GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par pouletmagique Mer 27 Juil 2022 - 15:35

Salut à tous, 

recentrage de collections et nouveaux projets persos font que je vais sans doute vendre ce qui est listé. J'ai commencé à chercher mais c'est pas évident avec des jeux qui sont avec moi depuis une dizaine d'année (mais qui doivent quand même partir).
Les jeux seront mis à la vente ici mais aussi en mains propres et sur Vinted.
Merci d'avance pour le coup de main.

Topic en construction !

NES

Pack Tortues Ninjas fourreau BE, boite console et poly en TBE, manque un pad, la console et le jeu (pas difficile à trouver) :
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 82za4y
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! V3138l
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 2f2fox

The blues brothers FRA complet TBE/mint
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Av9gcv


Felix the cat FRA complet boite et jeux TBE, notice gondolée.
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Hz3ez6
Les chevaliers du zodiaque FRA complet bon/très bon état
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 74kg9w


Pinball ASD neuf (scéllé, complet) mais déchirure à l'arrirère pour le rayonnage
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Yrxk0j
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! A1cv21

Hammerin Harry FRA complet (sans poster) TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 37eera


Batman Return of the Joker FRA complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Eyg50p


Batman returns FRA complet BE/TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Hb59ft


Adventures of Lolo 2 FRA complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! E9zd2r


Maniac Mansion FRA complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 2w3gnz


Street gangs FRA complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Fjyzzo


The battle of olympus FAH complet EM (page de garde de la notice qui se détache)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 1wnn7f


Pugsley's scavenger hunt FRA complet BE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! X4e1r1


Star wars FRA complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Ak7tqz


The legend of Zelda classic séries EM (manque un flap, sunfade sur une tranche, carte scotchée)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Bms986
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Wuk22w
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 3l6c5w



The adventure of Link Zelda 2 classic series FAH complet TBE/NM (tranche sunfade)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 1dpcks
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 5pa49m


Battletoads FRA complet BE/TBE (mais plus proche TBE)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! N6jnuj


Dynablaster FRA complet BE/TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Orhwv9


Shadow warriors FRA complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 89e7d4


Blue shadow FRA manque notice TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 4ld8dj


Bubble bobble FRA complet BE (un flap manquant)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Etk3yo


Skate or die complet boite EEC et notice FRA BE/TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Jdw9qv


Ski or die FRA complet TBE/NM
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Rkeimd


Faxanadu FAH manque notice EM/BE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 5cds2g


Cobra triangle FAH complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 42pc9g


Kirby's adventure FRA complet TBE/NM
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Scl6rg


Megaman 4 FAH complet EM
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Snli6n


Parodius FRA complet TBE/NM
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 0twvrs


Megaman 3 FAH complet TBE/NM
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! T0t69b


Darkwing duck FRA complet EM (boite découpée derrière et scotchée en dessous)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 482esi


The adventure island part 2 FRA boite TBE/NM, notice EM
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 4135m1


Wrecking crew FRA complet BE/TBE (mais déchirure à l'arrière pour le rayonnage)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Cpcg42


Ice climber HOL complet BE/TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Vyv4x8


Adventures of Lolo boite EEC notice FRA BE/TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Niqwpg

SNES / SFC

Console SNES Pack Starwing (manque juste le jeu) complet léger sunfade sur une tranche (avec carton de protection du dessus)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 0i5o68
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Qfg25w
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Dtrqn4

Kirby's dream course FAH complet BE/TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! B7eje5

Snoopy concert SFC complet BE/TBE :
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Y1fpju

La belle et la bête SFC complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Na5obt

Sailor moon R SFR Manque notice BE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Em53ls


Zelda oracle of ages complet BE (boite TBE, notice abimée)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Bbyjtb

Metroid zero mission complet TBE/NM (VIP)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Tn6nc9




Zelda oracle of seasons complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 431g3p


Zelda Link's awakening DX FRA complet (manque cale et boitier protection cartouche)
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! C35298


L'empire contre attaque FAH complet BE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 38939n


Ducktales FAH complet TBE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Dpr1wp


PC Engine


R-type 1 complet TBE (manque mousse) 
Cyber core (boitier cassé, manque mousse et sleeve) EM 
Space harrier complet (manque mousse) BE/TBE 
Neutopia complet (manque mousse mais avec reg card) TBE 
Son son 2 complet (manque mousse) TBE 
Dragon spirit complet (manque mousse) TBE
Dragon Saber complet (manque mousse) TBE 
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! O88liu
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Yv4r58


Namco Arcade stick Playstation (en boite) 
Megaman 8 complet BE/TBE
Legenf of mana BE (quelques traces sur le CD)
Xenogears complet BE/TBE (légères traces d'utilisations sur les CD
Suikoden 2 complet TBE/NM
X-men VS street fighter complet BE/TBE
Darkstalkers complet TBE/NM 
Parappa the rapper complet BE (une charnière cassée) 
Super pang collection complet BE (cd rayures usures) 


[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 4r18dd
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Lyq4at
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 6ko6wo

Burning fight US dog tag complet EM/BE
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Xmrldk
[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! 8aszeg
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par GuiM Mer 27 Juil 2022 - 15:57

Vendre tout ça pour s'acheter des Lego... Moche 😁

PC Engine

R-type 1 complet TBE (manque mousse) : 20
Cyber core (boitier cassé, manque mousse et sleeve) EM : 15
Neutopia complet (manque mousse mais avec reg card) TBE : 25
Son son 2 complet (manque mousse) TBE : 35
Dragon spirit complet (manque mousse) TBE : 20
Dragon Saber complet (manque mousse) TBE : 35
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par pouletmagique Mer 27 Juil 2022 - 18:28

Et non, ça ne sera (malheureusement) pour du Lego mais pour tout autre chose.
Puis d'un côté, j'ai décidé aussi de réduire la voilure.

Merci pour l'estim, j'avais mis des prix un peu plus haut dans ma tête (+10 euros à la louche) pour les jeux NEC.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par GuiM Mer 27 Juil 2022 - 18:39

Attends d'autres estim. 
J'ai tendance à être dans la fourchette basse  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par pouletmagique Mer 27 Juil 2022 - 18:59

Ok, ça roule.
Je vais en profiter pour mettre les prix que je trouve comme ça, certains pourront infirmer et/ou confirmer.

Mais y a des trucs, ça va être l'enfer à estimer vu qu'ils poppent assez peu sur ebay/vinted et que je ne suis pas sur les groupes facebook.

Ca existe d'ailleurs des groupes d'estims ? Sinon on m'avait parlé de groupe d'enchères. Au pire, si j'arrive pas à estimer, ça finira là-bas ou sur Ebay.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par GuiM Mer 27 Juil 2022 - 19:09

Puis avec la règle à la con si on est intéressé, on ne peut pas estimer...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par pouletmagique Mer 27 Juil 2022 - 19:18

Oui, je sais... Mais bon, on peut aussi se débrouiller pour faire passer une estim à un collègue et faire du bouche à oreille, ou par MP.

Après, je ne suis pas dupe hein, je connais les prix à la louche. Je me doute que mon Batman Return of the Joker TBE en FRA, il part pas à 50 balles...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par Djam Jeu 28 Juil 2022 - 3:58

Salut,
Comme je t'ai dit, je ne suis plus au taquet sur la Nes, mais voici pour la Pc Engine :

R-type 1 complet TBE (manque mousse) : 25
Cyber core (boitier cassé, manque mousse et sleeve) EM : 20
Neutopia complet (manque mousse mais avec reg card) TBE : 25
Son son 2 complet (manque mousse) TBE : 35
Dragon spirit complet (manque mousse) TBE : 20
Dragon Saber complet (manque mousse) TBE : 40

Et Duck Tales GB : 80
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par pouletmagique Jeu 28 Juil 2022 - 11:07

Ok, merci Djam !

D'autres propositions ? Du coup, j'ai pour la première fois de ma vie fait une demande d'estim sur un groupe facebook, je suis trop vieux pour ces conneries !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par skool213 Jeu 28 Juil 2022 - 11:32

Bon je vais arrêter de regarder ce topic je crois que je vais replonger :)

j'ai essayé de t'aider un peu mais comme précisé et ne m'en voulais pas sur ce point mais pour les jeux exclus FRA, je te conseille quand même vivement une vente à l'internationale, bien plus judicieuse pour toi.

Ya bien 2/3 choses qui m'intéresse mais bon j'ai fait de mon mieux.


Pack Tortues Ninjas fourreau BE, boite console et poly en TBE, manque un pad, la console et le jeu (pas difficile à trouver) - 200-250e
The blues brothers FRA complet TBE/mint - 70/80e
Felix the cat FRA complet boite et jeux TBE, notice gondolée - 180-200e (recherché à l'étranger donc peut varier)
Les chevaliers du zodiaque FRA complet bon/très bon état - 200e (recherché à l'étranger donc peut varier, il a vraiment flambé celui ci surtout si en très bon état, j'ai vendu le mien 230 état similaire il y a quelques semaines)
Pinball ASD neuf (scéllé, complet) mais déchirure à l'arrirère pour le rayonnage - 450-500e (je sais que c'est neuf on peut spéculer etc mais je pense que c'est à ce prix qu'il pourrait partir)
Hammerin Harry FRA complet (sans poster) TBE - 400e
Batman Return of the Joker FRA complet TBE - 130-140e (il est en pleine hype celui la que il grimpe :)
Batman returns FRA complet BE/TBE - 200e (recherché à l'étranger donc peut varier)
Adventures of Lolo 2 FRA complet TBE - 60/70e
Maniac Mansion FRA complet TBE - 60-70e
Street gangs FRA complet TBE - 200-230e
The battle of olympus FAH complet EM (page de garde de la notice qui se détache) - 40-50e
Pugsley's scavenger hunt FRA complet BE - 400-600e (recherché à l'étranger donc peut varier)
Star wars FRA complet TBE - 50-60e (il te manque le poster Wink)
The legend of Zelda classic séries EM (manque un flap, sunfade sur une tranche, carte scotchée) - 150e
The adventure of Link Zelda 2 classic series FAH complet TBE/NM (tranche sunfade) - 200-230e (ça ressemble à un défaut d'impression, un peu bizarre juste le logo sunfade)
Battletoads FRA complet BE/TBE (mais plus proche TBE) - 80-90e
Dynablaster FRA complet BE/TBE - 80-100e
Shadow warriors FRA complet TBE - 70-80e
Blue shadow FRA manque notice TBE - 60-70e
Bubble bobble FRA complet BE (un flap manquant) - 70-80e
Skate or die complet boite EEC et notice FRA BE/TBE - 30e
Ski or die FRA complet TBE/NM - 30-40
Faxanadu FAH manque notice EM/BE - 30e
Cobra triangle FAH complet TBE - 40e
Kirby's adventure FRA complet TBE/NM - 80e
Megaman 4 FAH complet EM - 100e
Parodius FRA complet TBE/NM - 100-120e
Megaman 3 FAH complet TBE/NM - 100-130e
Darkwing duck FRA complet EM (boite découpée derrière et scotchée en dessous) - 70e
The adventure island part 2 FRA boite TBE/NM, notice EM - 60-70e
Wrecking crew FRA complet BE/TBE (mais déchirure à l'arrière pour le rayonnage) - 80-100e
Ice climber HOL complet BE/TBE - 100e
Adventures of Lolo boite EEC notice FRA BE/TBE - 40-50e

Console SNES Pack Starwing (manque juste le jeu) complet léger sunfade sur une tranche (avec carton de protection du dessus)- 200-250e
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par pouletmagique Jeu 28 Juil 2022 - 13:19

Salut Skool !

Merci pour les infos, ça recolle un peu avec mes prix (même si je suis toujours un poil plus haut sur certains et un poil plus bas sur d'autres notamment ceux en moins bon état ou incomplet).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par milo-scorpion Ven 29 Juil 2022 - 17:16

Perso le CDZ sur NES je l'ai vendu il y a deux mois à 160e il est parti en 3 jours...
milo-scorpion
milo-scorpion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas ! Empty Re: [ESTIM] Une partie de ma collec NES, PS1, SNES et plein d'autres trucs sympas !

Message par pouletmagique Ven 29 Juil 2022 - 17:54

Salut, 

merci pour l'info. Le mien est sunfade sur une tranche donc bon, ça va impacter le prix.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum