GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

+8
Klickman
pinkimo
PLISSKEN
MrBlueSky
kimengumi
Luke
Kenji Ōba
slugman
12 participants

Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Jeu 6 Oct 2022 - 16:58

Hello,

Je vends ces quelques jeux et hardware PC Engine. Les prix sont FdpOut. Envoi en Colissimo/Mondial Relay au choix de l'acheteur. Les envois en Mondial Relay sont assurés par défaut à 25€. Si vous souhaitez augmenter le niveau d'assurance du colis à hauteur de ce que vous payez, indiquez le moi. Idem pour Colissimo où c'est de base assez faible (23€/Kg port inclus).

Pas d'échange je suis en mode réduction de collec Wink



- Bloody Wolf - 65  // VENDU

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bloody-Wolf-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bloody-Wolf-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bloody-Wolf-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bloody-Wolf-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bloody-Wolf-5


- ImageFight - 40    // VENDU

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Image-Fight-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Image-Fight-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Image-Fight-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Image-Fight-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Image-Fight-5

- Revival Chase (Neuf) - 16

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Revival-Chase-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Revival-Chase-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Revival-Chase-3





/// VENDUS ///


- PC Engine en loose avec module RGB - 55    // Vendue Kenji Oba
Fournie avec un adaptateur RGB qui se branche sur le port d'extention. Nécessite un cable de Megadrive 2 pour la sortie RGB, il y aussi une sortie en RCA sur l'adaptateur. La console est également modifiée avec une prise Din 8 au format vidéo Sodipeng.

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Engine-avec-adaptateur-RGB-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Engine-avec-adaptateur-RGB-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Engine-avec-adaptateur-RGB-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Engine-avec-adaptateur-RGB-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Engine-avec-adaptateur-RGB-5 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Engine-avec-adaptateur-RGB-6 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Engine-avec-adaptateur-RGB-7

- Adaptateur RGB Tennokoe 2 - 15      // Vendu Plissken
Permet de le plugguer dans le port d'extension d'une console pour sortir la video en RGB. Fourni avec un cable de megadrive 1 modifié pour fonctionner avec.

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Tennokoe-2-RGB-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Tennokoe-2-RGB-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Tennokoe-2-RGB-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Tennokoe-2-RGB-4

- Manette officielle PI-PD6 - 20   // Vendue Kenji Oba

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Manette-exemplaire-n-2-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Manette-exemplaire-n-2-2

- La Bible PC Engine Volume 1 - Les Hucards - 1ere edition (exemplaire n°1) - 16   // Vendue Luke
Neuve, jamais lue

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bible-PCE-1st-edition-exemplaire-n-1-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bible-PCE-1st-edition-exemplaire-n-1-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bible-PCE-1st-edition-exemplaire-n-1-3

- Bomber Man 94 - 16   // Vendu kimengumi

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bomber-Man-94-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bomber-Man-94-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bomber-Man-94-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bomber-Man-94-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Bomber-Man-94-5

- Final Match Tennis - 20    // Vendue Luke

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Match-Tennis-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Match-Tennis-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Match-Tennis-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Match-Tennis-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Match-Tennis-5

- Kiki KaiKai - 100   // Vendu Luke

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Kiki-Kaikai-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Kiki-Kaikai-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Kiki-Kaikai-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Kiki-Kaikai-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Kiki-Kaikai-5

- PC Kid 3 - 70    // Vendu Plissken

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Kid-3-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Kid-3-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Kid-3-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Kid-3-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware PC-Kid-3-5

- Maison Ikkoku (hucard seule) - 5   // Vendu kimengumi

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Maison-Ikkoku-hucard-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Maison-Ikkoku-hucard-2

- Final Zone 2 - 40   // Vendu Philzzzy

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Zone-2-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Zone-2-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Zone-2-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Zone-2-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Final-Zone-2-5

- Adventure Island Takahashi Meijin - 90   // Vendu xinyingho

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Adventure-Island-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Adventure-Island-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Adventure-Island-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Adventure-Island-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Adventure-Island-5


- Devil Crash - 90  // Vendu

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Devil-Crash-1 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Devil-Crash-2 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Devil-Crash-3 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Devil-Crash-4 [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Devil-Crash-5


Dernière édition par slugman le Dim 30 Oct 2022 - 17:30, édité 15 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par Kenji Ōba Jeu 6 Oct 2022 - 17:04

Yo,
Je te prends la console si dispo + la manette officielle.
Merci Wink
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Jeu 6 Oct 2022 - 17:19

Kenji Ōba a écrit:Yo,
Je te prends la console si dispo + la manette officielle.
Merci Wink

Oui c'est dispo, je viens juste de mettre l'annone Very Happy . je te MP pour la suite.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par Luke Jeu 6 Oct 2022 - 17:38

Salut Slugman,

pour moi le Final match Tennis, le Kiki Kai Kai et la bible comme neuve si toujours dispo ~
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par kimengumi Jeu 6 Oct 2022 - 18:00

Mp Maison Ikkoku + bomberman
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par MrBlueSky Jeu 6 Oct 2022 - 18:37

Ah flûte pas assez rapide pour la console... Je me tiens prêt si jamais tu réduis "encore plus" ta collec' MDR
MrBlueSky
MrBlueSky
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par PLISSKEN Jeu 6 Oct 2022 - 18:58

Yep, intéressé par pc kid 3 et l’adaptateur tenokoe rgb
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par pinkimo Jeu 6 Oct 2022 - 19:00

Salut, à la suite pour Final Match Tennis.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par Klickman Jeu 6 Oct 2022 - 19:08

Salut, à la suite pour Final Match Tennis. Wink
Merci
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 49
Localisation : Années 90
Date d'inscription : 14/07/2015

http://mortal.shang.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par Gilles_fx Jeu 6 Oct 2022 - 19:32

Bonsoir
es tu intéressé par un échange contre ton arcade card ?
Merci
Gilles
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Jeu 6 Oct 2022 - 19:36

Gilles_fx a écrit:Bonsoir
es tu intéressé par un échange contre ton arcade card ?
Merci
Gilles

Hello, comme indiqué dans l'annonce, je ne cherche pas d'échanges car je suis en réduction de collec Wink
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Jeu 6 Oct 2022 - 19:36

PLISSKEN a écrit:Yep, intéressé par pc kid 3 et l’adaptateur tenokoe rgb

je t'ai MP pour la suite Wink
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par philzzzy Dim 9 Oct 2022 - 9:42

Salut!
Je vais te réserver FinalZoneII, remise à la RGC ou au bistro ^^
philzzzy
philzzzy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Dim 9 Oct 2022 - 10:33

philzzzy a écrit:Salut!
Je vais te réserver FinalZoneII, remise à la RGC ou au bistro ^^

Yo!, ca marche
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par xinyingho Dim 9 Oct 2022 - 10:42

Je te prends Adventure Island Takahashi Meijin - 90
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Dim 9 Oct 2022 - 11:36

xinyingho a écrit:Je te prends Adventure Island Takahashi Meijin - 90

@xinyingho , ca roule, je t'ai MP pour la suite Wink
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par Kenji Ōba Mar 11 Oct 2022 - 11:23

Console reçue ! J'aurais du la recevoir hier mais plus d'essence pour la factrice toussa...
Très bien protégée, elle est toute mimi  amoureux

Merci homme - limace Wink
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Mar 11 Oct 2022 - 17:44

Kenji Ōba a écrit:Console reçue ! J'aurais du la recevoir hier mais plus d'essence pour la factrice toussa...
Très bien protégée, elle est toute mimi  amoureux

Merci homme - limace Wink

Nickel, bons jeux!
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Jeu 13 Oct 2022 - 21:23

allez UP sur ce qu'il reste
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par killvan Jeu 13 Oct 2022 - 21:33

Si jamais tu as une autre console à vendre, je me positionne !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par slugman Jeu 13 Oct 2022 - 21:46

killvan a écrit:Si jamais tu as une autre console à vendre, je me positionne !

Désolé je n'ai plus rien à vendre en hardware.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par Luke Sam 15 Oct 2022 - 18:25

Je n'ai pas trouvé ton profil dans les remarques sur les vendeurs, je poste donc ici.

Réception chez mon meilleur ami à Grenoble du colis : reçu 3 jours après le paiement avec le week-end dedans, emballage au top, et jeux comme sur les photos de l'annonce. Transaction parfaite ! Merci pour ton sérieux Slugman Wink

Un peu frustré de devoir attendre le printemps 2023 pour tâter du Kiki Kai Kai PC Engine, Hucard à laquelle je n'ai jamais joué. Pour l'anecdote, j'ai trouvé quelques jours après le 1er sur SFC, le truc que tu vois passer 1 ou 2 fois seulement dans l'année en Chine. 
C'était la semaine Kiki Kai kai, y'a des coïncidences comme ça dans la vie popcorn
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware Empty Re: [VENDU] PC Engine - Jeux / Hardware

Message par PLISSKEN Mar 18 Oct 2022 - 22:55

Colis bien reçu, comme d’habitude très bien protégé et l’ensemble en super état . Communication claire et facile , transaction parfaite pour moi aussi. Merci
Grace au tenokoe modifié, plus besoin de passer par le super cd rom pour brancher la pc engine Mr. Green
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum