GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Dim 20 Fév 2022 - 13:14

lincruste a écrit:Demandez-moi de vous parler de Loom™

Peux tu nous parler de Loom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Lun 21 Fév 2022 - 15:09

Tu veux parler du dernier chef d'œuvre fantastique de Brian Moriarty de Lucasfilm.
C'est une aventure extraordinaire avec un élément magique
... des paysages remarquables à trois dimensions, en haute résolution...
PUBLICITÉ
...un thème musical et des effets sonores raffinés ...
Et je ne parle même pas de l'animation minutieuse et des effets spéciaux,
PUBLICITÉ
une façon élégante de diriger les personnages, les objets et les tours de magie.
Dépêchez-vous, soyez les premiers !
Achetez Loom aujourd'hui même !
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Lun 25 Avr 2022 - 12:30

Je savais pas ou la mettre (la video je veux dire) putain je kiff.
Et de voir les gamins étudiants se dire qu'ils ont de la chance, ça remet a l'heure pas mal de pleurnichaderies franco-française.


dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 25 Avr 2022 - 23:06

Nouvelle observation d'un OVNI pour ma part la nuit du 21 Avril 2022 à Champagney (70) au bassin, camping la Louvière, alors que je "dormais" à la belle étoile (ouais "" car j'étais pas encore endormi)
le Ciel était dégagé, je matais les étoiles, un chat sur le bide. et là j'ai vu tout d'abord une sorte de nuage qui ressemblait à une méduse ou un fantôme de pac man,  trop zarb, et alors j'ai vu une sphère blanche se déplaçant lentement, sans bruit, de façon rectiligne, et ensuite le fantôme a disparu tout doucement, puis y'a eu alors de chaque côté de la sphère, comme deux nuages en forme de cone.
j'ai suivi le truc pendant 1 à 2 minutes, quand il est passé derrière les arbres, je n'ai même pas dérangé le chat pour aller maté +, j'avais vu l'essentiel.

Dessin vite fait pour donner une idée.

aucun mouvement "particulier", ce n'était pas une satellite car bien trop proche, ni un avion car une seule lumière ronde et blanche non clignotante.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Onvi2210


Dernière édition par Irata64 le Mer 27 Avr 2022 - 9:33, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par François Lun 25 Avr 2022 - 23:18

Nouvelle observation de mon côté : je suis encore pénétré par la profondeur du phénomène...

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 291629-title2
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Lun 25 Avr 2022 - 23:29

MDR
t'es con !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Clinteeswoud Mer 27 Avr 2022 - 1:03

Slt
Ce n'est pas Space X que tu aurais vu ?
Insolite. OVNI observé dans le ciel d'Alsace : c'était bien SpaceX (estrepublicain.fr)
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 27 Avr 2022 - 9:07

Clinteeswoud a écrit:Slt
Ce n'est pas Space X que tu aurais vu ?
Insolite. OVNI observé dans le ciel d'Alsace : c'était bien SpaceX (estrepublicain.fr)

ah en effet ! Merci pour ton message : j'ai été voir les diverses photos et observations et ça correspond tout à fait cette fusée. et la date et l'heure aussi ça correspond nuit du 21 et il devait être vers 22h en effet)
c'est vrai qu'en vivant le truc, je n'ai pas ressenti que c'était extra terrestre ou exogène mais plutôt que c'était humain (vu le comportement et le déplacement de la sphère).

de plus je suis tout proche de l'alsace quand je suis posé dans mon camping
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mer 27 Avr 2022 - 9:47

Comme d'hab... tellement évident

Je rappelle qu'un OVNI n'est pas un objet extraterrestre/alien, mais un objet non identifié

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 27 Avr 2022 - 10:37

drfloyd a écrit:Comme d'hab... tellement évident

Je rappelle qu'un OVNI n'est pas un objet extraterrestre/alien, mais un objet non identifié

Oui je l'utilise dans ce sens le terme OVNI, quand c'est non identifié.
quand ça peut devenir un OVI comme ici, c'est cool aussi.

Après tu dis comme d'hab mais la grande majorité de mes observation OVNI sont tellement extra ordinaires : comme mes 4 ou 5 expériences Ultra rapprochée, là aucun doute possible c'est Alien/ET/ extra dimensionnel.

Après vous autres vos n'avez rien vécu de tel, sans doute parce que vous passez vos vies sur vos putains d'écran sans trop mater cette fabuleuse voix lactée Wink


Mon avant dernière observation ici mentionnée, même si lointaine, m'aura vraiment marqué par son étrangeté.
Alors que cette dernière, j'ai eu clairement un ressenti technologie humaine. j'ai même pas dérangé le chat pour continuer à observer c'est dire.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mer 27 Avr 2022 - 10:43

avec tout ce qui traine désormais dans l'espace depuis SPACE X, si tu dors a la belle étoile, t'as pas fini d'en voir des attaques martiennes.

Dans 10 ans le ciel la nuit sera une guirlande géante.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Mer 27 Avr 2022 - 11:30

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 6e0ko110
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Maskass Mer 27 Avr 2022 - 13:24

MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 27 Avr 2022 - 22:23

MDR


Ce prank de Remi Gaillard me fait bien rire tout de même."UFO"


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Remi_g10

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Remi_g11


C'est de l'humour,mais pour moi faire un accident de route avec une soucoupe d'ET c'est quasi aussi absurde qu'un crash D'oVNI dans un désert.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 4 Mai 2022 - 20:33

Voilà exactement ce que j'ai ou voir la nuit du 21 avril 2022 ! 
Fusée SPACE X donc apparemment : 



plus de vidéo ici :

https://actu.fr/bretagne/plouec-du-trieux_22212/video-un-ovni-observe-dans-le-ciel-pres-de-guingamp_50600019.html

ça prouve au moins une chose, quand je relate une observation c'est pas du Mytho.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mar 10 Mai 2022 - 2:01

@Irata 
c'est Starlink de Munsk et sa constellation (débiles) de 200 aines de  satellites qu'il veux mettre en orbite.Va pas chercher plus loin.

Par contre ,il est vrai que certaines choses inhumaines ,se passent dans le ciel , les océansl et nos corpos.Ce sont des OvNI ou des PAN.Cela ne veux pas dire que c'est d'origine extra terrestres pour au tant.
Oui y'a des choses inexplicables...Inexplicables ne veux pas dire ,qu'il y a des aliens.On sait pas l'expliquer point barre.L'hypothèse que ce soi extra terrestre doit vraiment être la dernière des hypothèses .

Pourquoi on est jamais rentré en contact avec d'autres gars ET. ?
-Selon Fermi ça devrai être fait depuis longtemps et pourtant rien...ils sont nombreux ,mais ou sont 'ils tous ?
-Jamais de contact par choix de leur part.
-Jamais de contact ,parce qu' un ver de terre ne peux pas communiquer avec un singe.(communication impossible)
-Jamais de contact parce que nous sommes trop loin des un des autres.
-Jamais de contact parce que ,nul ne veux voyager a part nous.
-Jamais de contact parce que  la vie est une anomalie de l'univers et donc nous sommes les seuls.
-jamais de contact parce que y'a des filtres de "malades" a passer ,et que toutes civilisations s'éteint rapidement (au bout de 300 000 mille ans)
-jamas de contact parce que nous sommes juste une ressource,pret a être mangé une fois a 12 milliards.
-jamais de contact ...

-si contact...  pourquoi seules les états et nos élites sont au courant? tout complot se sais un jour.Au bout de 2000 ans  d'écritures ,y'aurai des fuites.
-Si contact...Des "dieux" maitrisant l'espace et le temps,se crasherai misérablement sur notre pauvre planète terre?apres avoir effectué un chemin parfait de 100 a se faire foiré a  0.001 du but.
-Si contact...Y'en aurai pas un parmi tout les infiltrés sur terre ..qui aurai un "pet au casque" et qui divulguerai tout.
-Si contact...,Y'a 1 000 milliards de galaxies ,200 milliards d'étoiles par galaxies en moyenne,ça en fait du monde.pourquoi y'a pas d'embouteillage? ou sont 'ils tous encore une fois ?
-Si contact...j'en suis un et t'en es un,mais tu n'en pas conscience.
-Si contact ...t'en es un et comme moi tu dénonces pas ta race.

Bon vous voyez bien que ce post se veux plus marrant plus que sérieux.

A mon humble avis,je ne suis qu'un terrien parmi 7 milliards et expert en rien.
-De la vie ,elle grouille dans l'univers (observable) ...nous ne sommes pas seul sur terre.Des bactéries,des microbes ,de la vie unicellulaire ça pullule de partout.Juste d'un point de vue mathématique:trop immense sont  les grains de sables dans le cosmos c'est quasi infini.Y'a plus de grain de sables donc d'étoiles dans l'univers que sur terre (désert et océans confondus)
oui la vie existe,et en quantité phénoménale.
De la vie évolué assurément.
de la vie intelligente (dans le sens possédant la technologie) assurément aussi.

Difficile de savoir si c'est unique,rarissime,rare,peu commun,commun,banale) Si on trouve un microbe dans l'océan d'Europe ou d' Encélade ,alors ,sur de chez sur la vie intelligente est partout.
De la a dire qu'il y a,y'a  eut rencontre sur terre....je n'y crois pas.

Et ça n'est pas vos "faillis" photos flous,bouillies de pixels,innombrables témoignages,qui me feront croire que c'est preuve, dans les années 60 ok,mais pas en 2020 a l'heure des smartphones ultra sophisitiqués ,des satellites,bref on peux capturer une image digne de ce nom a présent.et pourtant rien.Kedal!
Et me dites pas,que,en 50 ans les E.T on progressé en camouflages et qu'ils sont devenu "infilmables" 50 ans pour eux ,c'est une seconde de leur vie.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 10 Mai 2022 - 9:11

j'ai deja donné mon point de vue :

1. Oui il y a de la vie partout dans l'univers, forcement
2. Mais il est possible que nous soyons en tant qu'humain ce qu'il s'est créé de plus développé dans l'univers. 
3. Quand bien même il y aurait eu des milliards de dév' d'intelligence comme la notre, leur propagation à travers l'univers me semble difficilement concevable : Epuisement des ressources, déreglement de l'environnement, distances trop grandes, guerres, autodestruction.... avant que tout cela soit possible.

Mon sentiment est vraiment que l'humain actuel est le summum de ce que peut produire l'univers... et que sa structure atomique complexe est vouée à l'effondrement, comme un chateau de cartes qui serait monté trop haut.

(Mais rien de grave car je pense aussi que le temps et le monde physique ne sont qu'une illusion lié une conscience supérieure. Nous sommes dans GTA V, profitons du jeu, malgré les galères, mais sans écraser les passants SVP)  Mr. Green

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

wulf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Mar 10 Mai 2022 - 9:53

drfloyd a écrit:
Mon sentiment est vraiment que l'humain actuel est le summum de ce que peut produire l'univers...
Tu ne crois pas à la singularité ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mer 11 Mai 2022 - 21:36

lincruste a écrit:
drfloyd a écrit:
Mon sentiment est vraiment que l'humain actuel est le summum de ce que peut produire l'univers...
Tu ne crois pas à la singularité ?

Tout cela n'est qu'un jeu d'esprit,des supputations.

Admettons que nous soyons le top de la vié évoluée,voir l'unique vie consciente  de l'univers.

Cela mettrai l'humanité avec une responsabilité des plus immenses.Nous serions donc les seuls détenteurs de la vie.

-1 D'une part, devoir absolu ,de maintenir la vie sur notre planète.L'unique singularité ne l'univers ne peut s'éteindre.Nous sommes trop rare.
-2 D'autre part,devoir absolu,de propager la vie partout ,massivement et le plus vite possible dans le cosmos. Ainsi nous serions les "dieux" intergalactique.

Voici une hypothèse ,très égocentrique,très représentatif de la croyance de l'humain en sa puissante totale.J'en ai l'intime certitude.J'en ai l'intime certitude.


Perso si la vie évolué, n'a lieu et n'aura lieu que sur la terre, je trouve cela d'une tristesse....


Mais ça n'est pas du tout mon hypothèse.J'attends avec impatience la découverte d'une micro bactérie autre que sur terre.Et de notre vivant nous en aurons la preuve.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 23 Mai 2022 - 9:45

Pour en revenir au coeur du sujet, les OVNIS.

j'ai encore pu lire un dossier interessant sur la paralysie du sommeil qui confirme que c'est l'explication pour quasi tous les cas de présence/contacts/enlevements, ou de cas paranormaux, chez des personnes sincères.

C'est un état de paralysie au réveil provocant des hallucinations visuelles, sonores et tactiles liées à nos croyances, fantasmes et peurs.... Ce qui explique les présences de petits hommes gris autour du lit, enlevements, visions d'OVNIS, etc.... chez les fans de SF ou d'ufologie (au moyen age c'etait les demons, sorcières, etc...)

En fait dans cette situation on est persuadé à 100% d'être éveillé et en action dans la vraie vie. Un cauchemar au réveil c'est fini, tu sais que c'etait faux, pas dans le cas de la paralysie ou le souvenir est gravé dans le cerveau comme un événement passé réel. Et il est alors totalement impossible pur la victime de considérer que c'etait un rêve.

Le cas typique de la deuxieme partie du 20eme siecle est celui des gens enlevés par des petits gris, violés dans la soucoupe volante, avant d'être replacés dans leur lit  Mr. Green

Un sujet médical tres interessant.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Lun 23 Mai 2022 - 9:54

Ouais une fois ma femme a dit dans son sommeil: "zut il faut pas que je me trompe de facteur" et je reste persuadé qu'elle était en train de paralyser qu'elle me trompait avec le facteur et qu'elle trompait ce facteur avec un autre facteur.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Pops Lun 23 Mai 2022 - 10:04

drfloyd a écrit:Pour en revenir au coeur du sujet, les OVNIS.

j'ai encore pu lire un dossier interessant sur la paralysie du sommeil qui confirme que c'est l'explication pour quasi tous les cas de présence/contacts/enlevements, ou de cas paranormaux, chez des personnes sincères.

C'est un état de paralysie au réveil provocant des hallucinations visuelles, sonores et tactiles liées à nos croyances, fantasmes et peurs.... Ce qui explique les présences de petits hommes gris autour du lit, enlevements, visions d'OVNIS, etc.... chez les fans de SF ou d'ufologie (au moyen age c'etait les demons, sorcières, etc...)

En fait dans cette situation on est persuadé à 100% d'être éveillé et en action dans la vraie vie. Un cauchemar au réveil c'est fini, tu sais que c'etait faux, pas dans le cas de la paralysie ou le souvenir est gravé dans le cerveau comme un événement passé réel. Et il est alors totalement impossible pur la victime de considérer que c'etait un rêve.

Le cas typique de la deuxieme partie du 20eme siecle est celui des gens enlevés par des petits gris, violés dans la soucoupe volante, avant d'être replacés dans leur lit  Mr. Green

Un sujet médical tres interessant.
Intéressant...

C'est une expérience (déplaisante) que j'ai vécu il y a un peu plus de 15 ans et dans la phase d'endormissement. Paralysie du sommeil avec un bon bad trip version "the grudge" qui a du durer pas plus de 1 minute (difficile à dire) ou ma seule possibilité physique avait été de fermer les yeux et attendre pale ...Bref après ça j'ai passé les 15 jours suivants à m'endormir avec la lumière allumée! Very Happy ...avant de lire plus tard un article sur le sujet. Ca ne s'est jamais reproduit...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Jacques Atari Lun 23 Mai 2022 - 10:26

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Paralysie-Sommeil
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Sam 13 Aoû 2022 - 2:19

-Sur vie extraterrestre  ....un jeu d'esprit

-1 la vie est partout :


A l échelle minable pour nous humains.Il existe foultitudes ,de micro vies partout sur n'importe quel rocher qu'on appel planètes.Y'en a  dans notre systeme solaire.Bref ça grouille de partout.(Europe,Mars,Encelade,Titan ect...)
Dans ce cas,la vie  est PARTOUT et INFINIE.On pelte en plein forêt et paf sur la surface de  la pelle ,la vie pululle.lun insecte par maison.


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 23366411


-Une vie E.T tout les 260 secondes année lumières.

-2 vies minimum par étoile


-1 bis La vie est quasi partout...Suffis d'aller voir les 5-10 étoiles d'a coté.Les atomes s'enquillent si facilement pour donner la vie que c'est comme des bonobos en rutes^^ .(Alpha centauri,Bernard,Vega,Aldebaran ect...)un insecte dans notre immeuble.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Blog_711

-Une vie E.T toute les  4 a 100 années lumières.
-2 vies minimum par 10 étoiles.



-2 La vie est ultra commune.trop facile , les atomes s'accumulent en du vivant, comme le miel attire les abeilles.(voir comme des bonobos sans libido^^) Il y aurai donc de la vie a coté de chez nous.ça serai nos voisines stellaires,visible encore a l'oeil nu..(Bételgeuse,Spira,Bellatrix,Mirfak ect...)un insecte est dans notre pays



OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 250lys10


-Une vie E.T toute les 500 années lumières.
-2 vies minimum toutes les 200 étoiles. (tout les pts lumineux de l'image ci dessus sont des étoiles)


-3 La vie est très commune On passe une vitesse supérieure ,sinon on y est encore  pendant des lustres.C'est une vie par bras spirale mineure de notre  galaxie.Pour  nous ,ça se prénomme le bras  d'Orion .(1/40 ièmes de notre galaxie.) ça reste facile pour que les atomes s'agglomèrent  en vie.




-Une vie E.T toutes les 10 000 années lumières.
-2 vies minimum ,toutes les 10 milliard d'étoiles..

-4 La vie est banale,commune.Une vie par spirale de galaxie.Accrochez vous ,car la on passe la 20 ièmes vitesses de la voiture.le bras de Persée,c'est une des 4 quatre spirales de notre voie lactée.(1/4 de notre galaxie).Les atomes qui s'assemblent en vie,c'est banal ça n'arrive pas tout le temps,mais souvent.C'est comme trouver un Zelda en loose  a vendre sur le net..un insecte sur notre planète terre..




OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Voiela11

-Une vie E.T toutes les 33 000 années lumières.
-2 vies minimum toutes les 100 milliards d'étoiles !

-5 La vie n'est pas rare,mais assez banale ...une vie par galaxie.Les atomes même faignants parviennent a se dupliquer en vie .C'est comme si Jean claude Dusse ,arrivais a copuler sous un malentendu tout les étés. .Un insecte par planète la plus proche.


-Une vie E.T toutes les 100 000 années lumières

-2 vies minimum toutes les 400 milliards d'étoiles.2 vies minimum par galaxie.(on est plus a 100 milliards prets^^ )

-6 La vie est pas évidente.un peu banale cependant
c'est  le groupe locale.Notre voie lactée parmi les 60 galaxies qui la compose..60 X 400 milliards d'étoiles en gros,on va pas" chipotter" a 1 000 milliards d'étoiles  prêts.^^
240 milliards d'étoiles,c 'est 620  milliards de planètes,620 milliards de planètes c'est le double en satellites potentiels ! (1 300 milliards? voir surement plus).Par exemple:Jupiter en a plus de 100 !.C'est comme si Gringos ne postait pas ici pendant une semaine.Un insecte  par système solaire.Je vous rappel qu'on est partie par distance...une insecte,par voisin de pallier.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Blog_712
il en manque.(des galaxies seule les plus massives sont représentées))

Distance de notre ama galactique ...10 millions d'années lumières...rappel : notre galaxie c'est 100 000 années lumières.
-Une vie E.T toutes les 10 millions d'années lumières.
-2  vies  minimum par ama de galaxies (240  milliards d'étoiles)


-7 La vie est peu commune mais pas rare.décidément ces tonnes d'atomes ne veulent pas s'assembler.une vie par grand  amas de galaxies.Notre grande  amas de galaxie s'apelle :" l'ama de la Vierge."



Distance : 70 millions d'années lumieres.Pas 1 000 000 années lumières mais 70 millions!.Combien d'étoiles ? ça deviens difficile a dire...700-1 000 milliards d'étoiles?!
-8 La vie est capricieuse ,un peu rare,mais pas trop.
.Elle ne veux pas exister malgré les chiffres infinis.Oui la on peux parler de chiffres infinis.Admettons.Une vie par super amas galactique.Notre grand amas c'est la Vierge.Mais il existe encore plus grand."le superamas de la Vierge"!.Le superamas locale "Laniakea".La y' a plus de comparaison possible.Plus assez de grain de sable sur terre (déserts et océans confondus ) pour dire le nombre d'étoiles constituant Laniakea.300 millions d'années lumières.
-9 La vie est rare.Les atomes sont si nombreux qu'ils en deviennent stupides pour ne pas procréer la vie.Statistiquement ça devient une farce^^.et pourtant "Laniakea" c'est "petit".ça reste un filament qui attache a des milliards de galaxies.Et des filaments y'en a 100.
-10 La vie est très rare.Il faut gagner 10 000 fois au loto d'affilés pour que ces satanés atomes ,s'accrochent en particules,qui feront d'elles mêmes ,de la pseudo vie.
-11 La vie est plus que rare...Y'a beau avoir des milliards et des milliards de filaments :des laniakea x10x10x10 x10 x10 x10 x 10 x10 x 100 x 100 x 100 x100 x 1000x1000x1000 x 10 000 x 10 000 x 1000 000 x 100 000 x 1 000 0000 x 1 000000000000000 et possible qu'on voit surgir de nul part un microbe.
-12 La vie est unique.Nous sommes donc les seules dans cet 'univers infini et inimaginable a posséder cette bizarrerie.A moins que nous soyons les premiers.Il est vrai que je n'ai parlé que de nombres de distances  et d'espace,et pas du TEMPS.
-13 La vie n'existe pas dans cette univers,nous sommes que pseudo conscience  de vie
-14 Cet univers n'est que grain de sable par rapport a tout les multivers...dans ce cas...tout mes propos ne servent a rien ^^

Elucubrations de Darktet...
Ne prenez pas ce post au sérieux....C'est mon point de vue sur la vie.Je suis ni scientifique,ni expert, juste expert en "Kedal" lol

ps: je vais refaire ce post,car en me relisant c'est pas claire du tout ce post lol


Dernière édition par darktet le Mer 24 Aoû 2022 - 12:58, édité 17 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mar 16 Aoû 2022 - 18:35

Salut à tous ! petit passage avant de repartir dans ma zone blanche.
Spécial salutations à MATARI <3 (je te contacte bientôt mon poto).

Bon juste pour dire que le Doc est à côté de la plaque sur les OVNI car on en observe de plus en plus :

https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/ovnis-plus-nombreux-selon-pentagone-86710.html


Sinon DG de PADAWHAM a refait un Live OVNI ou il reparle de moi à 47m33s ;-) Son avis a évolué ...

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 8 Sep 2022 - 14:00

Les Etats-Unis renforcent fortement leur système de renseignement et d'analyse des OVNIS ...

...Pendant le même temps, la Russie annonce étudier officiellement le phénomène ...

https://www.newsweek.com/russia-space-agency-roscosmos-dmitry-rogozin-ufos-aliens-1715162

Les septiques va falloir un peu vous mettre à la page ... 
le doc n'en parlons pas  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Darkopsix Jeu 8 Sep 2022 - 14:15

Irata64 a écrit:

Les septiques va falloir un peu vous mettre à la page ... 

Oh tu sais les septiques ils sentent pas vraiment très bons…

Sinon les sceptiques te répondront ah oui Newsweek ce site vertueux de véracité et d’auto contrôle…
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/newsweek-aligne-les-cliches-sur-la-france-le-web-se-gausse_497648.html

Very Happy
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 8 Sep 2022 - 18:57

France info : l'info juste ! et mon cul c'est du tofu ?  Mr. Green

Dans mon lien sur newsweek y'a une vidéo authentique du russe qui cause  Wink

Sinon pour le renforcement des études des OVNIS aux USA, je peux vous citer les sources officielles des US !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2022 - 20:02

je rappelle quand meme que OVNI signifie objets non identifiés, et non extraterrestres


OUI, il y a des OVNI, forcement.


(et non des petits hommes verts et soucoupes nés dans l'imagination americaine dans les années 30)


Dernière édition par drfloyd le Jeu 8 Sep 2022 - 21:50, édité 1 fois

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Darkopsix Jeu 8 Sep 2022 - 20:33

Irata64 a écrit:France info : l'info juste ! et mon cul c'est du tofu ?  Mr. Green

Dans mon lien sur newsweek y'a une vidéo authentique du russe qui cause  Wink

Sinon pour le renforcement des études des OVNIS aux USA, je peux vous citer les sources officielles des US !

Nan mais je t’ai pris le premier lien que j’ai retrouvé sur cette histoire; tiens puisque tu aimes la précision voilà l’article News week

https://www.newsweek.com/fall-france-225368

@drfloyd évidemment, bien vu Wink
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Jeu 8 Sep 2022 - 21:53

Alors si les Russes voient des extraterrestres, là on va les croire  MDR

Y a peut etre des martiens Nazis ?????

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum