur le forum, c'étaient ses membres dont certains ont un niveau à des années lumières de la rédac pourtant payée pour ce métier. Jamais, la rédac n'a fait appel aux membres concernés même si ceux-ci proposaient leur intervention gracieusement (je le sais parce que j'en ai discuté en MP avec certains d'entre eux, qui eux mêmes avaient fait des propal à la rédac).

Donc, la chute de GK était prévisible puisqu'il sont restés dans leur entre-soi consanguin ce qui a finit de les achevé. La plupart d'entre eux étaient déjà transformé en zombie homme sandwich de toute façon.


Dernière édition par mysato le Mar 13 Déc 2022 - 16:08, édité 1 fois
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Pops Mar 13 Déc 2022 - 15:43

Et merde...  ohnon
Ca nous avait couté 15 jours d'engueulade et 2 bans pour en sortir et toi tu nous remets une thune dans le bastringue!  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

tieutieu et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Invité Mar 13 Déc 2022 - 15:49

Pops a écrit:Et merde...  ohnon
Ca nous avait couté 15 jours d'engueulade et 2 bans pour en sortir et toi tu nous remets une thune dans le bastringue!  Razz

C'est ici pour la bagarre?

Quelqu'un a encore un truc à dire sur les woke? rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par mysato Mar 13 Déc 2022 - 16:28

Pops a écrit:Et merde...  ohnon
Ca nous avait couté 15 jours d'engueulade et 2 bans pour en sortir et toi tu nous remets une thune dans le bastringue!  Razz

Ah zut, en fait j'ai lu jusqu’à la page 5 et puis j'ai répondu direct... j'ai pas vu que ca avait dégénéré. mea culpa oups:

En j'ai lu lu pas mal d'interventions d'EGregou, a chaque foi elles étaient justes et posées par rapport à des extrêmes qui ne prenaient pas en comptes l'histoire sociale de leur pays.

Pour raconter "ma vie" j'ai beaucoup lu et surtout appris via les forums de GK. C'était un lieu bouillonnant ou j'ai dévoré des pavés très passionnant (et parfois très technique) sur pleins de sujets différents. Et puis la fréquentation a baissée, mais il restait certains membres qui avaient une interprétation assez juste du monde du JV tout en étant critique à certain égards sur les idées toutes faites qu'on lit souvent ça et là sur le jeu vidéo. Idée toutes faites également véhiculées par GK entre autres.

Ensuite sont apparus des membres qui venaient systématiquement démonter tout message un peu à contre courant d'une news. Ça donnait l'impression de gens dont le taf était d'éviter tout débordement. C'était toujours les mêmes, comme si on avait à faire à une sorte de modérateur qui pondère avant le modérateur qui supprime. Ces types étaient d'une mauvaise fois crasse et ils intervenaient dès qu'un sujet était un peu chaud, y compris sur le plan technique notamment le respect du RGPD par le site.

Pour moi ça sentait la manipulation à plein nez. Récemment il y a eu une vague de suspensions de comptes, de gros contributeur du forum étant la depuis plus de 20 ans qui se sont fait suspendre pour avoir eu l'insolence d'être modéré sur la "catastrophe" du rachat de GK par reworld. Les modos et /ou la rédac se sont fait plaiz avant de se faire virer a leur tour. C'est vraiment pour montrer le niveau de mesquinerie de ces gens. Comme je l'ai lu d'un membre sur les forums de GK :

"il y a quelque chose qui pu dans la presse JV"

EDIT :

Ici un exemple d'un débat pourris par la modération (édulcoré depuis mais je l'ai suivit en direct a l'époque) mais rien que là vous verrez c'est assez consternant : https://www.gamekult.com/forum/t/resident-evil-4-vr-des-dialogues-ont-ete-supprimes-pour-coller-au-public-moderne/441233

J'ai plein d'autres exemples si vous avez des surplus de popcorn à vider Wink
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Mar 13 Déc 2022 - 22:03

En fait vous êtes très en colère contre leur forum
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par xinyingho Mar 13 Déc 2022 - 22:34

mysato a écrit:Ensuite sont apparus des membres qui venaient systématiquement démonter tout message un peu à contre courant d'une news. Ça donnait l'impression de gens dont le taf était d'éviter tout débordement. C'était toujours les mêmes, comme si on avait à faire à une sorte de modérateur qui pondère avant le modérateur qui supprime. Ces types étaient d'une mauvaise fois crasse et ils intervenaient dès qu'un sujet était un peu chaud, y compris sur le plan technique notamment le respect du RGPD par le site.

Pour moi ça sentait la manipulation à plein nez. Récemment il y a eu une vague de suspensions de comptes, de gros contributeur du forum étant la depuis plus de 20 ans qui se sont fait suspendre pour avoir eu l'insolence d'être modéré sur la "catastrophe" du rachat de GK par reworld. Les modos et /ou la rédac se sont fait plaiz avant de se faire virer a leur tour. C'est vraiment pour montrer le niveau de mesquinerie de ces gens.
Alors je comprends tout à fait l'écoeurement de certaines personnes par rapport à la gestion des forums GK. Il y a certains trucs que tu ressasses qui me rappellent des messages à moi qui ont été censurés chez GK, des trucs relativement innocents. Par rapport à ça, j'ai 3 remarques :
- Se faire censurer sur un forum et voir des gens devoir perdre leur travail pour des raisons éthiques et pratiques ne sont pas des affaires du même niveau. Il faut comprendre qu'on parle de la vie de gens, pas juste de papoter pour le loisir. Je ne te souhaite pas de perdre ton travail et qu'on te dise derrière "bien fait". C'est pourtant ce que vous faites.
- Je ne comprends pas pourquoi les gens continuaient dans ces forums impraticables, il fallait simplement transférer la communauté dans un autre forum moins "nazi". Par exemple ici, le modérateur n'intervient presque jamais. Quand j'ai vu la censure débile qu'il y avait chez GK, j'ai fini par arrêter de participer. Je restais simplement pour la partie éditoriale. C'est en cherchant ailleurs que j'ai découvert gamopat d'ailleurs.
- La fin de GK n'est pas liée à la gestion désastreuse de leurs forums. C'est une affaire de fond qui a commencé avec la revente de GK par les fondateurs en 2008-2009.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Maximilien Mer 14 Déc 2022 - 9:25

tieutieu a écrit:En fait vous êtes très en colère contre leur forum

Bah oui. Mais il faut bien comprendre que quand ils ont lancé l'offre payante, beaucoup de gens avec qui je discutais pas mal sur GK avant que le forum ne vire full woke (et après ailleurs), tous ont eu la même réponse que moi à l'offre payante: hors de question de s'abonner vu comme on a été traité sur le forum.

Alors je ne peux évidemment pas parler avec certitude pour les autres mais personnellement, je sais que je me serais très certainement abonné si il n'y avait pas eu ce permanent crachage à la gueule sur le forum.
Quand tu fais des affaires, tu laisses tes opinions politiques et religieuses au cagibi, sinon ça finit toujours pas te péter à la gueule (et plus tu es petit, plus ça finit par péter vite)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Cormano Mer 14 Déc 2022 - 10:53

Marrant, j'ai fréquenté GK pendant une assez longue période, mais je n'ai jamais mis un pied sur leurs forums, et avant de lire ce topic je ne me doutais pas que c'était quelque chose qui comptait autant pour beaucoup de gens, ni qu'il y avait des guerres internes "fachos vs wokes" etc.

Ceci dit je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec ce qui est arrivé au site, il faisait simplement partie d'un paquet de média qui est passé des mains d'un gros groupe à celles d'un plus gros encore. Même avec une super ambiance sur les forums et éventuellement plus d'abonnements leur sort était acté.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par mysato Mer 14 Déc 2022 - 12:42

xinyingho a écrit:
- Se faire censurer sur un forum et voir des gens devoir perdre leur travail pour des raisons éthiques et pratiques ne sont pas des affaires du même niveau. Il faut comprendre qu'on parle de la vie de gens, pas juste de papoter pour le loisir. Je ne te souhaite pas de perdre ton travail et qu'on te dise derrière "bien fait". C'est pourtant ce que vous faites.

Bon déjà, avis perso, perdre son travail n'est pas une fin en soi. C'est justement cette "peur" qui est trop souvent utilisée par les grosses boites pour garder un cheptel "d’esclaves" tout près à sauter sur le moindre job sous prétexte "qu'il faut travailler pour vivre". En plus, la rédac à justement joué sur le côté pathos de la perte d'emplois pour essayer vulgairement de créer le drama. C'est vraiment une forme de manipulation bas de gamme.

En ce qui concerne Gamekult, je pense que l'activité des forums est directement liée à celle du site. Que les opinions de la rédaction sont le reflet de la modération sur le forum. En conséquence la rédaction avalise la modération très discutable de son forum et donc des idées qui y sont véhiculées mais aussi de celles qui sont censurées.

Ne pas accepter, par exemple, que les membres soient critiques sur la ligne rédactionnelle ou le coté home sandwich de ces "journalistes" et ainsi de censurer tout message, aussi courtois et posé soit-il, montre clairement l'idéologie du site. Par conséquent, oui ils méritent d'être viré dans le sens où ils ont passé leur temps à mentir et faire croire à la communauté que Gamekult était un site de "conoisseur" critiques et juste envers le medium qu'il traite mais qui en réalité n'est qu'une extension marketing de plus de l'industrie du JV.

La rédac a donc clairement et consciemment spolié son lectorat en les prenant pour des pigeons. Avoir un job c'est aussi avoir une forme de déontologie, surtout quand tu bosses dans les media. Comme je l'ai déjà expliqué ça n'a d'une part pas été le cas et d'autre part le mensonge et la censure constante parce que le business model du site est fait pour générer de la valeur empêche toute franchise éditoriale. Ils ont voulu alimenter ce système pervers, ils ont joué et ils se sont fait avoir à leur propre jeu. Game over

xinyingho a écrit: Je ne comprends pas pourquoi les gens continuaient dans ces forums impraticables, il fallait simplement transférer la communauté dans un autre forum moins "nazi".

Comme je l'ai dit il y avait des intervenants de qualité sur ce forum. Certains publiant des messages bien plus intéressants que les articles du site (même toi certaines de tes interventions techniques étant très pertinentes). Encore aujourd'hui, le forum reste une mine d'or pour qui sait chercher.

xinyingho a écrit: - La fin de GK n'est pas liée à la gestion désastreuse de leurs forums.

Les forums du site sont juste le reflet de ce qu'il se passait en coulisse. Et effectivement ça ne date pas d'hier dans le sens où j'ai vu des messages critiquant la ligne éditoriale, se faire censurer il y a déjà plus de 10 ans de cela. Cette mascarade n'est pas due à la nouvelle rédac, c'est un problème bien plus ancien.

cormano a écrit:Ceci dit je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec ce qui est arrivé au site, il faisait simplement partie d'un paquet de média qui est passé des mains d'un gros groupe à celles d'un plus gros encore. Même avec une super ambiance sur les forums et éventuellement plus d'abonnements leur sort était acté.

Oui c'est tout à fait vrai, mais comme je l'ai dit ils se sont engagés dans un système hypocrite à la base. Tu veux parler de jeu vidéo mais si tu en parle mal le secteur te boude. Donc on se donne une fausse image de site indépendant, critique et différent des autres pour faire croire à ton lectorat que tu es impartial... mais en fait non. Ca, ca fonctionne un temps jusqu'à ce que le business model évolue et que ces vrai/faux journalistes (qui sont en réalité des rédacteurs) ne servent plus à rien (même culturellement parlant, en matière de jeu vidéo c'était déjà pas terrible). Ca été maintes fois dit sur les forums, parfois par des gens malveillant (la concurrence), mais aussi par des membres honnêtes qui en avaient marre de toutes ces collusions et hypocrisies. Il ont accepté d'être un rouage de ce système, donc il auraient dû accepter de se faire virer puisqu'ils ont entretenu ce dit système. Joué le drama du : « je m'en vais parce que reworld c’est de méchants" c'est juste l'ultime hypocrisie rien de plus.
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Maximilien Mer 14 Déc 2022 - 13:46

Je me rappelle d'un mec qui postait entre autres sur le topic politique de gamekult, le gars avait un doctorat en philosophie obtenu après un parcours par l'Ecole Normale Supérieure baaaah... c'était quand même assez magique de pouvoir interagir avec un type pareil que tu n'aurais à priori jamais croisé dans la vraie vie.

Sinon, faut quand même pas oublier qu'ils n'ont pas perdu leur boulot: ils l'ont quitté volontairement (j'imagine en ayant prévu une porte de sortie sinon, effectivement, ouille)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par xinyingho Mer 14 Déc 2022 - 21:15

mysato a écrit:Bon déjà, avis perso, perdre son travail n'est pas une fin en soi. C'est justement cette "peur" qui est trop souvent utilisée par les grosses boites pour garder un cheptel "d’esclaves" tout près à sauter sur le moindre job sous prétexte "qu'il faut travailler pour vivre". En plus, la rédac à justement joué sur le côté pathos de la perte d'emplois pour essayer vulgairement de créer le drama. C'est vraiment une forme de manipulation bas de gamme.
Changer de travail n'est pas forcément un drame en effet. Ca dépend du contexte. Pour un consultant qui change de mission tous les 2 ans en moyenne, ça fait parti du travail de changer. Mais GK était une forme de famille avec une politique rédactionnelle forte et engagée et avec certaines personnes qui y ont travaillé 20 ans. C'est déjà pas pareil. Il y a pas besoin d'invoquer la manipulation, ils ont perdu un travail et la création d'un drama ne leur apportera rien ici. Ils ont juste fait une dernière émission où ils ont été franc avec le lectorat, point.

mysato a écrit:En ce qui concerne Gamekult, je pense que l'activité des forums est directement liée à celle du site. Que les opinions de la rédaction sont le reflet de la modération sur le forum. En conséquence la rédaction avalise la modération très discutable de son forum et donc des idées qui y sont véhiculées mais aussi de celles qui sont censurées.
[...]
La rédac a donc clairement et consciemment spolié son lectorat en les prenant pour des pigeons. Avoir un job c'est aussi avoir une forme de déontologie, surtout quand tu bosses dans les media. Comme je l'ai déjà expliqué ça n'a d'une part pas été le cas et d'autre part le mensonge et la censure constante parce que le business model du site est fait pour générer de la valeur empêche toute franchise éditoriale. Ils ont voulu alimenter ce système pervers, ils ont joué et ils se sont fait avoir à leur propre jeu. Game over
Ok, il y a eu une sorte de spoliation de la parole du lectorat et la rédac a avalisé cette modération.
Après, je pense que la rédac a avalisé surtout le résultat de cette modération, qui a été la disparition des trolls et autres commentaires toxiques. Pas sûr que la rédac ait regardé dans le détail ce qui a été censuré. Je pense plutôt que les modos s'en prenaient à coeur joie avec les pouvoirs qu'ils avaient sur toute une communauté. Vu ce que la rédac fournissait comme contenu, je pense pas qu'ils avaient le temps de regarder en détail ce qui se passait côté forum.

mysato a écrit:Comme je l'ai dit il y avait des intervenants de qualité sur ce forum. Certains publiant des messages bien plus intéressants que les articles du site (même toi certaines de tes interventions techniques étant très pertinentes). Encore aujourd'hui, le forum reste une mine d'or pour qui sait chercher.
Oh quelqu'un qui a remarqué mes interventions chez GK. Merci du compliment :)
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par mysato Ven 16 Déc 2022 - 18:08

Ça dégage des membres historiques à tour de bras en ce moment. Des personnes qui ont 15/20 ans de GK derrière eux et qui ont le malheur de critiquer l'ancienne rédac. Même quand leur post sont parfaitement argumentés.

Par contre ceux qui insultent reworld avec se jolis noms d'oiseaux ca reste.

Drôle d'époque...
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Ven 16 Déc 2022 - 20:39

Ah j'avoue, des petits anges crachant leur haine partis trop tôt.... Rip
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Elgregou Ven 16 Déc 2022 - 20:41

tieutieu a écrit:Ah j'avoue, des petits anges crachant leur haine partis trop tôt.... Rip

Pourquoi est-ce toujours de la haine quand on critique quelque chose ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

mysato offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Maxicrash Mer 21 Déc 2022 - 16:50

Gamekult est cité dans le canard enchaîné d'aujourd'hui
Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Img_1196
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par mysato Ven 23 Déc 2022 - 13:50

Quelle vaste hypocrisie !
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par gasteropodekiller Mer 4 Jan 2023 - 16:27

https://www.youtube.com/@sumimasenturbo

Sumimasen Turbo, les ex gamekult dans le YouTube game (mais pourquoi pas sur Twitch ?).

1ere vidéo le 6/01/2023.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par chronodream Mer 4 Jan 2023 - 16:43

gasteropodekiller a écrit:https://www.youtube.com/@sumimasenturbo

Sumimasen Turbo, les ex gamekult dans le YouTube game (mais pourquoi pas sur Twitch ?).

1ere vidéo le 6/01/2023.

Merci pour le lien, a priori twitch aussi d'après leur Twitter:  On Twitch / YouTube.

https://twitter.com/SumimasenTurbo
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Vortex Mer 4 Jan 2023 - 17:28

mysato a écrit:Quelle vaste hypocrisie !
Hypocrisie ? Je ne vois pas de quoi tu parles  Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 418468 Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par xinyingho Mer 4 Jan 2023 - 19:30

Merci pour la news ! Je me suis abonné à leur chaine tout de suite !
Le Gaijin Dash de retour, c'est trop bon Very Happy
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Sam 4 Fév 2023 - 13:55

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Pops Lun 6 Fév 2023 - 11:46

Ils auraient voulu donner du grain à moudre à leurs détracteurs qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement... ohnon

https://twitter.com/Gamekult/status/1622535829238214656?s=20&t=SrmpVHRVzphGPCGtI-n1OA
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Maximilien Lun 6 Fév 2023 - 16:02

Haha, ce sketch  MDR MDR MDR

N'empêche l'histoire autour de Rowling est juste hallucinante.
La nana a juste balancé trois lapalissades
1 une personne qui a ses règles, on appelle ça une femme.
2 une personne qui a fait sa puberté sexuelle en étant un mâle... a un avantage gigantesque en terme de sport sur une personne qui a fait sa puberté sexuelle en étant une femelle (masse osseuse, masse musculaire, aggressivité, réflexe)
3 tu ne peux pas affirmer qu'une femme est "quelqu'un qui se définit comme une femme" si tu ne peux pas dans un premier temps définir ce qu'est une femme.

Franchement, des propos à la limite du point godwin  MDR MDR MDR à tel point que les gars ont fait "1+2+3 = propagatrice de haaaaaaine !!!"  MDR MDR MDR MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3195
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Elgregou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Lun 6 Fév 2023 - 16:18

Toujours est-il que cette polémique est juste délirante. Le fascisme woke règne en maître à tel point qu'il touche un pauvre jv qui n'a rien demandé...
Au moins, on connait la tendance de la nouvelle rédaction de GK...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Elgregou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Jack O'Lantern Lun 6 Fév 2023 - 16:21

à savoir quel était le but réel de ce non test ?
faire le buzz ou mettre an avant une nouvelle ligne rédactionnelle à deux balles ? Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Lun 6 Fév 2023 - 16:34

Attirer une autre communauté peut-être...
Perdu pour perdu, autant tenté n'importe quoi Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par RPG Lun 6 Fév 2023 - 16:37

En même temps l'arroseur arrosé ...
Elle a elle même surfé sur la communauté gay en faisant de son Dumbledore un homo pour attirer des clients lecteurs , cette même communauté la lynche maintenant je vais pas pleurer pour elle.

Perso j'ai jamais compris la hype sur HP , j'ai juste regardé les films et j'ai trouvé ça d'un ennuie ... I don\'t want that
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Pops Lun 6 Fév 2023 - 16:50

Entre GK qui refuse le test et la miss Quintaine qui gratifie le jeu d'un 100 plein d'objectivité...ah non décidément la presse JV française se porte bien en 2023!  ohnon
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 12 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Lun 6 Fév 2023 - 16:53

Perso, j'attends l'avis de chieze pour avoir un avis objectif
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum