GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VEND] gameboy dmg,pocket et color

+10
goomba_powaa
vwinman
Missilius
killvan
Psyon
pingouin_surgele
skool213
Otacon94
marchapite
jepotrouverdenom
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VEND] gameboy dmg,pocket et color - Page 2 Empty Re: [VEND] gameboy dmg,pocket et color

Message par T0m Mar 31 Jan 2023 - 12:12

Psyon a écrit:
Psyon a écrit:Salut jepotrouverdenom, je suis preneur de la pocket jaune et de la color purple, tu peux me donner ton prix pour les deux en envoi par MR?

(par souci de transparence je précise que j'ai contacté jepotrouverdenom en MP pour savoir s'il avait encore ces consoles après tout ce temps et que je repasserais ici si c'était le cas afin de ne pas déterrer inutilement le topic si ce n'était pas le cas, tout ça pour rester dans les règles du forum  Wink  )

Commande reçue, colis blindé et consoles protégées comme jamais, un énorme merci jepotrouverdenom thumleft 
Je n'ai pas vu d'advisor pour ton profil mais si tu en ouvre un n'hésite pas à me faire signe, j'irais y mettre un message Wink
Cela me rassure lol!

Je serais également intéressé par la DMG transparente (apparemment libre) et la COLOR également transparente

T0m
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] gameboy dmg,pocket et color - Page 2 Empty Re: [VEND] gameboy dmg,pocket et color

Message par mandrake Ven 12 Mai 2023 - 13:26

Reste t'il de la GameBoy ?
Le fiston recherche la jaune celle qu'il à perdu dans un ravin en Corse 😂
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3742
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] gameboy dmg,pocket et color - Page 2 Empty Re: [VEND] gameboy dmg,pocket et color

Message par Ricky85 Ven 25 Aoû 2023 - 19:16

Bonjour 
Suite à ça :  https://www.gamopat-forum.com/t120675-game-boy-en-pannes-la-rouge-est-reparee-reste-la-violette, je recherche une color, est-ce que tu en as encore une en vente ?
Merci  Wink
Ricky85
Ricky85
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] gameboy dmg,pocket et color - Page 2 Empty Re: [VEND] gameboy dmg,pocket et color

Message par Ricky85 Lun 28 Aoû 2023 - 19:47

Bonsoir
Finalement, j'en ai acheté une sur ebay .  Wink
Ricky85
Ricky85
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum