GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site argus jeux vidéo + gestion de collection

+15
fab2053
Gambass
TheoSaeba
Kopec
pongiste25
kawickboy
Chat-Minou
Maximilien
Kang
NaoNack
HkFarewell
Inirius
avalon471
joebart
voxgaming
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 3 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Lun 16 Jan 2023 - 13:43

MacLeeraw2.0 a écrit:Belle initiative ! Où est-ce qu'on peut contribuer pour uploader des scans de jaquettes qui ne sont pas dispo ? Ou même rajouter des jeux manquants ? :)

Hello, tu peux participer au site bien sur, inscris toi au site et contacte l admin, il se fera une joie de t expliquer tout cela Wink

pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6545
Date d'inscription : 12/11/2012

MacLeeraw2.0 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 3 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Mar 24 Jan 2023 - 11:53

dernière semaine pour le concours Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 3 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par Nameho Jeu 23 Nov 2023 - 22:25

Hello ! Super site @voxgaming ! J'avais aussi pour projet de faire un site dans ce genre mais j'ai été devancé :p Ce qu'il manquerait (ou que je n'ai pas vu), ce serait un système de collection de jeu neuf sous blister ou bien une petite checkbox pour dire si on possède le jeu en version neuve (sous blister) et d'avoir leur côte en neuf, et peut-être avoir plusieurs éditions possibles (par exemple Crash Team Racing possède une version avec le Multitap et aussi avec la sacoche noire range-CD) même si j'ai cru voir qu'on peut ajouter nos fiches en mode premium.

Mais super site en tout cas
Nameho
Nameho
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 23/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 3 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par voxgaming Jeu 30 Nov 2023 - 16:41

Nameho a écrit:Hello ! Super site @voxgaming ! J'avais aussi pour projet de faire un site dans ce genre mais j'ai été devancé :p Ce qu'il manquerait (ou que je n'ai pas vu), ce serait un système de collection de jeu neuf sous blister ou bien une petite checkbox pour dire si on possède le jeu en version neuve (sous blister) et d'avoir leur côte en neuf, et peut-être avoir plusieurs éditions possibles (par exemple Crash Team Racing possède une version avec le Multitap et aussi avec la sacoche noire range-CD) même si j'ai cru voir qu'on peut ajouter nos fiches en mode premium.

Mais super site en tout cas

Hello, Merci pour te encouragements.
Pour les jeux dans ta collection tu peux rentrer pas mal de détail comme l'état du jeu, boite , notice. Il y aussi un encart pour indiquer une note perso  comme par exemple que le jeu est sous blister.
C'est bien possible d'ajouter tous les jeux que tu veux même si ils ne sont pas préalablement dans le catalogue du site mais dans ce ca slà tu auras besoin du code barre du jeu pour faire la 1ère entrée dans le catalogue.
voxgaming
voxgaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2022

https://www.voxgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum