GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+56
Ryo Saeba
RetroBalboa007
khan13
Elritone
Gambass
Antho
ldindon
Calou
on-off
SMR
CaroleBreton
The_Real_Zarchos
François
dami1
Mavericks
tilou
vwinman
viddal
Kristof
bricedenice18
Matari
Atmostfear
Maximilien
Laucops
Jacques Atari
Carzou
corben
oldgamer24
prog-amateur
eraserhead
Paradis
suisseretrogaming
Vortex
Elroy
Geldas
Maskass
Tsoul'i
Tanooki
Mizuno94
guirouskool
mike 2901
Furie
Cormano
Maxicrash
dav1974
Fellock
Emeldiz
nullos1er
zguen06
Kopec
Fleetwood
Luke
lessthantod
xinyingho
Rudolf III.
Chandler
60 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Dim 6 Fév 2022 - 14:15

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20952
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Lun 28 Fév 2022 - 9:25

Hey j'ai une question concernant Youtube.

Est-ce que ces derniers temps vous êtes pollués de vidéos courtes (style TikTok, story machin ou autres) dans votre fils d'abonnement ?
C'est une nouvelle feature d'un de ces réseaux sociaux qui permet de partager leur merde sur Youtube ?

J'ai 2 chaînes qui font cette merde. Elles sont plutôt silencieuses, une musique ou un sketch tous les quelques mois. Et ces derniers temps, chaque semaine ou jour elles uploadent cette merde.
https://www.youtube.com/c/lindseystirling/videos
https://www.youtube.com/c/ludovik/videos
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Lun 28 Fév 2022 - 10:44

Youtube s'est officiellement lancé dans les shorts pour contrer tiktok, je crois que ça date de l'été dernier le lancement de cette stratégie.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Lun 28 Fév 2022 - 11:33

suisseretrogaming a écrit:
Est-ce que ces derniers temps vous êtes pollués de vidéos courtes (style TikTok, story machin ou autres) dans votre fils d'abonnement ?

Si y’avait que ça... J’en peux plus de la pub YT ! Evil or Very Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Lun 28 Fév 2022 - 11:54

oldgamer24 a écrit:Youtube s'est officiellement lancé dans les shorts pour contrer tiktok, je crois que ça date de l'été dernier le lancement de cette stratégie.

Ha!
En tapant "Google short" dans Google actualité je viens de trouver ces articles qui datent de seulement 2 semaines.
https://www.theverge.com/2022/2/10/22925936/youtube-creators-feature-shopping-live-streaming-gifted-memberships
https://www.socialmediatoday.com/news/youtube-adds-new-shorts-shelf-in-channel-listings-continuing-its-push-on-s/618976/
Ils ont dû lancer une campagne de pub pou inviter leur Youtubeur a tester leur truc dernièrement je pense.

Quand Google veulent copier, ils se plantent.
G+ pour contrer Facebook -> échec
Hangout pour contrer Skype/Whatsapp -> échec
La page "Communauté" d''une chaîne Youtubeur pour écrire des messages sur un mur style Facebook ou Twitter -> je pense aussi un échec, ce n'est pas assez mis en avant. Où alors c'est que visible depuis mobile ? Depuis le PC, faut vraiment aller dans la chaîne et dans cet onglet pour voir quoi de neuf.

Si Youtube veut faire du Tiktok, je pense que ça va devenir une usine à gaz comme Facebook et aura perdu son identité.


Matari a écrit:Si y’avait que ça... J’en peux plus de la pub YT ! Evil or Very Mad
Adblock sur PC
et le navigateur Brave sur Android (aucune idée si existe sur Iphone)
Et aucune pub. Ca fait des années que ça marche. Les seuls fois où je vois de la pub c'est de temps en temps quand mon mobile ouvre un lien YT depuis l'application au lieu que depuis le navigateur.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Lun 28 Fév 2022 - 12:33

suisseretrogaming a écrit:
Adblock sur PC
et le navigateur Brave sur Android (aucune idée si existe sur Iphone)
Et aucune pub. Ca fait des années que ça marche. Les seuls fois où je vois de la pub c'est de temps en temps quand mon mobile ouvre un lien YT depuis l'application au lieu que depuis le navigateur.

Tout simplement !

Sur PC je me contentais de Adblock+ qui fait pas le taff pffff !

Sur Android et Brave ça change un peu des habitudes de l’appli mais ça marche nickel, merci ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Atmostfear Lun 28 Fév 2022 - 12:50

Hum, j'connais pas brave...j'vais tester, merci pour le tuyaux Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par bricedenice18 Lun 28 Fév 2022 - 13:14

il y a 'kiwi browser' aussi qui permet d'installer les extensions chome.
le mieux est de carrément supprimer l'application youtube .

et adblock+ c'est à éviter, ils magouillent en douce pour toucher des sous pour laisser passer certaines pubs...

essayez plutôt 'ublock origin'.
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Lun 28 Fév 2022 - 13:39

suisseretrogaming a écrit:
oldgamer24 a écrit:Youtube s'est officiellement lancé dans les shorts pour contrer tiktok, je crois que ça date de l'été dernier le lancement de cette stratégie.

Ha!
En tapant "Google short" dans Google actualité je viens de trouver ces articles qui datent de seulement 2 semaines.
https://www.theverge.com/2022/2/10/22925936/youtube-creators-feature-shopping-live-streaming-gifted-memberships
https://www.socialmediatoday.com/news/youtube-adds-new-shorts-shelf-in-channel-listings-continuing-its-push-on-s/618976/
Ils ont dû lancer une campagne de pub pou inviter leur Youtubeur a tester leur truc dernièrement je pense.

Je peux t'assurer que ça date au moins de cet été le lancement simplement parce que mon ami avec qui je participe sur ses longues vidéos, a été un des tout premier en France a avoir été contacté par YT pour basculer ses vidéos TikTok vers leur "nouvelle" plateforme adaptée à ce format.

D'ailleurs justement un premier classement des "shorteurs" YT France a été dévoilé ce début d'année et il est déjà dans le top 10 (et sa chaine c'est pas fatasyange mais fantasyange il y a erreur de frappe).

Spoiler:
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Lun 28 Fév 2022 - 14:04

Avec Brave, l'avantage c'est qu'on peut écouter des musiques Youtube en arrière plan, il faut l'activer dans les options.

Sinon ok c'est depuis cet été, je ne savais pas. Content de voir que l'algorithme Youtube ne me propose pas encore ce genre de vidéo.
Arthur, le top 1 ne fait que 2-300k vue par vidéo, c'est pas beaucoup alors qu'il est le premier. Ca n'a pas l'air de cartoner pour le moment Youtube Shorts.
Par contre 2-300k pour 30 secondes de vidéo, si c'est aussi bien payé que les vues sur des vidéos de 15mn, je comprends pourquoi les Youtubeur choisissent ce genre de format.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Lun 28 Fév 2022 - 16:37

suisseretrogaming a écrit:Avec Brave, l'avantage c'est qu'on peut écouter des musiques Youtube en arrière plan, il faut l'activer dans les options.

Sinon ok c'est depuis cet été, je ne savais pas. Content de voir que l'algorithme Youtube ne me propose pas encore ce genre de vidéo.
Arthur, le top 1 ne fait que 2-300k vue par vidéo, c'est pas beaucoup alors qu'il est le premier. Ca n'a pas l'air de cartoner pour le moment Youtube Shorts.
Par contre 2-300k pour 30 secondes de vidéo, si c'est aussi bien payé que les vues sur des vidéos de 15mn, je comprends pourquoi les Youtubeur choisissent ce genre de format.

Non les shorts ont leur propre grille de rémunération mais selon Fantasyange ça reste mieux rémunéré que TikTok tout de même.

Je n'ai pas regardé les autres chaines de shorts en fait, mais si Arthur fait 200 à 300k par short en moyenne comme tu dis, s'il est n°1 c'est qu'il doit en faire en masse j'imagine (ou qu'il a commencé avant d'autres). En comparaison Fantasyange à plusieurs shorts dépassant le million de vues (certains passent les 4 millions)... bon après ça beau etre mon pote c'est vrais que ses shorts sont plutot orientés ados, je préfère de loin ses moyens métrages pour lesquels je participe c'est déjà plus "geek trentenaire".
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Rudolf III. Mar 8 Mar 2022 - 9:22

Ce n'est pas directement lié au sujet, mais ils sont un peu chiants, depuis quelques jours, de me remettre systématiquement le thème "clair" dès qu'on actualise la page, ce qui m'oblige à remettre à chaque fois le thème sombre (il a fallu pour cela que je refouille un peu les menus pour retrouver cette option). Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu encore.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Kristof Mar 8 Mar 2022 - 9:53

En fait c'est triste, mais les medias "modernes" suivent le meme chemin que les medias plus anciens. On les utilise pour generer du profit. Ca fait bien longtemps que je n'ecoute plus la radio ni n'ai de télévision car je ne supporte pas les pubs. Sur Facebook et Youtube, ils poussent toujours le curseur plus loin pour voir jusqu'ou les utilisateurs pourront supporter.
J'ai vu passer quelques vidéos "shorts" sur Youtube en effet (sur le theme de la musique que je suivais). C'était assez pauvre et plus de l'ordre du remplissage que d'autre chose. Rien de bien grave pour le moment, mais c'est clair que si jamais un jour il y a mieux, je verrai pour changer mes habitudes :)
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Rudolf III. Mar 8 Mar 2022 - 9:58

Il y a une ou deux chaînes TV de qualité où on est beaucoup moins gêné par la pub, comme Arte. Pour les autres chaînes TV privées, je sais que j'ai beaucoup décroché quand ils ont commencé à mettre plus qu'une seule page de pub au cours d'un même film (un "truc de l'étranger" qui nous semblait aberrant et "impossible" par chez nous, bien sûr, car "impossible n'est pas Français", bien sûr, bien sûr).

La radio, je connais moins, mais aujourd'hui je crois qu'il y a moyen d'en écouter sur PC sous forme de podcast sans être trop embêté par la pub.

Sinon, bah, comme autres "médias modernes sans pub" (enfin, je crois, jamais essayé, mais j'imagine que le prix de l'abonnement permet de ne pas subir la pub), il y a bien sûr Netflix et cie.

Autrement, tout ce qui est réseaux sociaux, donc Facebook et cie, je ne les utilise plus du tout depuis des années.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Dim 13 Mar 2022 - 20:21

Ce n'est pas spécialement marant, mais c'est bien réalisé. Si vous avez 10mn 
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Sam 26 Mar 2022 - 15:55

Rahh je suis pollué de ces Yiutube Shorts, ça me pompe.
En plus Youtube à mis à jour la page de lecture. Désormais ces vidéos sont dans un autre lecteur et impossible d'avancer, obliger de devoir lire la vidéo en entier (ou alors je n'ai pas trouvé).

J'attends d'une exention Chrome existe pour supprimer les Shorts de mon fil d'actualité. Sinon j'esayerai de bricoler un script avec Tampermonkey
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Sam 2 Avr 2022 - 17:53

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par viddal Dim 3 Avr 2022 - 17:34

J'adore le format Video Club de Kombini. Celui là avec Terry Gilliam est particulièrement bon.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par dav1974 Jeu 14 Avr 2022 - 18:55

dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maxicrash Mar 19 Avr 2022 - 12:16

Bits & beats, je suis tombé dessus récemment.
Pas mal de vidéos qui montrent les différences de versions entre territoire.



Zeugma. La encore, je suis tombé sur sa chaîne il n'y a pas longtemps. J'aime le format de ses vidéos. Il parle assez souvent de titres qui ne sont jamais mis en avant.
Il m'a donné carrément envie de jouer à la nuit aux musées 2 sur xbox 360.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Mar 19 Avr 2022 - 12:27

suisseretrogaming a écrit:Avec Brave, l'avantage c'est qu'on peut écouter des musiques Youtube en arrière plan, il faut l'activer dans les options.

Rhaaaaa t'aurais pu le dire avant j'étais pas revenu sur le topic depuis mon dernier message ! Razz

Je viens de tester c'est génial, surtout pour la voiture, merci ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Dim 24 Avr 2022 - 22:52

Voici un script pour désactiver les vidéos Shorts du fils de vidéos d'abonnement )marche uniquement en mode grille, pas encore en mode liste)
A utiliser avec l'extention Tempoermonkey.
https://greasyfork.org/en/scripts/437345-hide-youtube-shorts

Toutes ces chaînes qui publient leur 3615 my life en Shorts ça me saoûle.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par guirouskool Dim 24 Avr 2022 - 23:12

Chouette taf de recherche JV, orienté Nintendo, hack et Smash mais pas que, je vous conseille la chaine de Sakharu.
La dernière en date sur la chute de SEGA du marché des consoles :

https://www.youtube.com/watch?v=y3x-i_bC8WQ
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par vwinman Lun 25 Avr 2022 - 13:06

J'ai regardé quelques vidéos de Sakharu que j'ai trouvées intéressantes mais sur celle-là, quand je l'entends dire que la megadrive 2 est une déclinaison un peu plus puissante de la megadrive, ça fait douter de la fiabilité du contenu.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Lun 25 Avr 2022 - 14:07

vwinman a écrit:J'ai regardé quelques vidéos de Sakharu que j'ai trouvées intéressantes mais sur celle-là, quand je l'entends dire que la megadrive 2 est une déclinaison un peu plus puissante de la megadrive, ça fait douter de la fiabilité du contenu.

Ah oui ça craint un peu là, surtout qu'au final la MD1 est + recherchée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par viddal Lun 25 Avr 2022 - 18:47

vwinman a écrit:J'ai regardé quelques vidéos de Sakharu que j'ai trouvées intéressantes mais sur celle-là, quand je l'entends dire que la megadrive 2 est une déclinaison un peu plus puissante de la megadrive, ça fait douter de la fiabilité du contenu.

J'aime beaucoup ses vidéos mais effectivement j'ai tiqué un peu sur cette affirmation.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mar 3 Mai 2022 - 21:44

Best émission de CanardPC ever ..

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par tilou Mer 4 Mai 2022 - 7:41

les vidéo d'un vieux pour des vieux
https://www.youtube.com/channel/UCMUvAvf9UMdyq_VCog9CZVA
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Dim 8 Mai 2022 - 14:38

Un petit coup de pouce pour l’ami Johann alias @Mavericks (Forez Team) qui se lance sur YT ! thumleft

Le lien vers sa chaîne retrogaming.

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Mavericks Dim 8 Mai 2022 - 22:20

Merci pour ton soutien @Matari amoureux
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 4 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Jacques Atari Lun 9 Mai 2022 - 20:42

Replay Burners, des japonais jouant comme des dieux à de vieux jeux d'arcade ou de consoles de ces 30 dernières années:

https://www.youtube.com/user/ReplayBurners/videos
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum