GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site argus jeux vidéo + gestion de collection

+15
fab2053
Gambass
TheoSaeba
Kopec
pongiste25
kawickboy
Chat-Minou
Maximilien
Kang
NaoNack
HkFarewell
Inirius
avalon471
joebart
voxgaming
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par NaoNack Mar 7 Juin 2022 - 19:51

@voxgaming Je ne trouve pas comment rajouter des jeux manquant, comment on fait?

NaoNack
Patient contaminé

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par voxgaming Mar 7 Juin 2022 - 20:18

@NaoNack c'est une fonctionnalité réservée uniquement à certains membres triés sur le volet ( pour limiter la modération de mon côté).
Je viens de te passer en premium, tu peux donc ajouter des fiches (encadré vert dans ton compte).
N'hésite pas à utiliser la messagerie du site pour le support Wink (tu cliques sur contact une fois connecté sur Voxgaming.fr)
voxgaming
voxgaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2022

https://www.voxgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par avalon471 Mer 8 Juin 2022 - 10:34

Faut être premium
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Mar 5 Juil 2022 - 19:27

UP pour ce site bien sympa, il commence sa puberté, soyez indulgents, il va grandir très vite 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par HkFarewell Mar 5 Juil 2022 - 21:10

Je cherche à la côte ces jeux, bien sûr en complet, fra et nm. Je suis prêt à rajouter 20% . Le 2eme c'est super Mario land 2. merci.
site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Screen51
site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Screen50
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Mar 5 Juil 2022 - 21:42

HkFarewell a écrit:Je cherche à la côte ces jeux, bien sûr en complet, fra et nm. Je suis prêt à rajouter 20% . Le 2eme c'est super Mario land 2. merci.
site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Screen51
site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Screen50

Hello, certaines cotes doivent encore être éditée, notamment pour les jeux cib, pour l instant seul les loose sont a l argus 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par HkFarewell Mar 5 Juil 2022 - 22:13

pongiste25 a écrit:
HkFarewell a écrit:Je cherche à la côte ces jeux, bien sûr en complet, fra et nm. Je suis prêt à rajouter 20% . Le 2eme c'est super Mario land 2. merci.
site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Screen51
site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Screen50

Hello, certaines cotes doivent encore être éditée, notamment pour les jeux cib, pour l instant seul les loose sont a l argus 😉
Ho zut alors.
Donc c'est juste totalement trompeur alors
Mais bon, sans place de cotation, il est juste impossible de calculer une côte
En vrai, un gros oui pour le référencement de sa collection, un gros non pour la cotation qui va juste augmenter la spéculation française,si ça prend.
N'est pas discogs, l'île au livre, bdfugue ou cardmarket qui peut

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Img_2264
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Mer 6 Juil 2022 - 11:48

Hello, les sites que tu cites ne se sont pas fait en 1 jour, il y a du boulot, c est clair, mais la base est la, après les admins bossent dessus, avec le temps tu verras on pourrait obtenir quelque chose de surprenant 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par Kopec Jeu 7 Juil 2022 - 22:35

J'ai testé ton site @voxgaming , pas mal ! J'ai quelques remarques, à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup d'apporter ces évolutions :

- La saisie dans ton champ "Prix d'achat" est libre. J'avais par exemple saisi "33 + 5" pour me souvenir que j'avais payé le jeu 33€ puis 5€ dans un second temps pour la notice. J'ai pu enregistrer mais la valeur n'a pas été conservée car une valeur numérique est attendue. Il faudrait soit mettre un message à l'utilisateur, soit rendre le champ libre en base.
- Quand on indique sur un jeu "Je l'ai" ça serait bien d'avoir la possibilité de renseigner à ce moment là le prix d'achat et l'état des éléments plutôt que de devoir le faire dans un second temps.
- Pouvoir indiquer une date d'acquisition autres que la date du jour.
- Pour moi, quand tu renseignes plus d'infos sur un jeu que tu as et que tu cliques sur "mettre à jour" ça devrait fermer la fenêtre pour économiser un clic (un clic ça compte quand tu veux renseigner l'état de toute ta collection).
- Il n'y a que les jeux PAL, et il manque des plateformes, mais le point a déjà été indiqué.
- Ca serait bien s'il y avait la partie matériel aussi : console, pack de console...
- Concernant les côtes : Pas mal de point déjà indiqué, moi je trouve que c'est sympa mais à prendre avec d'extrêmes pincettes. Forcément une côte calculée sera imprécise car elle ne pourra que difficilement tenir compte de l'état, la complétude... Tu pourrais contrebalancer avec les valeurs d'achat indiquée par les membres. Mais il faudra la date d'achat réelle (voir point plus haut) pour affiner encore.

Je suis ok pour passer "premium" si tu veux.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par Maximilien Ven 8 Juil 2022 - 10:56

Discogs et cardmarket ne sont pas des sites de pricing mais des places de marché.
Les prix s'ajustent au fur et à mesure des ventes (offre demande tout ça tout ça) et surtout, les bases de données sont vraiment complètes avec les variantes rares et tout.
C'est la seule façon d'obtenir un argus fiable. Y a plein de sites qui ont essayé pour le jeux vidéos avant, ça ne tient jamais la route...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Sam 9 Juil 2022 - 14:30

Kopec a écrit:J'ai testé ton site @voxgaming , pas mal ! J'ai quelques remarques, à toi de voir si tu penses que ça vaut le coup d'apporter ces évolutions :

- La saisie dans ton champ "Prix d'achat" est libre. J'avais par exemple saisi "33 + 5" pour me souvenir que j'avais payé le jeu 33€ puis 5€ dans un second temps pour la notice. J'ai pu enregistrer mais la valeur n'a pas été conservée car une valeur numérique est attendue. Il faudrait soit mettre un message à l'utilisateur, soit rendre le champ libre en base.
- Quand on indique sur un jeu "Je l'ai" ça serait bien d'avoir la possibilité de renseigner à ce moment là le prix d'achat et l'état des éléments plutôt que de devoir le faire dans un second temps.
- Pouvoir indiquer une date d'acquisition autres que la date du jour.
- Pour moi, quand tu renseignes plus d'infos sur un jeu que tu as et que tu cliques sur "mettre à jour" ça devrait fermer la fenêtre pour économiser un clic (un clic ça compte quand tu veux renseigner l'état de toute ta collection).
- Il n'y a que les jeux PAL, et il manque des plateformes, mais le point a déjà été indiqué.
- Ca serait bien s'il y avait la partie matériel aussi : console, pack de console...
- Concernant les côtes : Pas mal de point déjà indiqué, moi je trouve que c'est sympa mais à prendre avec d'extrêmes pincettes. Forcément une côte calculée sera imprécise car elle ne pourra que difficilement tenir compte de l'état, la complétude... Tu pourrais contrebalancer avec les valeurs d'achat indiquée par les membres. Mais il faudra la date d'achat réelle (voir point plus haut) pour affiner encore.

Je suis ok pour passer "premium" si tu veux.

Hello, merci du retour, je transmet tes remarques au boss, pour être premium tu peux lui demander directement via le site c est lui qui gère les passages 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Sam 9 Juil 2022 - 14:34

Maximilien a écrit:Discogs et cardmarket ne sont pas des sites de pricing mais des places de marché.
Les prix s'ajustent au fur et à mesure des ventes (offre demande tout ça tout ça) et surtout, les bases de données sont vraiment complètes avec les variantes rares et tout.
C'est la seule façon d'obtenir un argus fiable. Y a plein de sites qui ont essayé pour le jeux vidéos avant, ça ne tient jamais la route...

Hello, voxgaming n est pas un site de vente et achat, plus une communauté qui fera grandir le site en y ajoutant petit a petit tout les styles, formats et version... Cela est prévu, de même que la modification de l argus de certains jeux, le site est jeune, il faut le laisser grandir et laisser une chance d y arrive en participant a sa construction 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par TheoSaeba Mer 10 Aoû 2022 - 9:25

Salut!
Je découvre le site à l'instant.
Petite curiosité : tu gères tout de A à Z sur le site : page web, algos de recherche de prix (certainement côté serveur?), design de la page web, illustrations...
Je n'ai pas creusé l'ergonomie et l'argus, mais je trouve le site bien réalisé et avec beaucoup de contenu.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2639
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par Gambass Mer 10 Aoû 2022 - 10:42

Je découvre aussi le site. Je vois quelque chose avec un énorme potentiel, mais aussi un très gros frein pour les nouveaux utilisateurs : la procédure pour inscrire les jeux que l'on souhaite ou que l'on possède demande beaucoup trop de temps (le plus pratique semble consister à chercher le nom de chaque jeu un par un..)

Ma suggestion serait d'avoir tous les jeux d'une machine sur une seule page, et sans la quitter de pouvoir cocher si l'on possède ou souhaite tel ou tel jeux. Ce serait incroyablement plus rapide pour ceux qui comme moi ont déjà un fichier avec tous leurs jeux classés par console.
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par TheoSaeba Mer 10 Aoû 2022 - 12:18

Oui, bonne idée.
Voire rajouter la possibilité d'uploader un fichier (excel ou autre) avec un format attendu prédéfini (colonne nom, colonne loose/CIB/..., colonne zone PAL/US/JP, colonne support...)?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2639
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par Gambass Mer 10 Aoû 2022 - 12:27

TheoSaeba a écrit:Oui, bonne idée.
Voire rajouter la possibilité d'uploader un fichier (excel ou autre) avec un format attendu prédéfini (colonne nom, colonne loose/CIB/..., colonne zone PAL/US/JP, colonne support...)?

Ce serait encore mieux, mais entre les titres qu'on a foutu dans nos bases, et ceux de celle de l'auteur du projet, il y aurait pas mal de perte (article, préfixe, sous-titre, ponctuation...)
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par voxgaming Sam 13 Aoû 2022 - 16:20

TheoSaeba a écrit:Salut!
Je découvre le site à l'instant.
Petite curiosité : tu gères tout de A à Z sur le site : page web, algos de recherche de prix (certainement côté serveur?), design de la page web, illustrations...
Je n'ai pas creusé l'ergonomie et l'argus, mais je trouve le site bien réalisé et avec beaucoup de contenu.
Salut TheoSaeba, oui je m'occupe de tous les développements. Pour le graphisme je ne suis pas pro, juste le résultat de 15ans de débrouille. 

Gambass a écrit:Je découvre aussi le site. Je vois quelque chose avec un énorme potentiel, mais aussi un très gros frein pour les nouveaux utilisateurs : la procédure pour inscrire les jeux que l'on souhaite ou que l'on possède demande beaucoup trop de temps (le plus pratique semble consister à chercher le nom de chaque jeu un par un..)

Ma suggestion serait d'avoir tous les jeux d'une machine sur une seule page, et sans la quitter de pouvoir cocher si l'on possède ou souhaite tel ou tel jeux. Ce serait incroyablement plus rapide pour ceux qui comme moi ont déjà un fichier avec tous leurs jeux classés par console.
Salut Gambass,
Tu as raison, des boutons pour ajouter à sa collection directement depuis le listing complet est quelque chose de prévu... Les pages de lisiting existent déjà ( ex : https://www.voxgaming.fr/catalog/master-system/?page=1)  mais il y a tellement à faire que je tarde à mettre en place lces améliorations. Je vais remonter cette tâche dans la pile de chose à faire.
Pour info, si tu utilise le site avec ton smartphone, tu peux scanner les codes-barres de tes jeux au lieu de taper le titre.  
 

Gambass a écrit:
TheoSaeba a écrit:Oui, bonne idée.
Voire rajouter la possibilité d'uploader un fichier (excel ou autre) avec un format attendu prédéfini (colonne nom, colonne loose/CIB/..., colonne zone PAL/US/JP, colonne support...)?

Ce serait encore mieux, mais entre les titres qu'on a foutu dans nos bases, et ceux de celle de l'auteur du projet, il y aurait pas mal de perte (article, préfixe, sous-titre, ponctuation...)

C'est possible mais il faut un clé unique pour faire le lien entre les données utilisateurs et celles du site. Cette clé c'est l'ean13 (code-barres). Là, il suffirait juste d'un liste avec le code-barre du jeu pour ajouter sa collection par fichier. 
Par contre je constate que peu de personnes enregistrent cette donnée dans leur listing. C'est ton cas?
voxgaming
voxgaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2022

https://www.voxgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par voxgaming Mar 16 Aoû 2022 - 17:29

Gambass a écrit:Je découvre aussi le site. Je vois quelque chose avec un énorme potentiel, mais aussi un très gros frein pour les nouveaux utilisateurs : la procédure pour inscrire les jeux que l'on souhaite ou que l'on possède demande beaucoup trop de temps (le plus pratique semble consister à chercher le nom de chaque jeu un par un..)

Ma suggestion serait d'avoir tous les jeux d'une machine sur une seule page, et sans la quitter de pouvoir cocher si l'on possède ou souhaite tel ou tel jeux. Ce serait incroyablement plus rapide pour ceux qui comme moi ont déjà un fichier avec tous leurs jeux classés par console.
Salut,
Juste pour te signaler que c'est maintenant possible depuis hier.
voxgaming
voxgaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2022

https://www.voxgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par fab2053 Mar 16 Aoû 2022 - 19:41

Hello,

Je viens de découvrir le site . Très sympa mais un collectionneur comme moi qui a une petite collection de jeux 8/16 bits et pc en plus de ses jeux consoles doit passer son chemin ou une prochaine maj permettra-t-elle de saisir nos vieux jeux d’ordi ?
J’utilise déjà un logiciel pour ma collection mais je serai partant pour changer pour un site 100% français .
fab2053
fab2053
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/12/2006

https://cloud.collectorz.com/fab2053/

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par voxgaming Mar 16 Aoû 2022 - 22:36

Hello Fab,
Merci! Pour les jeux PC il va falloir attendre pas mal de temps car il y a encore beaucoup de consoles retro à ajouter en priorité. Désolé. Juste par curiosité tu fais référence à quelle génération de PC?
voxgaming
voxgaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2022

https://www.voxgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par Kong Ven 19 Aoû 2022 - 14:06

Hello, 

Je viens de m'inscrire sur ton site et il a l'air génial ! Vraiment un gros potentiel, je suis encore en train de gerer ma collection la mais un ajout que tu pourai faire : 

- Possibilité de choisir les jeux par lettre Alphabétique, genre avoir un onglet en haut ou je ne sais ou avec ' A - B - C - D....etc '

Je suis dans la recherche et j'avoue que ce serai top de pouvoir aller directement dans les jeux commencant par un D, etc...
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par voxgaming Dim 21 Aoû 2022 - 21:40

Kong a écrit:un ajout que tu pourai faire : 

- Possibilité de choisir les jeux par lettre Alphabétique, genre avoir un onglet en haut ou je ne sais ou avec ' A - B - C - D....etc '
Salut Kong,
Sur chaque page dédiée à la la console, tu as la liste en bas de page de tous les jeux triés par ordre alphabétique.
Après quand tu ballade dans les pages du catalogue de la console, c'est aussi trié par ordre alphabétique.
voxgaming
voxgaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2022

https://www.voxgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Mer 24 Aoû 2022 - 13:41

Hello, les amis, petit avancement dans le site, les argus pour nes, master system ,Megadrive, Mega CD, 32x ont été retravaillé, pour ceux que cela intéresse, vous pouvez aller voir sur le site de voxgaming pour donner votre avis, commentaires ou autres 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

voxgaming offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Sam 12 Nov 2022 - 21:45

Hello, ouverture de boutique personnalisable sur le site 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par JimmyDeanInTheStreets... Sam 12 Nov 2022 - 22:11

J'ai decouvert ce site justement grâce à gamopat et je le trouve très sympa, comme disent certains, avec quelques améliorations bien pensées, il deviendra un incontournable.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Dim 13 Nov 2022 - 10:30

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:J'ai decouvert ce site justement grâce à gamopat et je le trouve très sympa, comme disent certains, avec quelques améliorations bien pensées, il deviendra un incontournable.

Yop, n hésites pas à signaler si tu as des idées, l admin est à l écoute, ou tu me les envois et je les fais remonter 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par JimmyDeanInTheStreets... Dim 13 Nov 2022 - 10:52

Avec plaisir, 
Je prendrai le temps de te faire ça prochainement.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Ven 23 Déc 2022 - 9:52

Hello all, petit concours de fin d année, une GameCube moddee à gagner sur voxgaming, ne tardez pas à vous inscrire 😉
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Lun 16 Jan 2023 - 11:55

plus que 13 jours pour vous inscrire Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par MacLeeraw2.0 Lun 16 Jan 2023 - 13:31

Belle initiative ! Où est-ce qu'on peut contribuer pour uploader des scans de jaquettes qui ne sont pas dispo ? Ou même rajouter des jeux manquants ? :)
MacLeeraw2.0
MacLeeraw2.0
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/01/2023

https://normandygeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

site argus jeux vidéo + gestion de collection - Page 2 Empty Re: site argus jeux vidéo + gestion de collection

Message par pongiste25 Lun 16 Jan 2023 - 13:43

MacLeeraw2.0 a écrit:Belle initiative ! Où est-ce qu'on peut contribuer pour uploader des scans de jaquettes qui ne sont pas dispo ? Ou même rajouter des jeux manquants ? :)

Hello, tu peux participer au site bien sur, inscris toi au site et contacte l admin, il se fera une joie de t expliquer tout cela Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

MacLeeraw2.0 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum