GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+56
Ryo Saeba
RetroBalboa007
khan13
Elritone
Gambass
Antho
ldindon
Calou
on-off
SMR
CaroleBreton
The_Real_Zarchos
François
dami1
Mavericks
tilou
vwinman
viddal
Kristof
bricedenice18
Matari
Atmostfear
Maximilien
Laucops
Jacques Atari
Carzou
corben
oldgamer24
prog-amateur
eraserhead
Paradis
suisseretrogaming
Vortex
Elroy
Geldas
Maskass
Tsoul'i
Tanooki
Mizuno94
guirouskool
mike 2901
Furie
Cormano
Maxicrash
dav1974
Fellock
Emeldiz
nullos1er
zguen06
Kopec
Fleetwood
Luke
lessthantod
xinyingho
Rudolf III.
Chandler
60 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Jacques Atari Lun 09 Mai 2022, 18:42

Replay Burners, des japonais jouant comme des dieux à de vieux jeux d'arcade ou de consoles de ces 30 dernières années:

https://www.youtube.com/user/ReplayBurners/videos

Jacques Atari
Interne
Interne

Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par dami1 Lun 09 Mai 2022, 19:27

J'aime la chaîne de Nicolas Augusto, très pro Nintendo, mais qui tient un discours rare dans le milieu, goûtant peu au wokisme et à l'uniformisme qui atteint le jv et le divertissement...
https://www.youtube.com/c/NicoWav


Pour sortir du conformisme, la chaîne de PadawanHD est pas mal.
DG a été le premier à évoquer l'arnaque Cyberpunk 2077 sur old-gen et à faire pression sur Sony pour exiger un remboursement. Il taille également volontiers les films qui le mérite et à faire des restrospective sympa. La chaîne est également de plusieurs intervenants.:)
https://www.youtube.com/c/PADAWAMHD/videos

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Lun 09 Mai 2022, 23:30

Nicolas Augusto et DG, les 2 pires racl*** du net pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par dami1 Mar 10 Mai 2022, 08:06

lessthantod a écrit:Nicolas Augusto et DG, les 2 pires racl*** du net pukel

C'est gratos.
En revanche, les youtubers payés xx milliers d'euros pour faire croire qu'un jeu est excellent sont géniaux.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Atmostfear Mar 10 Mai 2022, 08:37

Padawan je suivais depuis un bon moment parce que je trouvais certains de ses points de vues et prises de positions intéressants (passe vaccinale, le consumérisme etc...) même si il est très naïves sur certains points. Il est quand même très bobo dans ses sujets et sa manière de les traiter je trouve, et c'est pas trop ma came, mais je le suivais parce qu'il aborde des thèmes un peu plus profond que la moyenne. 
Je l'ai unfollow quand il a sorti sa vidéo avec Edge y a quelques semaines suite aux élections et que j'ai découvert qu'il avait voté Zemmour et qu'il disais se sentir mal à l'aise quand il y avait trop de voile autour de lui....
Il est très, j'aime pas les arabes mais Edge c'est pas pareil...c'est la famille...
Ça passe pas ce genre de truc chez moi  Evil or Very Mad (et j'suis pas rebeu).
Je trouve qu'il est quand même raston refoulé sur les bords.

Et l'autre je ne le connais pas mais le peu que j'ai vu de lui je le trouve pas du tout objectif mais avec un ton objectif... 
La subjectivité ne me dérange pas, au contraire, mais faut pas faire de ses goûts une doctrine...du coup je ne le suis pas  oups:
Après avec le temps je trouve de moins en moins d'intérêt aux youtubeurs en général.

Si, y a une chaîne que j'aime beaucoup et que je recommande, c'est "Life is a video game" et notamment les vidéos qu'il fait sur l'histoire du JV en ce moment avec Douglas Alvès...ça je kiff  Twisted Evil


Dernière édition par Atmostfear le Mar 10 Mai 2022, 08:39, édité 1 fois
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Atmostfear Mar 10 Mai 2022, 08:38

Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par dami1 Mar 10 Mai 2022, 08:58

Atmostfear a écrit:Padawan je suivais depuis un bon moment parce que je trouvais certains de ses points de vues et prises de positions intéressants (passe vaccinale, le consumérisme etc...) même si il est très naïves sur certains points. Il est quand même très bobo dans ses sujets et sa manière de les traiter je trouve, et c'est pas trop ma came, mais je le suivais parce qu'il aborde des thèmes un peu plus profond que la moyenne. 
Je l'ai unfollow quand il a sorti sa vidéo avec Edge y a quelques semaines suite aux élections et que j'ai découvert qu'il avait voté Zemmour et qu'il disais se sentir mal à l'aise quand il y avait trop de voile autour de lui....
Il est très, j'aime pas les arabes mais Edge c'est pas pareil...c'est la famille...
Ça passe pas ce genre de truc chez moi  Evil or Very Mad (et j'suis pas rebeu).
Je trouve qu'il est quand même raston refoulé sur les bords.

Et l'autre je ne le connais pas mais le peu que j'ai vu de lui je le trouve pas du tout objectif mais avec un ton objectif... 
La subjectivité ne me dérange pas, au contraire, mais faut pas faire de ses goûts une doctrine...du coup je ne le suis pas  oups:
Après avec le temps je trouve de moins en moins d'intérêt aux youtubeurs en général.

Si, y a une chaîne que j'aime beaucoup et que je recommande, c'est "Life is a video game" et notamment les vidéos qu'il fait sur l'histoire du JV en ce moment avec Douglas Alvès...ça je kiff  Twisted Evil

Effectivement, la subjectivité implique sans doute que l'on soit moins nuancé à l'égard d'un YT.
Après, je trouve intéressant d'avoir des individus qui ont le courage de leur opinion politique, surtout quand elles sont à contre-courant de la pensée dominante (le Z c'est le mal, Mélenchon c'est la bonté incarnée, ça va deux minutes).
C'est d'ailleurs le souci avec YT, l' aseptisation générale sous peine de se voir bannir, voilà pourquoi le média a des chances de se prendre une claque dans la gueule dans quelques années si un Musk ne le rachète pas.
D'autant que la pseudo-célébrité de certains à tendance à faire tourner des têtes...

J'irai jeter un oeil à "Life is a vide game", j'ai reconnu ici et là quelques intervenants.


Dernière édition par dami1 le Mar 10 Mai 2022, 11:21, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Warren offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Atmostfear Mar 10 Mai 2022, 09:31

dami1 a écrit:C'est d'ailleurs le souci avec YT aseptisation générale sous peine de se voir bannir...
...D'autant que la pseudo-célébrité de certains à tendance à faire tourner des têtes...
Alors là je suis bien d'accord avec toi et c'est pour ça que je suivais Padawan, parce qu'ils osaient se mouiller un peu.

Oui y a du beau monde sur la chaîne de Gemu Oni, j'apprécie tous ses intervenants pour le moment.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Sam 21 Mai 2022, 19:53

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par tilou Sam 28 Mai 2022, 06:24

vraiment élémentaire mais bien expliqué
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mar 21 Juin 2022, 18:59

Une bien triste nouvelle ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Lun 01 Aoû 2022, 11:51

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mar 02 Aoû 2022, 12:03



Edit : une autre série de docs pour approfondir le sujet ...
Spoiler:


Dernière édition par lessthantod le Lun 08 Aoû 2022, 13:44, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Dim 04 Sep 2022, 14:02

Sortie de notre nouveau court métrage (de 27 minutes quand même), on reste dans le parodique geek cette fois ci inspiré de Stranger Geek.

La chaine s'approche du million d'abonnés, la première vidéo date de juin de l'an dernier : on a toujours du mal à comprendre comment c'est possible. Mon ami est même invité mercredi prochain à tourner dans une émission de la chaine TV Gulli pour se présenter et parler de la chaine et des projets.

Réunions en cours pour un projet web serie sur une nouvelle chaine youtube

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maxicrash Mar 06 Sep 2022, 20:49

La chaîne Ed Layton.
Ma partie préférée de sa chaine concerne les caméras libres. Pour un jeu donné, il navigue dans les décors et regarde comment le jeu est fait et quelles sont les choses inattendues ou cachées.
J'ai particulièrement apprécié celles sur wind waker et life is strange.



Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par François Mar 06 Sep 2022, 23:40

Intéressant, surtout pour le Zelda. Dans un genre similaire, j'avais utilisé un cheat de lévitation pour explorer librement l'univers d'Ocarina of Time et avais été cruellement déçu par le château d'Hyrule, guère plus qu'une façade de village Potemkine : un trompe l'oeil génial certes, mais un trompe l'oeil quand même...
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maxicrash Jeu 08 Sep 2022, 11:22

Je viens de visionner celles sur Mario kart 64 / GC, c'est très intéressant tous ces détails.


Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par xinyingho Mer 14 Sep 2022, 17:05

Quelqu'un d'autre avait déjà mis des vidéo de cette chaîne principalement consacré au cinéma (et de temps en temps aux jeux vidéo) mais j'en remets une couche :





Chaque vidéo se concentre généralement sur un seul argument qui est explicité sur 10 mn avec une présentation léchée, digne de grands films de cinéma.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mer 28 Sep 2022, 16:47

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022, 16:54

Le type semble maboul mais est trèèèèèèèès loin de l'être.
Sa compréhension de la macro économie et du système monétaire et politique est juste ... remarquable.
https://www.youtube.com/c/GregoryMannarino

Très bon aussi, présente mieux, les débats avec les interlocuteurs sont de grande qualité.
https://www.youtube.com/c/Wealthion

Le classique et incontournable, qu'il n'y a même plus à présenter.
https://www.youtube.com/c/kitco

L'excité sans doute le plus célèbre du monde de la finance, qui dénonce la kleptocratie au pouvoir aux USA, entre autres
https://www.youtube.com/user/gcelente

Un type très bon pédagogue, sur l'économie et les politiques monétaires
https://www.youtube.com/c/GeorgeGammon

En Français, très bon contenu, économie et politique
https://www.youtube.com/c/INSOLENTIAETV

Bonnes infos, humour et impertinence, en Français
https://www.youtube.com/c/Drawmyeconomy

Activité solaire, des planètes, réchauffement ( ou non ) et événements climatiques, un type surprenant, que j'ai vu prédire des tremblements de Terre à 24H près
https://www.youtube.com/user/Suspicious0bservers

Enquêtes sur OVNIs, les phénomènes paranormaux, pour se 'détendre', chaîne en langue anglaise la moins loufoque que j'aie pu trouver  MDR
https://www.youtube.com/c/COASTTOCOASTAMOFFICIAL

Courts métrages souvent vraiment bien faits et profonds, orientés science fiction
DUST - YouTube

Le reste est bcp trop politique, je ne vais pas le poster, hein  MDR
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maxicrash Lun 03 Oct 2022, 08:44

Un spin off abandonné de Zelda sur DS fait par retro studio dévoilé.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par corben Mar 04 Oct 2022, 06:55

lessthantod a écrit:

je ne connaissais pas mais c'est très sympa.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mar 04 Oct 2022, 11:38

Ce sont des anciens rédacteurs de Mad Movies
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par xinyingho Ven 07 Oct 2022, 19:34

Arte a mis à disposition un documentaire remarquable sur Isaac Asimov et ses réflexions sur le futur de l'humanité. A regarder tant que c'est disponible sur Youtube (la vidéo sera retirée début décembre) :

xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Ven 07 Oct 2022, 20:12

xinyingho a écrit:Arte a mis à disposition un documentaire remarquable sur Isaac Asimov et ses réflexions sur le futur de l'humanit

J'ai regardé et une fois arrivé  la fin, je me préparais à mettre pour commentaire pour dire:
- l'intro est longue (15-20 minutes)
- que je ne voyais rien vraiment de neuf dans ce reportage et que je n'arrivais pas à voir ce qu'il essayait de nous faire voir/comprendre (la science peut être dangereuse, les robots vont nous remplacer, etc. ce sont des discours déjà vu)
- pendant le reportage je cherchais des info au sujet de la VHS où le type s'est enregistré et je n'ai rien trouvé.

Mais...
Les dernière seconde de la vidéo sont sympa, très sympa ^^ Je partais plutôt d'un avis négatif à dépenser 50 minutes à regarder ce reportage, mais heureusement ces quelques secondes remonté l'estime.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par xinyingho Ven 07 Oct 2022, 23:25

suisseretrogaming a écrit:que je ne voyais rien vraiment de neuf dans ce reportage et que je n'arrivais pas à voir ce qu'il essayait de nous faire voir/comprendre (la science peut être dangereuse, les robots vont nous remplacer, etc. ce sont des discours déjà vu)
C'est un documentaire sur l'un des maîtres de la SF moderne, qui a inventé et/ou popularisé tous ces discours "déjà vu". Il faut remettre tout ça dans le contexte de son époque où tout ce qu'il disait était complètement novateur.

Mis à part la conclusion du documentaire, ce qui m'a surtout frappé c'est que son discours par rapport aux problèmes à régler à l'époque (écologie, surpopulation, épuisement des ressources) sont toujours les mêmes aujourd'hui. Sauf qu'au moment où il parle de tout ça dans les années 60-70, tout le monde s'en foutait alors que maintenant on nous le rabbâche depuis 2018 avec Greta Thunberg. Bon, Asimov estimait qu'il fallait régler tous ces problèmes autour de l'an 2000. 20 ans plus tard, on commence juste à parler sérieusement du seul problème écologique dans certains pays. La France a un Haut Conseil pour le climat depuis 2018 justement, suite aux débats avec Greta. Si on se fit au diagnostic d'Asimov, l'humanité" est déjà foutu...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par CaroleBreton Mar 08 Nov 2022, 09:27

  Salut à tous, ma question se porte sur la Caméra Caddx Ant 1200TVL et sa qualité d’image. En fait, je compte créer une chaine Youtube dédiée aux drones, appareils photos et caméra.

   Vu le prix à 22$, ça colle bien à mon budget. Mais qu’en est-il de qualité des images ? Je compte faire des screenshots réelles avec une vue plongeante et l’utiliser avec https://create.vista.com/fr/create/youtube-banner-maker/ pour faire la bannière de ma chaine. Et pour les vidéos, je compte les diffuser directement sur ma chaine avec quelques éditions avec Adobe.
Du coup, est-ce que vous auriez quelques images ou vidéos prises avec cette caméra ? ou aussi un lien d’une vidéo ou d’une image prise avec. Merci d’avance.
CaroleBreton
CaroleBreton
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : French
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maxicrash Lun 05 Déc 2022, 18:03

Très bon épisode avec Marcus que j'apprécie.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maxicrash Mer 07 Déc 2022, 17:26

Un Konbini sur une des mes top 3 comédies
La folle histoire de Dikkenek
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Atmostfear Mer 07 Déc 2022, 19:54

Maxicrash a écrit:Très bon épisode avec Marcus que j'apprécie.
Sympa Wink
Par contre le mec est né en 66, il dit que la Nes était ridicule comparée à son Amiga (donc on est en 1987 dans le meilleur des cas) et il dit de cette époque que c'était clairement la guerre des machines dans la cours de récré...  scratch
Alors soit il est né en 76 et il perd sérieusement la tête, soit il a redoublé un sacré nombre d'années MDR
En tout cas ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui décrit Nintendo tel que je le vois Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Jeu 08 Déc 2022, 22:04

Je suppose que vous connaissez Greg Guillotin ? https://www.youtube.com/@gregguillotin/videos
Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 5 AMLnZu_J0NEK-XzzqpxBxV0017wCkXzU2ReDzwW4G2yhXA=s900-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Il faisait pas mal de caméras cachées à l'époque et il y a une grande pause, car sa dernière caméra cachée qui dont le scenario devait durer 7h a été raté plusieurs fois.
Il en a fait une mini série pour montrer le making off. Je conseille vraiment de regarder. Ca peut se regarder en x2 sans problème et on peut sauter les première minutes qui sont toujours un résumé de l'épisode précédent.

La première tentative est "réussie" mais trop violente etc. pour passer à la TV. C'est pourquoi il a voulu la refaire. La dernière tentative était un succès et j'ai bien rigolé. La vidéo est sortie ce soir (mais était déjà sortie à la TV sur C8 il y a quelques temps, mais en plus court)
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum