GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ de la rédaction de Gamekult

+54
antifrog
xinyingho
le gamer
jeff buckley
Doxus
Fleetwood
Maxicrash
mysato
drfloyd
Matari
Xorion
Lequintal
Houbi
Z
Srogneugneu
Eldroth
lincruste
kimengumi
suisseretrogaming
karmotrine
specialguest
Syvys
barbarian_bros
dami1
sebnec
Tonkatsu
pouletmagique
lessthantod
killvan
Evola
tophe38
guirouskool
yannick10
HkFarewell
Vortex
Kenshinro
Jack O'Lantern
kawickboy
Pops
Gilles_fx
Maximilien
Cormano
RPG
Fellock
Rudolf III.
oldgamer24
Kurokishi
corben
Atmostfear
Elgregou
kainrijames
gasteropodekiller
chronodream
tieutieu
58 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Lun 6 Fév 2023 - 16:53

Perso, j'attends l'avis de chieze pour avoir un avis objectif

tieutieu
Patient contaminé

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Pops Lun 6 Fév 2023 - 17:11

tieutieu a écrit:Perso, j'attends l'avis de chieze pour avoir un avis objectif
Sage décision...ses avis éclairés ont fait sa légende, patientons...

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà là...je cite "ce jeu est magique, magique" à 41'56''...donc pas besoin de perdre 40mn de vie à regarder ce qui précède!  ohnon

Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5745
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Fleetwood Lun 6 Fév 2023 - 17:14

A croire que les journalistes jv viennent tous du wokistan...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Maximilien Lun 6 Fév 2023 - 17:25

Ce qui est génial avec toutes ces conneries woke... c'est que ce jeu, avant que quiconque ne sache si c'était une merde finie ou un chef d'oeuvre, cumulait des records de notes médiocres ET de préventes  MDR MDR MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Lun 6 Fév 2023 - 18:28

Une vidéo qui fait du bien...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

jeff buckley et Elgregou offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Jack O'Lantern Lun 6 Fév 2023 - 19:46

Julien Chiaine et Carole Quinteze, je vois que ça cite ici les meilleurs journalistes du game français. Les plus honnêtes et les plus objectifs ! 😁
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4467
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par xinyingho Lun 6 Fév 2023 - 19:50

Pops a écrit:Ils auraient voulu donner du grain à moudre à leurs détracteurs qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement... ohnon

https://twitter.com/Gamekult/status/1622535829238214656?s=20&t=SrmpVHRVzphGPCGtI-n1OA
Il disait quoi ce tweet ? Il n'est plus public.

Edit : la vidéo de Padawan donne le contenu du tweet. Même pas digne d'un commentaire, c'est ridicule...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Lun 6 Fév 2023 - 20:11

C'est nouvelle rédaction n'a ni nom, ni visage, leur position est à l'image de leur courage.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Elgregou Lun 6 Fév 2023 - 20:47

Je le répète : "J'irai danser sur leur tombe, le sourire aux lèvres." Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 1f60d  Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 1f60d  Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 1f60d  Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 1f60d 


 Vivement qu'on foute sous terre tous ces tarés, le monde s'en portera mieux.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Elgregou Lun 6 Fév 2023 - 20:53

RPG a écrit:En même temps l'arroseur arrosé ...
Elle a elle même surfé sur la communauté gay en faisant de son Dumbledore un homo pour attirer des clients lecteurs , cette même communauté la lynche maintenant je vais pas pleurer pour elle.


C'est le principe des chouineurs Woke : tu leur donnes un doigt, ils te réclament le bras, une jambe, tes reins puis tout le corps. Ils ne sont JAMAIS satisfaits, ils sont toujours dans une propagande belliqueuse et haineuse. Ils ont un BESOIN COMPULSIF de militer pour agrémenter leur vie (qui est souvent une vie de taré... pardon, de raté).


South Park, lui, a compris : les Wokes (ou n'importe qui) les font chier ? Ils se foutent de leur gueule, leur montrent qu'ils ne sont pas prêts à baisser leur froc face à leurs délires de détraqués. Et ça marche : on les laisse (relativement) tranquilles.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

tophe38, Gilles_fx et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Doxus Lun 6 Fév 2023 - 21:08

Alors autant j'en ai rien à faire des jeux Harry Potter et de la nouvelle rédaction de Gamekult ; autant la clique de quarantenaires bas du front de Gamopat ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit de chier mou devant 3 "wokistes".
Tremblez, votre monde s'effondre.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Lun 6 Fév 2023 - 21:10

Pardon ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Elgregou Lun 6 Fév 2023 - 21:42

Doxus a écrit:autant la clique de quarantenaires bas du front de Gamopat ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit de chier mou devant 3 "wokistes".



Heureusement que toi tu fais partie de l'élite. Ouf, on est sauvés. Un peu d'intelligence en ce bas monde... Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 1f606


PS : On dit "quadragénaires", Monsieur Haut-du-front... MDR MDR MDR


Dernière édition par Elgregou le Lun 6 Fév 2023 - 22:31, édité 2 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par jeff buckley Lun 6 Fév 2023 - 21:50

Doxus a écrit:Alors autant j'en ai rien à faire des jeux Harry Potter et de la nouvelle rédaction de Gamekult ; autant la clique de quarantenaires bas du front de Gamopat ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit de chier mou devant 3 "wokistes".
Tremblez, votre monde s'effondre.

T'as tes ragnagnas ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/03/2005

Elgregou et tophe38 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Fleetwood Lun 6 Fév 2023 - 22:28

Doxus a écrit:Alors autant j'en ai rien à faire des jeux Harry Potter et de la nouvelle rédaction de Gamekult ; autant la clique de quarantenaires bas du front de Gamopat ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit de chier mou devant 3 "wokistes".
Tremblez, votre monde s'effondre.

Notre monde? Mon pauvre garçon tu es franchement pathétique
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Elgregou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Mar 7 Fév 2023 - 16:56

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Screen10

N'oubliez jamais: pour le service public vous êtes des beaufs et des arriérés de conservateurs. Forcément, pour les âmes faibles abreuvés de la sainte parole, difficile de discerner le vrai du faux.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par le gamer Mar 7 Fév 2023 - 18:20

j'adore cette facilité de toujours caser à l'extreme droite. pareil je suis anti-UE et on me taxe d'extrême droite...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Elgregou et Gilles_fx offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Maximilien Mar 7 Fév 2023 - 18:32

Si t'es pas anarchiste de gauche aujourd'hui, de toute façon, t'es un fasciste d'extrême-droite pour certains  Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par xinyingho Mar 7 Fév 2023 - 20:42

Au lieu de commenter les tweets d'une équipe quasi-inexistante, je fais le bilan de presque 3 mois de GK après la démission de l'équipe d'origine.

C'est un site fantôme :
- Il n'y a vraiment que Jarod qui fait quelques news par jour, très loin du compte habituel, avec Killy qui prenait le relais le weekend en décembre. Il a arrêté de faire des news le weekend en janvier pour compléter Jarod en semaine.
- Il y a eu une dizaine de tests faits par 2 personnes (Diogo et Kelma), certains gros jeux n'ont même pas été testés comme le dernier Need For Speed. MotorMike compense un peu avec quelques tests et articles en plus.
- Il y a eu une seule vidéo fait par Diogo en janvier, une revue rapide de Dragon Quest Treasures à défaut de pouvoir en faire un test complet. La technique fait pitié. On voit qu'il y a plus Hubert aux manettes...

Je sais pas combien de temps Diogo et Kelma vont tenir à ce rythme mais ça craint sévère... Une équipe rédactionnelle à seulement 2 personnes avec 2 newseurs qui tournent sévèrement au ralenti. Il est évident que Reworld n'arrive pas à recruter des personnes pour faire une équipe complète.

Je parie que d'ici 6 mois Reworld fermera le site.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par killvan Mar 7 Fév 2023 - 20:55

Doxus a écrit:Alors autant j'en ai rien à faire des jeux Harry Potter et de la nouvelle rédaction de Gamekult ; autant la clique de quarantenaires bas du front de Gamopat ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit de chier mou devant 3 "wokistes".
Tremblez, votre monde s'effondre.
Intervention très pertinente et sans doute la plus brillante depuis des années sur gamopat, bravo pour ton grand courage.
Spoiler:
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11076
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Tonkatsu Mar 7 Fév 2023 - 20:59

De toute façon ce genre de sites, sont voués à virer le personnel avec l'IA qui se pointe. Sur JV.com ils ont eu la connerie de faire un article écrit par chatgpt, résultat c'est plus probant que ces pseudos journalistes avec leurs putaclics, idées politiques et pas foutus de se relire avec des coquilles qui te flinguent les yeux.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Mar 7 Fév 2023 - 21:11

Franchement, je ne pense pas que ça tiendra 6 en mois avant que ça ferme
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par sebnec Mar 7 Fév 2023 - 21:50

Faut quand même qu'une petite équipe de membres du forum vienne ramener pas mal de topics aux discussions autour du "wokisme", le mot fourre-tout du moment (des années après "bobo", qui semble passé de mode).

C'est fou comme un concept en chasse un autre. Doxus n'a pas forcément tort, ça semble être l'obsession de certains, alors qu'en dehors de quelques cercles dans les réseaux sociaux ce "phénomène" touche peu de monde.

Aérez-vous, vous passez trop de temps devant vos écrans. Je précise toutefois que l'écriture inclusive ou les chasses aux sorcières contre les TERF (là encore une notion fort absurde inventée par quelques activistes mal dans leur peau) me hérissent également le poil, mais pas au point de bloquer sur le sujet, ni de faire des généralités (parce que Gamekult ne teste pas un jeu par décision éditoriale, que je ne partage pourtant pas, ne m'empêchera pas de lire d'autres articles ou tests publiés sur le site).

Il faut savoir raison garder.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Jujuthesniper76 et chacs offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Mer 8 Fév 2023 - 5:00

On aimerait bien exagérer.
Mais (la nouvelle) rédaction fait peu de cas de sa position éditoriale. 
Se penser dans un pseudo-combat socio-culturel parce que l'auteure a dit, un jour, que "les femmes avaient leurs règles" est du domaine du non-sens. Et refuser de tester le jeu de ce fait confine au ridicule. Mais puisque c'est ici la nouvelle dictature idéologique...
Après, si tu peines à définir le terme ou si tu peines à le voir, navré pour toi.


Dernière édition par dami1 le Jeu 9 Fév 2023 - 9:28, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Elgregou et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par xinyingho Mer 8 Fév 2023 - 8:39

Ne pas tester le jeu à cause de l'autrice est un faux prétexte, c'est plutôt une excuse pour justifier pourquoi GK ne teste plus les gros jeux du moment. Ils pédalent dans la choucroute et j'imagine que Reworld leur demande des comptes sur pourquoi GK n'est plus un site où les brouzoufs coulent à flot. Il faut bien payer la Ferrari du patron de Reworld MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Elgregou Mer 8 Fév 2023 - 16:54

sebnec a écrit:Faut quand même qu'une petite équipe de membres du forum vienne ramener pas mal de topics aux discussions autour du "wokisme", le mot fourre-tout du moment (des années après "bobo", qui semble passé de mode).

C'est fou comme un concept en chasse un autre. Doxus n'a pas forcément tort, ça semble être l'obsession de certains, alors qu'en dehors de quelques cercles dans les réseaux sociaux ce "phénomène" touche peu de monde.

Aérez-vous, vous passez trop de temps devant vos écrans. Je précise toutefois que l'écriture inclusive ou les chasses aux sorcières contre les TERF (là encore une notion fort absurde inventée par quelques activistes mal dans leur peau) me hérissent également le poil, mais pas au point de bloquer sur le sujet, ni de faire des généralités (parce que Gamekult ne teste pas un jeu par décision éditoriale, que je ne partage pourtant pas, ne m'empêchera pas de lire d'autres articles ou tests publiés sur le site).

Il faut savoir raison garder.

Dans le fond, tu as raison. Mais les wokistes font tant preuve d'intolérance, d'extrémisme et cassent les couilles de tant de monde qu'il convient aussi de ne pas se taire face à eux. Face à une minorité bruyante, une majorité silencieuse ne sert à rien.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Gilles_fx et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par xinyingho Jeu 16 Fév 2023 - 1:06

La nouvelle équipe de GK fait le point sur la situation et annonce ce qui va venir :
https://www.gamekult.com/actualite/nouvelles-plumes-nouveaux-formats-la-nouvelle-redaction-fait-un-premier-point-3050855069.html

Ils ont l'air d'être sincère et ils rassurent sur la ligne éditoriale de la nouvelle équipe :
- ils veulent rester des journalistes, pas être des influenceurs.
- rester (redevenir ?) un site de référence tout en gardant leur indépendance face aux éditeurs.
- remettre l'équivalent des émissions vidéo (au moins l'hebdomadaire mais aussi des nouveautés).

Ils ont reconnu qu'il y a clairement pas assez de mains pour tenir la barraque comme c'était fait jusqu'à novembre. Maintenant, ils essayent de trouver un 3è CDI pour renforcer l'équipe. S'ils y arrivent, ça veut dire que le nombre d'internes aura baissé de moitié par rapport à début novembre. Ils avaient pas l'air de dire qu'il y aurait un 4è ou plus. Donc le reste de l'équipe resterait des freelances. C'est à cause du manque de budget imposé par Reworld ou tout simplement que vraiment personne ne veut se joindre à la nouvelle équipe ? Dans tous les cas, le manque de personne est pas rassurant.

Et leur idée de faire un rdv vidéo mensuel sur les jeux de société... Je suis pas convaincu que ce soit nécessaire. Il ont déjà du mal à couvrir l'actualité JV. Pourquoi s'éparpiller sur d'autres types de loisir ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par dami1 Jeu 16 Fév 2023 - 8:03

Pour rester des journalistes dans leur domaine, encore faudrait-il ne pas s'écarter du jeu-vidéo.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4636
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par tieutieu Jeu 16 Fév 2023 - 11:22

xinyingho a écrit:  Pourquoi s'éparpiller sur d'autres types de loisir ?
Peut-être que le JV est très/trop concurrentiel et demande trop de boulot par rapport aux bras disponibles et petit à petit devenir un site de jeu de société ?
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Elgregou Jeu 16 Fév 2023 - 15:24

dami1 a écrit:Pour rester des journalistes dans leur domaine, encore faudrait-il ne pas s'écarter du jeu-vidéo.
Pour rester des journalistes, encore aurait-il fallut qu'ils le fussent un jour... Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 517947
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la rédaction de Gamekult  - Page 13 Empty Re: Départ de la rédaction de Gamekult

Message par Elgregou Jeu 16 Fév 2023 - 15:26

Quand tu vois que les mecs font tout un speech pour justifier que J. K. Rowling est le diable en personne parce qu'elle a dit que "Seules les femmes ont des règles", et qu'ils ne testeront pas en conséquence le dernier jeu  Harry Potter.

... Et ça ose se revendiquer journalistes ??? Mais qu'ils aillent crever, sérieux.... salut
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Gilles_fx et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum