GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
k1200rs21
The_Real_Zarchos
mcgeezer
YannAros
alexmenchi
drfloyd
youki
epc35
Copper
oiseau de proie
Yoyost
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
18 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Ven 23 Sep 2022 - 12:53

rocky007 a écrit:toi t'es comme la Suisse c'est pour ça je t'ai pas cité  MDR MDR
t'es neutre mais avec des intérêts partout MDR MDR
Des intérêts ? Tu m'apprends quelque chose. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 418468

Zarnal
Infirmier

Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 34 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 23 Sep 2022 - 13:33

rocky007 a écrit:Mermoz, c'est clair que vu ton agressivement puéril, je ne comprends pas encore pourquoi tu n'est pas ban.

quel courage de venir incognito cracher ta haine, pourquoi ne dis-tu pas quel est ton vrai pseudo, tu as l'air si courageux ?

Je suis content d'avoir vu le SOTB grâce à la vidéo de Zarchos postée ici, je ne l'avais jamais vue et je trouve le résultat très réussi malgré tes critiques acerbes.

Merci.
Regarde celle aussi des boules 32x32, en mode 16 couleurs.
J'avais codé ça car Touko gloussait et avait dit qu'il aimerait bien voir combien un Archie pouvait en afficher, à 50 fps,
sous-entendu 'ce pauvre Archimedes qui n'a pas de blitter, on va rire !',
vu que le record, au blitter, sur mig c'est dans les 35 IIRC et quasiment pareil sur le STE ( et les codeurs eux bossent dessus depuis des années, moi j'ai codé mon truc sur quelques mois ).
Bon, je m'y suis mis, pour rire, et sur Archie c'est DEUX CENT CINQUANTE ET UNE boules ( mega LOL ) sur Archie à 12 Mhz, et 151 sur Archie à 8 Mhz.
Je l'ai dit : l'Archie n'a jamais correctement été exploité en 2D.
Faut faire du code généré, comme je le fais, et là toute la puissance de l'ARM se révèle.
Quand je suis arrivé sur GP je rappelle qu'on m'a craché à la gueule direct quand j'ai tenté de l'expliquer ( Touko en tête, 1er de la liste pour m'insulter ).

Mettez en HD la vidéo sera moins dégueulasse à regarder.

Mais je suis un gros naze, hein, n'oubliez pas ! Un gros nul, qui ne sait pas coder etc etc ... lolololol
Je fais juste en 2D sur Archie ce que JAMAIS PERSONNE N'A REUSSI A MONTRER.
Et je crache à la gueule de ceux que ça vexe, car ça lamine purement et simplement le mig.
Bien lire le texte hein : on n'est pas en coordonnées précalculées comme sur quasi toutes les démos ST et mig.
Chaque position est recalculée à la VBL.
Donc, oui : je pisse à la gueule des tarés de l'amibe, et j'aime ça.
L'Archimedes n'a pas, en 2D, eu les codeurs qu'il méritait, et c'est tout.
Avec un peu d'ingéniosité on peut faire bien mieux que le mig, voilà tout.
Et je continuerai de le prouver quand je n'aurai vraiment QUE ça à foutre ; ces temps j'ai largement mieux à faire.
J'ai une vie, moi  MDR, désolé, et elle est chouette, en plus !

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=117369
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum