GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème étrange CRT

Aller en bas

Problème étrange CRT Empty Problème étrange CRT

Message par n3o_c59 Jeu 18 Aoû 2022, 19:13

Salut tout le monde ! 

Je commence à être désespéré pour trouver un e solution à ma TV  ! 
Du coup je me suis inscrit ici, si je me suis viandé de place désolé !

Mon cas :

J'ai mis une Sony Trinitron KV-25XF30B dans ma borne avec un rgb-pi dessus. Tout est sur la même multi-prise. En gros quand je branche pour allumer la borne le pi s'allume ainsi que la TV (gros bouton en position euh... Allumage on va dire).

La TV s'allume MAIS pas d'image, quand je mets AV1 j'ai du son (le pi allumé branché sur AV1) MAIS ben.. Pas d'image.. 

Alors j'ai trouvé la solution en éteignant avec la télécommande (en veille donc) puis en rallument via la télécommande (toujours), quand je mets AV1 là j'ai une image et tout va bien...

C'est un peu problématique parce-que c'est une borne d'arcade, j'aurais aimé ne pas avoir à faire ces manipulations à chaque démarrage. J'ai essayé de branché le pi après l'allumage même problème, branché autre chose (gamecube et rgb dual de recalbox) même problème. 

La TV tourne nickel mais je n'ai que ce soucis là qui est-très-gênant 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.. J'ai pensé à une config' logiciel dans le service mode ou quoi mais je n'ai rien trouvé (je manque de connaissances)

Merci à tous !
n3o_c59
n3o_c59
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Villereau
Date d'inscription : 18/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum