GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+14
k1200rs21
The_Real_Zarchos
mcgeezer
YannAros
alexmenchi
drfloyd
youki
epc35
Copper
oiseau de proie
Yoyost
rocky007
dlfrsilver
Zarnal
18 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022, 21:43

youki a écrit:



Heu Mermoz....   c'est ton premier post sur le Forums  et tu postes dans ce topic????

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 4b8wrmTGk9KAAAAAElFTkSuQmCC

Tu es un pote a Pipo Silver ?   Tu es lui meme?  ...  c'est la Team amiga qui t'a appellé a la rescousse parce qu'ils sont completement perdus?    Les pauvres... ils en sont a appellé à la mobilisation générale!! ...   bientot ils vont aussi nous menacer avec l'arme nucleaire?    C'est quoi un pêt de Silver?


MDR MDR MDR
C'est sur que c'est plus simple de se servir des érances techniques de silver pour passer pour des caïds.Mais bon on peut pas vous en vouloir, c'est le meilleurs moyen pour les imbéciles de briller en société .Cependant j'ai qd même bien plus entendu parler de lui dans le domaine du rip et de la préservation, que de pas mal d'entre vous ici .
Bon je passe le cas zarchouille, mec incapable de reproduire un jeu qu'il décrit lui même comme naze techniquement et sans aucun GP, d'ailleurs je pense que c'est justement pour cette facilité qu'il a choisi ce jeu, et même là, il démontre toute sa nullité, il n'allait qd même pas prendre un jeu style kid chaos, autrement plus technique à tous les niveaux que beast,non pour son intellect, un jeu naze est amplement suffisant, vu la merde qu'il en fait .
Ps: Youki si il y a des mots que tu comprends pas dans mon post (style reproduire, incapable), je me ferais un plaisir de t'en donner la def .
Je remarque aussi ta perspicacité à dire au premier post que je suis un multi de silver, j'en suis tout ébaubi encore,à l'image de vos connaissances techniques en fait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 22 Sep 2022, 21:49

Bon, c'est désormais clair, c'est Silver, ou son frère ou sa môman... Next!
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022, 21:50

Monsieur Atari a écrit:Bon, c'est désormais clair, c'est Silver, ou son frère ou sa môman... Next!
dixit la couille droite de zarchos .
Sérieux t'es aussi crédible que tes interventions toi !!

Tu t'es trahit en disant que tu étais nul en code, en fait c'est votre plus gros point commun  MDR
Bon et au bout de quelques posts, la majorité des gens ici, ont pu se rendre compte, que qd même, il n'y a pas qu'en code que tu es nul, en fait tu cumules un peu partout .

Tant mieux.
J'ai les captures du Discord, du coup tu peux bien raconter n'importe quoi ...
Le rapport ?? tu vas les montrer à un avocat ??
Non parce que se faire remettre en place par une grosse pointure de la scène archie (c'est qd même la créatrice du meilleurs émulateur archimedes),ça pique,et te fait redescendre sur terre mon petit, parce que là, il y a plus rien pour te sauver de ta croyance divine dans laquelle tu te vois comme un codeur, je dis même pas un bon, mais juste un codeur(et encore je suis généreux, je rase gratis ce soir) .


Dernière édition par Mermoz le Jeu 22 Sep 2022, 22:06, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 22 Sep 2022, 21:57

Mermoz a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Bon, c'est désormais clair, c'est Silver, ou son frère ou sa môman... Next!
dixit la couille droite de zarchos .
Sérieux t'es aussi crédible que tes interventions toi !!

Tu t'es trahit en disant que tu étais nul en code, en fait c'est votre plus gros point commun  MDR
Bon et au bout de quelques posts, la majorité des gens ici, ont pu se rendre compte, que qd même, il n'y a pas qu'en code que tu es nul, en fait tu cumules un peu partout .
Tu as bien fait de t'inscrire toi. Je sens que tu vas vraiment apporter de la valeur à ce forum...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022, 22:03

Monsieur Atari a écrit:
Mermoz a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Bon, c'est désormais clair, c'est Silver, ou son frère ou sa môman... Next!
dixit la couille droite de zarchos .
Sérieux t'es aussi crédible que tes interventions toi !!

Tu t'es trahit en disant que tu étais nul en code, en fait c'est votre plus gros point commun  MDR
Bon et au bout de quelques posts, la majorité des gens ici, ont pu se rendre compte, que qd même, il n'y a pas qu'en code que tu es nul, en fait tu cumules un peu partout .
Tu as bien fait de t'inscrire toi. Je sens que tu vas vraiment apporter de la valeur à ce forum...
Tu sais passer après toi, c'est ice on the cake comme disent les british, tu as mis la barre tellement haute, que j'ai pas besoin de chercher loin pour faire mieux que tes interventions puériles qui n'apportent strictement rien, hormis faire plaisir à ton pauvre égo de traumatisé, c'est sur que vous acharner en meute contre silver, ça c'est du sport, par contre pour parler technique avec stapha ou copper, on voit vite vos limites qui en fait se résument seulement à faire de l'humour de simplets .

Ah parce que tu pensais gagner une compo avec ta demo technique de Shadow Of The Beast ???
Certains aiment employer des mots magiques fourres tout, comme ça il n'y a aucun débat possible, tu peux pas donner un avis pertinent, pour certains c'est antivax ou complotistes, pour zarchouille, c'est WIP, bon le WIP dure depuis 30 ans, et les codeurs(les vrais s'entend) ont bien compris que ce mec est nul comme mon cul .Je pense qu'il n'y a que lui et ses 25 chats qui pensent le contraire, voire aussi probablement le cadavre de frank sinatra  .


Dernière édition par Mermoz le Jeu 22 Sep 2022, 22:30, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 22 Sep 2022, 22:14

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Hephaestos
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022, 22:15

Décidément, tu t'améliores pas, tu es d'une pertinence à couper le souffle .
Tiens je te mets un suppo ,tu verras ça ira mieux demain,prend une camomille, et vas te coucher,sinon tu risques d'endommager le seul neurone qu'il te reste.


Dernière édition par Mermoz le Jeu 22 Sep 2022, 22:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 22 Sep 2022, 22:17

Merci Touko! thumleft
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022, 22:19

Ah c'est plus silver maintenant ??,et pourquoi pas jerry lewis pendant qu'on y est ??, à mon avis vous avez de sacrés soucis les mecs, vous critiquez ceux qui voient des multis ou des personnes autres partout, mais vous les raccourcis, ça y va !!
Bon qd on a acheté un ST en croyant que c'est le meilleurs micro du monde, et s'apercevoir qu'il se faisait ridiculiser par un simple CPC 464 mono, je comprends votre douleur et votre animosité envers la terre entière .

Bah non encore raté, vous n'avez plus qu'1 seul essai les craignos .

Quant à Pouet, c'est le site où les types se lèchent les uns les autres et s'autocomplimentent pour leurs bouses ...
Ca c'est sur que j'en ai pas vu un, complimenter les tiennes, c'est dire tellement c'est mauvais, pour eux c'est même pas de la merde,c'est du nectar de merde.
Bon en même temps on peut pas demander à un mollusque, de comprendre une démo dont la seule chose qui l'interpelle c'est la musique ou les graphismes, car il n'a aucune idée de comment sont codés les effets et donc leur complexité, alors il préfère cracher dessus, comportement typique d'un inutile .
Sarah walker t'a bien cerné, d'ailleurs elle a bien décrite ta bouse que tu aimes appeler une démo, ah non pardon un WIP  MDR
En fait ton problème c'est que même ta vie est un WIP . MDR

Demain sur la chaine YT de zarchouille,vous allez voir une vidéo d'un énième WorkInPoubelle de beast, avec en description "Les méchants fans amiga sur GP". Oui parce que le mec aime bien se faire plaindre par les 3 pelés et un tondu qui le suivent,un peu comme dans le seigneur des anneaux, une sorte de communauté de l'anus, mais raciste, homophobe, et j'en passe .


Dernière édition par Mermoz le Jeu 22 Sep 2022, 23:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Jeu 22 Sep 2022, 23:11

Il est poilant ce topic, y a tellement de multis et de "on sait pas vraiment si c'est toi ou toi-même" qu'il y a moyen de poster et de s'engueuler avec un multi de soi même.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver, sebastienpate, jahfwed et Copper offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Jeu 22 Sep 2022, 23:16

Le truc c'est que je suis un multi de personne, uniquement quelqu'un excédé par l'arrogance de certains ici qui se prennent pour des pointures, alors que sorti de ce forum, ils ne sont rien .
Ceci explique cela, et surtout leur attitude condescendante, voire juste con pour certains .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022, 00:09

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Watchi10
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022, 08:06

Mermoz a écrit: surtout leur attitude condescendante.


Tiens, tu m'a l'air bien calé sur le sujet.... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 517947
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 23 Sep 2022, 08:17

Mermoz a écrit:
youki a écrit:



Heu Mermoz....   c'est ton premier post sur le Forums  et tu postes dans ce topic????

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 4b8wrmTGk9KAAAAAElFTkSuQmCC

Tu es un pote a Pipo Silver ?   Tu es lui meme?  ...  c'est la Team amiga qui t'a appellé a la rescousse parce qu'ils sont completement perdus?    Les pauvres... ils en sont a appellé à la mobilisation générale!! ...   bientot ils vont aussi nous menacer avec l'arme nucleaire?    C'est quoi un pêt de Silver?


MDR MDR MDR
C'est sur que c'est plus simple de se servir des érances techniques de silver pour passer pour des caïds.Mais bon on peut pas vous en vouloir, c'est le meilleurs moyen pour les imbéciles de briller en société .Cependant j'ai qd même bien plus entendu parler de lui dans le domaine du rip et de la préservation, que de pas mal d'entre vous ici .
Bon je passe le cas zarchouille, mec incapable de reproduire un jeu qu'il décrit lui même comme naze techniquement et sans aucun GP, d'ailleurs je pense que c'est justement pour cette facilité qu'il a choisi ce jeu, et même là, il démontre toute sa nullité, il n'allait qd même pas prendre un jeu style kid chaos, autrement plus technique à tous les niveaux que beast,non pour son intellect, un jeu naze est amplement suffisant, vu la merde qu'il en fait .
Ps: Youki si il y a des mots que tu comprends pas dans mon post (style reproduire, incapable), je me ferais un plaisir de t'en donner la def .
Je remarque aussi ta perspicacité à dire au premier post que je suis un multi de silver, j'en suis tout ébaubi encore,à l'image de vos connaissances techniques en fait .


Ouais c'est bien le Fabrice Sancho Panza qui est de retour avec les mêmes tactiques ...
1/ Relis l'intitulé de la file et essaie de bien le comprendre
2/ Si pauvre petit choux tu es heurté, et si tu as la chance d'avoir une mairie de gôche, demande leur où est le 'safe space' le plus proche, on t'y prodiguera des soins d'urgence
3/ J'ai toujours dit que SOTB était nul pour son gameplay, pas au niveau technique pour ce qui concerne la zone en forêt
4/ Ne t'étonnes pas si on finit par tous adopter le style 'dégueulis' quand ton pote à la ramasse Denis est dans la scatologie et l'injure post après post : on sait se tenir, mais on a aussi nos limites
5/ Niveau coding, tes bouses sous niveau CPC sur une des meilleures consoles au monde nous ont tous fait bien rire, et ta demande pour savoir coder une routine de collision ah ah ah j'en ris encore
( si tu veux je retrouve où c'était sur GP et je te poste le lien )
6/ Pour revenir à mon truc SOTB, c'est autrement plus ambitieux que son équivalent mig, tout est dans le texte de la description ( un A1200 est déjà incapable d'en faire autant, c'est ça le plus drôle  MDR,
et tu peux bien lui rajouter 3 téra octets de Fast RAM ou autre, ça n'y changera rien  MDR  )

Allez, kénavo, je vais de nouveau regarder sur YT chuck no rice et ton 'shoot' pour me taper des barres de rire.
Tous les jours je me félicite de ne pas être toi.
lol!

Prout. Caca. Golem golem.

Addendum : c'est tellement humiliant que je me fais plaisir à poster tes oeuvres ici, sur PC Engine, attention les gars, on sent la maîtrise ah ah ah !
Tout ça ayant pris 10 ans de 'développement' lololololol !



Le shoot, putain et il appelle ça une version 'Alpha', ouais, carrément ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022, 08:55

heu... bon,  je sais pas si Mermoz , c'est Touko.  

Mais moi j'aime bien Touko  et ce qu'il fait! 

Franchement, je ne pense pas ,  que Mermoz soit Touko. 

Touko il a beaucoup d'humour lui.  Faut pas prendre tout ce qu'il dit au serieux non plus  Very Happy

Si Mermoz, tu es mon Touko , je te fais de gros poutoux bien baveux!  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 418468 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 418468 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 418468 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 418468


Dernière édition par youki le Ven 23 Sep 2022, 10:57, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Copper offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022, 10:07

Décidément, vous aller citer la terre entière ou quoi ??
Si zarchouille se met à lister tous les mecs qui pensent que c'est un trou du cul, faudra citer 99,99% des gens sur internet .

Mais non je suis pas touko(que je ne connais pas), j'ai connu zarchouille sur un forum Atari bien connu, où comme d'hab, c'était insultes et syndrome du génie de la part de ce parasite inculte, la preuve en est, il se sert d'attaques ad hominem pour cacher sa misérable vie,et oser se comparer à sarah walker c'est balaise qd on voit les prods de cette personne, et ce que zarchouille le  clown  nous pond .  
Bien sur sur le forum atari, il traite le codeur falcon qui a fait le portage de la démo amiga starstruck,de nul et de mec qui n'y connait rien,ça en dit long sur le "zarchos level" quand même.

Zarchouille tu viens de te faire défoncer par la plus prolifique codeuse actuelle de la scène archimedes,et accessoirement celle qui a crée le meilleurs émulateur archimedes, franchement si on compare vos 2 CV(et donc vos connaissances respectives sur l'archimedes), tu te prends un double fist anal plus une gorge profonde, en disant que ta démo de beast c'est une grosse merde codé par un con,elle vient totalement de t'éteindre. Avant tu étais éclairé par une ampoule fluocompacte, donc tu brillais déjà pas beaucoup, change de rêve et retourne t'occuper des espaces verts du C.A.T de ta commune, là au moins tu as un avenir, en plus d'être utile .
Franchement, tu devrais demander à elon musk de te choisir comme cobaye pour le lancement de sa fusée vers mars, et voir si à l'occase tu peux pas pousser jusqu'à pluton, histoire de te faire oublier définitivement, personne ne se plaindra de ton absence rassures toi .  MDR


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022, 11:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 23 Sep 2022, 10:49

Bon les filles, et si vous régliez vos comptes en privé? Ce serait mieux. Merci. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Massys
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022, 10:53

Je plussois que ce genre de propos n'ont rien à faire ici, mais bon qd on invite des gens dont le busyness est de foutre la merde et insulter les gens qui sont meilleurs que lui, fallait pas s'attendre à autres choses .

Pire encore, il arrive même à venir étaler sa médiocrité et ses com outrageants postés dans sa vidéo de merde, et on l'applaudit presque ici .Normalement c'est un ban définitif, mais bon qd on voit ce que valent les bans à géométrie variable ici .
Même les multis avoués n'ont aucune conséquences, je rappelle qd même que zarchouille a été banni au moins 3 ou 4 fois sur ce forum, pour insultes et multis .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022, 11:27

Mermoz, c'est clair que vu ton agressivement puéril, je ne comprends pas encore pourquoi tu n'est pas ban.

quel courage de venir incognito cracher ta haine, pourquoi ne dis-tu pas quel est ton vrai pseudo, tu as l'air si courageux ?

Je suis content d'avoir vu le SOTB grâce à la vidéo de Zarchos postée ici, je ne l'avais jamais vue et je trouve le résultat très réussi malgré tes critiques acerbes.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022, 11:38

rocky007 a écrit:Mermoz, c'est clair que vu ton agressivement puéril, je ne comprends pas encore pourquoi tu n'est pas ban.

quel courage de venir incognito cracher ta haine, pourquoi ne dis-tu pas quel est ton vrai pseudo, tu as l'air si courageux ?

Je suis content d'avoir vu le SOTB grâce à la vidéo de Zarchos postée ici, je ne l'avais jamais vue et je trouve le résultat très réussi malgré tes critiques acerbes.
Marrant, en fait tu te pleins que des gens qui ne sont pas pro atari j'ai l'impression ?? tu fais allégrement fi des propos de zarchouille, qui mérite largement un ban pour propos injurieux bien avant ma venue, Mr atari également, toi de même, même si tu es plus soft, voire dlfrsilver qd il s'y met aussi .

Je suis content d'avoir vu le SOTB grâce à la vidéo de Zarchos postée ici, je ne l'avais jamais vue et je trouve le résultat très réussi malgré tes critiques acerbes.
Réussit ?? je pense que l'on a pas la même définition de réussit, mais bon vu ta partialité plus qu'évidente, je ne m'attends à rien venant de ta part .
Par contre, son attitude dans les commentaires de ses vidéos, lol quoi, le mec se prend pour un dieu, et supporte pas la réalité des faits, tant pis, son crédo c'est l'insulte et le mépris il récolte ce qu'il sème, surtout quand il n'a pas le bagage technique pour se la péter de la sorte .
Et ton attitude arrogante et insultante envers certains membres(comme par hasard plus côté amiga) dans ce topic on en parle ou c'est uniquement réservé qu'aux autres ??


Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022, 11:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022, 11:43

je fais exactement comme le clan Amiga qui n'attaque pas ses membres pro amiga... je n'ai jamais vu copper / dlfrsilver / kxxxx, epc25, etc... rectifier une erreur technique de dlfrsilver ou le critiquer sur son langage.  Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

oiseau de proie et The_Real_Zarchos offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022, 11:46

rocky007 a écrit:je fais exactement comme le clan Amiga qui n'attaque pas ses membres pro amiga... je n'ai jamais vu copper / dlfrsilver / kxxxx, epc25, etc... rectifier une erreur technique de dlfrsilver ou le critiquer sur son langage.  Mr. Green

dlfrsilver qui rectifie dlfrsilver ... oui ca c'est vu ca...  il dit une connerie  , tu le corrige , et apres il reprend exactement ce que tu lui a dit comme si ca venait de lui.  MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

oiseau de proie, Yoyost et rocky007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022, 11:47

je fais exactement comme le clan Amiga qui n'attaque pas ses membres pro amiga... je n'ai jamais vu copper / dlfrsilver / kxxxx, epc25, etc... rectifier une erreur technique de dlfrsilver ou le critiquer sur son langage. 
A oui, le fameux c'est pas moi c'est lui, donc après ça tu te sens investi d'une mission d'insultes et de mépris général envers tout ceux qui ne pensent pas comme toi, belle mentalité .
En fait je comprends mieux ton attirance envers zarchouille, vous pensez pareil, pas étonnant .

Et bon silver a bon dos hein, lui on peut lui cracher à la gueule pour s'amuser, c'est fun et ça fait rire les enfants .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 23 Sep 2022, 11:51

Mermoz a écrit:
Et bon silver a bon dos hein, lui on peut lui cracher à la gueule pour s'amuser, c'est fun et ça fait rire les enfants .

Silver l'a bien cherché a insulté tout le monde.... qu'il vienne pas pleurnicher
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022, 12:05

Mermoz a écrit:A oui, le fameux c'est pas moi c'est lui, donc après ça tu te sens investi d'une mission d'insultes et de mépris général envers tout ceux qui ne pensent pas comme toi, belle mentalité .
En fait je comprends mieux ton attirance envers zarchouille, vous pensez pareil, pas étonnant .

Et bon silver a bon dos hein, lui on peut lui cracher à la gueule pour s'amuser, c'est fun et ça fait rire les enfants .

je ne vois pas copper , babsinov , epc25 etc.. se faire maltraiter... si dlfrsilver se comporte mal, c'est tout à fait normal qu'on réagisse à ses insultes.  ilm n'a que ce qu'il mérite.  Il se fait matraiter partout où il passe, donc peut être qu'il est temps qu'il se remette en question.

tu peux bien parler de "belle mentalité" toi qui te caches derrière un faux compte pour venir insulter Zarchos.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 23 Sep 2022, 12:21

youki a écrit:
Mermoz a écrit:
Et bon silver a bon dos hein, lui on peut lui cracher à la gueule pour s'amuser, c'est fun et ça fait rire les enfants .

Silver l'a bien cherché a insulté tout le monde.... qu'il vienne pas pleurnicher
Je dis pas le contraire, mais si la modo faisait son travail, ce genre de choses ne devraient pas arriver, et encore moins autoriser la surenchère .
Là si tu bans silver pour insultes, il faut ban 90% des gens de ce topic.

je ne vois pas copper , babsinov , epc25 etc.. se faire maltraiter
Enlève tes ornières, vu les posts de plainte contre ton attitude des gens suscité, tu dois vivre dans un autre monde, ou vraiment penser que tu es irréprochable .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 23 Sep 2022, 12:30

Mermoz a écrit:Je dis pas le contraire, mais si la modo faisait son travail, ce genre de choses ne devraient pas arriver, et encore moins autoriser la surenchère .
Là si tu bans silver pour insultes, il faut ban 90% des gens de ce topic.
Il y a "insultes" et "insultes". Le sarcasme et l'ironie ont leur place ici et on l'utilise tous vu le sujet scolaire. Le seul ici à traiter tout le monde de "connard", "belge de merde" et autres trucs à base de matières fécales, c'est Silver. Zarchos aussi, je l'admets, et il gagnerait à mettre de l'eau dans son vin car il y touche en technique. C'est dommage.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Ven 23 Sep 2022, 12:36

rocky007 a écrit:je fais exactement comme le clan Amiga qui n'attaque pas ses membres pro amiga... je n'ai jamais vu copper / dlfrsilver / kxxxx, epc25, etc... rectifier une erreur technique de dlfrsilver ou le critiquer sur son langage.  Mr. Green

On a autre chose à foutre nous. Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 23 Sep 2022, 12:42

toi t'es comme la Suisse c'est pour ça je t'ai pas cité  MDR MDR
t'es neutre mais avec des intérêts partout MDR MDR


Dernière édition par rocky007 le Ven 23 Sep 2022, 12:45, édité 2 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 23 Sep 2022, 12:42

Mermoz a écrit:Décidément, vous aller citer la terre entière ou quoi ??
Si zarchouille se met à lister tous les mecs qui pensent que c'est un trou du cul, faudra citer 99,99% des gens sur internet .

Mais non je suis pas touko(que je ne connais pas), j'ai connu zarchouille sur un forum Atari bien connu, où comme d'hab, c'était insultes et syndrome du génie de la part de ce parasite inculte, la preuve en est, il se sert d'attaques ad hominem pour cacher sa misérable vie,et oser se comparer à sarah walker c'est balaise qd on voit les prods de cette personne, et ce que zarchouille le  clown  nous pond .  
Bien sur sur le forum atari, il traite le codeur falcon qui a fait le portage de la démo amiga starstruck,de nul et de mec qui n'y connait rien,ça en dit long sur le "zarchos level" quand même.

Zarchouille tu viens de te faire défoncer par la plus prolifique codeuse actuelle de la scène archimedes,et accessoirement celle qui a crée le meilleurs émulateur archimedes, franchement si on compare vos 2 CV(et donc vos connaissances respectives sur l'archimedes), tu te prends un double fist anal plus une gorge profonde, en disant que ta démo de beast c'est une grosse merde codé par un con,elle vient totalement de t'éteindre. Avant tu étais éclairé par une ampoule fluocompacte, donc tu brillais déjà pas beaucoup, change de rêve et retourne t'occuper des espaces verts du C.A.T de ta commune, là au moins tu as un avenir, en plus d'être utile .
Franchement, tu devrais demander à elon musk de te choisir comme cobaye pour le lancement de sa fusée vers mars, et voir si à l'occase tu peux pas pousser jusqu'à pluton, histoire de te faire oublier définitivement, personne ne se plaindra de ton absence rassures toi .  MDR

Tom, ah Tom... heu, pardon, maintenant c'est Sarah.
C'est aussi The Master / Progen on ne sait plus où elle en est, c'est fonction de ses crises de nerfs et de son dosage hormonal du moment.
Ca semble être compliqué de transitionner et d'avoir une sale gueule de déchet ( vite, vite, cours dans ton safe space, j'ai dû te choquer en rapportant simplement des faits ).
Sarah, elle ne s'emmerde pas : elle fait de la 3D, le domaine où l'Archie n'a rien à démontrer.
Et pas sur Archie avec ARM2 à 8Mhz, hein, ben non, là il faudrait vraiment optimiser.
Elle cible des machines avec ARM3 ou bien ARM250, comme dans sa dernière 'démo',
sauf que pas d'bol, non seulement c'est laid graphiquement, mais en plus c'est lent
( même les cubes qui ne sont même pas animés en 50 fps, mais à 25 fps voire 17 fps, on voit encore que le framerate chute en cours d'animation ).
Quand elle fait de la 2D, là où c'est compliqué sur Archie, ça donne son effet twister qui est juste ignoble, avec des toutes petites fontes pour le texte, parce que sinon, alors qu'il faut une bécane à 12 Mhz pour cette bouse, elle ne serait plus à 50 fps.

Quant à son émulateur ouais ouais ouais parlons-en.
En matière de projet qui date de plus de 10 ans, là on est bien servi.
L'Archie, comparé à un Falcon, ST ou Amiga, est le plus simple des systèmes,
puisque, comme chacun devrait maintenant le savoir, quasi tout est fait au CPU, il n'y a pas de chip additionnel qui donnerait vraiment de l'aide.
Il n'y a pas grande gloire à avoir fait un émulateur Archie, qui n'est même pas CYCLE PERFECT, du coup tu oublies pour la restitution des changements de palette mid-screen, et tu oublies pour tous les effets que RasterMan offre désormais aux Archies.
Ah, et rigolons un peu : dans mes p'tites démos WIP, je change la valeur du DMA pour le sprite hardware, et bien Arculator ne sait même pas le gérer, du coup avec ce piètre émulateur et bien tu n'as rien à l'écran.

Sarah est réputée pour être 'full of herself', ça ne vient pas de moi, tu vois.
Ce n'est pas parce que tu as plein de suceurs ou suceuses autour de toi, dans ton petit cercle de contacts ( qui sont dans ton équipe, graphiste, musicos, amis de ces gens-là, on peut étendre à la famille et au clébard comme dit précédemment ) que tu vaux tripette.
C'est juste un microcosme de gens qui s'autocongratulent en permanence, ça les aide à supporter le fait d'être des détritus humains qui n'ont rien réussi ou presque dans leur vie misérable.
Petit détail : n'oublie pas le fond de mépris viscéral anti latins, anti Français chez bcp de ces insulaires, ça aide à mieux comprendre la situation.


WATCH THIS SPACE j'apporterai certainement de scompléments.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Ven 23 Sep 2022, 12:53

rocky007 a écrit:toi t'es comme la Suisse c'est pour ça je t'ai pas cité  MDR MDR
t'es neutre mais avec des intérêts partout MDR MDR
Des intérêts ? Tu m'apprends quelque chose. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 33 418468
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum