GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

4 participants

Aller en bas

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage Empty Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

Message par drludos Jeu 10 Mar 2022 - 21:32

Bonsoir à tous,

Si vous êtes branchés "homebrew", vous vous rappelez peut-être des mes jeux Game Boy "Sheep It Up!" (2017) et "DMG Deals Damage" (2019 - pour fêter les 30 ans de la GB). Depuis leur sortie, ces deux jeux étaient disponibles en tant que ROM gratuites (et c'est toujours le cas !) ainsi qu'en édition physique sur "cartouche seule" auprès de Catskull Games. Malheureusement, fin 2021, Catskull a décidé d'arrêter l'édition de jeux vidéo. Depuis, je travaille avec un autre éditeur, le français Yastuna Games, pour sortir une nouvelle édition de ces jeux. Et pourquoi cela a été aussi long ? Car nous avons créé de magnifique boites et manuels pour en proposer une version "en boîte complète" pour la première fois !

Voici une image des deux boîtes :
Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage DMGDealsDamage-SheepItUp_boxed.jpg.9801cccd9631c468a8df48576854906e
- Vous pouvez acheter DMG Deals Damage ici: https://yastuna-games.com/fr/nintendo-game-boy/51-59-dmg-deals-damage-gb.html#/28-gb_cart-grey/33-packaging-box_booklet_inlay

- Et Sheep It Up! ici: https://yastuna-games.com/fr/nintendo-game-boy/52-65-sheep-it-up-gb.html#/28-gb_cart-grey/33-packaging-box_booklet_inlay

Bien sûr, les deux jeux restent disponibles en "cartouche seule" pour ceux qui le souhaitent. Et enfin, pour ceux qui avaient déjà acheté le jeu et souhaiter upgrader leur exemplaire, nous proposons aussi le pack "boite et manuel seul" Wink.

Et pour ceux qui voudraient retester les jeux sans fouiller les archives du forum, voici les ROMs (jouables directement dans le navigateur via un émulateur HTML5):

- DMG Deals Damage free ROM: https://drludos.itch.io/dmg-deals-damage

- Sheep It Up! free ROM: https://drludos.itch.io/sheep-it-up

J'espère que cette nouvelle édition vous plaira, et n'hésitez pas si vous avez des questions !
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage Empty Re: Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

Message par lincruste Jeu 10 Mar 2022 - 22:05

Ha je savais pas pour Catskull, dommage, il m'avait fabriqué deux cartouches pour un mini jeu que je voulais offrir à un pote pour ses 40 ans, il était sympa, sérieux et efficace.
Bon au moins tu as trouvé une alternative, ça prouve que la scène est bien vivante, c'est cool. Il fait les roms avec bank switching/MBC ton nouvel éditeur ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage Empty Re: Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

Message par killvan Jeu 10 Mar 2022 - 22:16

Bravo, j'espère que ça va marcher pour toi :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage Empty Re: Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

Message par Yastuna Lynx Ven 11 Mar 2022 - 0:11

lincruste a écrit:Bon au moins tu as trouvé une alternative, ça prouve que la scène est bien vivante, c'est cool. Il fait les roms avec bank switching/MBC ton nouvel éditeur ?

J'ai en stock Wink
Mais pour être plus précis, je ne fais pas les PCB moi-même, je sous-traite auprès de fournisseurs de qualité, donc j'ai du stock en 32ko par Ferrante Crafts utilisés pour DMG Deals Damage et Sheep It Up et en MBC5 256ko + 32ko de FRAM (pas besoin de pile pour les sauvegardes) par Inside Gadgets utilisés pour Asteroids Chasers et probablement Dicey Fantasy.
Et dans les 2 cas, les PCB sont siglés avec mon logo, ce qui est super cool Very Happy

En cas de besoin différent (plus grosse ROM MBC5 par exemple), c'est donc IsideGadgets pour l'instant (donc l'Australie), mais j'espère une solution plus locale assez rapidement. Par contre, j'exclue les boolegs chinois à reflasher.
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/09/2011

https://yastuna-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage Empty Re: Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

Message par lincruste Ven 11 Mar 2022 - 8:46

La classe.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage Empty Re: Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

Message par Yastuna Lynx Ven 11 Mar 2022 - 9:57

Oui je trouve aussi Very Happy
PCB noir : ROM 32ko par Ferrante Crafts
PCB rouge : ROM 256ko et FRAM 32ko par Inside Gadgets
Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage SCS0
Yastuna Lynx
Yastuna Lynx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 05/09/2011

https://yastuna-games.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage Empty Re: Deux "nouveaux" jeux Game Boy enfin disponibles en boîte: Sheep It Up! et DMG Deals Damage

Message par drludos Sam 12 Mar 2022 - 20:35

Merci à tous pour vos retours et encouragements !

Super nouvelle pour les PCB, ils sont magnifique en noir :) !
ça en devient presque dommage de choisir une coque de cartouche grise au lieu de transparente du coup, malgré la nostalgie :p
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum