GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est]Une partie de ma collec Gc,Dc,Xbox,Md,Snes

Aller en bas

[est]Une partie de ma collec Gc,Dc,Xbox,Md,Snes Empty [est]Une partie de ma collec Gc,Dc,Xbox,Md,Snes

Message par Munk Sam 18 Mar 2006 - 21:49

Voila j'aurai besoin d'une estimation pour éventuellement revendre une partie de mes jeux. En ce qui concerne le matos tout est en Pal et complet et en bon état sinon c'est précisé.
Donc j'aurai besoin de vos lumière pour ça :

Dreamcast :

- Sonic Adventure
- Sonic Adventure 2
- Ecco the dolphin
- Resident evil code véronica
- housse of the dead 2 + Gun madcatz (pas le coffret)

Gamecube :

- Resident Evil 1
- Resident Evil 4 avec Vip non gratté
- Beyond Good and evil
- Sega soccer Slam

Xbox :

- Panzer dragoon Orta
- Shenmue 2 (sans le dvd bonus )
- Halo
- Espn nba 2k5

Megadrive :

- Light Crusader
- Alex kidd in the enhanced castle
- Le roi Lion

Snes :



Une snes egyptienne échangé à vivelevent sur Gamekult. Elle a un look de Snes Us mais elle lit pratiquement toutes les cartouches mais en 50hz. En fait c'est comme si il y avait un adaptateur standard dans la machine.
Pour plus de renseignements : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_324114.html

La console est vraiment comme neuve car je l'ai très peu utilisé vu le peu grand nombre de jeu que j'ai sur Snes. Elle doit avoir un max de 3 heures de vies. Vendu avec tous ses cables + 2 manettes + jeux :

- Street fighter 2 turbo US en loose (il ne marche pas plus de 2 min sur la console, il fait partie des exeptions qui ne marche pas )
- Street fighter 2 Us en loose
- Kid Clown in crazy Chase Pal complet comme neuf

Voila merci afro
Munk
Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum